Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:02



Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Mizou111

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Mizou211

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Mizou311

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Mizou411

Mike arrive sous les hués du public , il se marre puis prend un micro et ensuite la parole:

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Mizou511

» The Miz • Please Welcome the next United States Champion from Cleveland Ohio .. THE MIZ !!! • Mike leve les bras sous les hués du public , il reprend • Si je suis ici c'est pour annoncer que la débile avec qui j'avais reformé a tord Extrem Exposé .. Katie Katie .. • Mike se gratte la tete • Kerry Kerry ?? • Le public ne peut s'empecher de rire • Bref elle est viré .. NEXT !! Ouais elle ne sert a rien , c'était un coup d'un soir mais apres quand il s'agit de business il faut prendre des valeurs sures .. donc je vous demanderais d'accueillir la nouvelle venue a la WIF ainsi que ma nouvelle coéquipiere ..

Mike regarde le titantron et baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
Velvet S. | Mrs Orton
Rookie
Rookie
Velvet S. | Mrs Orton


Nombre de messages : 61
Localisation : Avk Jerem`
Finish : Beauty Mark
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 05/10/2009

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:01

Le public se demanda qui allait etre la nouvelle partenaire de Mike, Velvet etait en backstage prete a entré quand tout d'un coup... Son theme song retenti, Velvet Sky is back OMG! WTF !?, elle s'avanca et fit un taune, elle marcha vers le ring et monta et a se moment la elle fit son taune sur la corde avant de rentré dans le ring et monté sur les cordes faire un dernier taune puis redesendit et s'empara d'un micro, elle gigotta sur elle meme en regardant le public puis mit le micro.

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Velvetsky1hi0

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) 72736785
Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) 25795787

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) PDVD_376

V E L V E T. S K Y.


Shut up genclemen, si je suis sur se ring c'est parce que je suis en equipe avec Mike, et on sera la team la plus detesté et la plus talentueuse de cette federation. Nous incarnon le jeunesse, le talen, et tout se que les autres equipe n'on pas. Nous somme le futur de cette federation qui est la wif nous somme les pilier qui tien cette fed au sommet, et personne ne pourra dire le contraire car.. | H U E R | Quoi!? vous aurez preféré voir cette idiote de Kelly Kelly Kelly telment de Kelly dans son nom que l'on ne sais plus combien y'en a cela prouve sa debilité total, vous préféré une equipe de gagnant !? ou une equipe de perdant !? Vous ete les looser et nous les winner, c'est tres simple non.


hg pas d'inspi.
Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) 531453
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:06

Mike regarde Talia arrivé avec sourire , applaudit certaines de ces paroles , une fois qu'elle eu fini son speech , il reprit la parole:

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Mizou511

» The Miz • Ah voila Kelly Kelly je m'en rappelait pas .. • Mike rigole la bouche grande ouverte puis reprend • Bref nous sommes ici pour vous montrer l'avenir de la WIF , Talia est la future grande divas de cette fédération , elle sera tres vite championne d'ailleurs je me chargerais de veiller a cela en l'accompagnant a son premier match .. si une divas est interessé qu'elle vienne maintenant pour subir la premiere défaite de la sublime femme a coté de moi dans ce ring ..

Mike sourit puis baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:57

Y2J theme Song
Break the Wall ...


Chris arrive vers le ring

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Jericho_fight_entrance_01

il remet bien son titre sur l'épaule en regardant le public qui le hue

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) 4live-chris.jericho-23.08.09.1

puis prend un micro

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Jericho_angry_speak_to_01_2

¤Chris¤

B
onsoir a tous !Alors comme sa tu presente ta nouvelle partenaire , je trouve sa bien , mais bon je vais en faire de meme en te presentant ma partenaire qui accepte d'affronter la tienne , cette personne est extrement forte et bourré de talent , jespere pour toi que tu vas entrainer ta partenaire en meme temps que toi , oui Mike il faut qu'on s'entraine on a un dur PPV c'est pour cela que je me repose , bon assez fini de parlez mais avant je tien a te dire que ta partenaire et mieux que ta Kerry Kerry euhKetty Ketty bon bref , Ladies and Gentleman , voila ma partenaire

Un Theme Song retentit c'est celui de ....


suspense XD tu va etre deg en voyant sa XD
bon a toi de jouer tite soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy "Lita" Dumas
Rookie
Rookie
Amy


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Alsace <3
Finish : Moonsault
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 10/09/2009

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:42


Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Animation033vj


||¤|| Lita Theme Song ||¤||


Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Raw3606063ys

Je fis mon entré sous les hués des fans de la WIF,, je ne passa que très peu de temps à effectuer mes taunts pour cette bande d'hypocrite qu'était le public. Je descendis des cordes,, puis pris un micro sans demander la permission à qui que ce soit.



  • Lita ; "-Alors alors voyez vous cela Velvet Sky .. Et bien je ne pensais jamais m'abbaisser à ce genre de niveau mais s'il faut passer par ici pour prouver que je suis la meilleure .. Allons-y. Et oui,, je suis la "partenaire" de Chris .. Etonnant ? Non .. Pas vraiment je suis une gagnante et par conséquent je m'associe avec .. Les gagnants et oui .. Chris est l'un des meilleurs du métiers et étant l'une des plus dominante du monde du catch voir même la plus dominante .. J'ai donc sauté sur l'occassion .. Mais assez discuter passons au chose sérieuse voulez vous .. Enfin si on peux appeler un match face à Velvet une chose sérieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3Ss.skyblog.com
Invité
Invité




Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:58

Chris sourit a Mike et reprend

ben oui c'est une gagnante comme moi comme toi , je ne peux pas juger Velvet je ne la connais pas niveau ring je ne l'ai jamais suivi , mais bon sa sera un bon match voyons laquel de nos partenaires et la meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet S. | Mrs Orton
Rookie
Rookie
Velvet S. | Mrs Orton


Nombre de messages : 61
Localisation : Avk Jerem`
Finish : Beauty Mark
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 05/10/2009

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:29

Velvet regarda ses ongles pendant que Lita parlait, au bout d'un moment elle s'apercu que elle avait fini de parlé, elle la regarda leva les yeux au ciel puis deposa son micro au niveau de ses levres.

V E L V E T. S K Y.

Hum.. tu fait toujour des speech qui font chié les gens comme ca? parce que la, So, tu veux un match contre moi ok, c'est cool mais c'est pas une mami vieille comme toi qui va gagné. Je pense que tu devrait laissé la nouvelle generation et continué ton trico ailleur que ici, je vois que tu n'as pas fait de carton avec ton pseudo groupe de rock... Donc tu va faire un bide ici aussi car je ne suis pas du genre a me laissé marché dessue, je vais te prouvé que se n'est pas parce que tu as un palmars tel que le tien que tu va pouvoir prendre les gens de haut car moi, oui moi.. je suis le futur de cette federation pas comme des bitch comme toi ou je ne sais qui... je vais te prouvé que Velvet Sky et le nom que tu va te souvenir assez longtemps celle qui va te pourrire la vie dans cette federation celle qui va te faire regardé a droite et a gauche par peur de se faire attaqué ou autre, et pourquoi pas te prendre en traite et te rassé la tete, c'est a reflechir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:42

Chris regarde Mike discret et lui fait un signe en esperant que celui ci comprend ce signe
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:43

Mike comprend et descend du ring , laissant les filles s'expliquer entre elles .. sentant qu'un coup allait partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:46

Chris descend discretement aussi du ring et se met a coter de Mike et lui parle en chuchotant sous le silence de la salle

qui va frapper en premier ? y aura coup ou pas coup d'apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy "Lita" Dumas
Rookie
Rookie
Amy


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Alsace <3
Finish : Moonsault
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 10/09/2009

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:46

Je ne répondis pas .. Pas par crainte loin de là,, j'avais tout sauf peur de Velvet. Je m'avança d'un pas la fixant dans les yeux sans dire un mot. Je la regardais avec insistance,, la défiant du regard. Je pensa tout d'abord à lui donner une droite,, mais finalement,, je fis un signe de la main comme si elle n'avait aucune importance. Je finis par sortir du ring lui adressant un sourire arrogant en rejoignant les loge ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3Ss.skyblog.com
Velvet S. | Mrs Orton
Rookie
Rookie
Velvet S. | Mrs Orton


Nombre de messages : 61
Localisation : Avk Jerem`
Finish : Beauty Mark
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 05/10/2009

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:48

Velvet regarda Chris.

C'est sa ta looseuse de partenaire, cela me desoit fortement j'aurait preféré terminé par des coups mais je pense qu'elle a peur de me defié avant le match, une defi du regard n'est rien ma belle, et sache qu'un accident en backstage et vite arrivé si tu vois se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:50

Chris sourit et repondit a Velvet

Tu vois cette looseuse comme tu dis , elle va te battre au prochain show car elle est entrainé par le meilleur , je ne dis pas que Mike est nul loin de la mais bon elle te battra et je peux parier tout se que j'ai sur sa !!! Tu es trop sur de toi , c'est ta faiblesse facile de dire d'etre sois disant forte mais de le prouver c'est autre chose

Chris sourit a Mike et lui dit

Mike a la prochaine

Chris s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Velvet S. | Mrs Orton
Rookie
Rookie
Velvet S. | Mrs Orton


Nombre de messages : 61
Localisation : Avk Jerem`
Finish : Beauty Mark
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 05/10/2009

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:18

Velvet le regarda.

Si tu le dit Chris-tina.... Je suis la perfection incarné et etre sur de moi et mon attou infaible, je serait a 200% et je sortirait de se match vainceur.
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:40

Mike rigole puis il part en backstages avec Talia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Empty
MessageSujet: Re: Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)   Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz sur le ring ..
» ● Bob is in the ring ●
» Candice on the ring
» evan sur le ring
» Come On Ring, Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: