Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lita's Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lita's Match Empty
MessageSujet: Lita's Match   Lita's Match Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:17

< * Lita's Theme Song * >

Lita's Match 090510044256778306

Une musique retentit. Une musique que tout le monde connaît. Le public se met à hurler, se déchaînant complètement.
La rousse fait son apparition sous son titantron en saluant ses fans. Elle est ravie de voir que son public ne la pas lâché, malgré les moments difficiles.


Lita's Match 090510044842207576

Elle s'avance tranquillement dans l'allée et se dirige vers le ring. Elle monte dessus, fait le tour e la zone de combat en executant son entrance habituelle. Elle demande à se qu'on lui donne un micro et fait un signe de la main pour que le silence se fasse.

- Salut tout le monde ! Comme vous avez pu le constatez lors de mes derniers matchs, j'ai réussit à reprendre le dessus et remporter plusieurs victoires d'affiler. Je reconnais que je n'ai pas vraiment à me vanter pour le combat contre Eve Torres vu son niveau mais, j'ai tout de même gagné.
Je pense que lorsque j'aurais encore quelque victimes à mon actif, je pourais prétendre au titre des divas ou bien même de championne. Mais avant celà, je vais continuer de remporter mes matchs.
Pour celà, il me faut une adversaire ; j'aurais envie de dire n'importe laquelle mais j'aimerais une diva qui ai un soupçon de talent.

Elle se tourne vers le titantron et attend l'arrivée d'une catcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Lita's Match Empty
MessageSujet: Re: Lita's Match   Lita's Match Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:19


♪ Candice Michelle Theme song ♪



Candice arriva et les fans se mirent à l'ovationner...

Lita's Match 2dh5v2h

Elle s'avanca jusqu'au ring pour être au prêt de Lita. Candice monta et elle regarda la diva avec un jolie sourire, ensuite elle partit chercher un micro qu'elle metta peu apres à portée de ses lèvres tout en continuant son sourire

Lita's Match 15875gx

» Candice : Hey coucou miss comment ca va ?? .... mmm... tu cherche donc un match et bien.. je suis venue pour répondre à cette requête, j'ai moi aussi besoin d'un petit match et tu sera surement la bonne fifille qu'il me faut !... ha mais aufaite !!! je ne fait que me proposer tu sais, apres si tu a peur de m'affrontée ou je ne sais quoi, tu peut toujours refuser, ... si tu est d'accord ! pourquoi ne pas faire tout ca en deux match !! un pour se show et une petite recette finale au Pay Per View !! et tu vois comme j'ai prit la tres jolie pla-place à "Miss Hemme" de chairwomen, le titre des divas se vue remettre "vacant", je me suis dit pourquoi ne serait t-il pas en jeu à se Pay Per View non ? rooo puis toute manière tu n'a rien à y perdre hein !!

Candice baissa son micro en se mordillant légerement ses lèvres le temp d' attendre une réponse de Lita...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Invité
Invité




Lita's Match Empty
MessageSujet: Re: Lita's Match   Lita's Match Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:28

Lita sourit à la proposition de Candice.

- Bien sur que si ça m'intéresse. Je ne crache jamais sur une chance pour un titre. J'accepte donc ta proposition pour le prochain PPV.
En attendant, on se reverra sur le ring lors du prochain show.

La rousse pose son micro et quitte le ring en jettant des regards à Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita's Match Empty
MessageSujet: Re: Lita's Match   Lita's Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita's Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» I want a match
» >> CC want a match <<
» I Want A Match!!
» just a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: