Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelly² & Punky sur le ring....

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:25

>> Voix off : La salle etait sans aucun bruit, tout le monde attenderent l'arrivé d'une des superstars.. puis quelque seconde de cela une theme song retentit enfin dans l'arena....

>> CM Punk theme song



||Apres la music enttendu, il n'y avait plus le calme de tout a l'heure mais des crie de joie venant de la foule,Punky sorta des backstage avec Kelly² et l'ovation fut encore plus grande...||

Kelly² & Punky sur le ring.... Fw1zeh Kelly² & Punky sur le ring.... 2rcud88

||Punk et Kelly² monterent ensuite sur en même temp et Punk partit cherché ensuite un micro qu'il le placa en se frolant legerement les lèvres...||

Kelly² & Punky sur le ring.... 2gulk50

>> CM Punk : Bonsoir a tous !! ||La foule crit de joie puis Punky commenca a prendre un sourire|| Bon je ne suis pas ici pour parlé de ma victoire a No Way Out et de mon titre ou de autre choses comme ma vie.. de més nouvelle !!! enfin voila, comme vous pouvez le voir je ne suis pas tout seul donc je ne vai pas parlé longtemp et si c'est pour ne dire rien de si intéressant je vais plutot laissé la parole a Kelly Kelly !!!! ||Punky baissa so micro sous la joie des fans||

>> Voix off : Le pulic etait toujours en joie en etant tres hate de vouloir enttendre la diva Kelly Kelly....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:02

Kelly² regarde le ring et elle dit en regardant CM Punk :


Kelly² & Punky sur le ring.... Kely10

Merci CM Punk de m'avoir introduit, et de m'avoir emmenée avec toi ! Je me présente, pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Kelly Kelly ! Je suis une ancienne membre de la WWE, et aussi de la ECW. J'adore danser, mais je ne suis pas là pour ça, mais pour montrer mon talent sur le ring ! C'est pourquoi je demande à n'importe quelle diva de venir sur ce ring pour répondre à mon défi et montrer qu'elle mérite d'être ici ! CM Punk je te laisse parler, à ton tour !


Kelly² sourit à CM Punk en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:22

Je prend c'est simu? de toute j accepte les deux =)
attention ta affaire a la woman champion xD ouè ben j'hédite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:29

HG :Pour prévenir j'utilise sa nouvelle gimmck de tweener que je trouve plus intéressante =)

//Un theme song, une musique, un son, on le reconnais bien c'est bien sur celui de celle qui a vaincu celle qui a gagne, c'est bien sur celui de la nouvelle Woman championne Michelle McCool elle avance sur son theme song fièrement muni de son titre(imaginéxD) tant désiré et tant admiré et surtout celui qu'elle va gardée et pondent un bon moment//

eKelly² & Punky sur le ring.... Pdvd_010
Elle fit son entré habituelle mais avec plus de classe, plus de tonus pourquoi ? car elle la prouver garce au titre qu'elle est plus que n'importe qu'elle diva en face d'elle et sa elle va le prouvez et a son prochain match qui sera apparemment contre Kelly² une ancienne amis de celle ci

¤La belle pris le micro et de son magnifique sourire dit¤

-"Hum Comme c'est mignon Kelly Kelly et Cm punk réunis ça ne vous rappelle rien, Ho vous avez la mémoire courte à la EWC vous vous rappeler pas mademoiselle kelly léchant les bottes du grand Cm punk Wooo à moins que se sois le contraire en manque de sexe ? c'est vrais que kelly et un jolie joue joue n'est ce pas, à vrais dire elle ne sert à rien juste à faire beau et dieux c'est qu'elle fait bien son job, quoi que non attendez elle a décidée de se concentré sur la catch n'est ce pas certaine de tes paroles et là tu nous dit quoi ? j'aime dansé tu te crois a l'élection de miss monde ? non ici tu ne dis pas se genre de qualité quand on est vraiment une championne ou même une catcheuse tu n'es qu'un vulgaire objet et je crois que punky va s'éclater /elle rigola d'un rire jaune/ Ho je te vexe mince alors, Bref bref bref un match tu veux et ton premier en plus ici WoOo et tu la contre qui ? Moi Omg c'est du suicide enfin pour toi car pour moi tout va très bien... Perde contre toi hahaha impossible un jeux d'enfant non un jeux de bébé, un échauffement avant un vrais match comme on dit, mais ne t'inquiète pas se n'est pas si mal se n'est pas vraiment la honte de perdre contre moi car après tout c'est logique en tant que Woman championne je me dois de montré l'exemple au nouvelle, oui et pour sa il faut que je gagne, mais rassure toi comme on dit avant de pouvoir gagner il faut perdre et ton premier court ici qui bien évidement serrons donner par moi même la grande Michelle McCool Woman Championne à la WIF sera de perdre avec dignité c'est à dire à la fin du match quand mon bras sera dirigé vers dieux tout puissant évite de pleuré sa fait...petit /elle sourit forcée/ Bon quelque chose à dire Ho punky je t'avais oublier tu dis rien? tu ne protège pas miss Baribie ? Hooo méchante moi non ? je suis normal je ne supporte plus, les gentille divas comme toi car tu verra ma petite si tu es trop gentille on te marchera dessus et je ne me dérangerais pas pour que je m'occupe de ton sort..."

Elle eut un sourire diabolique presque effrayant au yeux de ses ancien fan qui la préférais avant mais quoi qu'il arrive elle le sais elle en a des nouveaux et elle est bien plus forte qu'avant sa ne reste qu'à être prouvez t'elle que 2+2 font quatre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:45

Kelly² regarde Michelle MCcool et elle lui dit en l'a regardant :


Kelly² & Punky sur le ring.... Kely10


Regarde autour de toi, tu es belle, mais pas ausi belle que moi ! Entre savoir danser, et ne pas savoir danser, c'est mieux de savoir danser ! Ecoute la chanson de ton theme song "You're enough for me", ce qui veut dire, tu n'est pas assez bien pour moi ! Bah moi je suis meilleure que toi tout simplement ! Si tu es Women's Champion c'est uniquement car tu m'as jamais affrontée ! Au faite ton prénom c'est Michelle, et ton nom McNotCool ! Quel effet ça te fat de te savoir huée à chaque fois que tu viens sur le ring ? Sa dois te faire un bien fou ! Euh ce qui concerne CM Punk et moi ne te concerne pas, va faire mumuse avec ton cher mort vivant "The Unertaker" ! Tu n'es plus avec lui, c'est ça ? Tu dois avoir un grain dans la tête comme toute les blondes, d'avoir fait une partie de ta blonde de vie avec lui ! C'est qui le prochain que tu vas être, Santino Marella ?
La foule rie Tu vas me dire aussi que je suis blonde et que j'ai pas de carrière ici, c'est bon je l'a connais, on me l'a répétée tellement de fois que je vais prouvée le contraire en te battant dans notre prochain match, que dirais-tu que si je te bats, au prochain show, j'ai un match de Championnat pour ton titre ? As-tu la trouille ? Aurais-tu peur du vulgaire objet ? Je te dis juste un truc, c'est que je serai la prochaine Trish Stratus et la future de la fed ! Alors pour l'instant si tu perds contre moi, t'auras plus qu'à te suicider !


Kelly² observe Michelle McCool avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:53

||Punky regarda les deux divas en y restant immobile puis il partit se mettre ensuite dans un coin du ring...||
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:13

¤Elle se mit à rire en regardent cette petite insolente qui et tout bonnement en train de se ridiculisée toute seul et lui répondit sans la quittée du regard¤

-"Maintenant tu crois que tu c'est danser, ridicule tu ne danse pas tu te trémousse bouger mon cul devant les cameras c'est pas dure la preuve tu y arrive, et si le fait que tu te croix belle et un argument, je ne vais pas dire que tu es moche se n'est pas le cas mais se que tu na pas compris c'est que les personnes ici aime ton cul pas ton catch alors que moi, non pas MichelleNotCool comme tu le dit si bien mais michelle McCool je suis loin d'être moche mais en plus en supplément je catch WoOo ça deviens rare ici. Hum Kelly kelly rassure moi quand tu dis que tu es la meilleur c'est bien pour ta "Danse" débile ? Car j'ai presque cru que tu parlais de force mais ne t'inquiète pas j'ai compris j'ai beau être blonde je ne suis pas comme toi loin de là. Mm me faire huée tu dis ? non on ne me hue pas encore mais c'est sur quand j'aurais fait du mal à notre chère Barbie oui la il vont me huée il faut pas touché à la décoration Michelle voyons, voilà se qu'ils diront et toi tu pleurera hooo."

Elle se rapprocha d'elle confiante ne faisant pas attention à punky qui pouvais tout de même s'énerver, Michelle tourna autour de Kelly l'air menaçant toujours le regard plantée dans le siens elle allais parlé quand un sourir s'afficha sur ces lèvre et elle dit cette fois:
Bien avant de parler au chose sérieuse parlons du sujet mort vivant, je ne suis pas avec underkater alors pourquoi me parles tu de lui tu manqe d'argument la ? je ne te demande pas de parler de passer mais de présent et se que je vois la c'est toi un cm punk voilà tout et sa ne te concerne pas comme tu le bien dis toi même alors avant de reprochée évite de la faire à la suite c'est mieux et non santino ne sera pas le prochain Mlle Barbie bref que tu sois blonde j'en ai rien à foutre et tu as raison pour évité de te vexé je vais évité de dire que tu n'as pas de carrière donc me prouvé quoi ? ben ne t'inquiète pas je le sais que tu es nul et que tu vas perdre donc pour ta proposition de match de championnat SI tu gagne ne me fait pas peur et même si par malheur tu gagnais ne pense même pas avoir Mon titre je les eux car je suis de plus loin la meilleur et sa tu ne pourra rien y changer oui je vais perdre peut être un jour tu me battra mais se qui est sur c'est que se n'est pas maintenant tu n'es que novice et jamais une novice me battra je les déjà prouvez. Alors oui j'accepte si tu gagne tu auras se match et si je perds et bien n'on je ne me suiciderais pas plutot mourir que de feindre après une défaite...
Elle la regarda toujours avec cette volonté et elle s'approcha encore d'un pas maintenant 1 m les séparais elle sourit l'air hautain et rajouta:
je suis prête pour le match et sache que la meilleur gagneras il est donc sur que se sera moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:27

Kelly Kelly regarde d'un air décidée :


Oui comme tu as vue, la poupée parle, c'est sûre à force de frapper sur les plus faible tu dois t'ennuyer, mais bon je ne vais pas me plaindre ! Oh Excuse-moi,
là tu fais un sourire crispée, derrière ton faux sourire, tu caches une haine car
peu de personne ne te remets à ta place ! Et arrête de tourner autour de moi
on dirais que tu es une lesb*enne ! Je ne suis pas venue pour me le raconter
comme toi mais pour te souhaiter bonne chance, car contre moi tu as vraiment
beaucoup plus forte affaire que ce que tu penses, ça te fait tefait sourirequand je
te dis que je serai la prochaine Trish Stratus, mais ne t'en fait pas, ça arrivera
plus tôt que tu ne le crois ! Que je perde ou non, je m'en fous complètement,
mais je suis plus prête de la ceinture que tu penses !


Kelly Kelly tourne à son tour autour de Michelle qu n'a pas l'air d'apprécier quand les rôles s'échangent.


Tu me dis de ne pas parler du passé, pourquoi tu regrettes quelquechose ? Tu as des remords, pauvre chérie ? Ecoute-moi bien, j'ai demandé un match et je l'ai eu ! Maintenant fais gaffe à tes arrières, j'ai pas envie de te faire du mal, t'a une voix de bébé, tu aime faire mal, mais c'est toi qui auras mal ! Je suis peut-être une barbie, mais je n'ai aucun complexe, quand tu étais petite, tu as certainement dûes jouer avec des Barbies, donc ne les insultes pas ! Au faite il est où Ken ? Bon c'est pas que je m'ennuie de jouer avec une poupée comme toi, mais il me tarde de faire quelquechose que seule une grande personne peut faire, c'est à dire inviter au restaurant le CM Punk ici présent ! On se retrouve tout à l'heure Punky ! On se revoit sur le ring la méchante Barbie ! Au faite une dernière chose Michelle...


Kelly se rapproche de Michelle McCool et lui envoie un giffle avant de quitter le ring en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:40

||Punky regarde Kelly² quitté le ring puis il se tourna vers Michelle et il quitta le ring a son tour...||
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:11

Michelle mis sa main sur sa joue la regarda s'enfuir en courent et dit:
-"Dommage que tu sois partit en courant j'avais presque cru que tu avais du courage suis-je bêtes, et oui la poupée parle mais qu'elle menteuse celle là, non la situation ne s'inverse pas mais alors pas du tout tu es pour moi toujours aussi misérable, mon sourire et naturelle ma petite il se crispe car j'ai envie de pouffez de rire après tes dires, sois je suis vraiment fatiguer soit tu ne sais plus parlez ma pauvre tu disais quoi je me crois tellement plus forte que de quoi non désolée je ne comprend que des petits bruits sortir d'un aussi grand bouche. Attention Mlle les diva la nouvelle trish arrive regarder la comme elle est courageuse et pathétique mais qui dirais trish, tu as pris un bonne exemple d'hommage que tu ne peu pas y ressemblé, et oui c'est sur quand tu devras brossée ma ceinture pour la rendre plus belle a mes coté au c'est sur tu sera près d'elle mais je le suis encore plus que toi car elle m'accompagne partout ou je vais et jamais je ne laisserais Barbie me la prendre au que non. Et pour info avant que tu disparaisse je ne regrette pas mon passer, c'était génial aussi d'être diva championne et toi qu'elle souvenir tu as ? A oui ta super danse et quelque défaite non ? bon Ok des victoire chère payer mais ton passer n'est pas le mien et le mien est meilleur et sa tu la sais tu as la rage ma petite et ne t'inquiète pas j'ai des yeux partout gardé les gamines dans ton genre je les fait au temps ou j'étais institutrice et se qui est sur c'est que ma vois n'est pas celle d'une gamine dans ton genre, et non je n'aime pas faire le mal? pourquoi dit tu sa ? Je tes fait mal au désolé court vite dans les bras de punky et moi avec ma ceinture OKAY à et pour info la seul barbie que j'ai eux je les décapité qu'est ce que je vais faire avec celle qui se trouve face a moi ? Et surtout kelly je retiens cette claque tu me le payeras chère très chère...
Elle les regarda les deux qui c'était retourné pour partir et elle se mis a courir pour passer devant eux tout en prenant soins de bousculé Kelly .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly² & Punky sur le ring.... Empty
MessageSujet: Re: Kelly² & Punky sur le ring....   Kelly² & Punky sur le ring.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly² & Punky sur le ring....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)
» Miz sur le ring ..
» Kelly² demande un match
» The Miz monte sur le ring ..
» >> Punky want a match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: