Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CM Punk vs Christian (c) IC championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

CM Punk vs Christian (c) IC championship Empty
MessageSujet: CM Punk vs Christian (c) IC championship   CM Punk vs Christian (c) IC championship Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:52

Lieux : Los Angeles, California
Ambiance : Folle
Appréciation de la foule : CM Punk 13% || Christian 87%
Récompense : Intercontinental Title
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 24 Septembre 20h00 [heures française]

CM Punk vs Christian (c) IC championship CM_Punk_1_by_Jimmy_Jacobs Vs. CM Punk vs Christian (c) IC championship Christian_6_by_Jimmy_Jacobs


Dernière édition par C.Michelle » вєαυтιfυℓ le Lun 19 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

CM Punk vs Christian (c) IC championship Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian (c) IC championship   CM Punk vs Christian (c) IC championship Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:39

VOIX OFF

So tu sais pas encore ou on est ?! Bah a la WIF…..et tu ose me dire pourquoi on est encore la bas ?! Stupide Boy va ! C’est tout simplement parce qu’il y a un Show ! Ah tu te souviens ?! Mouais sa passe pour cet fois ! Allez on va parler un peu du match pour le titre Intercontinental….détenu par….Christian Cage .The Captain Charisma ! Ah lui tu peut pas me dire que tu le connais pas ! Ah si tu le connais bah excuse moi ! Bon en tout cas on le retrouve immédiatement alors qu’il est pénard en train de se détendre !Sa promet !

CM Punk vs Christian (c) IC championship Ss_08222009ej_3457bw-001b87e769


CHRISTIAN

Hold On ! Vous êtes déjà la ?! Je n’ai pas eu le temps de me préparer ni rien…..ce n’est pas grave ! Je suppose que je dois vous livrer mes impression , pour mon match qui m’attends ?! That Right ! Par quoi commencer….Christian vous l’avez dit , Christian l’a fait ! Il a gagner ce match ! Il a récupérer son Or !Il a reprit ce qu’il lui était destiné ! Le Intercontinental Championship ! Je l’ai fait pour moi certe , mais aussi pour vous My Peep !Je me devais de me faire pardonner pour cet erreur , pour avoir laissez gagner Punk mon titre, pour avoir laissez Punk se moquez de vous , comme moi d’avoir deux titre en sa possession ! And I Did it !J’estime avoir réparer mon erreur , mais maintenant , je vais éliminer Punk de la course a mon titre définitivement ! Je vais le rayer de la liste de tout ce qui veulent mon titre ! You Know That I’m The Captain Charisma , The Instant Classic , rien que l’idée d’avoir un match face a moi devient un moment juste classique ! Je réalise juste ce que personne n’arrive a faire ! Tout le monde me croyait incapable de battre Kurt…et pourtant je l’ai fait ! Les mauvaises langues disaient que Punk allait conserver mon titre , pourtant il ne l’a pas fait , j’ai prouvé simplement que j’étais le meilleur ! En passant par n’importe quel fédération , toutes les personnes se mettant sur mon chemin , je l’ai ai vaincu ! Passant par la WWE , ensuite la TNA , puis enfin la ECW ! Mes adversaires ont pu connaitre l’instant classique ! Et cet instant classique est maintenant a la World Impact Fédération ! Ce statut d’homme d’instant classique , rend juste cet fédération incroyable ! La rend supérieur aux autre ! Je ne fais pas simplement que de gagner des matchs , mais je vous diverti , rend chaque moment de votre vie moins ennuyeuse ! Je comprend tout a fait le faite ,qu’en regardant a longueur de Show , des catcheur tel que Edge et son gang vous ennuie . C’est pour cela que The Captain Charisma se doit de vous produire du grand spectacle a chacun de mes matchs ! Mes missions principal sont de gagner et vous divertir My Peep ! Se soir une fois de plus je compte bien remplir mes missions en battant Punk , tout en vous divertissant ! Je la ferais et ce n’est pas Punk qui m’en empêchera de garder mon Titre Intercontinental !

VOIX OFF

Christian continue et arrive vers l’aréna . Le Caméraman le suit toujours , et lui pose une question !

CAMERAMAN

Christian bien que vous aillez un talent indéniable, ne redoutez vous pas le gang de Punk la Hard Impact ?

CHRISTIAN

CM Punk vs Christian (c) IC championship Ss_08222009ej_3480bw-2306ad6a10

Avant d’aborder la Hard Impact laisse moi te poser une question !Pourquoi devrais-je avoir peur de La Hard Impact ?!Tu a raison sur une chose mon talent indéniable , ma permis de remporter cela «  Il montre son titre Intercontinental « Et mon talent indéniable , me permettra de battre Punk et sa Hard Impact ! Tu vois j’ai l’habitude de ce genre de situation , j’ai l’habitude de m’en sortir de ce genre de situation ! Déjà a la WWE j’ai du faire plusieurs fois face a des gang ! Mais j’ai aussi su avoir des coéquipier de grande confiance ! Jeff Hardy en est un ! Il ma sauvé la mise une première fois , et je n’en le remercierais jamais assez ! Je sais pertinemment que Punk aura besoin de sa Hard Impact pour gagner ce Match ! Je tiens a dire que si elle vient….elle recevra le même sors que leur ami Punk ! Je ne recule devant rien , n’y personne ! La Hard Impact fera parti des autres gang ayant perdu face a L’Instant Classique !Cet arène célébrera une autre victoire de Christian ! Tout mon Peep se lèvera et m’acclamera pour avoir battu Punk ! Pour avoir conserver son titre ! Punk aucun de tes sbires , et même aucune de tes sales techniques ne te permettra de gagner ! I am a Champion ! A Réel Champion ! Je n’aurais nul besoin de personne pour gagner ! Punk que ta Hard Impact viennent ou non ! Tu ne gagnera pas It’s Simply That ! Et si elle vient sache que moi aussi , j’ai certaine personne de mon coté ! Jeff Hardy et moi-même comptons bien vous prendre , a toi & a Chris vos titre par équipes ! Nous comptons bien anéantir votre Hard Impact !Nous comptons bien remettre les choses dans l’ordre que doivent être ! Sache seulement une seul chose The Charismatic Enigma…..Jeff Hardy & The Captain Charisma vont être les prochains Champion par équipe ! And If You Don’t Know….Now You Know !

VOIX OFF

Christian poursuit son chemin , avec le caméraman qui poursuit son chemin ! Il rentre dans la loge de Christian ou un sac y est posé….certainement les affaires de Christian ce dernier e déballe puis commence a y sortir des affaires !

CHRISTIAN

CM Punk vs Christian (c) IC championship Ss_08222009ej_3558bw(1)-64c53f7c34

Punk nous sommes maintenant a quelque heure du match ! A quelque heures de ta futur défaite ! Tu aura beau demander tout les match de Championnat pour mon titre ! Tous tu les perdra ! Parce qu’en face celui qui possède le titre est simplement meilleur que toi ! Ton Statut de Straight-Edge ne te servira a rien , parce que le vainqueur est devant toi ! Malgré cela j’aimerais y revenir dessus ! Tu est Straight Edge hein ?! Et tu dis souvent que si l’on est pas Straight Edge cela veut simplement dire que tu est meilleurs que nous ! Alors laisse moi te dire Punk Straight Edge comme toi veut simplement dire que je gagnerais ce Match ! Je t ‘exécuterais mon KillSwitch et te ferais le tomber ! C’est simplement ce qu’il va se passer ! Lorsque tu avais mon titre je t’avais dit d’en profiter parce que tu passait tes dernier instant avec ce qui était mien ! Cet fois si les rôles sont inversé ! Tu est dans le rôle que j’étais il n’y a pas si longtemps de cela ! Mais contrairement a toi je ne me laisserais pas faire , je compte bien profiter de mon titre et cela pour des temps encore lointain . Punk ce soir It’s Over ! Ta seul chance d’avoir ce que nous convoitons tout les deux mais qui est sur mes épaules ! Et le restera pendant un moment !
Ce Match est l’achèvement d’un cycle tu espère vraiment pouvoir gagner mon titre Intercontinental tu te fait simplement de faux espoir ! The Instant Classique va une fois de plus réaliser un grand match ! Il est sur le point de rendre de battre Punk et de rendre cet Classique ! Punk tu pourra toujours te vanter d’avoir été dans un match face a moi ! C’est du grand mérite ! Mais tu ne pourra jamais te vanter de m’avoir battu parce que cela n’arrivera simplement pas !


VOIX OFF

Christian toujours dans sa loge ouvre finalement son Sac et prend son titre Intercontinental , le Caméraman fait un gros plan dessus , Christian sourie un peu avant de reprendre la parole

CHRISTIAN

CM Punk vs Christian (c) IC championship Ss_08222009ej_3509bw-7be9871249

He’s Beautiful Hein ?! Voila ce que j’affiche fièrement depuis des semaines ! Ce titre ne représente pas seulement la gloire , mais aussi tous ceux qu’il l’ont porter ! En passant par les plus grands ! Et par les plus stupides ! Punk il faut l’avouer tu ne fut pas de ceux qui dénigré ce titre , mais tu n’est pas des plus grands non plus ! Or Moi Si ! C’est tout ce qui fait la différence ! Les grands réussissent a faire honneur a ce titre en le défendant avec fierté ! Tu ne fait seulement que de te montrer avec ce titre ! Ce titre a retrouvé toute sa valeur perdu depuis le début de la fédération avec moi ! Et Se soir il en reprendra plus avec ma victoire dessus !Il faut aussi dire que le titre est d’autant plus beau , que la personne qui le porte l’est aussi «  Légers sourire de Christian et du caméraman , Christian continue «  Je l’ai emmener avec moi et je repartirais avec lui ! Philipe tu n’as rien appart ton titre par équipe qui est bientôt mien ! Tu n’est rien sans lui et tu veut redevenir quelqu’un en me prenant mon titre ! Tu n’est rien & tu n’as rien tandis que moi j’ai un coéquipier sur….My Peep….et ce titre que je ne suis pas près de quitter lors de notre match . Regarde bien ce titre encore une fois ! «  Il demande a la caméra de fixer le titre… »Come on Boy fait un zoom j’ai pas de temps a perdre ! » La caméra fait un grand Zoom , Christian reprend la parole «  C’est cela que Punk va perdre ! Un titre un honneur….si il ne la pas déjà perdu ! Je disais donc un titre…un honneur…un match voila ce que Punk va perdre ! Face a moi c’est évident mais regarde juste une seul fois ce que tu va perdre !Just one More Time ! Ce titre sera sur mes épaule !

VOIX OFF

On change complètement d’environnement et on est dans les loges des catcheurs ! C’est notamment la ou ils se retrouvent avant d’entamer chaque match qu’ils disputent ! Christian ne déroge pas a la règle et passe lui aussi par cet endroit pour ce préparer Psychologiquement et Physiquement .Surtout pour s’habiller ! Le Caméraman le suit toujours & ce décide enfin a parler

CAMERAMAN

So Christian a quelque heures du Match , quel est ton ressentiment avant le Match !

CHRISTIAN

CM Punk vs Christian (c) IC championship Ss_08232009sb_2052-2e4ae78170

Mon ressentiment ?! Je suis assez tranquille même si ce n’est pas évident ! Tout peut arriver ?! Hard Impact ! Jeff Hardy ! GTS comme KillSwhitch ! Tout ne peut pas être précis ! Ce que je sais juste c’est qu’a quelque heure de ce match je reviendrais en tant que Champion ! C’est une certitude ! Tu vois j’ai la pressions de ces matchs! J’ai la pression des grands Match ! A la WWE j’ai été dans la même semaine Dans le Main -Event de Raw et de SmackDown ! A la Tna je m’étais imposer comme l’un des plus grands Main -Eventeur qu’elle est connu ! Ici les personnes ne m’ont pris au sérieux qu’a partir du moment ou j’ai battu Kurt ! Je dois affirmer mon Statut de Champion en gardant mon Titre se soir ! Punk It’s Over ! Nos chemin , nos parcours semble pourtant se ressembler ! Nous avons tout deux été de grands Champions ECW avec des règne a peut près potable ! Nous avons été des talents incroyable de notre génération ! Nous avons été tout les deux Tag Team Champion ! Enfin…nous avons tous deux été Intercontinental Champion a la WWE ! Se soir ce match déterminera quel est le meilleur talent ! Le Meilleur espoir de la World Impact Fédération ! Ce soir c’est ta dernière chance pour mon titre qui s’effondre tout simplement ! Hard Impact vous verrez la différence entre un talent & des loosers ! Quoi qu’ils arrivent quoi que vous fassiez je gagnerais ce match pour mon titre ! For My Peep ! Et pour prouver a tout le monde que Hard Impact n’est rien comparé a Christian Cage…..The Captain Charisma….The Instant Classique ! Punk le KillSwitch est bientôt sur le point de tomber ! Il n’y a rien d’autre que tu puisse faire pour maintenant te sauver ! Mis a part abandonner dès maintenant ! Your Time is Over ! Je te le dit une dernière fois Punk ce Match je le gagnerais ! Pour prouver ma place en tant que meilleur catcheur de cet fédération . Mon titre sera mien après ce match….et tu sais pourquoi ?!

VOIX OFF

Christian prend une longue inspiration avant de reprendre la parole devant la caméras qui le fixe toujours

CHRISTIAN

Cauz That….

HORSWOOGLE

How I Roll !

CHRISTIAN

Il m’a enlever le mot de la fin mais on a compris le sens !

VOIX OFF

C’est sur ces mots que le titantron s’éteigna ! Alors on se retrouve sur WIF pour le Show ! Ciao !



Dernière édition par Double C|●|Cesc le Ven 23 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

CM Punk vs Christian (c) IC championship Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian (c) IC championship   CM Punk vs Christian (c) IC championship Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:47

» Voix off «
Bonsoir à tous et bienvenue à Los Angeles en Californie pour se show exeptionnel !! se sois nous aurons de nouveau le droit à des matchs explosifs, tout comme se main event qui opposera Randy Orton face à The Rock face à The Champ John Cena !! n'oublions pas que ses trois hommes avaient vaincu la team Hard Impact lors de Black Out !! mais continuons, il y'aura deux matchs de championnat très palpitant !! un match pour le titre des Etat-Unis à quatre, The Miz, MVP, Batista et le champion Dolph Ziggler !! se match risque d'être du tonnerre !! et pour finir Christian défendra son titre Intercontinental face à l'homme qui lui avait prit, CM Punk !! se soir c'est donc un match retour pour Punk et il pourrait repartir avec deux titres si il trouve le moyen de contré Christian et nous allons de suite nous aboutirs sur ceci d'un peu plus près.

Dans un restaurent, nous avons pu donner un interview à CM Punk qui parlera de son match se soir ! Punk était devant plusieurs fans de catch dont un jeune homme qui restait avec lui pour cette interview, celui-ci était tout excité à l'idée d'être présent pour se moment.

CM Punk vs Christian (c) IC championship 10py1qu

» Grand père «
Bonsoir CM Punk !! je voudrais commencer par vous remerciez pour nous avoir accordé cette petite interview !! mais maintenant pason au question comme se match sera disputé se soir, ne perdons pas de temp ! alors vous n'etiez pas sensé être le challenger de Christian, le général manager vous à donc arrangez se match, quecque sa vous faits ?!


» CM Punk «
Et bien rien de très intriguant, tout comme les autres général manager !! ils se disent que je méritais bien se match pour rattraper ma défaite et je m'en doutais bien que se match allais arriver donc rien aucune surprise !! Paul c'est bien que se titre ne peut être tenu que par moi !!


» Grand père «
Très bien et vous ne trouvez pas avoir une grande confiance en vous ? je veux en venir sur le point que vous pensez déjà remporté le titre !


» CM Punk «
J'ai déjà battu Christian et prit le titre et c'était grace à cette confiance là, lors de se dernier match je n'était pas du tout confiant se qui ma causé la défaite, maintenant que je reprend se qui m'avait permit la victoire, comme pourrais-je perdre ? mes ambitions touche toujours se que je désire !! cette confiance ma fait connaitres tout les succès, j'ai été le premier champion de la WIF et Christian, qu'a t-il fait de grandiose ? exeptionnel ? et bien rien !!


» Grand père «
Et vous ne pensez pas que Christian serais plus préparer que vous ne croyez ? se qui pourrait le faire sortir vainqueur !

» CM Punk «
Je le pense extrement préparer bien sur sauf que mon talent est supérieur au siens, il ne suffit que de voir se que nous avons accomplis, une différence flagrant vous n'êtes pas de mon avis ?


» Grand père «
Ho pour vous dire, je ne connais pas les ficelles de se sport mais pour moi tout le monde à sa chance, il ne suffit que de travaillé dur pour être à la hauteur de se qu'on attend !

» CM Punk «
Votre théorie est sans doute vrai je l'admet, mais c'est içi que vient le problème, tout ses lutteurs pense être fort, avoir un grand talent mais ils prennent tous des tas de drogues, des anti-douleurs, des stéroides, se qui est le cas de Christian !! toute ses conneries ne les font progrèsser en rien !! c'est sa qui me différencie des autres, mon talent n'est pas du à toute ses choses, elles nous rendent simplement plus faible !! Christian prend de la drogue se qui le fera échouer et il ne pourra pas que regretté de dire bye au titre Intercontinental mais aussi regretté l'abus de la drogue et la il aura compris que si il était comme moi, il n'en serais pas dans état si perspicace !!


» Grand père «
Je vois mais certain médicament sont un peu obligatoire non ?


» CM Punk «
Plus ou moin mais nous ne sommes en rien dans l'obligation, moi je ne prend rien !! l'entrainement me met au top, je ne fait que ça, si tout le monde tenteraient d'éssayer, ils vérraient que les drogues sont complètement inutile !! elles ne font que détruire notre corp c'est tout !!


» Grand père «
J'ai du mal à vous suivre mais c'est toujours plaisant de voir quelqun de votre style de vie, se qui est changeant à plupart des personnes dans le monde !! enfin je crois vous avoir pris assez de temp !! alors je vous remercie encore d'être venu, ça été un plaisir !

» CM Punk «
Tout le plaisir à été pour moi !!!


CM Punk vs Christian (c) IC championship 169n3a1

» Voix off «
Punk serre le main du grand père ainsi que celle de jeune homme qui était rester très calme et souriant lors de l'interview et il partit du restaurent direction le ring.




hg : Je peux pas faire plus long, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Christian (c) IC championship Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian (c) IC championship   CM Punk vs Christian (c) IC championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Christian (c) IC championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.C Championship CM Punk vs Christian (c)
» CM Punk & Triple H (c) vs Jeff Hardy & Christian World Tag Team Championship
» CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship
» CM Punk Vs. Christian IC Title
» Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: