Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Swagger vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:42

Lieux: Mohegan Sun, Connecticut
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Christian 75% || Jack Swagger 25%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 6 juin a 20h00 [heures french]


Dernière édition par Jeff Hardy|cena77| le Ven 5 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:43

.:Voix Off:.

Jack Swagger vs Christian Montreal-skyline4


Nous sommes a Mohegan Sun dans le Connecticut dans une ambiance de folie pour ce match qui s'annonce un peu déséquilibrer certes,d'un coté nous avons The Instant Classic Captain Charisma et de l'autre nous avons The All American American Jack Swagger mais tout de suite retrouvons Captain Charisma dans les BackStages en compagnie d'un journaliste


Jack Swagger vs Christian Christian_interview_02_2

.:Journaliste:.

Alors Bonsoir Christian!Tout d ' abord Qu'est-ce que sa fait d'être dans la Wrestling Impact fédération

.:Christian:.

écoute je peux dire beaucoup de chose sur la W-I-F....être dans la meilleur fédération qui a réussi a dépasser la Wwe....tu pense que cela fait quoi?!? Bien Sur j'ai apprécier la Wwe comme elle était mais une fois couler J'ai fait ce que tout le monde a fait c'est a dire quitter le navire.Je ne me considère pas comme un rat loin de la Mais la Wwe ne pouvait plus satisfaire mes besoins en tant que Catcheur est tu sais je savais qu'un jour ou l'autre je devrais rejoindre la W-i-f

.:Journaliste:.

Dans cette fédération il y a beaucoup de catcheur ayant du talent! Vous avez notamment battu L'intercontinental Champion!Avez-vous un messages pour tout ces catcheur et pour Kurt Angle

.:Christian:.

Comme tu la toi même dit...Il y a beaucoup de Catcheur méritant ici.....Jeff....Philipe The Rock se sont tous des catcheur que je respecte mais tôt ou tard nos chemin viendront a se croiser comme avec Kurt........et je ferais la même chose qu'avec Kurt j'irais les battres Cause That How I Roll!!!

.:Journaliste :.

Venons-en a la question principal se soir c'est votre deuxième match et ce n'est pas contre n'importe qui puisqu'il s'agit de celui qui s 'auto-proclame The All American American que pensez vous de lui et pensez vous gagner?

.:Christian:.

Écoute Jack est un catcheur qui certes a du talent mais il aussi un sacré suffocage ll Il rigole en compagnie du journaliste ll Jack s'auto proclame The All American American alors qu'il la représente mal.....Jack ressemble a la plupart des catcheur qui croit pouvoir aboutir a quelque chose mais finalement il n'aboutissent a rien!!!C'était juste de faux espoir!!!Quand a si je pense le battre je vais juste refaire ce que j'ai déjà a la Ecw.....

.:Journaliste:.

Donc vous pensez pouvoir le battre???

.:Christian:.

Je suis capable de le battre ce que j'ai déjâ fait auparavant na rien d'extraordinaire je n'ai fait que juste rabattre le caquet d'un Champion qui terminer son adolescence et Now je compte le rebattre and If You Don't Know Now You Know





.:Voix Off:.

Après avoir eu cette entretiens avec le journaliste Christian se dirigea vers sa loge il se doucha et après cette douche il eu un ptit creu et décida d'aller au Fast Food le plus proche la

.:Dame de Caisse:.

Mais!!!!C'est.........?!?

.:Christian:.

Yeah tu ne reves C'est bien The Instanc Classic

.:Dame de Caisse:.

Mais qu'est-ce que vous faite ici vous devrier etre.......???

.:Christian:.

Yeah je devrais être a la Wif Mais Captain Charisma avait un Ptit creu alors il est venu manger quelque chose....alors si tu pouvais me prendre des Chicken Wings Sa m'irait bien

Jack Swagger vs Christian Christian_an_Pullt_01

.:Voix Off:.

Pendant la commande la dame Discute avec Christian

.:Dame de caisse:.

Vous savez Je déteste Jack Swagger avec Cheveux sur la langue et son air arrogant j'espère que vous allez l'écrasez comme vous avez fait avec Kurt

.:Christian:.

You Know I'm The" Instant Classic" Je vais battre Jack Swagger j'irais battre tout les gens qui s'opposeront a moi sur mon chemin et je deviendrais Champion de cette fédération!!!...........Mais ils sont ou Mes Chicken Wings?

.:Dame de Caisse:.

Ils arrivent.................en plus Vous êtes plus beau que lui ?

.:Christian:.

Mais sa ce n'est pas une nouvelle pour personne but If You Don't Know Now You Know

.:Dame de caisse:.

Tenez vos Chicken Wings sa sera gratuit pour vous

.:Christian:.

Merci Miss Tiens une place pour mon match et comme sa tu pourra me voir en action

.:Dame de Caisse:.

Merci

.:Voix Off:.

Après que la dame est montré le papier a toute ces collègues Christian part en mangeant ces Chicken Wings il arrive dans le parking de la Wif il court pour arriver directement dans le pubic



Jack Swagger vs Christian Christian_get_out_of_Car_01


.:Just Closes Your Eyes:.

Jack Swagger vs Christian 088



.:Voix Off:.

Christian entre acclamer du public il fait ces taunt rentre dans le ring attends que le public ce calme puis il commence a parler



Jack Swagger vs Christian Christian_speaks_to_02

.:Christian:.

Ohh Dear Peep heureux de vous voir ici a la Wrestling Impact Fédérationll le public l'acclame ll Alors comme vous le savez j'ai battu Kurt Angle ce dernier se vantait partout d'être le Intercontinental Champion et qu'il pouvait me battre.....et bien Kurt ce n'est pas toi qui a fait le compte de Trois pour gagner .Je tiens a t'annoncer une chose Kurt que se soit toi ou Chris j'irais avoir le Titre Intercontinental ll le public est en délire Christian continuell Mais je ne suis pas ici pour parler de Kurt je suis ici pour The Peep ll Le public l'acclame ll Jack Swagger le roi des cheveux de la langue ma défier et étant votre Captain Charisma j'ai accpeter Jack tu pense pouvoir me battre comme tu la reussi une fois a la Ecw!Mais laisse moi te rappeller quelquechose je t'ai battu deux fois a la Wwe!!Et comme on dit Jamais deux sans trois j'irais te faire le tomber 1....2...3 et gagner ce Match And If You Don't Know Now You Know


.:Voix Off:.

Le public l'acclame Christian sourit puis reprend



Jack Swagger vs Christian Christian_speaks_01

.:Christian:.

Jack que dire sur toi tu ouvre un peu trop ta bouche cela est vrai mais Tu defi les mauvaise personne..............Je suis née en SuperStar Je suis Née en Main Eventer. A la Wwe j'ai été dans le Main event de Raw et SmackDown dans la même semaine cela n'a jamais été fait auparavant la seule personne capable de faire sa c'est Moi et Pourquoi Cauz I'm Captain Charisma b*****

.:Voix Off:.

Toujours ovationner Christian continue



Jack Swagger vs Christian Christian_speaks_04

.:Christian:.

Au prochain Show je te battrai Jack j'irais river tes épaules au Sol j'irer faire ce que j'ai fait a Kurt ce que je ferais au autres ce que je ferais a tout ce qui se metta sur mon chemin Cauz That How I Roll

.:Voix Off:.

Christian laisse une arène ébouillantée par son Speech il quitte le ring un sourire au lèvres avant de faire ces taunt et de quitter le ring


hg:finit Si j'ai le temps J'rajoute une parti


Dernière édition par Christian Cage/Marvin le Sam 6 Juin - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Invité
Invité




Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:24

Hey mais j'ai pas le temps moi ! Vendrei 5 Juin à 20 h OO !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:29

Si Christian est dacord pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:43

Oui sa marengeré moi ou pour jusqu'a demin soir 20 heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:05

Moi J'suis Ok pour demin Soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:18

Bah m'enfin le truc c'est que le show est demain puis en plus demain soir c'est pas sur que je sois là pour poster plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:53

Je pourrais le faire siu tu veux tu me passe tous et je poste !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:58

OK j'éspère pouvoir te faire confiance alors Wink
je repousse donc la deadline a demain 20h =)
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

Pour tous le monde ^^
Et fait moi confiance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:49




Mohegan Sun, Connecticut



Jack Swagger vs Christian New20y11




Jack Swagger vs Christian 4live-hdrawset-21.01.08.2Jack Swagger vs Christian 4live-hdsdset-25.01.08.4
Jack Swagger vs Christian 4live-hdrawset-21.01.08.6Jack Swagger vs Christian 4live-hdrawset-21.01.08.5
Jack Swagger vs Christian Image007

"Jim Ross"-Bonsoire, Jerry et bonsoires pour ceux qui nous regarde car aujourd"hui sera un show éxeptionnel !

"Jerry"-Exact ! Et d'alleurs voici la carte !

Spoiler:

"Jerry"-Je suis très préssé de voir nos résultats mais il va faloire être patient.

"Jim Ross"-Et oui mais revenon de anciens champion de la ECW ! Jack Swagger et Christian Cage !

"Jerry"-Oui ! Et dire qu'on pensé que leurs rivalité était fini après que Christian Cage soit parti de la WWE pour venir ici à la WIF !

"Jim Ross"-Et après 2 mois, Jack Swagger et arrivé à la WIF pour défié une nouvelle fois Christian Cage !

"Jerry"-Je sans que se match va être très importent pour eux deux car il veulent montré à l'autre que celui-ci et meilleurs que lui !

"Jim Ross"-Je ne veut pas me venté mais coment Christian Cage va t'îl faire pour battre Jack Swagger en sachent que Jack Swagger et très grand et ford !

"Jerry"-Oui sais vrai mais vous oublié quelque chose ! Christian Cage et intélligent ! et sais pour sa qu'il à battu Jack Swagger et ensuite devenu ECW Championship !

"Jim Ross"-Oui sais vrai sais pour sa que ce match va être très pasionant !

HG j'édite


































































Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Swagger vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger vs Christian   Jack Swagger vs Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger Is Back to WIF !
» Jack Swagger vs Tommy Dreamer
» Jack Swagger veut sa premère victime.
» Jack Swagger veut un match ! (Speech)
» Jack Swagger veut sa deuxième victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: