Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shawn Michaels vs Matt Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:37

Lieu : Ontario,Canada
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Shawn Michaels 70% || Matt Hardy
30%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 17 avril a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:19



Shawn Michaels venez d'arrivé dans cette fédération encore nouveau il se proménent dans les couloirs un peu nerveux et excité. Car ce soir c'est son tout premier match dans cette fédération. Et il fallait qu'il se montre a la hauteurs! ...Il continue de avancez vers le ring avec un pad décider mais tout un coup ce faire interompre par Todd Grisham.

Shawn Michaels vs Matt Hardy 2_21010
Todd:Eh! Regarder qui est la! C'est Mr Wrestlemania! The Heartbreak Kid Shawn Michaels! Bonjours Mr Michaels! Comment allez vous?! J'éspere que vous vous plaisez dans cette fédération! ça me fait plaisir de vous revoir ici!

Shawn: Moi aussi ça me fait plaisir te revoir Todd...Bon pour commencer je ne veut plus que tu m'appelle Mr Wrestlemania! Même si c'est la pure vériter et que je suis Mr Wrestlemania! Mais on est d'accord que on est plus a la WWE! Donc il n'y a pas de Wrestlemania ici! Et tant mieux!

Todd:Oui je comprend vous devez être enormément déçu d'avoir perdu contre Undertaker lors de énorme show! Mais j'ai vu ce matc! Et j'ai trouver que vous vous êtes super bien débrouiller! Plus d'un de votre Sweet Shin Music est passé!

Shawn:Oui! Mon super kick est très puissant! C'est mon arme favoris! Mais en fin de compte Taker a réussi a s'en relevé! Moi je me suis pris des Chokslame et un Tombstone je me suis aussi relever! Mais au final il ma porter un deuxieme Tombstone! Et la j'ai rien pu faire! Tu sais c'est très humiliant pour moi! Avant ce show je ne fesait que de ridiculiser Taker dans de différent segment! Mais a Wrestlemania c'est moi qui me suis fait ridiculiser! Et je ne me suis toujours pas remis de cette défaite! A chaque fois que je ferme les yeux je voit Taker dans mes cauchemard c'est Taker que je voit! Et pourtant j'en ai déjà connu des défaite pire que celle ci! Mais jamais face a lui! Et ici rien ni personne ne pourra m'arrêter! Je vais commencer par me défouler un bon coup sur Matt Hardy! Mon premier adversaire ici! Et maintenant si tu veut bien arrêtons de parler de moi,Taker et WM!

Todd:Oui d'accord...Alors je vais donc vous posé a présent quelques question et ensuite vous pourrez retournez a vos affaire! Donc ce soir c'est votre premier match et vous avez décider de défier Matt Hardy! Pourquoi ce choix?

Shawn:Comme je lui ai dit j'ai pas du tout appréciè la manière dont il c'est conduit c'est dernier temps! Surtout avec son propre frêre! Et en plus il a essayer de renvoyer a nouveau un de ces amis a l'hopital! Je parle de Huricane Helms! Qui ne mérite pas ça! Et qui sort d'une blessure assez grave! Mais Matt n'est qu'un égoîste qui ne pense qu'a lui!

Todd:D'accord alors vous êtes 100% Dérrière Jeff?!

Shawn:Pourquoi cette question?! Il est vrai que je respecte Jeff mais...

Todd:Oui c'est vrai je n'aurez pas du posé cette question bon deuxieme question, Vous vous sentez comment sur de vous ou vous doutez de vos chance de victoire face a Matt Hardy?!

Shawn:Je suis frustré mais sur de moi et de mes capacité! Matt n'a aucune chance contre moi! Et en plus il a choisi une stipulation dans laquelle il ne pourra pas me battre! Ladder Match! J'ai révolutionné cette stipulation! Il est vrai que Jericho m'avait battu il y'a un ans de cela! Mais c'est par se que j'était pas au top de ma forme!

Todd:Je comprend! Bon je n'es plus de question pour vous! Vous pouvez y'allez!

Shawn:Merci Todd!

Shawn Micheals continue ça route vers le ring...
¤Publicité¤

---------------------------------------------------------------
Shawn Michaels vs Matt Hardy Jrking10
JR:Mesdame est monsieurs bonsoir pour cette grande soirée de catch! Plains de surprise et de grand match pour vous!

J.L:Oui bonsoir tout le monde! Nous somme a Ontario Canada! Dans la ville natale de Edge! Mais bref...C'est pas le sujet! Pasons!

JR:Non non! Vous avez bien fait de rappeler que c'est la ville natal de Edge vu que il affronte ce soir Mr Kennedy! ça fera partie d'un des match que nous vous proposons!

J.L:Mais pour le moment veuillez accuillir comme il ce doit une nouvelle superstar qui nous a rejoint dans cette fédération! C'est son premier match ce soir et il affrone Matt Hardy! J'ai nommée...The HeartBreak Kid! Shawn Michaels!

¤Shawn Michaels Theme Song¤

Shawn Michaels vs Matt Hardy 4live-shawn.michaels-20.03.09.1
Il tape ensuite dans la mains de ses fan...
Shawn Michaels vs Matt Hardy 4live-shawn.michaels-30.03.08.2
Monte sur le ring, prend un micro et commence a parler
Shawn Michaels vs Matt Hardy 4live-hbk-14.01.08.1
Yeah! The HeartBreack Kid is here! Dans cette magnifique fédération! Je vois que je fait pas mal d'effet a vous tous mes chers fan! Et moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir! Vous savez maintenant pourquoi j'ai quitté la WWE! Suite a l'interview de Todd Grisham vous avez pu comprendre que après ma défaite a Wrestlemania face a Taker ma beaucoup affecté! Et je m'en suis toujours pas remis! Ce n'est pas dans mes habitude de perdre a Wrestlemania! A chaque fois que j'y allez dans ce enorme PPV sur ce ring! C'était pour..Et j'ai toujours donnée 100% de mes capacité! Je donnée le meilleurs de moi! Et parfois il m'arrivé même de me suprendre my self! Quand je suis a Wrestlemania je n'ai de pitier pour personne! Je vais labas pour me battre et faire mon show! Parfois je gagner parfois je perder! Mais je donnée toujours mon maximum! Et vous fan présent ici vous avez su apprèciés! Pas toujours certe mais assez suffisament! J'ai même arrêter des carrière! La carrière du Nature Boy c'est terminer labas! Je suis Mr Wrestlemania mais avant tout je suis The Showstopper! Je stope les show! J'arrête les carrière des gens! Et j'ai stoppé celle de Ric Flaire! Ici il n'y a pas de Wrestlemania! Et tant mieux! ça m'aidera a oublier ma toutes dernière défaite face au phenom! Ici je vais me refaire une réputation! Devenir WHC champions! Et rien ni personne ne pourra me stoppé! C'est moi qui vait les stoppé! J'ai vu que Kurt Angle a un assez bon palmarès! MVP églament qui est d'aileur WHC champion ici! Mais plus pour longtemps! The Showstopper is back les mec! Faites gaffe a vos fesse!

Well...Je ne suis pas venu ici juste pour parler de moi et de mon road to Wrestlemania qui a cette année mal tournée! Mais par se que j'ai un adversaire! Un adversaire pour mon tout premier match! Et c'est moi qui ai décider a l'affronter! Il s'agit ni plus ni moin que Matt Hardy! Je pense que tout comme moi avant vous l'appréciez! Avant vous pensiez que c'était quelq'un de bien! Quelq'un qui s'occupe de son petit frêre! Qui l'aide a grandire! Mais au final il c'est révélé que Matt n'est qu'un sale petit gamin irréspensable! Qui ne s'interesse qu'a lui! Lui...lui..Et lui! Et les autres son des chiens! Qui ne mérite pas le respect! Et bien moi je déçu! J'ai toujours pensé que le lien de sang êtait plus fort que tout...! Certe avec parfois des haut et des bas comme partout! Mais a ce point j'en ai encore jamais vu! Et surtout j'ai jamais pensais que c'était un malade! Pour vous je sais pas mais pour moi il est claire que c'est un malade! Qui devrez allez ce faire soigner! Trahir son propre frêre pour une histoire de ceinture...Pour une histoire de jalousie...Pour une histoire d'égaux! Je trouve ça dégeulasse! Et en plus après que je l'ai défier il a osé me défier dans un ladder match!
Maintenant je vais m'adresse a toi Matt! Ton problème Matt c'est que toi tu na jamais réussi a divertir autant tes fans que comme Jeff la fait! Toi tu na jamais réussie a devenir champions mondial! Juste un titre a la ECW...! Tu sais pourquoi?! Par se que tu est mauvais! Tu na pas le talent ni tons propre talent et encore moi celui de Jeff! Alors tu décide de prendre revanche sur la vie a ta manièe! Et ta pathétique petite feud avec MVP qui ta permis d'ailleurs grace a lui d'aileurs de devenir champion par equipe! Et après tu la battu pour devenir US Champ! C'est tout ce que ta réussi dans ta carrière après que toi et Jeff vous vous êtes séparé dans des roster différent! Alors que avec lui dans la passée vous êtes devenu champion par équipe! Jeff lui comparé a toi a réussi a surmenté des obstacle difficil! Il a fait face a des montagne...! Umaga...Great Kahli! Et plains d'autre adversaire qui n'on pas résisté a Jeff! Et c'est grace a ce dur travail qu'il est devenu WWE champ! Alors que toi ta perdu ton titre de la ECW lors d'un simple show de ECW! Et en plus contre un nouveau! Je comprend tu avait la haine! Mai ça n'excuse pas ce que ta fait a Jeff au PPV suivant! De plus tu a offert la victoire a Edge! Et moi qui croyer que c'était ton pire ennemie! Tu nous a tous bien entuber avectes histoire! Va te faire soigner...Prend des médocs je sais pas moi...! Mais la tu pourrie la vie a ton entourage et a toi même! De plus tu pourrie les show chaque semaine! A telle point que les fan te détestent! En partie...Mais ce soir tu ne pourrira pas le show! Car Dr Shawn est la pour te guerrire! Crois moi après notre match tu sera guerrie a vie! Ho oui ça je te le garantie! ça sera comme tu le décidera! soit ça sera du rapide et bien fait! Soit si tu me résiste en prendra tout notre temps! Et ça sera très douloureux! Je sais que ta déjà participer a des match en cage...Des match xtreme etc...Mais est ce que ta déjà participer a des Ladder?! Tu me défie dans cette stipulation! Dans MA Stipulation! J'espere pour toi que tu sait manié les echelle sinon t'es mal barré! T'es au courant au moin que j'ai révolutioné ces match échelle?! Bref moi ça me fait plaisir de participer a mon premier match Ladder match dans cette fédération! Tu a perdu d'avance! Déclare forfait!

JR:Alors comment avez vous trouvez cette prestation du Showstopper Shawn Michaels!?
JL:Et bien pas mal du tout pour être franc avec vous! Mais il commence a ce faire vieux vous ne trouver pas?! Je ne pense pas qu'il soit très raisonable pour lui de catché dans une stipulation aussi dangeureuse qu'un Ladder Match!
JR:Vous dites n'importe quoi Jerry! Shawn a tout ces chance de gagner ce match! Et je vous dit moi! Matt va payer!
JL:Je n'en suis pas si sur que vous Jim! Mais nous verrons ça a l'heur venu!


Dernière édition par ¤Shawn Michaels¤ le Ven 17 Avr - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:23

A toi aussi

j'adite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:45

Hg : désolé je vient juste de me souvenir que j'ai un match donc je déclare forfait même si sa me casse les couilles
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:48

xD!! J'ai speecher pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:58

Hg : peut t-on repousser la deadline?
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:51

hg:toujours pas loocké?! La Matt t'aurai pu avoir le temps! xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

Hg : Ben non, j'attend la réponse de un des Chairman ...
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:55

Bah ouais mais comme ils on pas Loocké t'aurai pu speecher...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:57

Hg : Sayez tu as peur car si je fais un speech et je gagne tu diras que c'est hors sujet .. ect
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:01

Bah les deadline son fait pour être respecté...Surtout que ta oublié Mdr!! Mais c'est pas du tout pour ça! C'est par se que si ils repousse la deadline les resultat seront posté plus tard aussi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:05

Hg : Mdr Ouais mais au pire les resultats sont toujours posté le samedit aprés-midi, la deadline pouré être à 14h par exemple mais bon voilà j'ai perdu, aujourd'hui j'était avec mon frere toute la journée donc voilà peut pas être toute les heures sur la fed!
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:41

Bah moi ça me dérange pas si ta une deadline...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:48

Hg: ok
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:58

hg: Sorry mais il n'y a que une seul deadline si je fesais sa pour chaque personne qui oublie sa serrait trop le bordel,tu peux toujours avoir ta revanche par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:11

Maintenant c'est bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Matt Hardy   Shawn Michaels vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Shawn Michaels
» Triple H vs Shawn Michaels
» Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match.
» Shawn Michaels is back to WIF
» shawn michaels veut un match ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: