Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match. Empty
MessageSujet: Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match.   Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match. Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:50

Lieux: San Antonio, Texas
Ambiance : Excellente
Appréciation de la foule : Marco Corleone 40% || Shawn Michaels 60%
Récompense : /
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Samedi 19 Septembre 20h00 [heures french]

Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match. Jindrak Vs. Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match. Shawn_Michaels12_2
Revenir en haut Aller en bas
Marco Corleone -JuJu`-
Rookie
Rookie
Marco Corleone -JuJu`-


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : En France ^^
Finish : Air Corleone
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 06/09/2009

Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match. Empty
MessageSujet: Re: Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match.   Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:31

Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match. Downto10

.: Voix Off` :.
San Antonio, Texas ! Ville connu pour son équipe de Basket des Spurs, mais aussi pour être la ville d'un des plus grands catcheur de l'histoire, The Showstopper, Shawn Micheals ! Et ce soir, pour la première fois, Shawn Michaels va affronter, un homme qu'il ne connait pas spécialement mais dont il a du entendre parler, c'est LE beau gosse de la fédération et lui, c'est Marco Corleone !

Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match. Jl__mc10

.: Micheal Cole` :.
Hello Everybody ! Ici Micheal Cole en compagnie de Jerry "The King" Lawler ! Tonight, this is Sweet Pain et nous avons une carte très alléchante il faut le dire. Avec un Main-Event de feu, car The WIF Champion va affronter The World Heavyweight Champion Edge dans un Champ' vs Champ' TLC match ! Mais aussi Dolph Ziggler, qui remet son titre en jeu face à Kofi Kingston dans un match où l'arbitre ne sera nul autre que Matt Morgan.

.: Jerry Lawler` :.
Tu as oublié le match qui risque d'être le plus regardé ce soir Micheal ! Un match digne d'un Main-Event car The HeartBreak Kid is here tonight and on a LADDER MATCH ! Le maître des échelles va faire face à un mec impressionnant que ce soit de par son physique que de par son talent, Marco Corleone ! Et pour l'occasion, Marco Corleone a accepté d'être interviewer pour WIF TV, et vous allez voir, qu'il n'en manque pas une !

__________

EARLIER TODAY
__________


.: Journaliste` :.
Et maintenant pour WIF TV, l'interview exclusive du nouvel arrivant de la fédération, le grand beau et fort, Marco Corleone ! Bonsoir Marco ! Alors parlez nous un peu de vous car pas grand monde ne vous connais ici. Donc, Qui est Marco Corleone ?!

Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match. Sans_t39

.: Marco Corleone` :.
Bah écoutez Marco Corleone c'est un lutteur physiquement comme les autres mais avec une certaine particularité. Les mecs de mon gabarit son plus des techniciens ou des bagarreurs. Je ne vais pas cacher que je suis un peu de ça mais j'ai la connaissance de la Lucha Libre et un mec qui fait de la Lucha Libre avec mon physique, je peux vous dire que ce n'est pas commun. Vous voyez bien Rey Mysterio dans les airs car il est petit et rapide, mais moi ! Est-ce que pour vous je suis les catcheurs qui va montrer sur la troisième corde pour sauter sur son adversaire ? Vous vous dites que nous alors que je le fais. 1m98 pour 123 Kg de muscle, le mec qui prend ça dans la tronche il a très mal. Donc petite description, Marco Corleone, 32 ans, Style High-Flyier et très apprécié des femmes.

.: Journaliste` :.
On comprend vite pourquoi ... Euh oui donc ce soir, c'est votre premier match contre Shawn Michaels dans un Ladder Match, ce qui est sa spécialité. Alors comment abordez-vous ce match ?

.: Marco Corleone` :.
Je suis serin. Vous savez, j'ai lutté pendant de nombreuses années au Mexique donc j'ai appris à défier les lois de l'apesanteur, à prendre des risques et à ne pas être impressionné par la hauteur, donc un ladder match ne me fait pas plus peur que ça. Même si c'est face au maître de ce match, je me dis que j'ai suffisamment de ressource pour arriver à battre le HeartBreak Kid. Pour tout vous dire, je suis vraiment pressé d'être sur le ring face à Shawn. Ce mec, c'est une légende ! Il a pas peur de prendre des risques malgré son âge, il a été pendant longtemps le mec qui à révolutionné le Ladder Match. C'est un grand champion, un ancien champion du monde et moi à côté avec mes 3 trois titres par équipes je suis ridicule faut l'avouer. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est supérieur à moi. Je le respect beaucoup que ce soit entant que lutteur ou entant qu'homme, mais malgré le respect, je vais sur le ring pour gagner, et c'est ce que je vais faire.

.: Journaliste` :.
Et vous avez un but dans cette fédération ?

.: Marco Corleone` :.
Un but ? Bien sûr, comme tout les autres gars qui viennent ici. Si on vient dans une fédération c'est pour gagner des matchs puis des ceintures, devenir champion et être le meilleur. Moi mon but principal, c'est de devenir World Heavyweight Champion. Mais si il n'y a plus de place pour ce titre, et bien je me concentrerai sur le titre Intercontinental qui est un titre très prestigieux. Peut importe le nom du champion, j'irai l'affronter et je le battrai et je deviendrai champion dans n'importe quelle salle et dans n'importe quelle stipulation. Je veux un titre et j'en aurai un dans peu de temps, j'en suis sûr ! Évidemment, pour avoir une chance pour un titre, il faut prouver qu'on le mérite et ça passe par des victoires, et une victoire ce soir face au Showstopper dans un match dont il connait toutes les parades et tous les secrets, ça m'enverrai directement sur la route d'un titre avec une bonne longue d'avance sur tout les concurrents. Donc je peux lancer mon message, qui est réservé à Edge et CM Punk : Protégé bien vos titres et préparez-vous à me voir débarquer sur votre route les mecs.

.: Journaliste` :.
Très bien ! Le message est passé je pense. Et je voudrais savoir, si ce n'est pas trop indiscret, où ça en est niveau amour ?

.: Marco Corleone` :.
Et bien je suis toujours célibataire. Marco Corleone est un cœur à prendre. Et d'ailleurs si tu es intéressé jolie brune, j'aime bien les filles comme toi.

.: Journaliste` :.
Euh... Bob coupe la caméra s'il te plait !

__________

RETOUR AU DIRECT
__________


.: Jerry Lawler` :.
Quel séducteur ce Marco ! En même temps il a tout pour lui, contrairement à nous Micheal !

.: Micheal Cole` :.
Jeune, talentueux et séduisant ! Ce sont les trois mots qui le définissent et ce soir Shawn Micheals aura fort à faire face à lui.

.: Jerry Lawler` :.
ATTENDEZ ! On me dit qu'il se dirige vers le ring et qu'il arrive à tout mo...

♪ OH !!!! BURN IT UP !!!! ♪

Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match. Sans_t41

C'est quoi ce bordel ! On s'entend plus parler ! Toutes les filles hurlent, certaines montres même leur deux meilleurs amis ! Marco est adulé alors qu'il n'a encore rien fait dans cette fédération !

.: Marco Corleone` :.
Désolé de t'avoir coupé Jerry mais j'ai été un peu trop rapide je crois bien ! Bon Mesdames & messieurs, tonight, this is my first WIF match ! Et j'ai vraiment hâte d'y être. Surtout vu l'ambiance et l'adversaire que je vais affronter ! Je crois que c'est une des seuls fois où, si je perd, je serai fière de mettre faire botter le cul par une légende comme The Showstopper, The Headliner, The Main Event, The Icon, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels ! Ce mec, quand j'ai été petit, c'était une de mes idoles et encore aujourd'hui je l'admire. Je le respecte et franchement, j'aimerai être toujours aussi frais que lui à son âge. Mais ce soir, malgré le respect, je l'affronte et pas pour perdre ! Ce soir, je vais gagner mon match, mon Ladder Match, spécialité de Shawn. Il est habile sur une échelle, mais moi aussi je le suis, et dans les airs encore plus. Sauter d'une échelle de 5 mètres de haut, ça ne me fait pas peur du tout. Suis-je suicidaire ?! Non pas du tout, j'ai juste l'expérience de la Lucha Libre Style ! Je sais que beaucoup d'entre vous supporte Shawn et ne me connaisse pas, mais après ce match, tout ce qui disaient que j'ai un perdant et que je n'avais rien à faire ici, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, vous ne pourrez plus dire que je ne suis qu'un rigolo. Peu de gens me prennent au sérieux, mais ça va changer quand j'aurai battu Shawn et que je m'envolerai tout droit sur la route for The World Heavyweight Championship ! Et oui, je veux le titre de Edge et je compte bien l'avoir, peu m'importe qu'il soit toujours champion quand j'aurais ma chance, ce que je veux c'est le champion et le titre. Donc pour le moment, Edge est en vue et Air Corleone va bientôt s'envoler pour rejoindre sa destination final : Gold City ! Je sais que j'ai les capacités et je vais le monter ce soir que ce soit à Shawn, Edge, les autres lutteurs de la WIF, les officiels et les fans. Certains pensent que je suis bon qu'à draguer les femmes, et bine sachez que je suis bon à ça mais pas seulement ! Marco Corleone est arrivé à la WIF et il va changer les choses. Je vais tout chambouler et il va y avoir énormément de changement. Tout ce qui ce crois intouchable vont tomber face à moi, les victoires vont arriver une par une sans problème et le titre de Edge va venir se poser délicatement sur mon épaule. Shawn, ce soir toi et moi ont va s'affronterdevant tous ces gens est pour leurs plus grands plaisirs, mais je veux que tu te dises que Marco Corleone ne rigole pas et que le mot "Défaite" n'existe pas dans son vocabulaire ni dans son style de vie. Je gagne tout le temps et j'obtiens tout ce que je veux à n'importe quelle moment. Donc Shawn, prépare toi à en découdre !

Les filles crient toujours aussi fort et Marco s'en va en tapant dans quelques mains et en lançant des bisous dans le publique. Il repart en confiance et avec une partie du publique avec lui. Bon moi je vais me reposer un peu Smile à plus les amis !


The End
by JuJu`
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shawn michaels veut un match ...
» Shawn Michaels premier Match
» Shawn Michaels vs Matt Hardy
» Triple H vs Shawn Michaels
» Triple H vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: