Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Empty
MessageSujet: I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)   I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:58

Lieux: Indianapolis, Indiana
Ambiance : Exelente
Apreciation de la foule : Christian 75% || Kurt Angle 25%
Recompense : I.C tittle
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 27 juin a 23h59 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Empty
MessageSujet: Re: I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)   I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:01

I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Montreal-skyline4

.:Voix Off:.

Nous sommes a Indianapolis en Indiana dans une ambiance de feu pour le Pay Per Viw le plus Chaud de tous les Pay Per View puisqu'il s'agit de Last Night Open avec plusieurs match dont ce match pour le titre Intercontinental qui opposera deux caractère d'un coté la force,la technique,la puissance:La Wrestling Machine Kurt Angle Intercontinental Champion contre un Showman,un jolie garçon,The Captain Charisma Christian Cage qui aura sa chance de devenir Champion Intercontinental d'ailleurs retrouvons ce dernier dans l'emission de radio qui l'interview pour son futur match

.:Radio Men:.

Alors Bonjour vous êtes bien dans Radio w-i-f avec notre Invité spécial The Captain Charisma Christian Cage

.:Christian:.

Hey Men Comment va tu?

.:Radio Men:.

Bien Merci!Alors vous avez un match qui s'annonce vraiment difficille pour vous puique vous avez un match contre Kurt Angle actuel Intercontinental Champion,Kurt a tout pour lui ,la force la technique et on a un peu envie de le donner vainqueur et vous pas trop qu'avez vous a dire a propos de sa?

.:Christian:.

J'comprend tout a fait C'est vrai que Kurt a tout pour lui comme tu la déja dit la force et la technique jouront beaucoup pour lui mais tu a oublier quelque chose il me semble il n'a pas d'intelligence ll la salle rigole ll Et de plus j'ai My Peep qui me soutient toujours j'en aurai besoin lors de ce match pour prouver a Kurt que je peut refaire ce que j'ai déja fait c'est a dire le battre

.:Radio Men:.

C'est pas Faux!Vous l'avez déjà battu lors d'une surprenante victoire mais n'oublions pas que Kurt a deux ceinture qu'il détiens depuis un moment et toi compte tu y remédier a cela

.:Christian:.

Bien sur je compte y remédier,je trouve que Kurt a cette ceinture depuis un peu trop longtemps et malgré mon inexpérience dans cet fédération je compte refaire ce que j'ai déjà fait,c'est a dire river ces épaules au sol et au compte de cela devenir le... plutôt votre Nouveau Champion Intercontinental

I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Christian_comment_01

.:Radio Men:.

On peut dire que tu a l'avantage psychologique qui te sera utiles parce que comme on le sait la Coalition sera jamais très loin de ce match

.:Christian:.

Coalition groupe de peureux pour ne pas dire un autre mot qui c'est reuni pour devenir les meilleurs,tu sais Captain Charisma na peur de personne ni même de leur gang s'il le faut je les battrai un par un pour devenir Da Champion Intercontinental Adn If You don't Know Now You Knwo

.:Radio Men:.

Merci Christian pour cet interview exclusive en te souhaitant Good Luck pour ton match et que tu nous débarrasse de Kurt parce qu'il est depuis un peu trop longtemps Champion a mon gout mais je pense que tu peut le battre

.:Christian:.

Thanks Men

.:Voix Off:.

Après cet Interview Christian quitta la piece pour aller dans sa loge pour se changer avant d'aller dans le ring mais la encore un journaliste l'attendit pour lui poser des question

I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Christian_with_Cornett_01


.:Journaliste:.

Christian je n'orais qu'une question je vois que vous n'avez pas de temps a perde alors votre match contre Kurt s'annonce presque comme un Main Event vous avez un passé déja sulfureux a la Tna et Now il recommence a la W-I-F vous paraissez plus que déterminé pour ce match alors expliquer nous un peu votre stratégie pour gagner ce match qui s'annonce plus que compliqué

.:Christian:.

Ecoute men je sais très bien que ce match sera plus que compliqué,mais je compte le gérer,Kurt a tout pour lui il est fort Athlétique de plus il est très technique mais comme je l'ai déjà dit plutôt dans mon Interview il n'est pas très futé ll Ils rigolent ll Alors Kurt J'en ai complètement rien a faire que tu sois un Olympique Gold Medaillist I Am The Instant Classic et j'irais te battre pour devenir Champion Intercontinental et cela tu ne peut rien y faire

.:Journaliste:.

C'est vrai que ce match s'annonce musclé pour vous mais Beaucoup de gens vous disent capable de réaliser le plus grand exploit de la W-I-F

.:Christian:.

Hey sa fait pas deux Question la ?!, Pour répondre a ta question je ne pense pas pouvoir réaliser un exploit je compte le faire et battre Kurt a un compte de Trois Don't Forget que je l'ai déja battu a la Tna et cela n'étais aps un exploit je compte refaire ce que j'ai fait ,et que je referais cet-a dire battre Kurt et devenir Champion Cauz That How I Roll


.:Voix Off:.

Christian quitta la pièce pour aller dans le ring en attendant voici un publicité sur lui pour vous faire passer le temps




.:Just Close Your Eyes:.





I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Christian_Cage_taunt_01

.:Voix Off:.

Christian rentre dans le ring toujours aussi acclamer du public il touche les main des spectateur les plus audacieux il monte dans le ring demande un micro puis commence a parler

I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Christian_Cage_speak_04

.:Christian:.

Oh Dear Peep comment allez vous,Captain Charisma a une grande annonce a faire.........Captain Charisma va devenir votre Nouveau Intercontinental Champion.....Mais pour cela il faut déjà que je passe l'épreuve qui est nul autre que Kurt Angle.Kurt est Champion depuis assez longtemps et je pense qu'il est temps de lui ôtez sa ceinture qui possède depuis trop longtemps a mon gout ll le public l'acclame Christian attend un peu avant de reprendre ll La meilleur personne pour l'enlever son titre.......Moi Kurt et moi avons une histoire a la Tna une histoire qui semble continuer ici et que je compte arrêter en battant Kurt et en devenant Champion Intercontinental.....se soir Kurt pas de faux passage c'est toi contre moi et un seul gagnant possible ll le public l'acclame Christian sourit avant de continuer ll


I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Christian_Cage_speak_03

.:Christian:.


J'ai bien conscience que tout peut jouer en ta faveur,mais tous peut jouer en la mienne aussi,personne ne m'empêchera de te battre Kurt personne ni même ta Coalition a qui je lance un message.....après m'être occuper personnellement de Kurt je viendrais tous vous chercher un a un et vous verrez qui est le meilleur alors Kurt en My Peep Rendez vous a Last Night Open ou vous couronnerez un Nouveau.......Champion........Intercontinental Cauz That ll le public crie How I Roll Christian sourie regarde en l'air et dit ll How.......I........Rol

.:Voix Off:.

Christian lâché son micro puis part du ring en faisant ces taunt tandis que le public l'acclame
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Empty
MessageSujet: Re: I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)   I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:02

Bon c'est nul mais Comme Kurt répond pas J'vais me contenter de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Contenu sponsorisé





I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Empty
MessageSujet: Re: I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)   I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship
» CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship
» Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship
» Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship
» Kurt Angle vs Sting Intercontnental Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: