Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lita veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:05

° Lita 's Theme Song °

La rousse arriva sous le titantron, ne portant pas attention aux huées de certaines personnes du public. Elle s'avance fièrement en brandissant sa ceinture pour montrer que le jugement des autres l'importait peu.
Elle s'avança rapidement jusqu'au ring, grimpa dessus et lança des regards noirs aux spectateurs.

Lita veut un match 090531050243888928

Elle prit un micro et fit signe à tout le monde de se taire.


- C'est bon ! Fermez-la un peu ! Je sais ce que vous pensez de moi et comme vous le savez déjà, je m'en balance pas mal ! Comme vous le savez, lors du prochain PPV, je remettrais ma ceinture en jeu face à Candice Michelle.[Le public applaudit à l'élocution de cette diva] Oui, je sais ! Vous bavez devant elle ! Mais malheureusement pour vous et pour elle, je l'ai déjà battue à deux reprises et je comtes bien renouveller ces victoires.[Sifflements du public] Bon, passons ! Je veux un match pour garder mon niveau assez haut pour conserver mon titre. Alors qu'une diva vienne rapidement qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:37

[j'édite demain soir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:15

Up la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match[simu]
» Lita's Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: