Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Triple H vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Triple H vs Shawn Michaels   Triple H vs Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:09

Lieu : Nashville,Tennessee
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Triple H 55% || Shawn Michaels
45%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 24 avril a 20h00 [heures french
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Triple H vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels   Triple H vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:52

[center]
¤Shawn Michaels Theme Song¤

Triple H vs Shawn Michaels 4live-shawn.michaels-20.03.09.1
Il tape ensuite dans la mains de ses fan...
Triple H vs Shawn Michaels 4live-shawn.michaels-30.03.08.2
Monte sur le ring en souriant, prend un micro et commence a parler
Triple H vs Shawn Michaels 4live-hbk-14.01.08.1
The Sexy Boy est a nouveau sur ce ring! Hooo Yeaaaaaaah!! ça vous rappelle quelques chose?! Ah oui moi ça y'ai! ça fait partie de mon passée désormais! Matt Hardy! Halala! Ce pauvre Matt qui croyer pouvoir me battre MOI! Dans un ladder match! C'est de la folie! C'était de la folie! Pourtant il devait s'en douter qu'il n'aurait aucune chance contre moi! Mais c'est fini! C'est du passé! Une affaire classée pour moi! Je savais très bien qu'il allait perdre! Moi je savait que j'allais gagner! Mais on la fait ce match! Et c'est moi qui est ressortie vainqueur! Même le pauvre...[Fait semblant de pleurer et prend une voix aigu] snif...Pauvre Matt...Il a pas su digérer ça défaite...! [ça fessait rire le publique puis Shawn reprend ça vois normal] Alors il ma frapper par derrière!! Ce lâche! Ah! Bah! Oui quesque vous voulez?! C'est une erreur de la nature! Personne n'y peut rien même le bon dieux! Ce qui est bien avec lui c'est qu' il perd tout ce qu'il a! Et quand il perd il ce venge a ça manière! C'est complètement débile! Mais bon c'est ça manière a lui de pouvoir s'exprimer! Alors que moi j'ai pas besoin de ça! N'est ce pas fan?! [Un "Oui" raisonna dans l'arêna] Et vous savez pourquoi?! Because...I am Just a Sexyyy Boy!! Eh! Les filles vous commencer a avoir des orgasme terrible hein?!...Well...Soyons serieux cinq minute! Je ne suis pas venu ici juste pour vous raconter ça! Vous me connaissez très bien! Je ne suis pas du genre a me vanter! Si je perd je perd! Si je gagne je gagne! Mais sachez que quand je monte sur un ring c'est pour gagner! Mais bon ça c'est normal! C'est le cas pour tous les lutteurs de cette fédération! Et des autres aussi d'ailleurs! Quoi que...Je vais vous raconter quelques chose mais Chut hein! Faut le dire a personne! Vous êtes prêt pour une histoire qui va vous donner un orgasme les fille?! Bon allez....Vous connaissez tous la WWE!...Non?! Certain ne la connaissent pas?!...Après tout ça ne m'étonnerai pas si ça serai le cas! Depuis que Heart Break Kid n'est plus labas elle n'est plus bonne que de passée par la déchèterie! Enfin bon ça c'est Vince qui s'en chargera! Well...Revenons a mon histoire! Allors...Figurez vous que labas et bien certains lutteurs..Hum disons que leurs principaux but n'était pas que de catché et vous divertir! Non! Il y'en a qui arriver a faire des chose extroardinaire! Coucher avec ça GM par exemple! Eh! Oui! Il y'a eu de ça! Il est même arriver que ce lutteurs en question et la GM finissent par se marier! Une histoire de dingue je vous raconte pas! Mais comme vous êtes pas stupide vous devez vous en douter que c'est sûrement pour le titre que ce lutteur en question c'est marier avec! Et arriver a Wrestlemania on fini par decouvrir l'incroyable que en réaliter cette GM trompe son mari avec un autre! Et le pire dans tout cela c'est que le pauvre mari en question au lieux de réagire! Il va se battre avec l'amant de ça femme a Wrestlemania! Vous vous en rendez compte c'est pas malsain cette histoire?! Gâchez Wrestlemania pour des conneri* pareil! Mais heureusement qu'un super heros a participer lui aussi dans ce match! Et a gagner le titre! Vous avez tous compris que je parler de cette incroyable histoire entre Edge,Vickie,Big Show et Cena! Vous devez vous demandez pourquoi je vous raconte ça! Que ça na aucun intéret! Et bien figurez vous que ce soir j'affronte The Game HHH! L'homme qui a était titrée 13 fois champions du monde! Un palmarès incroyable! Une carrière historique! Et surtout mon meilleurs ami! On avait formée la DX tout les deux! On a passé de bon moment! Arrivé dans cette fédération j'ai eu des rumeurs qui disait que ce fameux The Game voulait m'affronter a Strench and Honnor! J'ai accepter son défie bien evidement et c'est pour ça que je suis la! Mais en réfléchissant bien ton histoire elle serai pas par hasard ressemblante avec celle de Edge,Vickie etc...?! Edge lui c'est mariè avec ça GM pour avoir des titres! Quand a toi c'est pire! Tu t'es mariè avec la fille du président! Stephanie! A vous de voir qui a fait pire! Pour moi c'est claire! C'est Triple H! C'est d'ailleurs pour ça que il est 13 fois champions du monde!



Désolé Hunter je ne voulais pas en arriver jusqu'a la! Mais faut dire que tu ne me laisse désormais plus le choix! Je ne disais rien au paravent car tu étais mon ami! Mais arrivée ici je n'aurai jamais cru que tu me parleras comme tu ma parler sur le ring! Comme si on était des étrangers! Je pensais quand reformerai la DX! Mais je me suis tromper sur toi! Ta énormément changé! J'ai l'impression de retrouver l'ancien rois des rois! Le chef de gang de l'évolution! Et ça me déçoit beaucoup! Enfin bon tu fait ce que tu veut! Si tu veux redevenir le méchant Triple H! L'Assasin Cerebral! C'est ton problème! Mais sache que notre amitié et désormais rompue! Et je me ferai une joie de te cassée la gueule au prochain Show! Et oui! Moi je voulait quand s'affronte a Stench and Honnor! Mais tu ma défier pour ce show! Et pour Backlash! J'espère juste que tu sais ce que tu fait! Car maintenant que tu ma mis en colère tu ne me stoppera pas! The Showstopper est lacher! Et ta tête...Boy! Je vais te la décapiter avec un coup de Sweet Shin Music! Dans ce show la! Et a Backlash! Et crois moi ça va être violent! N'oublie pas que face a toi ce n'est pas un jobber comme tu a l'habitude de affronter mais The Maint event! Je vais te réapprendre a catché insolent! Et tu devrai avoir honte d'avoir abusé des Macmahon de la sorte! Enfin il se son fait pigeonner! ça leurs apprendra il feront plus attention la prochaine fois! Tien d'ailleurs t'es toujours avec Steph"?! Ne t’inquiète pas! Je ne suis pas la pour lui donnée un Orgasme a la Heart Break Kid! Moi j'ai une femme et ça me suffit! Bon est bien voila mon ami! Ah...Zut! C'est vrai on est des ennemie désormais! Garde bien un œil derrière toi! Mon superkick peut partie a tout moment! ça c'est une vrai arme
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Matt Hardy
» Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match.
» Triple H coco² vs Triple H
» Shawn Michaels premier Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: