Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christian Speech/Rp

Aller en bas 
+2
G0ldust|rko1O²
Matt HardyllNsf
6 participants
AuteurMessage
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:44

Christian Speech/Rp 4live-hdrawset-21.01.08.5Christian Speech/Rp 4live-hdsdset-25.01.08.4

Christian Speech/Rp 4live-fans-21.01.08.1

Nous retrouvons nos deux commentateurs préférer Jerry Lawer et King.
Christian Speech/Rp JRKing01

-J.L>> Bonsoir à tous, bonsoir J.R vous allais bien ?

-J.R>> Oui très bien et vous J.L ?

-J.L>> Oui je vais très bien également, je viens d'apprendre une nouvelle très intéressante enfin c'est plutôt une rumeur qui tourne ici à la WWE-Vendetta.

-J.R>> Quelle est cette nouvelle rumeur ?

-J.L>> Plusieurs personnes ont déclaré que le Charismatic Enigma, Jeff Hardy était de retour ici à la WWE-Vendetta.

-J.R>> Jeff Hardy de retour ici, mais quelle nouvelle incroyable, mais cela est-il vrai, nous allons le savoir dans quelque instant.

Un léger calme se fit sentir dans l'arena à Cameron en Caroline du Nord, une rumeur avait été passé que Jeff Hardy aller peut-être revenir à la WWE-Vendetta, plusieurs fans porter des objets représentant Jeff Hardy, des pancartes, mais personne ne savait réellement si Jeff Hardy allais revenir à la WWE-Vendetta. Quand tout à coup le Titantron s'alluma et on vit une voiture rouge avancer. Une personne commença à sortir de la voiture.

Christian Speech/Rp 689038i253422984_13685_7
Christian Speech/Rp 4564i253422985_66193_7

C'était bien Jeff Hardy, la salle était en délire, il criait, applaudisse. Mais la question de tous, il ne faut pas oublier que nous sommes en Caroline du Nord ou Jeff est née, est-il venue pour annoncer son retour ou seulement pour parler puisque c'est à coter de chez lui.

Christian Speech/Rp 829663i253422989_97786_7Christian Speech/Rp 752669i253422992_7223_7
Christian Speech/Rp 732423i253423228_70157_7Christian Speech/Rp 163251i253423230_89003_7

Le public crier encore et encore Jeff était-il de retour ? Tout à coup le titantron se ralluma pour faire apparaitre une vidéo.



Après cette vidéo sur Jeff Hardy, Le public était chaud, il criait et applaudisse, il voulait que Jeff Hardy aille sur le ring ce soir, même si ce n'est pas pour se battre, ni pour faire son retour. Il eut plusieurs minutes sans aucune nouvelle de Jeff Hardy ou autre. Quand tout à coup le Titantron se ralluma et on vit Jeff Hardy et Matt Hardy parler.

Christian Speech/Rp I233726515_28974_7
Christian Speech/Rp 4live.hardys-31.12.07.2

-Matt Hardy>>Jeff ça fait bizarre de te revoir dans les coulisses de la WWE-Vendetta, mais que fait tu ici ?

-Jeff Hardy>>Comme tu le sais nous sommes en Caroline du Nord ici, c'est à coter de chez nous, donc j'ai décidé de faire un petit tour par ici.

-Matt Hardy>>Tu n'es donc pas revenue pour faire ton retour à la WWE-Vendetta alors ?

-Jeff Hardy>>Matt tu es mon frère tu devrais le savoir cela, non ? Bon je vais aller sur le ring et aller saluer toutes les personnes qui espèrent me voir revenir ici.

-Matt Hardy>>On se revoie tout à l'heure Jeff et bonne chance sur le ring.

Le titantron s’éteignit à nouveaux sur ces quelques paroles. Un grand silence se fit dans la salle quand tout à coup….


Dernière édition par Christian CagellNsf le Dim 5 Avr - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:51

l Theme Song Of Jeff Hardy l


Jeff Hardy entra sur le ring sous les cries, applaudissement et encouragement du public
Christian Speech/Rp 15056i253424766_54369_7
Il tapa dans les mains de ces fans, puis monta sur le ring
Christian Speech/Rp 257162i253424799_23254_7
Jeff monta sur la troisième cordes fit ses taunt, puis descendit
Christian Speech/Rp 717867i253424803_58916_7
Il finit par applaudirent le public, puis il les regarda tous entrain de l’applaudirent et de crier son nom.
Christian Speech/Rp 833787i253424807_65791_7
On donna un micro a Jeff Hardy il le leva et dit :
Christian Speech/Rp 600065i253424904_97730_7

-Jeff Hardy>>
Whaaaa, sa fait plaisir de voir que mon nom na pas était oublier depuis que j’ai quitté la WWE-Vendetta. Je vois que je vous est tous manquer ici. Je voudrais vous dire vous m’avais un peut manquer également, catcher ma manquer. Le ring, combattre et surtout vous voir vous tous nous applaudirent et crier notre nom. Je vais vous dire après avoir quitté la WWE-Vendetta, je suis retourné a la WWE, je pense que certain on put me voir ou mon vue a quelque show de Friday Night Smackdown, mais je n’y suis pas resté longtemps, car la WWE n’a rien avoir avec la WWE-Vendetta et surtout la WWE sa deviens vraiment n’importe quoi je ne comprends pas comment des catcheurs et Divas peuvent encore rester là-bas. Bon pour changer de sujet comme vous le savais se soir la WWE-Vendetta est venue à Cameron en Caroline du Nord, c’est ici que moi et mon frère Matt Hardy somme née et avons commencé à catcher ensemble.

Le public crié : Hardy Hardy Hardy Hardy, en applaudissant toujours Jeff. Plusieurs pancartes de Jeff Hardy était lever dans toute la salle, Jeff regarda le public déchainer et reprit après avoir laissé le public s’exprimer.

Christian Speech/Rp 383412i253425263_99979_7Christian Speech/Rp 665243i253425368_9056_7

-Jeff Hardy>>Merci de vos applaudissement, bon je ne suis pas venue se soir pour parler de ma vie priver ou de la vie des autre, mais je suis venue pour quelque chose de très important. Il y a quelque jour j’ai eu un rendez-vous avec Stephanie McMahon l’une des Chairwomen de la WWE-Vendetta. Il ma rappeler pour me dire quelque chose de très important. Mon contrat a la WWE-Vendetta n’était pas encore terminer et donc il voulait savoir si j’étais partit pour de bon ou si mon contrat devais être renouveler car je voulais revenir. J’y est réfléchie très longtemps à cette proposition et j’ai finis par décider une choses….

Le public ne disais plus rien, il n’applaudisses plus, c’était réellement le calme complet dans l’aréna. Jeff baissa la tête puis monta son micro au niveau de sa bouche toujours la tête baisser, puis il la releva d’un coup et dit fortement :

Christian Speech/Rp 401908i253425370_93523_7

-Jeff Hardy>>
J’ai le regret de vous dire que…..I’m Back In The WWE-Vendetta For You ! *Le public cria plus fort que les fois précédente, il crier le nom de Jeff en l’applaudissant également, la seule chose qu’il voulais entendre ce soir, il l’ont entendue. Tout le public était au ange.* Je vois que cette nouvelle ne vous déplait pas. Donc j’ai renouveler mon contrat a la WWE-Vendetta et je serais la pour encore très très très longtemps. Bon maintenant que j’ai annoncer mon retour et que je suis sur le ring, je vais en profiter pour demander un match pour mon retour, mais pas n’importe quel match je demande a un catcheur de cette fédération de se ramener sur se ring et de m’affronter dans un Ecw Extreme Rules Match. Oui je veut bien parler de la stipulation que moi et mon frère Matt avons révolutionner. Alors si un catcheur a la cran de venir m’affronter moi The Xtreme Charisma dans ma stipulation, mais je vais vous dire même si je pert ou je gagne je serais content, car se match seras le plus beau match que moi Jeff Hardy vous aurai offert dans tout ma carrière. Excuse moi j’ai dit même si je pert, mais je ne perdrais pas se match c’est pour sa que l’ont m’appelle : The Xtreme Charisma ou The Ultimate Risk-Taker ou encore The Daredevil. Je vous promet public que se match seras le meilleur que vous n’avais jamais vue. Donc bon j’attend un adversaire tout de suite et maintenant sur ce ring.

Christian Speech/Rp 249932i253425371_67280_7

Jeff finissa de parler et attendais un adversaire pour l’extreme Rules Match qu’il avais demander. Le public était toujours chaud et déchainer, il attendais avec impatience de voir si un catcheur aller venir relever le défis de Jeff Hardy. Jeff Hardy attendais lui également la réponse d’un catcheur. Les deux commentateurs prenne la parole.

Christian Speech/Rp JRKing02

-J.L>>HO My God…. The Rainbow-Haired Warrior is back in WWE-Vendetta !

-J.R>>Oui ces exact, que des nouvelles vraiment incroyable ce soir.

-J.L>>Oui, J.R vous croyais que quelqu’un aura l’audace de venir affronter Jeff Hardy ?

-J.R>>Il a l’aire vraiment sûr de lui, mais je pense qu’il gagneras de toute les manières.

-J.L>>Exact J.L, bon attendons de voir qi quelqu’un va venir.


Jeff attendais toujours l’avenue d’un catcheur sur le ring pour relever son défie. Il était toujours sous les acclamations du public.


Dernière édition par Christian CagellNsf le Dim 5 Avr - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:01

Sa va pas mal un peu trop de tof mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:07

J'aime bien mais les commentateurs sont Jerry "The King" Lawler et Jim Ross et pas JL et King, mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:13

Merci pour vaut conseille en plus je n'est pas encore poster se speech, quand vous dite trop de tof par exemple ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:32

Rajoute plus d'argument et évite le language sms :/ sinon good
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:42

Dans son entré tu n'en mais qu'une ou alors pour dans le premier tout se regroupement de photo c'est pas top sinon j'ai lu et c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:09

Voila j'ai enlever des image et remplacer les nom des commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:01

L'orthograhe est pas top mais c'est quoi WWE-Vendetta ?

Sinon c'est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:05

c'est un forum lol et koi mon orthographe ptdr snif
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:15

Trés bon speech pour moi a par l'éstétique .
Revenir en haut Aller en bas
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:20

Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:29

Ben par exemple avec les cadres sur les images sa seré mieu mais ce n'est pas une obligation ( moi avec mes cadres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:32

t'inquiète tu est pas le seul avec les cadres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt HardyllNsf
Opener
Opener
Matt HardyllNsf


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Finish : Twist Of Face
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 04/01/2009

Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:39

Et toi Jeff tu en pense koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Speech/Rp Empty
MessageSujet: Re: Christian Speech/Rp   Christian Speech/Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Speech/Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey veut christian ( speech )
» Enz Speech (Quoi , il speech lui O_O)
» I want Christian !
» Christian is here
» Christian Want The Intercontinental Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: