Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >> Punky want a match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

>> Punky want a match ! Empty
MessageSujet: >> Punky want a match !   >> Punky want a match ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:25

>> Voix off : Le public etait en silence,seulement quelque chuchotement qu'on entendit a moitié ! la foule restait calme en attendant l'arrivé d'un catcheur,le public restait encore en soupire a ne rien voir ! puis apres quelque minute de cela ont entendit enfin une theme song !! la foule se metta tout de suite en joie !

>> CM Punk theme song



>> Punky want a match ! Punk1_Ebene_1_5

||Punk monta sur le ring sous les aplaudissement et l'ovation de la foule en délire de revoir CM Punk ! il s'empara peut apres d'un micro qu'il se metta au bout des lèvres...||

>> Punky want a match ! 4live-cm.punk-21.07.08.1

>> CM Punk : Bonsoir a tous et a toutes ! ||Punk prend sourire en regardant le public|| Bon je vois que je ne change pas d'ici a la WWE !!! enfin sa n'a tres peu d'importance,si je suis remonté sur les ring se n'ai bien sur que pour vous mais dans le but principale de mes prochain adversaire ! ||Le public reste en délire et commence a sclandé son nom|| Bon voila je vai être tres clair sur un point que vous devez surement vous y posé des question ! pourquoi j'ai quitté la WWE n'ecepas ?! tout simplement parcque ca devient mal géré la bas et Vince y commence a avoir plein de probleme financié,comme la dit,je pense beaucoup d'autre catcheur qui sont venue avant moi sur les ring ! apar ca ! je suis plutot donc la pour un match ! alors si quelqun veut affronté un des chairmans qu'il viennent !!! mais je prévien que je n'ai pas tout mon temp ici donc c'est maintenant ! si je vois personne venir ! et bien je crois que sa restera comme a la WWE !!! je resterai belle et bien le "Straigh Edge" qui fait peur ! ||La foule reste en crit sur Punk|| Enfin si il y'a une superstar qui se pense a la hauteur qu'il n'éshite pas a venir ! on connaitra deja le resultat ! ||Punk y metta sa joie avec ses paroles puis il se mit a attendre quelque seconde tout en continuant de sourire a la foule|| A se que je voir personne na l'air de vouloir m'affronté ?!!! et puis quoi apres c'est leur problemes si ils ont peur et aparament la preuve est la ! enfin tout'y ai et oui je reste pareille qu'avant ! mais sais t'on jamais peut être que si je restai un peu plus pacien quelqun viendrait ?! || Punk baissa son micro tres lentement en regardant le titantron pour voir si une des superstars viendrait...||

>> voix off : Apres ca le public se remit en a être calme en restant concentré sur le titantron si pour voir un catcheur viendrai affronté CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




>> Punky want a match ! Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match !   >> Punky want a match ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:51



Jerry Lawler:Oh!Mon dieu on croyait qu'il avait prit sa retraite....c'est incroyable il est la!!

Michaels Cole:Oui vous avez raison voila Bret Hart!!!!

>> Punky want a match ! 00210


Bret rentre sous les cris de la foule:"Hart,Hart,Hart..."


>> Punky want a match ! 00310

>> Punky want a match ! 00510

>> Punky want a match ! 00710

Il monte sur le ring

>> Punky want a match ! 01110

Il fait ses taunt

>> Punky want a match ! 01210

>> Punky want a match ! 01410

Et prend un micro


>> Punky want a match ! Drapea10

Bret regarde la foule et les fans continua a scandé son nom


Bonsoir la WIF,sa me fait plaisir de toujours voir des fans de Bret Hart,en 2009,car je croyais que aprés mon éloignement de ring et ben je croyais qu'il n'aurait plus aucun fan.Mais je me suis trompé.||Les fans:"Bret,Bret,Bret..."||Et en plus je suis en face du futur de la WIF ,The Staight Edge, Cm Punk,je t'est entendu depuis les backstages et j'ai entendu que tu chercher un catcheur a ta hauteur et quelqun qui n'avait pas peur de toi et ben me voila je suis pour te battre et peut etre me diriger ver le titre supreme.

Bret baisse le micro et attendat une reponse de Punk
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

>> Punky want a match ! Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match !   >> Punky want a match ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:11

>> Voix off : Apres le discour de Bret sous les crit des fan,Punk lui prennait des airs souriant puis peu apres ca il remonta son micro au levres en voulant repondre assée vite a Bret...

>> Punky want a match ! 4live-cm.punk-21.07.08.1

>> CM Punk : Tu sais "Bret" ||Punk accentua bien sur le nom !|| Je te trouve un peu trop sur de toi et j'pense vraiment que la lutte se n'ai plus pour toi ! tu prouve ton courage en montant sur les ring mais les victoires que tu a tellement bien enchainé a la WWF ne seront belle et bien pas reprit ! ||Punk se mit à élargire son sourire|| Depuis que tu avait prit ta retraite il y a eu beaucoup de changement ! comme par exemple : les nouveau lutteurs sont devennue superieur au ancien ! si tu vois se que je veut dire ! ||Quelque membres de la foule hue Punk a ses mots|| Bon ok d'un point de vue les fan sont en joie de te revoir surtout d'une nouvelle fédération et qui aurait crut que Bret "The Hitman" Hart !!! reprenne le catch ?? c'est un tres bon moment pour la WIF mais té talent ne seront pas a la hauteur des mien ! regarde toi ! tu n'ai même plus capable de frappé et maintenant tu voudrait lutté ?! ||Punk rigola sous quelque hués|| ...Un retour assé chaleureu ! mais qui ne restera pas longtemp si tu accepte de te rebattre ! enfin tu vois Bret je dit sa rien que pour toi,juste pour ton bien,tu a eu un tres bon palmares a la WWF et a la WIF tu n'aurat rien,seulement repartir blessé ! tu ne veut quand même pas finir comme ca ?!!! je le dit simplement ! si tu reprent à catché tu finira en fauteuille roulant !!! le catch se n'ai pas pour les vieux ! ||Punky prit un petit rire qu'il lacha tres vite|| C'est vraix quoi ! je trouve sa completement inutile de reprendre le catch juste pour un match puis le perdre avec une blessure extrement grave !! sa gacherait bien ta carriere sa ! mais bon je pense bien que mes paroles ne sont que du vent pour toi ? ||Punk baissa la tête une petite seconde|| En tout cars tu aurat été prevennue apres ne vient pas te plaindre devant moi ! ||Punk rebaisse son micro en prennant un air bien sérieu||

>> Voix off : Punky qui était sortit de se discour sous seulement des sifflets qu'il ne pensa et la foule restait tout de même d'accord sur les mots de Punk tout en restant concentré sur se qu'allait dire Bret !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




>> Punky want a match ! Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match !   >> Punky want a match ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:31

>> Punky want a match ! Drapea10


Il reprit le micro avec un petit sourire


Tu sais Punk je suis peut etre vieux mais je veux se match pour retrouver mais reflexe que j'avais a l'époque,et tu sais qui ne tente rien na rien donc au prochain show sa sera toi et moi,
|| Les fans crient:"Bret" et une autre partie crient "Punk" || et il faudra bien que tu t'entraine beaucoup parce que même aprés toute ses année je suis toujours "The best there ever will be"
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

>> Punky want a match ! Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match !   >> Punky want a match ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:13

>> Voix off : La foule etait partagé des deux catcheurs,Punk écoutai Bret a son discour en y restant sérieu peu apres sa il reprenna la parole !

>> Punky want a match ! 4live-cm.punk-21.07.08.1

>> CM Punk : Hum !.. pour l'entrainement je suis pas sur d'en avoir besoin mais on verra bien qui gagnera apres tout sa !! bon je vais quand même l'avoué que se match ne sera pas facile pour moi mais comme pour toi ! ||Punk garde son air sérieu|| mais se qu'on verra surout c'est si tu est vraimet prêt a reprendre le catch parcque se n'ai pas un sport qui s'apprend du jour au lendemain !!! et avec ton âge se n'ai pas simple aussi !! on peu y prendre Ric Flair en exemple !!! ||Punk ria de sa phrase|| mais vraiment !! je vaix être franc c'est que je ne crois pas en bonne etat pour reprendre surtout contre un adversaire comme moi ! bien sur je ne pretent pas comme un tres fort mais c'est que j'ai battu plein d'adversaire qui se croyait meilleure que moi mais a la fin on a vue le resultat j'en ai finit gagant et se que j'y vois c'est que sa va être la même chose pour toi mais tu y perd aussi une carriere donc je l'ai dit et je le redit c'est juste pour ta santé que je parle de ca alors choisis bien ta décision parcque tu risque bien de regretté !! voila tout est dit il ne reste plus qu'une petite parole de ta part et j'ai tout dit dans les risque que tu prennait a reprendre !! alors réfléchit bien ! ||Punky rebaisse encore une foit son micro en attendant la reponse de Bret..||

>> Voix off : Le public restait bien sur les paroles de Punk qui restai tres risqué pour Bret Hart ou il pourrait bien perdre sa carriere en n'y finissant bléssé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




>> Punky want a match ! Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match !   >> Punky want a match ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:08

Il reprit le micro


>> Punky want a match ! Drapea11


Voila ma réponse Punk:
Toi contre moi au prochain show et on verra qui sera le meilleur d'entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Jobber
Jobber
Rob's


Nombre de messages : 148
Localisation : 77
Finish : Sweet Chin Music dan ta =====
Face/Tweener/Heel : ==>Face
Date d'inscription : 01/01/2009

>> Punky want a match ! Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match !   >> Punky want a match ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:59

>>Le Titantron De Shawn Retentit


>> Punky want a match ! Hbk_on10
>> Shawn reste au Backstage
>> Punky want a match ! Hbk_sp10

>>
je Suis fier
de voir que mon cher ami CM Punk trouve de bon adversair
et j'ai très envie d'assister a se Combat au prochain show
je viendrai te Manager
c'est donc pourquoi Pedant ton match Punk je serait a regarder ton catch attention le Hitman n'est pas N'importe qui sache le ! Mais tu n'est pas nimporte qui non plus..
J'allait aussi proposé une idée je me disait que reunir deux grande superstar du Catch dont une legende Dans un seul match il serait bien d'y mettre un peut de piment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Punky want a match ! Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match !   >> Punky want a match ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:12

>> Punky want a match ! Drapea12

Qu'est ce que tu fait la Shawn?Tu veux être le manager de Punky?Si c'est pour faire comme au Survivor Series 1997 a la WWE,tu te rappelle toi et McMahon vous m'avez arnaqué
|| Le public est mitigé il a des hués et des applaudissement ||Mais comme je veux se match je veux écouter ce que ta a dire, qu'est ce que tu propose pour mettre du piment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Punky want a match ! Empty
MessageSujet: Re: >> Punky want a match !   >> Punky want a match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Punky want a match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punky return
» >> CC want a match <<
» Kelly² & Punky sur le ring....
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» What I want? A match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: