Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shawn Michaels premier Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

Shawn Michaels premier Match Empty
MessageSujet: Shawn Michaels premier Match   Shawn Michaels premier Match Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:12

¤Theme Song to Shawn Michaels¤

/¤/Voix Off/¤/
HBK....HBK....HBK...HBK
Jr:Ho My Good Shawn is back ses incroyable Jerry
Jl:Oui...Oui c'est incroyable Shawn et de retour
Jr:MrWresltelemnia The Main Event revient dans le catch
Jl:Oui c'est incroyable il revient dans le catch après des soucit de santer
Jr:Et il a eu des soucit avec Vince Mc Mahon
Jl:Mais on s'en fiche il vient parler sur le ring de la WIF
Jr: Shawn prend un micro
Shawn Michaels premier Match Vlcsna10
Heii...Heii
Sa fait du bien d'être la//HBK decroche un sourir//bon voila jui de retour ici a la WIF parce que j'en avait marre de plus vous entendre hurler Shawn...Shawn j'ai fait des grande chose a la WWE j'ai revolusionner le match ladder j'ai fait le premier match iromman match de l'Histoir du catch j'ai été dans les plus grand gang de l'histoire j'ai eu beaucoup de surnom mais maintenant je suis la a la WIF je compte bien renporter des titre mais je vait commmenceer parfair mais preuve fair deux trois match d'échauffement avant de commençer le lourd je demande un catcheur nimporte le quelle pour lui inflicher une racler qu'il se rappelera toute a vie je vait apprendre au jeune qu'est ce quec'est du catch il y a beaucoup de gens qu'il ne respect pas les legende il y en a qu'il m'appelle, papy Shawn mais je vait changer sa ici je vais boucher le clapet a deux trois jeuno qu'il respectrien appart leur cu* mais quand il auront les bras en croit au milieu du ring et mois en attendant je serait encor un foix champion je demande un ladder match ma specialiter!!

Hbk attendit!!

Jl:Quelle retour pour Shawn
Jr:Et oui on est pas au bout de nous surprise avec Shawn
Jl:Il veut commencer ici par un ladder match
Jr:Oui..Et il a dit qu'il allait clouer le beck au jeuno qu'il avait aucun respect enver les legende
Jl:Jim un lutteur arrive
Revenir en haut Aller en bas
Marco Corleone -JuJu`-
Rookie
Rookie
Marco Corleone -JuJu`-


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : En France ^^
Finish : Air Corleone
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 06/09/2009

Shawn Michaels premier Match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels premier Match   Shawn Michaels premier Match Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:20

Le HeartBreak Kid est sur le ring, fraichement arrivé, quand soudain les lumières s'éteignent. Personne n'y comprend rien, les flash des appareils photos s'affolent et une musique retenti.

♪ OH !!!! BURN IT UP !!!! ♪

Shawn Michaels premier Match Sans_t25

Le publique ne sait pas qui il est, mais les fans femmes l'aiment déjà énormément à entendre les cries stridents qui descende des tribunes

.: Marco Corleone` :.
Oh yeah Ladies I'm really here ! Marco Corleone est bien là devant vous ! Je sais que pas grand monde ne me connais mais je vous promet que une fois que vous m'aurez vu en action, vous ne croirez pas qu'un homme avec mon gabarit puisse faire de telle chose. Si je suis là, c'est pour accepter le combat de Shawn. Pour mon premier combat, je vais avoir l'honneur d'affronter The Showstopper dans un match dont il est le maître et que personnellement, je n'ai jamais connu au Mexique. Alors Shawn, acceptes-tu d'affronter The Reflexion of Perfection ?!

Le publique aime déjà ce jeune homme au physique incroyable et les femmes sont amoureuses j'ai l'impression


Dernière édition par Marco Corleone -Ju`- le Dim 6 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

Shawn Michaels premier Match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels premier Match   Shawn Michaels premier Match Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:51


[b]/*/Shawn reprit la parole/*/
[/b]
Shawn Michaels premier Match Vlcsna11


Heii...Corleonne
Bon on ma parler en bien de toi h'ai vue de trois de tes match sur mon écrans placema mais bon je vous annonce public que VOUS ALLEZ AVOIR UN MAIN EVENT DE PPV avant l'heure bon tes un très bon catcheur mais t'es pas encoreou je suis dans le catch mais tu y arrivera surmant mais je suis le main event,MrWrestlemenia,Showstooper tu va m'affronter dans mon match tout les deux on veux la victoir pour pouvoir monter au titre donc one ONE one toi vs moi LADDER MATCH

Shawn tendit sa main a Corleonne..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Corleone -JuJu`-
Rookie
Rookie
Marco Corleone -JuJu`-


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : En France ^^
Finish : Air Corleone
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 06/09/2009

Shawn Michaels premier Match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels premier Match   Shawn Michaels premier Match Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:43

Le publique hurle comme pas possible et Marco dit

.: Marco Corleone` :.
Certes je n'ai pas encore la carrière que tu as connu, mais ça ne vas pas tardé Shawn. Alors toi contre moi, c'est ok.

Marco sourit, serre la main du HeartBreak Kid puis quitte le ring sous une ovation du publique, surtout des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

Shawn Michaels premier Match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels premier Match   Shawn Michaels premier Match Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:42

Shawn attend que Marco soit dans les vestiaire et quitte le ring a sont tour
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Shawn Michaels premier Match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels premier Match   Shawn Michaels premier Match Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:38

Ladder Match à speech ou simu?
Revenir en haut Aller en bas
°Zozo°
Jobber
Jobber
°Zozo°


Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Chez moi!!
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 05/09/2009

Shawn Michaels premier Match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels premier Match   Shawn Michaels premier Match Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:56

hg:speech Shawn Michaels premier Match Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels premier Match Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels premier Match   Shawn Michaels premier Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels premier Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shawn michaels veut un match ...
» Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match.
» Triple H vs Shawn Michaels
» mon premier match
» premier match pour sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: