Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 shawn michaels veut un match ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shawn michaels veut un match ... Empty
MessageSujet: shawn michaels veut un match ...   shawn michaels veut un match ... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:41

° HBK Theme Song °


| Le public hurle de joie a l'entente de sa musique. |




| Il apparait son l'ecran géant et fait son entrée sous un pluis d'applaudissement. |






| Il prend un micro. |




.:: Shawn Michaels ::.


"Bonsoir a tous ... Voila ma defaite au fatal four way j'ai decider qu'il etait temps de monter mon niveau de catch de maniere a ce que je sois pret pour Le Money in The Bank ... et qui sais peut etre pour un titre .
Pour cela , je fais le point sur mon match ... Qui n'était aps trés trés brillant de ma part. Je me suis decu moi meme et surement vous apr la meme occasion ! Je ne veut plus que cela ce répete dans l'avenir . Je veut etre au top de cette fédération qui n'as pas de grandes superstars. Donc , pourquoi The Show Stopper n'arrive aps a prendre son envole ?
Moi , je sais .... Il me faut un adversaire ! Et digne de ce nom , je ne veut plus voir des Rey Mysterio ce presenter face a moi pour un match ... je veut un champion , un lutteur qui peut me donner une lecon maiscela ne vas aps ce passer parce qe , je suis remonter comme une pendule pour gagner !
Alors , celui qui croit pourvoir resister a The Icon ... ben , qu'il vienne sur ce ring ."


| Shawn Michaels attend |


HG :: Speech pour moi.
Et désoler , les images beug ... donc pas pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

shawn michaels veut un match ... Empty
MessageSujet: Re: shawn michaels veut un match ...   shawn michaels veut un match ... Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:29

Si ces en speech je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shawn michaels veut un match ... Empty
MessageSujet: Re: shawn michaels veut un match ...   shawn michaels veut un match ... Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:42

hg: oki ben edite ton mesage t on peut faire sa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shawn michaels veut un match ... Empty
MessageSujet: Re: shawn michaels veut un match ...   shawn michaels veut un match ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shawn michaels veut un match ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels premier Match
» Marco Corleone Vs. Shawn Michaels Ladder Match.
» Presentation de Shawn Michaels
» Shawn veut Goldberg [Speech]
» rvd veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: