Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship   Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:12

Lieu : Houston,Texas
Ambiance: Super
Apreciation de la foule : Rey Mysterio 70% || Kurt Angle
©️ 30%
Recompense : Intercontinental tittle
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Samedi 4 avril a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship   Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:42

Kurt Angle, le champion intercontinental et champion par équipe, arrive dans l'arène chaude de Houston au Texas.

Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship 021010

Une fois qu'il s'est changer, il prend ses deux titres et marche dans une salle pour s'adresser aux fans avant le match

Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship 0141010

Bonsoir tout le monde. je me présente encore une fois, je suis Kurt Angle. Le meilleur catcheur actuellement. Je suis votre champion par équipe et je suis champion intercontinental. Ce soir, ici au plus grand show de tout les temps, All Star mania, vous allez assister aux plus grand exploits sportif jamais réalisé avant. Ce soir, dans ce ring à Houston au Texas, je vais mettre une dérouiller aux soit disant le luchador, l'homme qui vas prendre ma ceinture. Rey, sache que ce soir, tu vas rien me prendre mais par contre je vais prendre ton ame pour que plus jamais tu me les brise. J'en ai marre que des imbéciles de fans me demande mon avis sur ce match, si ca va être un grand match ou pas. J'ai envie de leur répondre que d'abord, les fans de Rey sont des crétins et que je suis le plus en forme du moment. Si vous me croyez pas, vous feerez plus tard dans la soirée et vous allez voir que quoi que les fans disent. J'ai toujours et encore une fois raison.

Kurt s'en va ete se prépare pour son match face à rey Mysterio. Il saute et s'échauffe avant de rentrée dans l'arène. Kurt va entrer dans un instant.

Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship 4live-10

La salle est complete. La foule attend ce PPV depuis longtemps. Il est temps de commencer. La musique de Kurt Angle se fait entendre

KURT ANGLE THEME SONG



Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship Angle313

Kurt prend un micro et prend la parole

Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship Kurt_s15

Applaudissez votre double champion de la WIF [ le public chante you suck ] Vous êtes tous nul. Je suis le meilleur contrairement a Rey Mysetrio le looser. Je dois avoué. Rey a gagné le tournoi que j'ai organisé. J'ai envie de dire bravo mais il y a un problème. Tu peux me dire ce que tu as fait aprés. Moi je vais te le dire. Tu n'a gagné aucun match alosr que moi je n'en ai pas perdu un seul. Ce soir, je vais continué ma série de victoire. Tu voulais une victoire, arrete de rever car tu vas etre bléssé et tu sera prissonier dans min angle lock. Tu vas vite partir a l'hopital et je ne te verrai plus.

Kurt baisse son micro et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship   Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:49

Bon je lock belle victoire Kurt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship   Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle vs Sting Intercontnental Championship
» Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship
» I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)
» CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship
» Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: