Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I.C Championship CM Punk vs Christian (c)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) Empty
MessageSujet: I.C Championship CM Punk vs Christian (c)   I.C Championship CM Punk vs Christian (c) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:34

Lieux: Miami, Floride
Ambiance : Exellente
Apreciation de la foule : CM Punk 50% || Christian (c) 50%
Recompense : I.C tittle

Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Samedi 22 août a 23h59 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) Empty
MessageSujet: Re: I.C Championship CM Punk vs Christian (c)   I.C Championship CM Punk vs Christian (c) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:48

|¤ L’heure de Gagner est arriver ¤|


| Voix Off |

Wouaah Where are They ?! Shit j’ai oublié en direct de la World Impact Fédération a pour ce grand Pay Per View….comment il s’appelle déjà ?!? Oh Damn Je sais plus ? Tout ce que je sais c’est qu’un Catcheur aimer de tous , apprécier du public , et Hyper fort va défendre son titre….Mais je sais plus comment il s’appelle ….attends si The Instant Classic Christian Cage .Ouais il va défendre son Titre Intercontinental contre l’autre !……Mais j’ai un p**** trou de mémoire comment il s’appelle… a Oui celui qui fait semblant d’être un Straight Edge , voila Punk en tout cas sa s’annonce être un beau Match ! Tiens Voila Christian qui fait une interview ……Ba écoutons le tiens .

| Lauren |

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) 090809022555132493

Bonsoir Christian , vous êtes le nouveau Intercontinental Champion , et votre première défense de titre , contre une personne qui a déjà tout gagné dans la fédération , qui n’est nul autre que….


| Christian |

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) 090809022613530854

Wo Wo Wo Stop All This ! Qu’est-ce qu’y se passe Lauren , C’est quoi cet présentation ?! Captain Charisma is in Da Place ,en plus d’être le Capitaine du Charisme , je suis l’ Intercontinental Champion , alors Now laisse moi faire ma Promo || Lauren s’éclipsa laissant la place a Christian Cage || Christian ,The Instant Classic est de retour dans les rings , après une petite absence , comme vous le savez , J’ai battu Kurt Angle , The Wrestling Machine pour lui prendre son titre , et devenir un Champion avec plus de prestige , plus de de classe , pour devenir a real Champion ! Kurt n’avait pas les étoffes d’un grand Champion , et Now vous en avait un ! Now il y a eu un #1 Contender Match for My Belt et des deux Catcheurs qu’il y avait en face , Punk en est ressorti vainqueur . Maintenant Punk que pense tu qui va se passer ?! Punk tu pense réellement pouvoir gagner mon Titre ?!? I Know exactement ce que tu pense Punk…..Yeah I je le sais vraiment…..Tu pense pouvoir gagner My Intercontinental Championship…..But You Know What is not gonna ‘ to happen .Christian Cage is The Intercontinental Champion et pour ma première défense de titre j’affronte quelqu’un qui n’a plus rien a prouver a la Wwe , retraçons son parcours……a la Ecw tu a vite remporter le Ecw Title contre John Morisson….A Wresltmania 24 tu remporte la Money In The Bank , dans l’euphorie de l’aréna , tout le monde pensait que tu allait l’encasher a la Ecw mais , plus grande surprise encore tu est drafté a Raw et à la surprise général , l’une des seul fois ou Edge vient a Raw et se fait détruire…….Tu réussi a encasher ta mallette pour devenir World Heavyweight Champion ! Mais ce n’est pas tout après avoir perdu le World Heavyweight tu réussi a devenir World Tag Team Champion avec la sensation Jamaïcaine Kofi Kingston ! Ensuite Lors d’un tournoi pour déterminer le # 1 Contender au titre Intercontinental tu reussi une fois de plus a croire que c’est une habitude chez toi ,a battre Rey Mysterio et part la suite a battre Regal puis a partir avec son titre Intercontinental….Quel coïncidence…..Nous parlons justement du titre Intercontinental || Christian sourie avant de continuer || Mais continuons tu perds ton titre face a une personne qui le perdra a WresltMania a 29 sec contre Rey Mysterio, mais bon tu est quelqu’un qui sait saisir ces opportunité , et tu oublies Le Titre Intercontinental pour te consacrer au Money in The Bank . Tu participes une fois de plus au Money In The Bank , ou Captain Charisma participera aussi , tu est donné outsider , mais Tu réussi l’impossible et je dis bien l’impossible ,en gagnant une deuxième fois la Mallette , Et tu fini par l’encaisser par une manière que tout le monde trouve lamentable , mais que je trouve ingénieuse et vraiment très réfléchi, pour gagner le titre poids lourds . Et je pourrais dire qu’enfin tu fini par rebondir ici a la World Impact Fédération . Punk franchement je dois m’incliner tu est quelqu’un de redoutable , il faut l’avouer ….Mais Punk je ne suis plus le même qu’avant tu a beau avoir remporter ce match de #1 Contender contre quelqu’un qui mérite le respect , en toute franchise je suis bien meilleur que Rey , et que toi . Tu as certes un palmarès prestigieux a la Wwe…..mais la Wwe it’s Over , Damn la Wwe it’s Over aujourd’hui tu est revenu au statut que tu était a tes débuts , quant a moi je reviens dans mes grands Instant de gloire ! The Instant Classic a appris de ces erreurs , et Now il est meilleurs qu’avant , Mon palmarès n’a rien a envier du tien…loin de la , mais je te l’ai dit avant Punk , ici A New Start Began , l’âge du Charisme a sonner et désoler de te dire que du Charisme tu n’en a aucun , tu finiras comme tout ce qui ont voulu m’affronter…. C’est-à-dire soit blesser , soit le moral miner . Aucun pitié ne te sera épargné Punk , j’ai réussi ce que tout le monde pensait impensable , battre Kurt Angle , et ma prochaine victime c’est toi Punk . Comme le dirais une personne que je connais très bien , et toi aussi pour les histoires , les rivalités que vous avez eu , You Think You Know Me ?!? Mais tu ne me connais en rien . Punk j’ai fait ce que tu n’a jamais fait être dans le Main-Event de Raw et SmackDown dans la même semaine personne n’a réussi a faire cela avant !!La seule personne capable de faire cela c’était Moi Punk , et Pourquoi ?! Tu le sais très bien Pourquoi….Parce que je suis Captain Charisma . The King Of Charisme, et ca tu le sait mieux que quiconque .

| Lauren |

Et c’est tout ce que tu veut nous dire….

| Christian |

Lauren t’ai-je demandé d’intervenir ?! Je ne le pense pas alors retourne te faire petite comme tu a l’habitude de le faire et laisse parler les grands Ok ?! || Lauren arrête de parler et laisse continuer Christian || Je disais I’am The King Of Charisme personne ne peut m’égaler a ce niveau .Vous pensez réellement ?!? Qui ?! The Rock non laisser le il est trop occuper a garder son titre contre des jobber et enchainer avec Hollywood || Le public n’a pas l’air d’apprécier , Christian sourie un peu avant de continuer ||John Cena ?! Idem Laissez faire ces films qui ne dure pas plus longtemps que les films de Disney Channels et de réussi a battre des Dolph Ziggler || Le public n’apprécie toujours pas mais Christian continue || Punk tiens Vous pensez que j’en avait fini avec lui Non ,Non!!Pour finir avec Punk j’en finirais sur ces paroles

| Voix Off |

Christian prend un air sérieux avant de commencer a regarder a ciel , il se rend compte qu’il n’a pas de micro et fait un signe a Lauren de lui donner , elle lui donne Captain Charisme prend une inspiration avant de continuer .

| Christian |

Fist You’re Eyes on a Living Marvel……. very Marvel …..L’une des meilleurs Superstar de la World Impact Fédération….pour simplement dire…La meilleur….I’m The Instant Classic ! Le Meilleur avec un Grand M . I am The Instant Classic ! Je n’insinue pas dire que je suis le meilleur de lé fédération…..je le dis clairement….. I am Better Than Every Body Else in All WIF.Et You Know It . Je ne me définis pas comme La pièce maitresse de la fédération….mais comme Da Champion de la fédération . Cm Punk alors tu est un Straight Edge ?Let Me tell You Something Punk Straight Edge ou pas cela ne changera rien au compte…. Je te battrais , tu perdras logique me direz vous , et je serais toujours Intercontinental Champion . Je suis le premier Real Intercontinental Champion de la fédération et je resterais le seul…..Why ?! Simplement parce que personne n’égal le talent , la force , l’intelligence , la beauté et le Charisme , De L’Instant Classique . J’ai la classe d’un Main Eventer alors que toi plutôt d’un Jobber . A notre Match Punk on verra deux faces : l’un la classe , le charisme du Peep || Les réaction du public || La personne de moi-même The Captain Charisma….. Christian Cage et de l’autre la face d’un Catch ma fois qui en impressionne plus d’un , mais qui ne fera pas le poids contre le talent que je suis Cm Punk . Pour finir Punk ne t’inquiète pas j’essaierais de faire vite, Très rapidement , pour éviter l’humiliation . Retiens juste le nom de l’homme qui restera Champion….. The Instant Classique ….. Christian Cage !

| Voix Off |

Christian sourie une dernière fois laissant le public chauffer a bloc , puis il repartit en regardant , Lauren haineusement , cet dernière baissa les yeux quand elle croisa son regard , la Question que tout le monde se posa c’était si le Captain Charisma allait réussir a garder son titre , pour lui c’était une évidence qui ne l’était pas forcément pour les autres .
|¤ …..Beaucoup Plus Tard…… ¤|



| ¤The Peep Show Titantron¤ |

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) 090811080205187716

| Voix Off |

Christian rentre dans le ring , toujours d’un air aussi aisée , touche quelque main audacieuse , puis monte dans le ring ou déjà , tout est installer , il attend que le public garde son calme avant de commencer a parler .

| Christian |

Welcome For The First Time Ever in The World Impact Fédération to The Peep Show || La foule exulte , Christian affiche un léger sourire avant de poursuivre || For The First Time Ever The Peep Show in WIF et pour la première du Peep Show j’aurais des invité de marque surtout des Invité qui pourront témoigner de ma futur victoire a venir contre CM Punk || Le public hue un peu et finit par Scander ce dernier Christian sourie || Hold On Hold on Tout a l’heure j’ai récapitulé tout ces exploits sans vraiment l’enfoncer mais it's The Peep Show

| Voix Off |

Le public acclame et scande Christian , ce dernier marque une pause avant de continuer

| Christian |

Pour la première du Peep Show live in WIF , remémorons nous les grands Exploit de mon futur adversaires Cm Punk , pour me préparer a mon futur Match , j'ai découvert des choses que tout le monde a déja pu voir sur internet . || Christian marque une pose avant de continuer || Il semblerais que Punk a eu une période très sombre , ou il semblerait qu'il fume , qu'il boit et qu'il prenne de l'alcool , je dis bien il semblerait , car même si Punk mentirais a propos de son style de vie , il ne mentirais bien qu'a vous parce que pour le Captain Charisma je l'ai découvert il y a bien longtemps || Le public commence a huée avant que Christian poursuivre || Hold On Hold On cela ne fait que de commencer , mais avant de huée je vous laisse juger par vous même de son état qui laisse vraiment a désirer

| Voix Off |

Christian fixe le titantron et on aperçoit la tête de Punk , le public est choqué Christian sourie avant de continuer

| Christian|

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) 090809023412358479


I Told You , I Told You !!!Vous allez me dire que Punk n'est pas sous l'emprise de la drogue ?!|| Le public répond mais de manière négative || Si vous ne voyez pas que Punk est sous l'emprise de la drogue , c'est que vous êtes stupide || Les réaction du public sont vraiment négative mais Christian répond || Après avoir prouvé que Cm Punk était une fois sous l'emprise de la Drogue , prouvons que Punk peut-être aussi sous l'emprise de l'alcool

| Voix Off |

[color:d491=Khaki Un fois de plus Christian fixe le titantron , on voit apparaitre une image de Punk et une fois de plus les réaction ne tarde pas a se faire entendre , ce qui fait rire Christian il répond


| Christian |

[color=yellow]Wowo Peep vous ne pouvez pas contester , que ce menteur qu'est Punk vous ment allez My Peep vous ne me comprenez pas j'en ai fini , avec vous et dont'forgot That vous me voyez en tant que Champion Now et je ressortirais en temps que Champion aprèsCauz That || Hué de la foule || How I Roll!!


Dernière édition par Christian Cage/Marvin le Dim 23 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) Empty
MessageSujet: Re: I.C Championship CM Punk vs Christian (c)   I.C Championship CM Punk vs Christian (c) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:47

» νσιχ σff «
Bonsoir à tous et à toute et bienvenue à Miami, pour se pay per view !! où des il y'aura une nouvelle foit des matchs vraiment explosif, notamment ses matchs comportent un titre, est ce que les champions seront en mesure d'être de taille face à leurs challenger et bien nous le verrons se soir. Penchons nous un petit moment sur le match pour le titre de la WIF !! John Cena vient tout juste de connaitre une défaite et cela causé par le nouveau champion des Etat-Unis !! Dolph Ziggler ! et oui comme Ziggler est sur une série de victoire impréssionante et déja champion !! donc pour en revenir John Cena se tourne vers un nouveau titre, celui du champion The Rock, la ceinture de rêve pour tout ses lutteurs et Cena aimerait s'en emparé mais sera t-il capable de vaincre le champion ? .. la réponse se soir !! ... Maintenant tournons nous vers le match opposant le champion Intercontinental Christian qui défendra son titre face à l'ancien et premier champion de la fédération CM Punk !! cependant Punk a du mal retrouver son catch de champion se qui donne son handicap ! il se bat une deuxième foit pour se titre, la première où il avait affronté Kurt Angle mais celui ci réussi à battre Punk !! voilà alors sa deuxième opportunité, arrivera t-il à s'en approprier ou bien perdre une nouvelle foit ? la réponse est difficile mais nous l'aurons. Se match a l'air tout de même intéréssant et pendant que nous sommes sur CM Punk, rajoutons qu'il vient tout juste de formé une team avec Chris Jericho, peut être irons t-ils sur un des titres par équipe, se qui pourrait faire deux ceinture à Punk si il remporte le match de se soir !! enfin breff Christian est un lutteur avec beaucoup de détermination et le passé sera une tache compliqué ! n'oublions pas qu'il n'est pas champion pour rien mais pourrons nous avoir plus d'information à tout ça si nous nous approchons !!!

L'arèna fut calme pendant se moment et tout à coup l'écran s'alluma, on vu le challenger CM Punk, une partie de la foule le hua et pendant qu'une autre pris soin de l'ovationné !!

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) 2viggig

» ¢м ρυик «
Hey, bonsoir, bon inutile de vous dire qui j'affronterai se soir ! et en passant par là j'aimerai parlé de quelque chose d'aussi intéréssant ! mon avenir !!! se soir, je battrai Christian, pourquoi ? et parcque cet homme a peut de talent en comparaison à moi, certe j'ai loupé plusieurs victoires mais depuis je remonte et pour vous dire, cela marque le signe de mon talent de champion, j'ai bien l'intension de revenir au point du début, après avoir remporté se titre, moi et mon coéquipié Chris Jericho allons allé sur les titre par équipe qui se trouve vacant, et il n'y a encore aucun doute à se faire, ses titre serons à nous, il ne suffit qu'a regardé ses team misérable, la Brother Of Destruction est déja en porté d'un titre mais de toute manière ils se seront pas assez fort pour nous vaincre !!. je voudrais marqué un point sur se qui va se passé se soir ! en priorité une raison plus explicite de ma victoirre !! ... Christian n'a encore rien acompliqué de fulgurant si se n'es que empoché un titre à une grande vitesse mais revenons au tout tout début, à la WWE !! je nous compare et il n'eu gagné que le titre de la ECW, il est pas mal mais pour les petits de seconde zone, moi je suis passé par là mais mon talent n'avais pas encore agit de toute sa puissance, j'ai consommé le reste pour remporté le money in the bank !! et pas qu'une seule foit !! ouii j'en aurais remporté deux se qui ma donc permit d'être peu après le champion poid lourd !! j'ai encore fait d'autres choses aussi impréssionantes mais qu'a tu vraiment fait Christian ? ta team avec Edge était de grande expérience mais allez jusqu'au point d'en être une des meilleurs ? NON !! je ne trouve pas, rien !! tu n'as donc rien fait qui serai capable de t'opposé à moi, se match sera fait avec mes envies, je le terminerai alors en vitesse pour que la souffrance ne te tienne pas dans long match, se qui serait pitoyable à voir, une dominance totale, ceci ne m'intéresse tout de même pas, je fairait simplement mon boulot de te battre !! ni plus ni moin, je m'excuse chers fans, vraiment désolé qu'il n'y aura aucune surprise mais dans le catch ils faut s'attendre à tout, comme prendre l'exemple de se soir, un grand lutteur face à un petit lutteur, sa ne colle vraiment pas se qui fait que le plus talentueux des deux en ressort gagant d'avance ! je suis donc le grand lutteur !!!. • Punk se fit grandement hué après la fin de sa phrase, ne sachant pourquoi, Punk prit un sourire ! les sifflets terminé Punk reprit la parole • C'est amusant n'es ce pas ? vous adoré hué mais regardez vous !! pire que se pauvre Christian, votre geste ne vaut complètement rien, il montre votre point faible de n'avoir aucun dialogue, vous croyez que vos héros sont là pour vous protégé alors vous hué vous croyant imunisé contre chaque parole drèssé contre vous mais nan, vous ête pareille que vos "héros" faible et pathétique sans une goute de courage ! savez vous faire quelque chose d'aute apar hué hein ?? non bien sur !! moi je sais faire quelque chose, détruire, combattre et gagné. • Les fans huèrent de plus en plus fort le straigh edge, Punk lui se mit à rire • Vous ête bien plus que pathétique, tellement plus que je se mot de doit même pas existé, c'est la seule chose que vous êtes capable de faire, allons sortez de vos rêve, la vie se trouve dans la réalité et non une bulle ou chaque chose que vous pensé de beau s'accomplie, et non. Se système à du être fait pour vous sans doute !!

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) 6s3sy8

Alors, avez vous donc choisit de resté de votre coté d'inculte et croire au père noël ? à moin que vous réalisé à quelle point j'ai totalement raison sur chacune de mes paroles !! • Punk se vu hué • ... Je vois .. la vie est quelque chose de trop difficile à comprendre, vous croyez au miracle et toute ses chose idiotes, vous n'êtes donc bon qu'a soutenir les faibles, ceci prouve qu'ils n'ont pas choisit la bonne route, et j'en suis la preuve, je remonte la pente après tout !! j'ai enfin trouvé la lumière qui me mènera au sommet, je la prend dès se soir et je ne vais m'y arrété, j'ai des tas de choses à accomplir, la première est de battre Christian mais mon but est encore loin, quoi que mon éxpérience risque de trompé ses paroles et que mon but n'es que tout prêt !!. Enfin breff vous voir comme sa me donne envi de voir le tout avec une plus belle vue, pourquoi pas sur le ring ? un petit "coucou" et tant qu'a faire mon match ne devrait pas tardé !! ceci me permettra donc d'être déja prêt à vaincre votre "héros", je vous souhaiterai de bien l'encourag, histoire de lui faire croire qu'il peut lui resté un petit miracle pour me vaincre !!

» νσιχ σff «
L'écran se vue donc étteindre !! les fans crièrent de ne plus voir CM Punk, après une lonque minute de joie, un calme reprit surface ! .. quelque minutes s'enchainèrent et toujours mais un titantron s'alluma, celui dont les fans refusèrent d'entendre pour l'instant !! ils huèrent donc celui ci !!

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) Nwx5yt

I.C Championship CM Punk vs Christian (c) Sb1yiu

» ¢м ρυик «
Je m'excuse, j'ai l'air de vous avoir manqué, toute mes plus sincère excuse, sa ne reproduira plus !!. • Punk commença donc à rire alors que les fans ne purent s'empeché de le hué fortement • Ne me dite pas que vous aller faire sa pendant tout le pay per view !! si ?? et bien, sclandé le nom d'un catcheur que vous respectez !! mais pensez bien que lui il s'en fiche complètement !! mais réfélchissez bien sur sa, c'est un bon conseil, vue où vous en n'ête !! bon apar vous dire que votre présence me fait plaisir ! que raconté, j'ai donc déja tout dit ? ah non il y a bien autre chose !! ... vous savez Christian se rit de vos ovation que vous lui offrez, sérieu, il n'y a rien comme un cadeau mais comme une déception !! mais dite moi sincèrement !! sa vous amuse tant que ça qu'on rit derrière votre dos ? ou vous être trop débile pout vous en aperçevoir !! moi je pense que c'est ça !! comme je l'es dit, vous ne regardez donc pas la réalité en face, vous croyez que Christian gagnera avec vos encouragement mais quecque sa va changé, lui donné un peu d'espoir mais en lui il prend votre geste comme de l'humour !!. Pensez se qui vous arrange mais to ou tard vous verrez bien l'erreur ! votre champion Intercontinental ne vous encouragerai pas, et ne le fera jamais pour la raison que j'ai cité, il s'en fiche c'est tout, vous être comment dire ... voilà de simple petit soumis, malheureu vous tentez de donné votre souffle à se qui en on besoin !! moi je n'es en rien besoin de ceci, les miracles n'existe pas, excusé de moi mais c'est vrai, Christian ne me battra pas, miracle ou autre, le résultat ne peut changé que si il décide de vraiment vous tournez le dos, que vous encaissez tout se qu'il pense vraiment sur vous, et c'est comme ça pour tout le monde, vous ête inutiles, restez chez vous la prochaine foit ..


» νσιχ σff «
CM Punk lança son micro hors du ring sous les hué de tout les fans présent, se qui le laissa toujours en rire, Punk enleva ensuite son t-shirt pour être enfin prêt à son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





I.C Championship CM Punk vs Christian (c) Empty
MessageSujet: Re: I.C Championship CM Punk vs Christian (c)   I.C Championship CM Punk vs Christian (c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I.C Championship CM Punk vs Christian (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Christian (c) IC championship
» CM Punk & Triple H (c) vs Jeff Hardy & Christian World Tag Team Championship
» CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship
» CM Punk Vs. Christian IC Title
» Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: