Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Empty
MessageSujet: Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship   Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:41

Lieux: Pittsburgh Pennsylvania
Ambiance : Explosive
Apreciation de la foule : Chris Jericho 55% || Kurt Angle 45%
Recompense : I.C title
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 06 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship   Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:47

Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship 4live-22

| Voix Off |

Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenu à la World Impact Federation. Nous sommes à Pittsburgh Pennsylvania, la ville natale de Kurt Angle, pour un PPV qui s'annonce grandiose. Il y a que des grands matchs ce soir. Un peu plus tôt dans la jourée, il y avait une séance d'autographe, toutes les superstars de cette fédération ont répondu présent. Nous allons voir Kurt Angle au contact des fans

Nous pouvons voir Kurt Angle qui signe des autographes pour ces fans. A la suprise général il y a un monde fou qui attendent une signature du wrestling machine

Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Kurt_a14Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Kurt_a15
Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Kurt_a16Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Kurt_a17

Une fois que Kurt Angle a finit de signer les autographes, il monte sur la table et prend un micro

Ecoutez moi tous, écoutez moi je vous dis. Ce soir, je vais défendre mon titre contre the king of looser Chris Jericho. Croyez moi quand je vous dis ceci. Il ne vas pas resortir vainqueur de ce combat. Il va finir à l'hopital car je vais lui casser sa cheville en mille morceaux. Je vais lui donner une leçon qu'il n'oubliera jamais. Je vais le démolir pour mes fans de Pittsburgh.Tous les fans de jericho peuvent déjà s'attendre à la retraite de Chris Jericho. Maintenant je doit partir, j'ai un homme à tabasser.

Kurt pose le micro sur la table et s'en va en direction de l'arena.
Une fois arivé, il se change en tenue pour catcher.
Un Homme arrive pour interviewer Kurt Angle


Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Kurt_i17

Journaliste

Kurt, ce soir vous allez affronter un ancien membre de votre clan, The Coalition. Comment ressentez vous ce match?

Kurt Angle

C'est vrai que je doit me battre contre un ancien collègue mais c'est pas un homme comme Chris Jericho qui vas me faire peur. Ce soir je vais le frapper, le faire voler, le faire saigner et surtout le faire abandonné. Franchement tu peux me dire ce qu'il a fait quand il faisait partis de notre clan? Moi je vais te le dire. Absolument rien du tout alors que moi j'ai gagné trois titres de champions, j'ai eu 7 matches sans défaites. je reste l'homme le plus puissant de cette fédération et c'est pour que je n'ai pas peur de Chris Jericho. Il va bien le voir à quel point je n'ai aucun respect pour lui

Journaliste

Pourquoi as tu défié Chris Jericho pour un match de championnat

Kurt Angle

Honnetement Chris Jericho est bon, je voulais un bon match pour défendre mon titre intercontinental mais c'est pas la raison premiere. La vrai raison c'est lorsque j'ai feter mon deuxième titre intercontinental. Il es venue me dire que Randy Orton allait gagner le triple threat match et qu'il allait prendre mon titre intercontinental. Il a eu totalement tort. Je n'ai pas seulement battue Randy Orton je lui ai fait abandonné. Et il aura également tort pour le match de ce soir car il subira le même sort que Randy orton. Je vais le faire abandonné

Journaliste

Croyez vous que défendre votre titre de champion intercontinental contre Chris Jericho est déjà mission accompli?

Kurt Angle

Bien sur que oui. En plus je suis devant ma famille et mes amis. Je ne compte pas les decevoir. Souviens tient quand j'ai perdu mon titre intercontinental, je l'ai de suite regagné. Pourquoi? Parce que ce titre m'appartiens, je suis le 1er à l'avoir remporter et je compte rester champion. C'est pas un fou comme Y2J qui changera ma façon de penser. Je suis tout simplement bon et Chris Jericho n'est tout simplement pas de mon niveau

Journaliste

Merci pour vos réponses et bon match pour votre défense de titre face à Y2J Chris Jericho

Kurt s'en va et il prend ses deux titres en main et va vers le ring
Une musique ce fait entendre


KURT ANGLE THEME SONG



Kurt Angle arrive sur le ring et met ses deux titres sur ses épaules et fais son entrée habituelle. Lorsqu'il arrive vers le ring, il voit un fan de Chris Jericho et il lui fait le signe de la mort comme Taker ou Chris benoit. Il marche en direction du ring

Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Kurt_e27Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Kurt_e28
Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Kurt_e29Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Kurt_e30

Kurt Angle regarde la foule et montre ses deux titres de champions et il prend un micro

Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship Kurt_s45

Mesdames et messieurs, me revoilà devant vous avec mes deux titres de champions. Habituez vous a me voir entourer de ceintures car la nouvelle ère de Kurt Angle vient de commencer. Ce n'est pas un jeune débile comme Chris Jericho qui vas me faire dire le contraire. Je suis déjà assez gentil de lui donner un match de championnat alors qu'il ne le mérite même pas. En plus s'il croit pendant une seconde qu'il va me prendre le titre, il peux se mettre le doigt dans l'oeil assez profond pour se gratter l'autre de l'interieur. En plus il vous raconte vraiment n'importe quoi. Déjà que vous ne comprennez plus rien alors maintenant je ne vous dit pas

Kurt se fait hué mais il sourit quand même

Laissez moi vous explique. Le crétin de jericho est venue sur le ring pour me dire que j'avais aucune chance de remporter le triple threat match entre CM Punk Randy Orton et moi même. J'ai remporté le match et en plus j'ai fait soumettre. C'étais beau Randy orton qui abandonne et ça serra aussi beau de voir Chris Jericho abandonné. Croit moi Chris quand je te dis ceci. Ce soir, j'ai vais te tabasser, je serai trés dur avec toi. Je vais être si violent que rien ne pourra m'arretez. Je m'arreterai que quand j'aurai entendu le sonde ta main qui tappe le ring car tu ne pourra plus supporter la douleur du Angle Lock. Tu aura beau crier fort, tu aura beau tapper fort et plein de fois sur le ring. Tout ce que je veux c'est conserver mon titre intercontiental et de te voir saigner. Je ferrai quelque chose que personne n'a jamais vu auparavant. J'ai remporter le 1er titre intercontinental de l'histoire de cet fédération et c'est pas un petit gaillard qui croit pouvoir tenir tête contre moi qui pourra m'enlever ce que je possède de plus chèr au monde. Croit moi Chris, je serai sans pitié, sans remords. J'en ai rien a faire qu'on est fait équipe ensemble. Le ait est que tu n'y ait plus. Pourquoi? Parce que tu ne vaut rien, tu es trop faible pour rester membre de notre clan. Sache le et je vais même te le prouver ce soir. Maintenant c'est l'heure que je te botte les fesses et que je te donne une leçon que tu n'oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship
» CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship
» Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship
» I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)
» Kurt Angle vs Sting Intercontnental Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: