Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship Empty
MessageSujet: CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship   CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:33

Lieu : Ontario,Canada
Ambiance : Très bonne
Apreciation de la foule : CM Punk 75% || Kurt Angle
©️ 25%
Recompense : I.C tittle
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 17 avril a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship   CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:54

°° Voix Off °°

Nous sommes a quelques minutes d'un matchs très attendus par le public mais bien sur pour ceux qui vont le disputer . Kurt angle , le Champion intercontinentale et le champion par équipe avec the rated r superstar R Edge s'aprete encore une fois a défendre son titre temps convoité par tous les lutteurs.
Ce soir , c'est Cm Punk , qui vas devoire tout faire pour decrocher ce titre des hanche de la machine du catch Kurt Angle ...
Nous allons faire une petite parenthèse sur notre champion et faire le point sur cette cariere plus qu'exceptionel !
Kurt Angle a fias 16 matchs dont avec 11 grandes vitoires et seulement 5 petite defaites ce qui fait de lui un grand favorie pour ce grand match face a CM Punk. Maintenant le show commence


CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship Fan2_210


Les fans sont encore une fois chaud bouillant et s'en venus en nombre pour assister a ce grand show de la WIF. Maintenant nous allons rejoindre notre journaliste pour aller interviewer le double champion de la WIF


CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship Kurt_a11


Journaliste

Kurt, vous allez défendre votre titre intercontinental face un challenger qui vous avez vous meme appeller sur le ring. Ma premiere question est là suivante. Pourquoi avez vous fait un open challenge pour votre titre intercontinental ?


Kurt Angle

Pourquoi j'ai fait ca? La réponse est simple. Je reste invaincu.
Je suis le champion, et je le serai durant un très très long moment ! Je ne peut pas perdre face a PUnk car , il n'est pas digne de porter cette ceinture.
Maintenant , je ne suis pas la pour me venter mais , je dois me preparer pour ce match alors je vous laisse et juste un petit truc .... regarder bien cette defaite car Punk ne reviendra jamais face a moi !


Kurt angle s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)
» Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship
» Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship
» Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship
» Kurt Angle vs Sting Intercontnental Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: