Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Triple H vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Triple H vs Shawn Michaels   Triple H vs Shawn Michaels Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:38

Lieux: Baltimore,Maryland
Ambiance : Chaude
Apreciation de la foule : Triple H 53% || Shawn Michaels 347%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 25 avril a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Triple H vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels   Triple H vs Shawn Michaels Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23




Triple H vs Shawn Michaels Bay004058

Voix Off>> Mesdames et monsieur bonsoir a tous! Et soyer les bienvenues A Strench And Honnor le Pay Per View de ce soir! Le Pay per View de la Wrestling Impact Fédération! Une ambiance Chaude! Et Ce soir nous nous retrouvons pour cette grande soirée a Baltimore Maryland! Pour une soirée de catch explosif! Avec plains de bon match! Comme par exemple en Maint Event Montel Vantavious Porter vs John Cena pour World Heavyweight Championship! Et plains d'autre surprise! Mais en attendant nous allons passée a un des match les plus intéressant de la soirée! Puisque il s'agit de The Game Triple H! vs The Heart Break Kid Shawn Michaels! Les deux hommes se sont déjà affronter lors du dernier show avant le PPV! Et ce soir il vont remettre ça! Et voici Todd Grisham accompagner par The Showtopper!

Triple H vs Shawn Michaels Vlcsnap-80955

Todd>>Bonsoir Mr Shawn! C'est un plaisire de vous revoir! Je vous ai déjà poser des question il y'a quelques semaine! Concernant votre match contre Matt Hardy! Que vous avez battut! Et il y'a a peine 24H de passée vous avez affronter The Game Triple H que vous avez battut! Et vous l'affronter a nouveau ce soir! Quesque ça vous fait de l'affronter?! En sachant que ça a était votre anciens coéquipier de la DX! Et vous vous sentez trahi n'est ce pas! Mais surtout a peine après 24H sentez vous capable de l'affronter a nouveau?!

Shawn>>Tu sais je n'est pas peur de Triple H! La preuve! Je l'ai battut il y' moin de 24H! Et c'est vrai que après un tel match il faudrait un peu de repos! Mais je suis la! Et je ne bougerai pas! Je l'ai battut une fois! Je le batterai une deuxième fois! Même une troisième si il veut! Oui je me sent trahi! Mais bon! Un jours ou l'autre fallait bien que cela arrive! Et le moment est enfin arrivée! Même si ça a était mon meilleurs ami! Je ne lui laisserai aucune chance ce soir! Tu sais pourquoi?! Par se que je suis Mr Maint Event! Et ce soir mon match ce n'est pas un maint event certe! Mais c'est un Pay Per View! Et je me donnerai a 100%! Au dernier show je m'était pas donnée a 100% face a lui! Je me suis un peu préserver mais j'ai quand même réussi a decrocher la victoire! Ce soir c'est sur a 100% je vais le battre!

Todd>>
Bien! Je vais passer a la deuxième question! Qui cette fois ne concerne pas votre match contre Triple H! Bon ça va être votre troisième semaine que vous êtes dans cette fédération! Et déjà deux victoire et zero défaite! Et peut être une victoire ce soir! Ce qui fera un trois zero! C'est pas mal! Pas mal du tout! Et quand vous voyer des champions comme Kurt Angle ou MVP que se que vous dites?! Pensez vous que vous pouvez les battre?!

Shawn>>Bien sur que oui! Quelle question! Bien sur que je peut battre Kurt Angle et MVP! Et tu veut vraiment savoir ce que je pense?! Je pense que ils ne mértie même pas d'être champions! Après ma victoire de ce soir ça me fera un trois zero! Et peut être que un petit courageux décidera finalement a mettre son titre face a moi! Mon but était de avoir quelques victoire! Et passé ensuite au chose serieuse! Et je pense que après ma victoire de ce soir il sera temps pour moi de passé au chose serieuse! Et devenir soit Intercontinental Champion! Soit World Hewyveight! J'adore cette fédération! Je m'y suis beaucoup attacher a elle! Mais quand je voit des mec comme MVP champions ça montre que elle manque un peu de niveau! Mais heureusement que je suis la! Bientôt Montel ne portera plus de titre au tours de ces reins! Puisque ça sera moi!

Todd>>Bon est bien merci d'avoir accorder un peu de votre temps Mr Micheals! Je vous souhaite un bon match!

Shawn>>Merci Todd! Je tacherai de faire un beau et rapide boulot sur Hunter! Et je vais m'assurer a ce qu'il ne puisse pas bouffé son steak ce soir!

Puis Shawn part direction Ring!

¤Shawn Michaels Theme Song¤

Triple H vs Shawn Michaels 4live-shawn.michaels-01.06.08.1
Il s'avance ensuite vers le ring avec a peu près la moitié des fan qui son tout de même pour The Game ce soir!
Triple H vs Shawn Michaels HBK_Rumble_entrance_01
Fait ses taunts sous des applaudissement des fan!
Triple H vs Shawn Michaels 4live-shawn.michaels-05.04.09.3
Prend un micro et commence a parler
Triple H vs Shawn Michaels 4live-shawn.michaels-09.06.08.2
Hello! Every Body! Ah! J’entends que certain d'entre vous vous préférer voir The Game remporter ce match! I Understand! On est tout les deux très connue dans ce business! Et nous fessons probablement partie des meilleurs! Je vous l'accorde! Triple H est très fort! Et très populaire dans le monde entier! Mais ce que vous devez savoir! C'est que moi je ne cherche pas la popularité je ne cherche pas a être le plus populaire! Je cherche tout simplement a être le meilleurs dans ce business! Et quand on fait partie des meilleurs on est également très populaire! Et c'est le cas dans les deux sens! Il y'a ce qui son populaire mais qui son détesté! Et il y'a ce qui son populaire et les fans aime! Moi dans ma vie j'ai eu droit au deux! On ma hué! On ma applaudit! Et ça a était aussi le cas pour Triple H! Mais une chose que je vais souligner et qui ne plaira pas a tout le monde I am The Best! Je suis meilleurs que Triple H! Je sais pour vous les fans de The Game c'est difficile a entendre mais c'est la pur vérité! Il y'a moin de 24 H lui et moi nous nous somme affronter! Et celui qui est ressortie vainqeur c'est moi! J'ai réussi a le stopper! A mon avis ni lui ni moi nous ne somme donner a fond! Afin de preserver jusqu'a ce soir! Strench and honnor! Le grand Pay Per View! Et je vais me donnée a fond! Pour votre plus grand plaisire ou malheurs pour d'autre je vais exploser Hunter! Avec un coup de superkick! Un seul! Et il n'y aura plus de Triple H! Il ne pourra pas s'aider du Slandghamer! D'ailleurs pour gagner ses match il a toujours besoin de son arme! ça me fait penser a quelqu'un ça! Oui Finlay! Un Looser de la WWE qui se trimballe avec son sceptre et frappe sur tout ce qui bouge! Et bien The Game tu n'est pas mieux que lui! Exepté tes 13 titre que tu a remporter! Mais on sait tous grace a quoi tu a pu devenir 13 fois champions du monde! Jamais tu n'égalisera Ric Flaire! A la WWE il y'avait les Macmahon pour t'aider! Ici il n'y y son plus! Fini les titres que tu a pu gagner jusqu'a présent! Car tu vient de tomber sur The Showtopper! Je vais stopper le show! Je vais te stopper! Et je vais t'exploser tes dents!

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Matt Hardy
» Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match.
» Triple H coco² vs Triple H
» Shawn Michaels premier Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: