Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lita veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:56

° Lita's Theme Song °

Lita veut un match 090525024803846727

La championne des Divas arrivent sous les huées du public : pour toute réponse, elle brandit fièrement sa ceinture en avançant dans l'allée.
Elle monte sur le ring en jetant des regards noirs à ceux qui la sifflent et se procure un micro.


- Bon ! Je vais faire vite parce que vous me faîtes vraiment pitié ! Je suis votre championne ; acceptez-le ! Mais non ! Vous préférez des filles comme Candice Michelle, que j'ai d'ailleurs battu pour ce titre ! Mais nous n'allons pas ressasser de vieilles histoires ! [huées du public] Oui ! Bien sûr, j'ai été battu par Maryse ! Mais elle a eu un coup de chance, comme toute les débutante dans le catch... Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.

Les sifflements des spectateurs se fesaient de plus en plus insistants : et Lita les regarda et leva haut son majeur pour leur faire comprendre ce qu'elle pensait d'eux.

Lita veut un match 090525025200975285

- Fermez-la un peu ! Je ne suis pas là pour vous insultez ou me faire siffler ! Je veux un match contre n'importe quelle diva ! Pourvu qu'elle est un peu de talent tout de même pour que je m'amuse un peu !

Elle se tourne vers le titantron et attend une adversaire, sa ceinture sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio ||MMCL
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Rey Mysterio ||MMCL


Nombre de messages : 2186
Localisation : Tovlouse
Finish : 619
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/04/2009

Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:15

hg: y a plein de topic de divas qui demande un match ya Kelly² et Candice donc va leur répondre au lieu d'un créer un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match[simu]
» Lita's Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: