Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lita veut un match[simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita/roro
Rookie
Rookie
Lita/roro


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france dans le 62
Finish : Lita DDT ou Moonsault
Face/Tweener/Heel : tweener
Date d'inscription : 16/11/2009

Lita veut un match[simu] Empty
MessageSujet: Lita veut un match[simu]   Lita veut un match[simu] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:09

Voix off:
Lita veut un match[simu] Image006
The king:What! j'ai entendu dire qu'une ancienne diva de la wwe etait de retour dans le monde du catch!
J.R:Comment ça king!qui est t-elle ? Ete vous bien sur de ce que vous dite king ?
T.K:Bien sur que se que je dit est vrai! A se que l'on vien de me dire cette diva aurait etait une rockeuse!
J.R:Je crois savoir qui est cette diva king! Si c'est bien elle sa va etre esplosif !
T.K:Si on n'a plus d'info vous serez les 1er informez!

Voix off:
Quelque mimute plus tard un theme song bien connu dans le monde du catch retentit!


Voix off: Tout le monde est surpris par le retour de cette diva dans le monde de la lutte.
Lita veut un match[simu] 090716112343412207
Voix off:sous un public trés calme,la diva pris un micro et pris la parol.
Lita veut un match[simu] Lita_speak
Hey cher fans ! Supris de me revoir on dirait ? Vous vous demander pourquoi je suis de retour dans le monde de la lutte ?
Et bien passe que mon groupe de rock a chutté et je me suis dit pourquoi pas revenir dans la lutte.
Je me suis entrainer et j'ai signer un contract a la WIF pour le bohneur des uns pour le malheur des autres.
Bref si je suis là c'est pour avoir un match,et oui vous croyer vraiment que je suis là pour parler a un public ingrat ?
Non mais laisser moi rire méme quand j'ai pris ma retraite j'ai continué a regarder et je dois dire que c'est vraiment deprimant.
Comment pouvez vous aimez des divas comme : Mickie James ou encore Kelly Kelly. Comment pouvez vous aimez des b*** de la sorte . Bref je ne veut pas les ridiculisé encore plus, Je veut qu'une petite amatrice vienne sur ce ring accepter mon defi!

Voix off:Lita bessa son micro sous les hués du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-c-w.forumactif.ws/forum.htm
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Lita veut un match[simu] Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match[simu]   Lita veut un match[simu] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:06

» Candice Michelle Theme Song «

Lita veut un match[simu] Szel3s

» Voix off : Les sifflets retentissent une nouvelle foit, Candice ne gâche tout de même pas sa joie.

Lita veut un match[simu] Ae03r4

» Candice : Et bien tu ne manques pas d'audace mais à vrai dire je te trouve vraiment extravagante !!! Tu sais pourquoi tu es revenue dans la lutte ? Non parce que ton groupe a chutté mais je penserais plus parce que tu n'es rien d'autre qu'une pauvre alcoolique qui ne sais même plus ou mettre les pieds et tu t'es donc retrouvée içi mais sans vraiment faire attention !!! Enfin ne t'inquiète pas mon boulot c'est de mettre les excentriques sur le droit chemin alors tu peux comptée sur moi je vais m'occupée de toi !!

» Voix off : Candice sourit d'un large sourire avant de baisser son micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Lita/roro
Rookie
Rookie
Lita/roro


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : france dans le 62
Finish : Lita DDT ou Moonsault
Face/Tweener/Heel : tweener
Date d'inscription : 16/11/2009

Lita veut un match[simu] Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match[simu]   Lita veut un match[simu] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:41

Lita veut un match[simu] Lita_speak
Ah candice tu me fait rire,comment peut tu dire que moi the extreme diva est revenu dans la lutte passe que je me "noyer dans l'alcool"?
Tu te trompe si je suis revenu c'est pour botté le c*l a des b**** dans ton style,donc n'est pas peur tu ne sera pas la seule a te faire demolir pas moi
!Je veut un match et puisse que nous sommes tout les 2 sur ce ring se sera toi vs moi au prochain show si tu veut biensur car je ne voudrait pas que tu te casse un ongle.

voix off:amy bessa son micro d'un aire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-c-w.forumactif.ws/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lita veut un match[simu] Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match[simu]   Lita veut un match[simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut un match[simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» The Miz veut un match (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: