Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zack Ryder vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Zack Ryder vs Christian Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs Christian   Zack Ryder vs Christian Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:36

Lieux: Pittsburgh,Pennsylvania
Ambiance : Bonne
Appréciation de la foule : Zack Ryder 13% || Christian 87%
Récompense : Vacant
Nombre de RP : Un chacun
Deadline : Vendredi 11 Décembre 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Zack Ryder vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Christian   Zack Ryder vs Christian Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:58




♠️ V O I X.O F F ♠️

Welcome in WIF ! Et Oui sa faisait vraiment longtemps qu’on c’étaient plus vu depuis . Enfin vous suivez toujours le catch ?! Bah Moi aussi vous savez . Je raconte les faits & geste de quelque Superstar . J’attends toujours de me faire employer par Angélina Jolie mais bon sa va arriver un jour . En tout cas ce qui est sur c’est qu’entre Christian & Moi une grande histoire d’amour est née . Vous la racontez serait une perte de temps & en plus si je veux avoir mon salaire je ferais mieux de me dépécher quoi qu’il en soit , Christian retrouve les rings de la WIF se soir . Contre qui ?! Mister Wo Wo Wo ! Et bien Zack apprête toi a passez un sale quart d’heure & you know it !

Zack Ryder vs Christian 4(1)-f360f55d56

♠️ V O I X.O F F ♠️

Toujours aussi jolie cet Lauren ! En plus avec notre Beau Christian ! Et bien sa promet tout cela . Allez Je vous laissez passez un bon moment & Admin n’oublie pas que Christian & moi t’apprécions beaucoup noel

♣️ L A U R E N ♣️

Christian , Christian , cela fait assez longtemps que vous, vous êtes volontairement écarté des rings . A quoi cela était-il du ?

♠️ V O I X.O F F ♠️

Christian prend rapidement le micro a Lauren & sans ( Enfin peut-être ) se soucier de la question de Lauren il commence a parler .

♦️ C A G E ♦️

Well Enfin me revoici ! Après quelque semaine ou j’ai quitté les rings j’ai pu constater qu’a mon retour beaucoup de chose ont changer .Et d’autre pas . Le restaurant de la WIF est toujours autant mauvais . L’homme qui laisse rentrer les personnes ne sait toujours pas que je suis Christian Cage , ou encore il y a toujours les mêmes catcheurs qui prétendent semer la terreur partout ou ils passent . Je rajouterais même que certain catcheur les ont rejoints dans cet actes qui n’arriveront pas depuis le temps qu‘ils le disent on en a vu aucun début concluant .Mais une chose n’a pas changé depuis que je suis venu ici & depuis que j’ai quitté momentanément les ring , c’est que Mon Peep est toujours d’actualité ! Oh Yeah j’ai pu constater rien qu’a votre réaction en me voyant ! Une réaction toujours autant vive pour votre Captain Charisma ! Two Time Intercontinental Champion ! Même si certaine de vos têtes ont changé l’intensité , la joie est toujours la même ! Voila ce qui fait toute la différence ! Alors que certain catcheur avance seul & sont la plupart fier de cela . Ou encore d’autre forme un gang , pour étaler , avoir une domination qu’il n’aura jamais eu étant tout seul ! Je ne rentre pas dans cet catégorie de catcheur la . Ni dans l’une ni dans l’autre . Je rentre dans une catégorie de catcheur qui ont une armée entière avec eux ! Une armée qui quoi qu’il arrivent , qu’il pleuvent ou qu’il neige resteront toujours derrière leur Capitaine ! Et cet Armée c’est vous! My Peep ! Tonight mon armée sera encore la , partout présente dans cet arène de ****** pour être derrière moi tout au long du match qui m’attends . Et c’est vous mon armée qui va me mener a la gloire , a la réussite une fois de plus ! Well Well pour revenir deux minutes a ta question Lauren est simplement du au fait de revenir plus fort ! Plus d’attaque ! Un capitaine se doit d’être au top de sa forme tout au long de sa lancée pour mener son armée a la victoire final . Cet volonté & été murement réfléchie , après avoir peser le pour & le contre j’en suis arriver a la conclusion que cet période de pause est terminer je suis revenu plus fort , plus intelligent , plus adepte de conquérir le titre suprême de la WIF . Je suis absolument conscient des effort que je vais devoir faire avant d’acquérir ce titre . A tout mes Peeps , bientôt le Titre World Heavyweight sera sur mes épaules .

♠️ V O I X.O F F ♠️

Christian marque une pause avant de regarder d’un regard qui veut dire Va t-en , cet dernière s’en va sous le regard de Christian ce dernier continue .

♦️ C A G E ♦️

Zack Ryder vs Christian 6-51e78c9543

Et a ce que je vois Lauren est toujours autant collante a ce que je vois , mais toujours aussi mignonne il faut l’avouer . Mais revenons a notre sujet principal . Mon retour ! Mon retour avec mon armée ! Mon retour en force ! Surtout le retour de votre Captain Charisma L’homme qui représente le vrai Charisme , le réel Charisme ! Pas l’un de ces catcheurs qui vous sortent de ou trois phrase pour qu’elle passe bien a la caméra ! Vous voyez a la différence de tout ces catcheurs je vous divertis , vous sort de cet ennui quotidien ! Et Oui cet mission est déjà plus difficile que de parler hein ?! Mais quoi de plus destructeur comme armée qu’une armée bien entretenue ! Avec un Captain maitrisant charisme , talent , force ?! Actuellement rien n’est comparable ici a la WIF ! Et en tant que votre Loyal & Fidèle Capitaine je vais vous mener a la gloire encore une fois en triomphant de mon adversaire se soir , devant vous My Peep ! Mais vous avez peut-être remarqué qu’une chose a changer chez moi ?! Et Oui mon absence de titre ! J’ai perdu mon titre au profit d’une personne qui le mérite a peu près mon coéquipier Jeff Hardy . Autant dire qu’il le garde au Chaud pour moi avant que je ne le récupère encore une fois & devienne Three Time Intercontinental Champion . Mais le sujet n’est pas encore la , le sujet & simplement du au fait que j’ai un match qui m’attends dans quelque heures & je me dois de l’emporter en tout bon capitaine . Ce soir j’affronte un dénommé Zack Ryder . Et en tant que Capitaine je dois vous annoncer la stratégie que je compte adopter pour gagner Right ?! Et bien commençons par parler de ce cher Zack . Encore un autre de ces catcheurs qui prétend être le futur du catch hein ?! Encore un de ces catcheurs qui se trouvent irrésistible que ce soit dans le ring ou encore dans la vie réel hein ?! Encore un de ces catcheurs que va affronter Christian Cage & vont très rapidement se défaire de leur illusion . Vous voyez c’est toujours Christian qui se charge de ramener les jeunes catcheurs comme lui a la raison . Beaucoup sont passé , beaucoup ont trébuché ! Zack fera parti de ceux qui sont sur le point de trébucher . Une des raisons ?! L’expérience que j’ai dans le ring ! L’expérience que j’ai lors de ces match la ! Je suis devenu deux fois Champion Intercontinental ! J’ai battu toutes les personnes qui se sont mis sur mon chemin ! Autant dire que Zack affronte l’un des hommes fort de cet fédération ! Il tombe vraiment mal , vraiment très mal d’autant plus qu’il faut que je réaffirme mon statut de Main Eventer of Main Eventer de la WIF ! Il faut que je prouve que le Captain Charisma est toujours la & a toujours une grande soif de victoire . Ma Soif de victoire va avoir le dessus sur toi Zack ! Pour ton premier match & pour la première fois Zack Ryder fera face a Christian . Le vainqueur ?! Vous l’avez devant vous My Peep ! Le seul & unique Christian Cage .

♠️ V O I X.O F F ♠️

Christian tourne légèrement la tête tout en écoutant les immense encouragement que fait son Peep pour lui , avant de reporter le micro a ces lèvres & de continuer

♦️ C A G E ♦️

It’s Hard To Look Like Someone Like Me ! Tu comprends cela Zack ?!J’ai la classe ! J’ai le talent ! J’ai tout pour moi ! Oui peut-être pas ton style de vêtement que je trouve assez….assez….je te le laisse pour toi ! Mais revenons en en fait ! Je suis un ancien Champion Zack ! Tu n’as encore rien prouver ici ! Et tu peut prétendre me battre ?! Oh Damn No Zack ! Nous sommes tout les deux vraiment différent Zack . Je côtoie le haut niveau qu’il y a de possible tandis que toi tu reste plutôt a passez dans les loges a chercher quelqu’un qui pourra te comprendre..qui pourra te supporter surtout ! Cet fille la je crois que tu ne la pas encore trouver sinon tu ne serais pas la ! Mais c’est vrai difficile de rebondir alors que ton talent inexistant . Ce que je compte simplement faire , c’est affirmer ma supériorité sur toi-même histoire que tu refuse la prochaine fois & comprenne avant tout chose que…Ta façon de t’habiller est ridicule !! Désoler de revenir sur cela mais c’est quoi style des années 80 mélangé avec un Surfeur ?! C’est cela ?! Non Mais soyons sérieux comment voulez vous que je prenne au sérieux ce gars alors qu’a chaque moment que je le vois j’ai une soudaine envie de rigoler ?!He Can’t Be Sérious ! Bon nous allons essayer de rester sérieux My Peep & revenons sur le fait que je fais face a Zack Ryder se soir ! Yeah Je vais face a Zack ! En espérant ne pas trouver la même manière de se vêtir sinon ce match risque de ne pas faire long feu ! Les Services de sans papier vont venir chercher leur Haïtiens préférer & laisse moi le plaisir de te faire connaitre un pur instant classique ! Oh Yeah Un Instant Classique comme les gens ont su se remémorer par le passé ! Tout mes adversaires ont retenu cet instant Classique tant il était incroyable exceptionnel ! Et Zack tu est le prochain a connaitre cet instant Classique . Considère juste ce match comme un Cadeau de ma part . Je te laisse connaitre un instant Classique avec moi qui passera tout d’abord par ta défaite se soir . Instant Classique est de sorti se soir uniquement pour toi , rien que pour toi . Pour ton style déjanter & pour prouver que Christian Cage est toujours autant efficace qu’il l’était auparavant .

♣️ L A U R E N ♣️

Tu t’avance un peu Christian Non ?! Pourtant le Match n’est pas encore joué que Zack peu crée la surprise en te battant…

♦️ C A G E ♦️

En me battant ?! Tu vois Lauren tu a toujours le même Christian Cage devant toi . Le même Look . La même tête ! La même personne ! Sauf que contrairement a ce que tout le monde me pensais incapable j’ai murit , appris des erreurs que je pouvais commettre par le passé pour en ressortir plus fort ! Et contrairement a ce que tu pense , je ne m’avance pas je préfère prévoir Zack de sa défaite . Vous voyez ce rendre plus fort alors que j’ai déjà les titres ou encore le succès est une chose encore plus importante parce qu’elle permet de progresser . De progresser encore plus & ainsi monter vers le top de niveau . Tout ce que j’ai fait Zack serait strictement incapable de le reproduire. La raison il n’as & n’aura jamais la réflexion pour le faire . Il se prétend lui-même être le lutteur du 21ème Siècle hein ?! Et bien écoute simplement cela Zack tu n’a rien d’un lutteur qu’on peut désigner comme le futur . Tu n’a rien d’un lutteur avec du charisme !Oh C’est vrai on peut définir ton charisme comme un charisme des années 1980 . Un style vraiment très particulier avec des vêtement sorti de je ne sais ou ! Un style que tu dis bien propre a toi mais je pense que grand-père Cage s’habillait de cet manière la a son époque . Le lutteur que tu prétends être n’est pas & encore tu n’as rien d’un lutteur qui un jour pourra battre les grand . Juste le fait d’avoir un match contre quelqu’un comme moi remonte sa cote de popularité déjà très faible , mais cela au final n’y changera rien . Ta victoire contre moi ne se fera pas & ta popularité n’attendra jamais les sommets contrairement a moi .Tu ne seras jamais comparable a votre futur World Heavyweight Champion . Retiens juste le fait que je t’apprête a te laissez un bon souvenir de ma part simplement par l’Instant Classique que tu va passé contre moi dans quelque heure maintenant . Ce soir la victoire m’attends Zack ! Elle me tends les bras ! Et je n’ai plus qu’a concrétiser contre toi & te river les épaules jusqu’au compte de trois & tu me verra vainqueur final Zack .Je me dois de mener toute mon armée a la victoire final . A la conquête de la WIF & je compte le débuter se soir en te battant .

♠️ V O I X.O F F ♠️

Christian continue dans sa lancée tout en prenant le temps de boire une gorgé d’eau pour se dessécher la gorge , il continue ensuite dans sa lancée .

♦️ C A G E ♦️

Zack Ryder vs Christian 10(1)-044d3ddf98

Alors Zack tu a compris maintenant ?! J’en doute il me faudra s’en doute te t’expliquer tout cela dans le ring . Ce que je compte bien faire & il n’y a rien qui pourra m’en empêcher de gagner . Oh Oui j’oubliais tu a rejoints la Coalition récemment .! La Coalition qu’Adam a quitté & que Kurt a finalement rejoints . Kurt n’est pas l’homme que j’ai battu pour devenir ce Champion Intercontinental ?! Ah Oui je me souviens exactement ! Je l’ai battu & suis devenu pour la 1er fois de ma carrière ici a la World Impact Fédération champion Intercontinental . Alors tu vois quelque soit la personne avec laquelle tu est je ne la crains pas tout simplement parce que j’ai une armée entière avec moi ! J’ai tout mon Peep qui est toujours avec moi & qui me soutiens chaque jour ! Et enfin j’ai un coéquipier qui est de valeur sur Jeff Hardy le nouveau Champion Intercontinental sur lequel je peux compter a chaque instant ! Te rends tu compte tu es tout seul alors que moi j’ai mon coéquipier and All Of My Cage Fan ! Tout les fans de Cage veulent me voir gagner ce soir & je ne dois pas les décevoir . Oh Non je ne vais pas les décevoir & remplir mes fonctions en gagnant ce match ce soir contre toi ! Ni rien , ni personne ne m’empêchera de gagner ce match qui arrive ni toi , ni ta coalition , ni personne ! Ce n’est plus la vieille WWE ici ou tu avais une petite chance de me battre ! Je suis beaucoup plus fort qu’auparavant ! Beaucoup plus intelligent qu’auparavant ! Je vais te prouver que ce match n’est pas un match pour moi , tout simplement parce que je suis plus fort que Zack . Un match pour retrouver toute ma valeur perdu aux cours de ces mois d’absence . Jusqu’à ici j’ai toujours tenu ma promesse ! Et je continuera a la tenir tant que je serais avec vous présent a la WIF pour remplir ma missions principal gagner tout en vous divertissant

♣️ L A U R E N ♣️

Si je comprend bien , tu ne laissera aucune chance a Zack pour prouver que tu est bel & bien de retour , ici a la WIF Christian

♦️ C A G E ♦️

C’est exactement ce que j’ai dit Lauren ! Je vais & dois battre Zack ! Tout simplement pour réaffirmer ma supériorité sur lui .Je suis beaucoup plus talentueux que ce garçon qui devrait continuer ce qu’il est doué pour , c’est-a dire continuer d’aller frapper dans les loges des Divas . Oh Une question qui me passe comme cela . Comme cela va avec Rosa ?! Tu n’as plus de nouvelle d’elle hein ?! Oui elle ne veut plus de toi & elle est reparti aux Mexique ?! Bad New for You , elle c’est enfin rendu compte qu’être en ta compagnie était une perte de temps ! Bien que vous ayez des points commun! Attends laisse moi réfléchir…..On revient toujours sur votre façon vraiment particulière de vous vêtir ?! Oh Oui le fait que vous soyez inconnue fait aussi partie de ce fait la . Rosa perdait son temps avec toi il était temps qu’elle s’en rende compte & qu’elle partent très vite avant qu’elle soit comme toi . Zack dans la vie il faut prendre ces responsabilité dans la vie . Comme j’ai su prendre les miennes lorsque j’ai quitté la WWE ! La WWE a encore voulu de toi ?! Vraiment étrange j’ai toujours pensé qu’elle s’était très rapidement débarrassé de toi . Ah Oui excuse moi d’avoir oublié les moment ou je te battais a la ECW ! Lorsque j’étais Champion & toi déjà en train de roder dans les loges des Divas ! Voila ce qui fait la différence entre nous Zack . Toi tu seras constamment a la recherche d’une réussite & de la gloire , toujours a la recherche de fille ou encore d’allié assez puissant pour combler ton inefficacité dans le ring! Ton manque de talent ! Je contrôlerais le match de la tête au pied car c’est moi le Capitaine ce soir & je mènerais mon navire a la gloire de la WIF !I’m Gonna To Beat You Tonight And If You Don’t Know , Now You Know !

♠️ V O I X.O F F ♠️

Christian tourne la tête en souriant a la caméra , cet dernière semble s’en allez , Christian l’a rappelle dans le bon chemin

♦️ C A G E ♦️

Zack Ryder vs Christian 57-540b21551

Wait , Wait je n’ai pas encore fini ! Tu vois j’ai encore beaucoup de chose a dire sur ce Zack ou sur tout Mon Peep . Cela faisait beaucoup trop de temps que l’on ne m’avais pas vu ! Je suis prêt a procurer des toutes ces personnes dans le public , homme ou madame , petit ou grand des grands Instant Classique ! Je vais terminer ce que j’ai commencé a la WIF au début de ma carrière ! J’ai commencé par deux grande victoire sur Kurt & je terminerais par encore de nombreuse victoire celle la fera partie de mes victoire que j’apporterais a ton mon Peep ! A toutes les personnes qui s’ennuient en regardant les Catcheurs comme Zack Ryder ! Ne vous inquiètez pas pour lui je me charge de terminer son compte une bonne fois pour toute ! Il comprendra qu’il n’est rien ! Qu’il n’a pas sa place dans l’élite du catch mondial ici a la Wif ! J’ai réussi a prouver par le passé que j’avais ma place plus que n’importe quel personne moi !J’ai battu contre les plus grand & ces même personnes m’ont contribuer a devenir moi aussi un grand catcheur a la WIF . Alors si Zack veut avoir l’espoir de devenir quelqu’un comme moi , il devra faire comme moi & combattre les meilleur pour devenir le meilleur , même si cela s’annonce d’autant plus difficile pour toi , un jour tu y arrivera , un jour mais n’oublie pas que je suis meilleur que toi & que je ferais tout cela For The Peep , By The Peep !

♠️ V O I X.O F F ♠️

Christian marque encore une pause sous l’œil assez étonner de Lauren de voir un Christian comme celui qu’elle voit actuellement . Christian continue

♦️ C A G E ♦️

Oh Yeah For You My Peep que je me bat a chaque instant ! It’s for You que je bat chacun de mes adversaires en vous divertissant ! C’est pour vous que je mène notre armée au top Niveau a chaque match ! C’est pour vous que je vais gagner ce match en battant ce Ryder , cet homme des année 70 ? Ou 80 ?! Ou 90 ?! On s’en fout clairement la seul chose qui importe c’est ma victoire contre Mister Woo Woo Woo ! Et bien comme je t’ai prévenu tout au long de ce temps , je peut te dire sans détours que je vais gagner ce match and You Know It

♣️ L A U R E N ♣️

Christian peut-être un dernier mot pour conclure tout ce que vous avez a dire ?!

♠️ V O I X.O F F ♠️

Christian regarde Lauren & Oui il semble quelque chose a avoir dire

♦️ C A G E ♦️

En effet j’ai une dernière chose a dire a ce Cher Zack .Si tu n’as pas compris tout ce que je viens te dire laisse moi te résumer cela en trois Chiffre ! Trois chiffre que prononcera l’arbitre avant de sonner ma victoire ! Trois chiffre que l’arbitre prononcera & mais qui sonneront toujours ta défaite ! Ces trois chiffre laisse moi te les dire clairement…..

♠️ V O I X.O F F ♠️

Christian prend une assez longue inspiration avant de commencer a dire ces mots

♦️ C A G E ♦️

Zack Ryder vs Christian 56-65c228bb42

ONE

♦️ C A G E ♦️

Zack Ryder vs Christian 58-bfa22ff186

TWO

♦️ C A G E ♦️

Zack Ryder vs Christian 59-40108d7e36

THREE…..
WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!


♣️ L A U R E N ♣️

C’est pas sa que tu doit dire normalement….

♦️ C A G E ♦️

Peu Importe…..CAUZ THAT HOW I ROLL !

♠️ V O I X.O F F ♠️

Le titantron s’éteins sur ces images dernière images de Christian

Zack Ryder vs Christian 12-cc1047bf38


Dernière édition par Da Captain Charisma»Cesc™ le Ven 11 Déc - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
3 : 16 » Dre
Jobber
Jobber
3 : 16 » Dre


Nombre de messages : 222
Localisation : Quelque part dans le monde =O
Finish : Wiki is your friend =)
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/08/2009

Zack Ryder vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Christian   Zack Ryder vs Christian Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:19

J'édite aussi

Good luck CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Ryder vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Christian   Zack Ryder vs Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want Christian !
» CM Punk vs Christian (c) IC championship
» Christian Speech/Rp
» Jack Swagger vs Christian
» I.C Championship CM Punk vs Christian (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: