Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Empty
MessageSujet: Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship   Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06


Lieu : Nashville,Tennessee
Ambiance : Cool
Apreciation de la foule : Goldberg 75% || Kurt Angle
©️ 25%
Recompense : I.C tittle
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 24 avril a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship   Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:19

Nous retrouvons Bill Goldberg en compagnie de Kathleen Gorby

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090423015728777448

>> Kathleen :

Que ce passe t-il Bill tu a l'air pensif !


>> Bill Goldberg :

Ce soir, j'ai un match contre le champion intercontinental, Kurt Angle


>> Kathleen :

Ne t'inquiete pas Bill, ce match va faire parti de ta série de victoire et tu pourra obtenir ce titre sans aucun problème, de plus ce n'est certainement pas un mauvais catcheur se disant briseur de cheville et champion Olympique comme Kurt Angle qui va s'opposr à toi, l'homme aux 175 victoires et aux 10 défaites depuis le début de tes activités de catcheur, tu est Da Man !


>> Bill Goldberg :

N'ai crainte, je ne m'inquiète surtout pas, au contraire je cogite, je pense à mon match et à mon futur triomphe !


>> Kathleen :

Tu semble quand même un peu trop sur de toi Bill ! C'est vrai qu'il y a de très grand catcheurs à tes cotés, ton équipe désructrices "Chao's Destinity", pense tu que ca va durer avec cette équipe ?


>> Bill Goldberg :

Tu rigole ou quoi ? Bien sur que ca va durer et tout les grands champions seront sous la tutel de Chao's Destinity, c'est en aucun doute le clan le plus puissant de la WIF, comparé à ces loosers de Coalition !


>> Kathleen :

Je pense qu'il vaut toujours mieu d'un peu dramatiser la situation, après tu est certes un peu moins confiat mis bien plus motivé !


>> Bill Goldberg :

J'ai mes raisons, elles sont fiables et je ne vais pas dramatiser la situation pour rien, cela ne sert a rien, je ne fait pas de fausse modesti. En plus de lui filer une déculloté, je vais l'humilier, le réduire à néant, lui faire voir la vérité en face !
Mais Angle a surement déjà bien l'habitude !


Goldberg sourit

>> Kathleen :

Et comment compte tu t'y prendre ?


>> Bill Goldberg :

Ca tu verra bien quand le moment sera venu, je ne veut pas te gâcher la surprise ! Je vais montrer devant tout le monde le véritable visage de la Coalition et de ce clown de Kurt Angle. Je n'est pas l'air comme ca mais je peut etre très rusé si je le veut.


>> Kathleen :

Je suis bien impatiente de découvrir ce que tu lui réserve, maintenant il est temp de te préparé pour ce show, je suis de tout coeur avec toi !


Le portable de Goldberg sonne, Goldberg regarde ses messages et dit :

>> Goldberg :

Ah ! en parlant de ca,on vient de me dire que je dois partir pour Nashville dans le Tennessee, un long voyage m'attend. Sur ce Kathleen, je te laisse j'ai mon match qui m'attend ! Et au bout, un triomphe et une revanche pour moi !


>> Kathleen : Bonne Chance Bill et surtout bon match !

Goldberg fait la bise à Kathleen, prend ses affaires et part en direction de Nashville, Tenessee !

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090423015805455525

Le show commence et les feux d'artifices éclatent :

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090421114841751172

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090421114936601591

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090421115303852225

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090421115336679197

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090421115604377399

Nous retrouvons Jim Ross et Jerry "The King" Lawler pour commenter cette soirée de folie

>> Jim Ross :

Bienvenue à la W-I-F avec ce superbe show où se déroulera un match de championnat Jerry !


>> Jerry "The King" Lawler :

En effet J-R, un match qui s'annonce exeptionnel ! Goldberg vs Kurt Angle pour le titre intercontinental, un titre que conserve depuis longtemp " The Olympic Champion " Kurt Angle et dont de nombreuses superstars comme Goldberg veulent s'emparer, Goldberg va donc venir nous parler de ce match à l'instant


>> Jim Ross :

Quel bonne soirée en perspective avec ce grand match !


>> Jerry 'The King" Lawler :

Oui et il est évident que Goldberg va pulvériser Kurt Angle ce soir et que nous aurons un nouveau Intercontinental Champion et que avec un peu de chance Kurt Angle va garder son "Titre Olympique"


Jerry " The King " Lawler rigole

>> Jim Ross :

Ne partait pas trop vite Jerry mais... trop parler, voici à Goldberg de s'éxprimer.




------------------------------------------------------------------------------------------------

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090422120656647021

La Superstar suivante a été classé X
Dans un monde en quete
d'un héros
Un rebelle a boulervé le monde du catch
Un Homme sans
égal
Un Homme qui ne connait pas la peur
Un Homme qui a su
franchir
tous les obstacles à lui seul
La Superstar Classé X !

------------------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve Goldberg au téléphone

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090423014843167937

>> Bill Goldberg :

Alors, on est d'accord, dès que je fait signe tu lance la vidéo


>> Staff W-I-F :

Euuu escusez moi de vous interrompre mais ca va être à vous Monsieur Goldberg !


>> Bill Goldberg :

Bon on est d'accord alors, a plus !


Il raccroche

>> Bill Goldberg :

Je suis prêt !


>> Staff W-I-F : O.K, attention 3,2,1 et c'est parti !

Aussi tôt le theme song de Goldberg retenti :



Dans la salle, le titanron s'éclaire et on voit en gros plan la porte de la loge de Goldberg

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090423015004280601

On voit Goldberg avancer dans les backstages d'un air décidé

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090423015108817656

Goldberg arrive enfin dans l'arena et les fans déplient leus pancartes tout en scandant " Goldberg ! Goldberg ! "

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090423015216602417

Goldberg avance jusqu'au ring

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090423015256407152

Goldberg arrive sur le ring, un petit sourire en coin, prend un micro, attendent que les cris cessent et dit :

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090423015333570186

>> Bill Goldberg :

Vous voyez, depuis mon arrivé à la W-I-F, je me suis fait emmerder par la Coalition puis j'ai finalement découvert ce qu'étais cette équipe et maintenant c'est à moi de montrer la véritable face caché de la Coalition, c'est maintenant à moi de les emmerdés, de me venger, on ne me croyait pas lorsque je disais "The Coaltion is not a deam, It's will be destructs" mais tout est réel, et ca va commencé dès maintenant, le "clan le plus puissant de tout la W-I-F " ne vaut rien en vérité mais je vous laisse juger cela par vous même !


Goldberg afficha un large sourrire et pointa le titanron du doight.

Le titanron mit longtemp à s'allumer sous le silence du public qui ne comprenait pas, enfin une vidéo se mit en marche :



Cette vidéo fini, une deuxième démarre :



Le public n'avait cessé de rigoler durant ces vidéos et Goldberg aussi, puis celui-ci reprit :

>> Bill Goldberg :

Voila contre qui je vais me battre ! Un clown ne se faisant réspécté de personne ! Même pas de son propre clan qui est soit disant si soudé, vous avez pu voir Kurt Angle " The Intercontinental Champion" se faire humilié devant tout le monde et maintenant devant vous ! Kurt Angle, tu va connaitre le véritable enfer ! Kurt Angle, je suis l'homme aux 175 victoires et au 10 défaites ! Kurt Angle, tu veut me casser la jambe mais tu ne pourras même pas me casser le petit orteille !


Le public rigole

>> Bill Goldberg

Tu ne comprend pas Kurt ! Tu n'est qu'un pion dans ton clan, qu'un pion ! Et tu n'est qu'un pion dans mon jeu ! Ce soir je met fin à ton long reigne de champion intercontinental et à tes longues séries de victoires d'affillé !


Goldberg fou de rage enleve son tee-shirt et pointe l'entrée des catcheurs du doight,provoquant des cris de fans, il dit :

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship 090423015436821600

>> Bill Goldberg :

Kurt Angle ! You're Next !


Bill Goldberg parti sous son titanron d'un pas très décidé

>> Jerry "The King" Lawler :

On dirait que ca va chauffé pour Angle ce soir ! Je pense que Goldberg va largement dominé ce match !


>> Jim Ross :

Comme je vous l'ai dit, ne partait pas si vite en besogne Jerry, Angle garde de très bonne ressource ! Mais une victoire de Goldberg n'est pas impossible !

>> Jerry "The King" Lawler :

Comment ca pas impossible, elle est assuré vous voulez dire !


>> Jim Ross :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous Jerry mais nous verrons bien l'issu du match de toute à l'heure !


Dernière édition par Bill Goldberg l Madhin l le Ven 24 Avr - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship   Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:36

| Voix Off |

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Housto10

Bonsoir mesdames et messieur. Ce soir, nous allons assister encore une fois a un show exceptionnel. En efet, ce soir, le double champion Kurt Angle va encore une fois son titre intercontinental en jeu contre un homme qui as demander un match de championnat. Cet homme est Da man, Bill Goldberg. Avant d'assister a ce match. Faisant un tour dans le vestiaire.

Kurt Angle arrive a l'arène de Nashville dans le Tenesse. Il arrive avec ses deux titres et regarde la foule qui l'attendais.

IL salut la foule puis s'en va dans son vestiaire. Il se change et va voir le journaliste de la fédération


Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Kurt_i15

Kurt Angle

Et toi là, tu n'a rien d'autre à faire que de glander. Je te rappelle que je doit affronter Goldberg pour mon titre alors prend un micro et pose moi tes questions débiles comme d'habitude

Journaliste

Ce n'est pas prévu Kurt, je doit donner l'autorisation au bosse et je ne sait pas si ...

Kurt Angle

Ecoute moi bien , ici c'est moi qui décide, je suis le meilleur catcheur alors je te donne l'ordre de m'interviewer, alors on y va

Journaliste

Bon ben bonsoir à tous fan de la WIF, mon invité ce soir et le champion intercontinental et champion par équipe, Kurt Angle
Kurt ce soir, vous mettez tous en jeu, votre titre et votre incroyable séries de victoires. Pourquoi faites vous ça?


Kurt Angle

Sache que je n'ai peur de personne. Je vais te rafraichir la mémoire, mes dernières victimes sont The Rock, double champion aussi mais je suis meilleur que lui. Et il y a CM Punk, l'ancienchampion du monde. J'ai défendu mon titre beaucoup mais personne ne l'a réussi à la prendre. Pourquoi? parce qu'il n'y a personne dans ce business qui peux me battre. Je suis tout simplement puissant. Je remet mon titre en jeu car pour moi, ca sera facile , surtout face a goldberg. Il est peux être grand et fort mais j'ai la rapidité, la technique et l'intelligence, surtout l'intelligence.

Journaliste

The Coalition est en forme en ce moment, que des champions dans votre team, pensez que ca va durer?

Kurt Angle

Tu te fou de moi ou quoi? Bien sur que ca va durer. Je suis toujours en forme et rien ni personne ne peux changer ça. Je suis fier d'avoir fait ce clan avec Edge, je ne suis pas déçu. Ensemble, on est imbattable, même tous seul je le suis. Personne même ce minable de Goldberg, ne peux faire quelque chose à ce propos. Nous dominant et on va continuer. Prépare ton champagne car Kurt Angle va venir dans ta loge la prendre pour feter sa victoire face à Da Girl Goldberg

Kurt s'en va et laisse le journaliste tout seul
__________________________________________________________________________________________________

KURT ANGLE THEME SONG



Kurt Angle arrive sur le ring. Le public chante You suck You suck. Kurt s'arrete et regarde la foule. Il mobnte ses deux titres et commence a hurler. Il marche vers le ring trés remonté

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Angle313

Il monte sur le micro et prend vite le micro et hurle

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Kurt_s33

Arretez la musique, arretez la musique. [ le public continue de chanter You Suck You Suck ] Qu'est ce que vous faites, vous êtes malade, vous continué a chanter sur ma musique, et surtout vous m'insulté. Vous êtes débile ou vous le faites exprés. Je suis champion intercontinental et champion par équipe et champion olympique et vous osez m'insulté. Je suis le plus grand et le seul qui peux dire que je suis le meilleur du moment. Je suis à 7 victoires sans défaites et vous croyez que Goldberg va me battre? [ le public chante le nom de Goldberg ]. Voilà ce qu'on va faire, je vais quitter le ring, je descend les marches et on va recommencer l'entrée , j'en ai marre de vos bétises, je ne veux plus rien entendre.

Kurt retourne au backstage et attend que la musique je retentit encore une fois

KURT ANGLE THEME SONG

Kurt arrive une nouvelle fois et le public rechante You Suck You Suck

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Kurt_o14

Arretez la musique, arretez tous. Vous me dégouté, vous préférez supporter un looser et débile comme Goldberg plutot que moi. Les Etats Unis sont synonyme de famille et vous apprenez a vos enfantsdes insultes a champion olympique. N'oubliez pas, je reste un héros pour vous. J'ai eu des opérations, j'ai mit ma vie en jeu pour vous, maintenant, je ne veux plus rien entendre. Ce soir vous allez assister à la destruction du man sois disant. Je suis meilleur que lui et je vais vous montrer encore une fois que j'ai raison. Goldberg, n'oublie que c'est difficile de porter son spear quand ta cheville est brisé

Kurt sourit et remonte sur le ring et attend l'arrivé de Goldberg pour commencer le match


Dernière édition par | Kurt Angle | le Ven 24 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship   Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:39

Bonne chance Kurt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship   Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:01

PILE POIL lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Empty
MessageSujet: Re: Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship   Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship
» CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship
» I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)
» Kurt Angle vs Sting Intercontnental Championship
» Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: