Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lita veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:47

< Lita's Theme Song >

Une chanson bien connue retentit dans la salle : le public est déchaîné et acclame Lita qui arrive sous le titantron. Elle marche rapidement vers le ring et monte dessus.

Lita veut un match 090413033606759147Lita veut un match 090413033629765361
Lita veut un match 090413033649575507

Elle prend un micro et attend que le public se calme pour commencer à parler.

Lita veut un match 090413033731881600

- Hey' ! Comment sa va ? Je vous l'avais dit, et je l'ai fait ! J'ai réparé mes erreurs et j'ai battu Torrie Wilson ! Mais ce n'est que le début d'une longue séries de victoires qui me méneront jusqu'au titre. [acclamations du public] Lors de mes deux premiers match, j'avais une trop grande confiance en moi et je pensais que c'était gagné d'avance. Je me suis trompé, celà arrive à tout le monde ! Mais je me suis remise en question et j'espère que ça n'arrivera plus.
Je demande donc un match, pour maintenir ma forme : un "Normal Match" me suffira, à part si mon adversaire veut une stipulation spécifique .
J'attends donc une diva qui viendra relever mon défi.

Elle se tourna vers le titantron et attendit impatienment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:02

Un titantron Retenti

voix off: Toujours aussi belle

TRISH STRATUS THEME SONG



Trish arriva

Lita veut un match 113Lita veut un match T116Lita veut un match T316
Lita veut un match T416Lita veut un match 4live-16

et dit:

Hello publlic

ensuite elle se retourne vers Lita et dit

salut partenaire tu vas bien?
j'ai entendu dire que tu veut un match
et ben moi aussi donc je te propose deux
choses ou on fait toi Vs moi ou alors on fait un match par
équipe c'est comme tu veut

Puis Trish attendit la reponse de Lita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:46

Lita veut un match 090413044501831435

- Je serais d'accord pour un match par équipe, mais encore faudrait-il deux autres divas... Je te propose moi aussi un marché : nous attendons pour voir si deux autres divas relèvent le défi ; mais si dans quelques jours, personne ne s'est présenté, nous combattront l'une contre l'autre.
Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:56

oui ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:05

Un titantron retentit et la foule reste calme malgrée ses quelques hués



Et la diva s'avance doucement du ring sans faire attention a la foule

Lita veut un match Sans_t11

Lita veut un match Sans_t13

Elle porte ensuite un micro doucement a ses lèvres et prend la parole...
Hey les miss,alors rien de nouveaux chez deux anciennes lutteuses a ce que je voie enfin bref,je suis pas venu pour un discour et pour me fatiguer la voie en parlant a deux marionnette,donc comme sa vous cherchez deux divas a afronter.
Je sais bien que je suis sans team surement parce que je n'en ai pas besoin mais je peut bien demander a une minette dans les bakstages de bien vouloir me rejoindre ou si alors personnes ne vient se sera pour un match a trois je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:20

oui pourquoi pas mais tu en a pas marre de te croire superieure aux autres divas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:35

Lita ne put se retenir de rire suite aux paroles de Maryse.

Lita veut un match 090414033645157181

Elle la regarda droit dans les yeux et s'approcha d'elle pour ne plus être qu'à quelques centimètres de son visage.

- Très bien Blondinette ! Mais mets-toi bien dans la tête qu'avec ou sans Trish, je vais te cloue le bec ! Et tu véra à ce moment là que ça ne suffit pas d'être jolie mais qu'il faut aussi avoir du talent pour réussir dans le catch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:36

Trish rigola et approuva les paroles de lita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

Et voilà qu'une musique rétentit enfin... Et c'est... Et bien c'est notre championne Michelle McCool.
Lita veut un match Sans_t10
Elle fait son entrée habituelle entre le crie de jois et les huements.
Lita veut un match Sans_t11
Elle se dirige muni de son titre vers maryse prend son micro lui arrachement des mains. Elle regarde les deux filles présentes sur le ring. Puis elle regarde maryse...

- "Maryse, alors comme ça...Tu as besoin d'une partenaire... Et bien tu as de la chance je suis là. Il est vrais qu'entre toi et moi sa n'a jamais été la jois mais se qui est sur c'est que les deux choses en face de moi ne devrais pas être là et j'ai bien envie de les remettre en maison de repos là ou elle son bien...Alors c'esr pour sa que je suis là, non pas pour toi mais pour être contre elle. Quand à vous les midinettes moi je n'aurais besoin de personne pour vous battre, maryse ne servira même à rien... Se que vous n'avez pas compris encore cest qu'aujourdhui vous n'êtes plus rien votre temps est passé on n'as pas besoin de vieille mamis ici...Et lita heureusement pour toi qu'il faut qu'il ne faut pas qu'être jolie our être ici sinon tu ne le serais pas ... Maintenant je ne suis pas venue là pour parlez de vous ni même de moi ... Maryse je suis là et je serais ta partenaire que tu le veuille ou non .."
Elle eu un sourire comme victorieu .


Dernière édition par Michelle McCool le Ven 17 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:40

Traîne pas trop quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:25

Dsl du temps mais j'avais prévenue dans absence =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match[simu]
» Lita's Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: