Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miz sur le ring ..

Aller en bas 
+2
~ The Great One ~ Kakatus
» The Miz • נє[я]єм
6 participants
AuteurMessage
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

Miz sur le ring .. Empty
MessageSujet: Miz sur le ring ..   Miz sur le ring .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:39



Miz sur le ring .. Mizou111

Miz sur le ring .. Mizou211

Miz sur le ring .. Mizou311

Miz sur le ring .. Mizou411

Mike arrive sous les hués du public , il se marre puis prend un micro et ensuite la parole:

Miz sur le ring .. Mizou511

» The Miz • La semaine derniere j'ai lancer un challenge mais personne n'est venu l'accepter surement peur de moi .. Et juste de moi car j'était en équipe avec la débile de Kelly Kelly .. • Le public siffle et Mike rigole puis reprend • Bon cette semaine je viens demander un match contre un gars en particulier , en effet je serais dans le main event de Black Out et je compte bien faire le spectacle et faire gagner mon équipe mais pour le prochain show je veux battre Cody RHodes alors Rhodes rammene toi ..

Mike baisse le micro et regarde le titantron
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Miz sur le ring .. Empty
MessageSujet: Re: Miz sur le ring ..   Miz sur le ring .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:32

◘ The Rock ◘



Le Rock apparait et marche d'un pas rapide et énérvé en direction du ring. Il fixe le Miz avec des yeux menacant et ne prette pas attention a la foule qui l'acclame en majorité.

Miz sur le ring .. Rocky39

Miz sur le ring .. Rocky21

Il gravit les marches et se trouve désormais sur le ring. Il fixe toujours Mike et dit :

Miz sur le ring .. Rock33

The Rock

- Finally..... The Rock Has Come Back To Amador City, pour une seul chose ou devrait t'il dire pour une seul envie ..... L'envie de casser le cul a Mike ! ♣️ La foule acclame et applaudit ♣️ Et ne pose surtout pas la question " pourquoi " parce que le Rock n'a pas envie d'argumenter avec un minable comme toi, donc il va faire simple et rapide. C'est pas compliquer, Dwayne Johnson voulait un match pour le prochain show contre un minable, car il veut assurer sa série de victoires avant le grand événement " BlacK Out " ou il aura le plaisir de te botter le c** une fois de plus ♣️ Le public rit légérement ♣️ Et par chance, il a trouvé un homme aussi nul que ce vieux lardon de Paul Heyman, Mesdames et Messieurs, l'homme qui va se faire détruire la semaine prochaine " The Miz " ♣️ Le public siffla le Miz et éctaterent de rire ♣️ Donc je pense que tu a compris ce que je veut : un match contre toi.
Tu as gagné tout tes matchs grace a ce tas graisseux qui se prénomme Paul Heyman, mais ne crois pas que fasse au Champion par équipe " The Great One ", tu gagneras, Because I AM THE ROCK AND YOU MUST SMELL WHAT HE IS COOKIN !
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Miz sur le ring .. Empty
MessageSujet: Re: Miz sur le ring ..   Miz sur le ring .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:47

Insulter Paul Heyman sans contrepartie? Il est fada le Rock !

|| Paul Heyman Theme Song ||

Miz sur le ring .. Heyman_speak_to_01

Tu es qui pour insulter ton GM de pourceau? Un simple champion par équipe Boyz.
Tu penses non seulement me descendre, mais en plus faire passer mon poulain pour une misérable loque devant tous ces gens? Are you kidding?

Tu veux jouer au malin? Eh bien on va être 2 ... Ou plutôt 5 !

Au prochain show, pour soit disant montrer ta suprématie, tu affronteras bien Mike Mizanin ... Mais dans un Gauntlet Match !

AVant de faire face à Miz, tu devras battre Vampiro, puis Kurt Angle !

| Le public siffle la décision du General Manager |

Alors, on fait moins son malin !
Revenir en haut Aller en bas
Finlay.
Rookie
Rookie
Finlay.


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur le Ring
Finish : Celtic Cross
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 16/09/2009

Miz sur le ring .. Empty
MessageSujet: Re: Miz sur le ring ..   Miz sur le ring .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:03




Miz sur le ring .. 090920050507831950


Randy Orton arrive sous les énormes acclamations des fans qui attendait leur vrai sauveur, ce n'est pas Fit Finlay, c'est le Legend Killer Randy Orton ! Il avance en passant devant Heyman avec un sourire en le narguant et passe devant Miz avec le même sourire narquoi, il salue Finlay puis sert une franche poignée de main avec le Rock.

Miz sur le ring .. 090920064344180113

Randy Orton

Well, Well... J'ai vu ce que ce passait ici et je me suis vraiment dépêcher de venir, vous avez tellement de mal à battre mon coéquipier que vous voulez le mettre contre trois hommes, vous êtes jaloux du Rock, en même temp un coéquipier tel que le Rock c'est le must ! Pourquoi ne pas faire un entrainemant pour l'[A]volution ? The Rock & Randy Orton & Cody Rhodes vs. Kurt Angle, The Miz & Vampiro ! Alors Paul ? Quand dis tu ?

HG : Désolè d'avoir fait de la merde Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
The Rhodes|N 8 A N
Jobber
Jobber
The Rhodes|N 8 A N


Nombre de messages : 171
Localisation : 28
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/09/2009

Miz sur le ring .. Empty
MessageSujet: Re: Miz sur le ring ..   Miz sur le ring .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:39

Simply Priceless

Miz sur le ring .. Cody_rhodes_43-bda16bbe78

Miz sur le ring .. Cody_rhodes_32-062e5b4714
[i]
Ils arrivent sur le ring Cody tappe dans la main du Rock et de Randy et prend un micro

|Cody|

Et oui vous ne rêvez l'"American Dream" est bien la et se n'est malheureusement pas pour catcher[color=white]|La foule était contente de revoir Dusty en chair et en os même si il ne catcher pas|[color=blue]Alors je voulais te dire cher Miz,que je ne suis pas la pour rigoler cette fois je suis de retour et pour de bon ! Je suis prêt a te botter le cu* !Et je participerais avec plaisir a ce match et ne t'inquiéte pas Paul moi et Rock allons se charger de ton petit Mizounet de mer** ! Mais bon je vais laisser cette affaire a mon pêre

|Dusty|

So' Hello Everybody !!!
Et oui je suis de retour pour manager mon fils,d'ailleurs Paul je vais te dire un truc ...
You Suck !
|Le public crie "Paul You Suck!Paul You Suck!Paul You Suck|
Tu as vu tout le monde est d'accord avec moi ! Franchement la seule chose que tu est fait de bien dans ta vie ses diriger cette fédération ! Sinon rien d'autre,car tu préfère défendre un arrogants minable comme The Miz plutôt qu'un vrai homme qui a du talent comme par exemple mon fils,Randy ou The Rock,mais bon je pense que ses trois la sont assez intelligents pour savoir que l'on passe pour un minable quand on est le chouchou du Chairman ! Alors préparez vous les trois a mordre la poussière la semaine prochaine

|Cody|

CAUSE WE ARE THE BEST !!!!


Cody fait un sourire moqueur au Miz et rearde ses partenaires .
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Miz sur le ring .. Empty
MessageSujet: Re: Miz sur le ring ..   Miz sur le ring .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:44

Heyman est étonné de voir Orton arriver ... Pour une fois que la vipère a un tant soi peu de courage ...

On a eu le Rock, puis Finlay ... Et pour finir on t'as toi Randy avec ce mariole de Cody?

Miz sur le ring .. Heyman_speak_to_01


Puisque toi aussi tu veux ton match, c'est très simple, tu l'auras !
Mais ne compte pas être associé au Rock, tu auras simplement le frêle Cody Rhodes à tes côtés pour faire face aux Champions du monde par équipe ... Chris Jericho and CM Punk !
Vous voulez jouez au plus fort avec moi? Vous allez être servit !


| Il regarde Miz, lui sourit et lui sert la main, puis quitte l'aréna à ses côtés, laissant Rock, les Rhodes et Orton seuls |
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Miz sur le ring .. Empty
MessageSujet: Re: Miz sur le ring ..   Miz sur le ring .. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:16

Oh yeah !
Bonne chance Dude
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Miz sur le ring .. Empty
MessageSujet: Re: Miz sur le ring ..   Miz sur le ring .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz sur le ring ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)
» ● Bob is in the ring ●
» Candice on the ring
» evan sur le ring
» hernandez sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: