Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Miz monte sur le ring ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

The Miz monte sur le ring .. Empty
MessageSujet: The Miz monte sur le ring ..   The Miz monte sur le ring .. Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:02



The Miz monte sur le ring .. Mizou111

The Miz monte sur le ring .. Mizou211

The Miz monte sur le ring .. Mizou311

The Miz monte sur le ring .. Mizou411

Mike arrive sous les hués du public , il se marre puis prend un micro et ensuite la parole:

The Miz monte sur le ring .. Mizou511

» The Miz • Ouais j'ai perdu contre John .. • réaction mitigé de la foule , ils détestent plus Miz ou Morrison ? on sait pas .. • Mais cela ne signifie rien d'autre qu'un incident dans mon parcours .. La semaine derniere pour ma premiere apparation j'ai fait le spétacle , j'ai fait le main event , j'ai fait le show et j'ai gagné et surtout gagné ma place a nouveau dans cette fédération , ma deuxieme chance je l'exploiterais au maximum en esperant vite devenir champion , pour cela je ne dois pas m'entourer de looser alors .. Homicide ciao je ne veux plus te voir • Mike fait un signe bye bye de la main vers la caméra • J'ai décider de recontacter un ancien camarade que l'on connait bien mais on véra tout cela en temps voulu je suis la pour parler au nouveau général manager et lui demander de se déplacer jusqu'au ring , j'ai entendu parler d'un match pour le titre des états unis et ce titre est ma priorité actuellement alors j'aimerais gagné ma place dans le match pour avoir la chance de repartir avec ce titre préstigieux , qui dit titre préstigieux dit The Miz !! • Mike leve les bras en l'air sous les sifflets du public • Les temps changent , les superstars aussi , le temps du Miz est arrivé ..

Mike est interrompu par un theme song
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

The Miz monte sur le ring .. Empty
MessageSujet: Re: The Miz monte sur le ring ..   The Miz monte sur le ring .. Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:41




***********************

» Paul Heyman Theme Song «

***********************




The Miz monte sur le ring .. 090927095814739092

Mr. Voix OFF

L'arena explosa alors de huées et de sifflement, Heyman et Mike Mizanin s'échange de radieux sourires, Heyman pointa alors son doigt vers le ring où le Miz se tenait debout puis dit :

The Miz monte sur le ring .. 090927095834554577

Paul Heyman
Congratulations The Miz, tu feras partis du fatal 4 Way dans les shows a venir, celui qui ressortira vainqueur de ce fatal 4 Way sera le nouveau champion des Etats Unis ! Mike, je t'ai réintroduis dans cette fédération et toi seul fait la fierté de la WIF, tu fait partis des grands de cette fédération, c'est pour cela que je t'offre une chance au titre des Etats Unis. Outre tes défaites, tu es l'avenir de cette fédération, même à l'ancienne ECW que j'ai longtemp dirigé je n'ai pas vu un battant comme toi.
PLEASE CONGRATULATES THE CHICK MAGNET DA MIIIZ !

L'arena se remplit d'intenses huées, heyman et le Miz se regardent avec un sourire amusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

The Miz monte sur le ring .. Empty
MessageSujet: Re: The Miz monte sur le ring ..   The Miz monte sur le ring .. Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:50

Mike sourit a l'annonce de Paul puis reprend la parole

The Miz monte sur le ring .. Mizou511

» The Miz • Merci Paul c'est gentil , tout ces hypocrites présent ici pensent que les gars comme Hardy ou Cena font le show mais ce ne sont que des jobbers , l'avenir c'est moi , THE MIZ !! • Le public hue • J'ai maintenant une chance de remporté le titre des Etats Unis et je vais l'emporter quelques soit mes adversaires because I'm THE MIZ and I'm AWESOME !!!

Mike fait son taunt et repart sous son titantron , sur la rampe il serre la main de Paul en échangeant quelques mots et ils rentrent en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz monte sur le ring .. Empty
MessageSujet: Re: The Miz monte sur le ring ..   The Miz monte sur le ring .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz monte sur le ring ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz (re)monte sur le ring ..
» Batista monte sur le ring
» Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)
» Miz sur le ring ..
» ● Bob is in the ring ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: