Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Empty
MessageSujet: Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship   Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:06

Lieu : Detroit,Michigan
Ambiance: Match très attendu
Apreciation de la foule : Kane 35% || Steve Austin 40% || Kurt Angle
©️ 25%
Recompense : Intercontinental tittle
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Samedi 14 fevrier a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship   Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:41

Kane marcha dans les rue avant d'aller dans la salle.


Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Smallville-combat-durance-kane_1174499770



Le générique de No Way Out commence puis la foule etais tout exiter de voir les match et Jerry "The King" Lawler et Jim Ross prennent la parole.
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship 42zg
JR ::::: Welcome to No Way Out, l'ambiance est élèctrique je suis Jim Ross et je suis accompagner de Jerry "The King" Lawler
JL :::::: Bonsoir Jim Ross, je suis très presser comme les fan de voir les match et il va avoir beaucoup de défonce et de titre en jeu
JR :::::: Absolument Kurt Angle qui a gagnez son titre intercontinental la semaine dernière va le défendre contre Kane et Stone Cold Steve Austin, le titre de la W-I-F sera mis en jeu aussi avec The legend killer Randy Orton, The game Triple H, The HartBreak Kid Shawn Michaels and The Straight Edge Cm Punk
JL ::::::: Que des match exceptionnelle !!!!!
Puis dans les backstage Kane questionne une personne en l'étranglant.
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship O1ulz262

Kane

-Alors répond a ma question !!!
L'inconnue répond ::::
-Je...ne...sait...pas.
-Je vais le répéter où est Stone Cold Steve Austin ?
Kane sert encore plus fort
-je...ne......sait pas.
Kane le lache et part.
JL :::::: Oh non sa sent pas bon pour Stone Cold
JR :::::: c'est évidant que Kane va plus se consentrer sur Stone Cold
puis le titrantron s'alluma

Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Kane_wwe

Kane

-Je sais que tu est là Stone Cold alors montre toi !!!!!
avant que je vienne sur le ring pour que l'on s'explique!!!

JR :::::::: Oh non vous savez Steve est mon ami et je veux pas qu'il soit détruit par ce monstre !!!!!
JL :::::::: Je vous comprend, JR.
le titantron se coupe.
Kane Theme Song


Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Kane1_12
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Kane_e15
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship 4live-18
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship 4live-19
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship WWE-RAW-Kane_1142082

Kane prend un micro puis il dit ::::::::
Si je suis là c'est pour Stone Cold et Kurt Angle aussi mais plus Stone Cold Kurt tu est dans le même clan que moi dans c'est normal que je vais pas vraiment te massacré mais ce-ci dit tu est le champion !!!!!
//la foule crie ::: We Want Austin...//
JL ::::: Oh oh prend sa dans les dent Kane !!!
Kane se retourne vers JL puis le regarde d'un air menaçant
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Wwe-kane_1205162527
puis il repris la parole ::::
la foule aime que les loser la preuve Stone Cold est un loser mais se qui est plus important c'est que c'est mon premier match pour le titre intercontinental dans cet federation et je compte bien gagner ce titre après plus personne pourra m'arrêter ahahah!!!!
The coalition est le clan le plus dominant de la federation et j'en fait partie nous somme supèrieure au autre.
Ons détruit tous se qu'il y a sur notre passage!!!!
mais il y a une question que je me pose Kurt ne va pas me laisser de chance donc il faut que je m'occupe de lui aussi de toute façon il va perdre son titre et je vais revenir champion intercontinental ahahah

Kane rigole puis il dis ::::::::::
Personne, personne ne pourrait arrêter The Big Red Monster.
Donc Kurt prépare toi bien parce que ni toi ni Stone cold ne peuvent me nier vous n'être pas à mon niveau vous.....

Une et une voix mystérieuse qui dis ::::
stop Kane.
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Bscap010
Jeff Hardy apparait sous le yeux de Kane
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Ecwcontender
Jeff dit::::::
-Kane, stone cold c'est blésser c'est pour sa que tu le trouve pas.
//la publique est désespéré//
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship 711334305
Kane rigola mais Jeff repris
-Mais il va être remplacer par John cena
//La foule cria de joie en criant Cena Cena Cena...//
Kane dis :::::::
-De toute façon je vais gagner
Jeff dis::::::
-bonne chance Kane.
puis le titantron se coupe.
Kane ne se laisse pas intimider en disant :::::::

Cena c'est pas une très bonne idée mais sa va être plus facile que je le pensait.

puis Kane s'en va du ring.
Sous son theme song
JL :::::::: histoire un peu bizarre entre Kane et Jeff mais surtout Cena va remplacer Stone cold Steve Austine JR
JR ::::::: vous avez raison King c'est bizarre mais bon ons a l'habitude et c'est normal car Kane est bizarre
JL ::::: Le ppw s'annonce chaud et nous venons ....
JR ::::: Je vien d'apprendre que il y aura un elimina...
JL :::::: Moi aussi je l'ai entendu
JR ::::::: Oui mais ils ons dit Jim Ross
JL :::::::: Et alors ????
JR ::::::::: D'accord !!!!!
JL :::::::: D'accord quoi ?????
JR :::::::: Nous avont entendue ensemble vous être énervant
JL ::::::::: Quand en me cherche oui !!!!!
JR :::::::: Reprenant nous venons d'apprendre que il y aura un elimination chamber !!!!!!
JL ::::::::: Je préfère ça.
JR ::::::::: Fermé là un peu !!!!!!


Dernière édition par kane/kyky/ le Dim 15 Fév - 5:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship   Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:29

Kurt Angle sort de chez lui. Il prend ses affaires de catch et sa ceinture intercontinental et prend le bus en direction de l'aéroport de Pittsburgh.
En attendant, il décide de téléphoner à un ami.


Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Kurt_i13

Kurt

salut mec c'est Kurt! Comment va tu?

Friend

Trés bien, là j'invite des potes pour te voir mettre la branlée à Kane et à Stone Cold.

Kurt

C'est bon à entendre, ne t'inquiète pas. Je vais les démolir et il ne vont plus faire les malins devant moi.

Friend

Oui mais Kane fais partis de ton équipe et ...

Kurt

Honnettement, je m'en fou qu'il soit dans mon équipe. Le fait est que je vais garder mon titre et je compte le défendre contre n'importe qui et n'importe ou

Friend

Bon ça va. Tant que u ne recule devant personne, tu sera innaretable

Kurt

Je le suis déjà. Tu devrait le savoir

Kurt arrive devant l'aéroport

Kurt

Bon allez je suis arrivée. Je te laisse. Je t'appelle dés que je sort de l'arène

Friend

OK et sache qu'on est à fond derrière toi. On compte sur toi pour nous ramener le titre

Kurt

Je le ferai. Allez A+ mec

Kurt raccroche et prend ses affaires. Il monte dans l'avion pour aller à Détroit
Une fois arrivé, il va dans ses vestiaires pour se changer.

Une Fois qu'il est en tenue de catch. Il sort de ses vestiaires et rencontre un interviewer qui veux lui poser des questions


Interviewer

Kurt, vous avez un petit moment à me consacrer

Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Kurt_i14

Kurt

Oui mais fait vite, j'ai un match au cas où tu ne le saurai pas.

Interviewer

Justement. Concernant votre défense de titre contre Kane et Stone Cold. Comment allez vous faire car je le rappelle, vous n'avez pas besoin d'etre battu pour perdre votre titre et ...

Kurt

QUOI? C'est quoi cette question? Tu croit que je vais perdre mon titre contre un alcoolot minable que j'ai déjà fait abandonné et contre mon partenaire Kane. Il a peut etre un bon début de carrière, je l'avoue mais il reste inférieur à moi. Tu le sais, il le sait je le sais et tout le monde ici le sait. Alors pourquoi perdre son temps. Je vais vite en finir et commencer ma carrière en tant que 1er champion intercontinental de cette fédération.

Interviewer

Vous êtes en effet le 1er champion intercontinental. Mais vous allez affronter deux adversaires à la fois et vous n'etes pas le favoris de la foule. Comment allez vous faire?

Kurt

Tu sais quoi?Tu es le pire interviewer que j'ai rencontré mais bon, je vais quand même répondre à ta question débile.
Je vais tout donner, je vais sortir mon arsenal de prise dévastatrice et personne ne peut résister aux terrible prise comme the angle slam et sur the angle lock. J'ai déjà fait abandonné Stone Cold et Sting. La liste des gens qui ont souffert va s'aggrandir de jour en jour.
Je m'en fiche d'être ou pas le favoris. C'est pas les fans qui sont sur le ring, c'est nous, les catcheurs. Ils peuvent me siffler chanter YOu suck You suck, je m'en fiche. C'est pas ça qui va m'empecher de repartir de Détroit avec le titre Intercontinental.


Kurt s'en va et marche en direction du ring
Les feux d'artifice explose dans l'aréne de No Way Out.
Les fans attendent avec impatience ce match quand soudain ils entendent une musique ...


KURT ANGLE THEME SONG



La musique de Kurt Angle se fait retentir. les fans commencer à siffler
Dés que Kurt arrive sous le titeron, les fans commencent à chanter You Suck You Suck
Il fait son entrée habituelle


Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Kurt_e15Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Kurt_e16
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Kurt_e17Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Kurt_e18

Kurt monte sur les 4 coins du ring pour montrer son titre Intercontinental aux fans mais ils donnent une réponse négative toujours à cause des chants.

Il prend un micro et prend la parole.

Alors, ca vous fait quoi d'avoir le champion devant vous hein? [ le public le siffle ] Vous n'êtes pas content c'est ça. Eh mec il faut vous habituer à me voir avec ce titre. Car oui fans de la WIF, je ne compte pas perdre mon titre ce soir. Je sais, comme vous êtes débile , je doit vous expliquer [ le public chante asshole asshole ]. Déja, j'affronte Stone Cold. Je ne sais pas pourquoi je doit l'affronter car je l'ai fait abandonné. Et oui , j'ai battu Stone Cold devant vous. Et il y a Kane. Il croit que parce que c'est mon partenaire, je vais la jouer molo. Détrompe toi Big Red Monster, je vais quand meme te botter les fesses. Sache que je n'ai pas peur de toi ni de Stone Cold. Je vais faire abandonné l'un de vous deux et je vais rester champion. Je compte le rester un long moment. Maintenant place à l'action, je vous attend loosers.
Kurt jette son micro et attend l'arrivée de ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship   Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:13

je lock le sujet et bah dommage pour toi Cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship   Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Austin vs Angle© Intercontinental championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship
» CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship
» Goldberg vs Kurt Angle© I.C championship
» I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)
» Green Bay Monster vs Edge & Angle© WWT Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: