Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lita veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:56

* Lita's theme song *

Lita fait son apparition sous le titantron et s'avance vers le ring.

Lita veut un match 090228084906766230Lita veut un match 090228084940617329
Lita veut un match 090228085003886459Lita veut un match 090228085030364796

Elle se place au centre du ring et prend un micro sous les acclamations du public.

" - Bonjour tout le monde ! Je suis heureuse d'être ici avec vous, mais ce n'est pas la seule raison de ma venue récente à la WIF ! Le point le plus important, c'est de montrer de quoi je suis capable, que je suis une des meilleures si ce n'est pas LA meilleure. La ceinture de championne est un détail, certe important mais un détail ! La preuve, ce ne sont pas toujours les meilleures qui l'ont. Je ne vise personne en particulier mais je préfère être franche et dire certaines choses. Mais bon ! Passons ! "

Lita veut un match 090228085215638856

" - Ce que je souhaite ce soir, c'est une adversaire qui soit à hauteur de mon talent! Une diva battante et persévérante mais le point le plus important, qu'elle soit courageuse pour venir accepter mon défi ! "

Puis elle se tourne vers le titantron et attend une challengeuse.

Lita veut un match 090228085951109900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:06

HG:j'édite sois aujourd'hui ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:57

Lita esquisse un sourire en branlant la tête de gauche à droite, puis reprend un air sérieux.
Lita veut un match 09030606374026421

- D'après ce que je peux voir, il n'y a pas beaucoup de catcheuses qui veulent catcher ... Dans ce cas là, je ne sais pas trop comment on peut les nommer !
Je ne sais pas si les Divas savent ce que veut dire le mot "honneur" ! Ou alors vous n'en avez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:19

//Un theme song, une musique, un son, on le reconnais bien c'est bien sur celui de celle qui a vaincu celle qui a gagne, c'est bien sur celui de la nouvelle Woman championne Michelle McCool elle avance sur son theme song fièrement muni de son titre(imaginéxD) tant désiré et tant admiré et surtout celui qu'elle va gardée et pondent un bon moment//

eLita veut un match Pdvd_010
Elle fit son entré habituelle mais avec plus de classe, plus de tonus pourquoi ? car elle la prouver garce au titre qu'elle est plus que n'importe qu'elle diva en face d'elle et sa elle va le prouvez et a son prochain match qui sera apparemment contre Lita une ancienne amis de celle ci

¤La belle pris le micro et de son magnifique sourire dit¤

"Hum Lita, Lita le grand retour, alors comme ça tu reviens ? pourquoi ? tu n'était pas bien dans ta maison de retraite avec ces vieux il te ressemble tellement.../Elle tourna autour d'elle tout en parlant/ Tu croix vraiment avoirs une chance ? Et en plus contre moi LA championne Féminine Woman et donc comme tu peu le constaté ici les meilleur on les ceinture la preuve et devant toi..Je suis la meilleur maintenant et c'est pas une ex championne comme toi qui dira le contraire n'est ce pas ?
Car toi tu n'est rien Et si moi je veux catcher et je vais le faire Waaaa miracle tu as vu sa ? Il est vrais qu'avec des empotées comme vous il ma été facile d'être championne, mais je le mérite vois tu ? car je ne suis pas une de ses diva qui recule devant quelque chose je suis tout le temps la quand il faut et je gagnerais tout le temps prétentieuse moi ? Non seulement je n'ai perdu aucun match et sa va duré croyez moi . Lita veux tu la définition de Honneur ? Moi oui alors ne me la demande pas car toi même tu ne la connais pas ma petite car tu ne serais jamais partit pour revenir seulement maintenant non ça se n'est pas faire preuve du mot honneur alors tu veux une vrai adversaire et bien voilà la meilleur, alors tremble /elle rigole/ Non je suis bête se n'est pas digne de toi, Mais désoler je ne suis pas à la hauteur de ton talen je suis beaucoup plus haut tu na vraiment aucune chance contre moi et tu va bien vite le comprendre bref je ne vais pas faire long je ne te souhaite pas bonne chance juste que la meilleur gagne oui tu la compris je vais gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita veut un match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut un match   Lita veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match[simu]
» Lita's Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: