Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Empty
MessageSujet: The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship   The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:07

Lieu : Washington D.C
Ambiance: Très attendu
Apreciation de la foule : Brothers of Destruction 75% || Angle & Edge 25%
Recompense : World Tag Team title
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 20 mars a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Empty
MessageSujet: Re: The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship   The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:22

Bonsoir mesdames et messieurs. Ce soir c'est le show de la WIF qui se déroule dans la capital des Etats Unis, Washington DC. L'ambiance est trés chaude, le match le plus attendu est le match par équipe. Brother of Destruction VS Coalition pour les titre par équipe. Maintenant que nous sommes dans l'arènes, allons voir un peu plus prés les participants de ce match.

Kurt Angle arrive dans l'arène avec sa ceinture et ses affaires. Il rentre dans son vestiaire personnel et il se change.
Une fois changer, il prend son titre intercontinental et il la met sur son épaule. Il décide de sortir
Une fois sortis il croise Jeremy Borash, il semble qu'il veux poser quelques questions aux champion intercontinental


The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Angle110

Jeremy Borash

Kurt, bonsoir, dans quelques instants vous allez affronter The Undertaker et Kane pour les titres par équipe. Comment vous sentez vous?

Kurt Angle

Je me sens en grande forme car une fois de plus, j'ai l'occasion de reécrire l'histoire. Souviens toi!! Kurt Angle VS Sting, Kurt fais abandonné Sting et deviens le premier champion intercontinental de cet fédération. Ce soir, avec mon partenaire Edge, on va démolir Brother of destruction pour devenir les premier champion par équipe de cet fédération. Et moi je deviendrais le premier double champion de la World Impact Federation. T'en pense quoi gamin ?

Jeremy Borash

C'est une bonne raison de gagner de remporter ce match mais The Undertaker est le champion US. Pense tu que ca sera un obstacle?

Kurt Angle

Taker? Un obstacle? Tu te fou de moi ou quoi? Je suis le champion intercontinental et personne n'a réussi a me battre pour ce titre. Au prochain PPV? j'affronterai Rey Mysterio et je le batterai aussi car quand il s'agit d'un titre, je suis tout simplement incontrolable. Pour edge, ca sera pareil, il a soif de vengeance et il n'hésitera pas a démolir Taker et le renvoyé dans sa tombe. Si The rated R Superstar n'y arrive pas, je le ferai. Et il n'y a rien que Kane ou Undertaker ne puisse faire a ce propos.

Jeremy Borash

Merci Kurt Angle pour cet interview et je te dis bonne chance pour ...

Kurt Angle

BONNE CHANCE La chance n'a rien a voir ici. Dans le catch la chance n'existe pas, il y a que le talent. Regarde moi bien. Je suis l'exemple qui le prouve. Je suis champion et personne ne peut me battre. Tu sais pourquoi? Parce que je suis le champion olympique, le seul de cet fédération. Je suis le champion intercontinental et le futur champion par équipe. Et surtout, je suis the wrestling machine et personne ne peux m'arreter.

Kurt partis

Jeremy Borash

Comme vous pouvez le voir chèrs telespectateurs que notre champion Intercontinental est chaud bouillant mais reste à voir ce qu'il nous réserve encore. La réponse a toutes ces questions c'est maintenant.

Kurt s'apprète a rentrer sur le ring. Il saute sur place pour s'échauffer. Il entend déjà la foule hurler, ils sont impatients de voir ce match si attendu.
Kurt met son titre autour de ces hanches et commence a marcher sur le ring
Les lumières s'éteignent et l'ont peux entendre une musique


KURT ANGLE THEME SONG



Kurt Angle commence à arrive, Les projecteurs s'allume progressivement et l'on peux voir son ombre qui apparait

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Impact10

C'est bien lui, le champion olympique Kurt Angle arrive sous le titantron. Le public commence a le siffler et a chanter You Suck. Kurt enlève sa capuche et marche vers le ring en montrant son titre intercontinental.

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Impact11The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Impact12

Il salut la foule et montre son titre a tout le monde. Tout le monde s'en fiche et ils préfèrent chanter en coeur YOU SUCK YOU SUCK.
Kurt n'apprécie pas beaucoup et prend un micro et prend la parole


The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 0771011

Qu'est ce que vous faites encore? Vous n'avez toujours pas compris qui je suis? Je suis votre champion intercontinental alors montrer moi votre respect que vous avez pour moi et tout de suite. [ le public continue de chanter You Suck You Suck ] . Vous ne comprenez toujours rien, vous êtes toujours aussi débile. Mais je ne peux pas vous en vouloir car vous préférez surporter des hommes faibles comme Kane et Undertaker. [ le public hurle de joie ]. Vous le regretterai vous savez pourquoi? parce qu'il ne vont pas gagné ce soir alors mettez tout de suite en tête que Edge et moi on va gagné ce soir. C'est une ceritude car the big red monster Kane ne m'a jamais battu. Et oui, en 3 matchs il ne m'a jamais gagné. je ne sais pas pourquoi il a droit a des matches de championnats. Mais bon, je n'ai pas mes affaires. Et il y a son frère, aussi débile et moche que lui, The Undertaker.

Le public chante We Want Taker We Want Taker. Kurt Angle écoute la foule et décide de montrer son titre a la foule. Les fans de la WIF continue de chanter

Vous voyez ce que je vous montre? Hein? C'est un titre de champion. Undertaker aussi en a un mais la différence entre lui et moi c'est que je le mérite plus que lui. J'ai beaucoup de talent et lui beaucoup de chance. Ce soir, la chance ne pourra rien faire contre le talent. Je vais tout simplement exploser la cheville de Taker pour vous montrer que j'ai raison. Je sais ce que vous allez me dire Taker a battu Edge. Je vous répondrais tout simplement SHUT UP. Taker a eu de la chance de sortir victoirieux contre Edge mais ca ne se reproduira plus. Edge est vraiment meilleur que lui, c'est pour ça que j'ai décider de faire équipe avec lui. A nous deux, on est comment dire... Invincible. C'est le mot qui nous caractérise le mieux. Invincible. Ce soir Kane va faire comme d'habitude, perdre contre moi et je vais m'occuper de Taker avec l'aide du rated R Superstar EDGE.

Le public siffle et chante asshole asshole.

Vous me croyez toujours pas. Que pensez vous du fait qu'on est virer Kane de notre équipe. Tout simplement qu'il est mauvais. Il ne gagne pas contre moi tout simplement parce qu'il ne sait pas catcher. Ce soir, je vais l'emmener a l'école et je vais lui apprendre une bonne fois pour toutes qui je suis et pourquoi lui et son frère Undertaker ne peuvent pas nous battre. The coalition va tout démolir sur son passage et ca va commencer dés maintenant. Nous allons créér l'histoire et nous allons remporter ces titre par équipe. Maintenant c'est l'heure du bottage de fesses et d'un voyage aux cimetière. maintenant venez prendre la corrections de votre vies.

Kurt redonne le micro et attend avec impatience son partenaire et ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Empty
MessageSujet: .   The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:44



The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship EDGE11The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship EDGE13
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship EDGE6The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship EDGE3

Edge arrive ensuite sous les regards haineux et les sifflets des spectateurs présents dans l'aréna.
Il marche doucement, en scrutant la foule d'un regard réservé, mais non moins arrogant. Puis il monte sur le ring et salue son coéquipier Kurt Angle.

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship EDGE16The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship EDGE9

Il arrache ensuite le micro des mains du ring anouncer, et s'adresse au public sous les «You Suck »

Bonsoir Washington DC, je suis heureux d'être ici ce soir !

*** Silence dans la salle, qui ne comprend pas les propos de la Rated R Superstar ***

Oui oui, vous avez bien entendu, je suis heureux d'être ici ce soir ... Une si belle ville, avec des habitants fabuleux !
Et bien sur les fameux RedSkins de Washington, la meilleure franchise de NFL ...


*** Yeah !!! Cris d'euphorie du public ***

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Edge5

Un rictus apparait sur le visage d'Edge, il s'arrête un court moment, puis reprend avec un sourire en coin.

Ou non, pas la meilleure ... Avec tout ça j'allais oublier les Giants.

Washington RedSkins, 16 ans sans titres, plus c'est long plus c'est bon n'est ce pas ?


*** F*ck ! du public, tandis qu'Edge & Kurt se regardent, hilarent ***

Oui je suis heureux d’être présent ici ce soir sur un ring, car je compte défaire l'Undertaker, l'homme qui m'a pris mon titre US, mon premier titre à la W-I-F.
Il a gagné 3 matchs contre moi, c'est vrai. Il a été meilleur que moi je vous l’accorde, et je n'ai pas réussi à le vaincre pour récupérer mon titre. Peut être étais-je trop confiant ? Ou étais-ce la rage et le dégout qui m'aveuglait et m'empêchait de gagner.
Mais ce soir, aucun état d'âme ne me dérangera, aucune pitié ne sera accordée. C'est un combat personnel contre une trop longue série de défaite, et c'est pour l'honneur que je compte river les épaules de l'Undertaker, l'idole des foules, des ignares et des incompétents devant vous, médiocre public. Que je brandirais avec le champion Intercontinental Kurt Angle présent à mes côtés, le titre world Tag Team Champion devant The Brothers of Destruction.

You Think You
Know Me, But me, I don't Think ... Vous pensez que je vais me laisser
défaire une nouvelle fois, mais celà n'arrivera pas, It's a promess.


The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 01710

*** Huées et sifflés ***

Sifflez donc ! Hués moi tant que cela vous plaira, j'aime ça !
Yes, I Love That !


*** Bastard ! You Suck ! We Want Taker ! ***

Oh oui vous l'aurez l'homme d'outre tombe, ne vous en faites pas pour ça !
Et c'est pareil pour son frère, le "grand et monstrueux" Kane, l'homme qui en jetait par le passé lorsqu'il était masqué, et qui aurait bien du le rester afin de garder une once de crédibilité ... Celui qui a été accepté dans notre clan, et qui par manque de charisme et de talent a été banni. Il va vouloir se venger, ça ne serait pas étonnant, mais toute la haine qu'il a pu accumuler ne pourra rien faire, sans un peu de talent qu'il n'a pas, et n'aura jamais.

Ce soir la W-I-F verra The Coalition, le groupe auquel appartiennent les meilleurs wrestlers de cette génération, avec 2 titres supplémentaires. Oui, ce soir j'avance avec certitude que Kurt Angle et Edge vont défaire les 2 freaks que sont Kane & l'Undertaker. Ce soir nous enverrons ces 2 poids lourds aux oubliettes ...

Et lorsque nous en aurons fini avec eux, nous pourrons enfin ...

Mais Edge ne peut finir, un titantron se fait entendre, sous les cris des spectateurs . . .

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 03310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Empty
MessageSujet: Re: The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship   The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:07

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship San_di10

° Voix Off ° Welcome à Whashinton DC! Et oui, c’est ici que le WIF show se déroule !! Et nous sommes encore une fois avec Undertaker et Kane !! The Brother Of Destructon à un match tres important ce soir, contre une Equipe minable… Vous l’avait devinez, il n’y a qu’une equipe qui peut être aussi minable,c'est la caalition Edge et Kurt Angle mias laisson ce super show qui nous attent commencer!

Le Show de la WIF vient de commencer avec comme a son habitude ces feux d'artifice!

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4live-10The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4live-11
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4live-12The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Fan2_2

Nous nous retrouvon avec Jerry The King Lawler Et J.R!

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship JRKing03

J.R:Bonjours a tous.Ce soir notre General Manager nous a prevu une soiréde feux ici a Washington.

Jerry:Oui vous aver raison les brother of Destrution Undertaker et Kane vont affronter deux homme de la coaliton Edge et Kurt angle.

J.R:Oui vous aver raison.....

Et tout d'un coup la lumiere s'etein et le titantron s'allume et montre une video des exploit des Brother Of Destruction.



Puis la lumiee resta eteinte apres que le titantron se soit etein.Et tout d'un coup on entendis la chanson de l'undertaker!

[b]Undertaker Theme Song ♫

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4livedarkness The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4liveundertaker2305081
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4liveundertaker0203091 The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4liveundertaker2305082
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4liveundertaker1801081
¤ Undertaker ¤
Vous vener de vor un petit apercu du match de ce soir.Oui Brother Of Destruction va gagner ce match face a cette minable equipe de la coalition!J'ai battue un membre de cette equipe pendant 3 show a la suite pour avoir le premier titre de ma cariere ici a la WIF.Oui vous l'avait compris j'ai battue L'ultimate Oportuniste comme il aime t'en se faire appelais Edge pour etre le champion des etat unis!Quelle supersar pourais se faire battre pendant trois match par le meme adversaire!Mon frere Kane etait a la coalition mais quand il s'ont vue qu'il devenais trop fort pour eux il l'on viré et sa se ma mis hors de moi!Rien que pour sa je me ferais un plaisir de fracasser la tete de Kurt et de Edge avec mon tombstone!Personne ne peut battre Les Brother Of Destruction je dis bien personne!Je vous le dis franchement j'ai affronter Edge et je sais qu'l est nul!Mais je n'ais pas encore afronter Angle donc je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment mais je vous dit a tous les membre de la coalition.......

REST IN PEACE!!!!!!!!!!!!!

Puis il repartie en backstage.


Dernière édition par Undertaker le Ven 20 Mar - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Empty
MessageSujet: Re: The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship   The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:12


Générique WIF



The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4live-10
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4live-11The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4live-12The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Fan2_2The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship JRKing03

JR :::::::: welcome ladies and gentlemen we are on live in washington D.C with Jerry "the King" Lawler
JL ::::::: Hi ! JR nous aavons un main event de feu un match tag team
JR ::::::: un match normal avec deux grands voltigeurs le petit luchador Rey Mysterio contre presque une du catch The Heartbreak Kid alias Shawn Michaels
JL :::::::: Je préférait que Shawn perde ce match et que Rey le gagne car Shawn a déjà gagnez beaucoup de match pas Rey
JR :::::::: Non c'est le contraire rey a gagnez plus de match que shawn
JR :::::::: et alors a la WWE shawn a gagnez plus de match que Rey
JL ::::::::: bon arrêter vous êtes tout rouge King vous savez que j'ai raison et puis rester calme
JR ::::::::: et ben vous quand vous m'insulter c'est pire donc soyer heureux
JL ::::::::: bon pour vous calmez on va vous faire un résumer la rivaliter entre the brother of destrution et the coalition toute de suite


Two Weeks Ago
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 172921080219031451
The rated R superstar Edge défendait son titre US contre...
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Article_1439799
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship AAGU076The-Undertaker-Posters
THE UNDERTAKER !!!!!!!
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Takeredge_nc
le match était très serré mais Undertaker fini avec son devils triangle et devient nouveaux champion des Etat unis
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4live-undertaker-30.03.08.6
One Weeks Ago
Edge voulais sa revanche et il l'a eu
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Worldtitletakervsedge_2395
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4live-undertaker-25.01.08.2
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship EDGE20
mais encore une fois the undertaker a gagnez ce match
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship 4live-undertaker-30.03.08.6
et entre temps en apprend que Undertaker veut faire équipe avec Kane pour le titre par équipe contre the Coalition(le clan dans lequel Kane est)puis Kane pris une décition et décide d'aller avec the undertaker et après sa the Coalition trahi Kane.
JL ::::::: bravo maintenant j'ai peur
JR ::::::::: Et moi donc
JL:::::::: Je suis pas le seul au moins




Kane NewTheme Song




JL :::::::::: Mais c'est pas la musique que Kane avait lors du dernier show
JR :::::::::: Non c'est son ancienne chanson de 2001

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Enrtekane
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship WWE-RAW-Kane_1142082
JL :::::::: Attention le monstre va parler
JR :::::: Taisez vous sinon il va vous frapper
°°°Kane°°°
Je suis ici pour vous dire que je vais détruire The Coalition comme j'ai détruit Rey Mysterio il sont tellement nul que l'onpeut compter leur victoire avec nos mains mais pas leurs défaite
//Crie positive de la foule//
Mais comme vous le savez je ne suis pas un homme qui a que de la bouche comme Kurt ou encore Edge à dire qu'il vont tout le temps gagnez alors qu'il vont perdre
//encore des crie positive de la foule//
Non moi je suis un monstre qui se bat et qui fait ce qu'il doit faire et j'ai fait la bonne chose en quittant the Coalition car il son pas a mon niveau donc venez bonne de moustique que moi et mon frère on vous mette une raclée et après vous allez brûler en enfer
//Kane attent ses adversaire et son frère en rigolant//
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Empty
MessageSujet: Re: The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship   The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:13

merci pour vos speech je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Empty
MessageSujet: Re: The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship   The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brothers of Destruction vs Kurt Angle & Edge WTT championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Bay Monster vs Edge & Angle© WWT Championship
» I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)
» Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship
» CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship
» Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: