Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Empty
MessageSujet: Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship   Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:14

Lieux : Madison Square Garden
Ambiance : Démente
Appréciation de la foule : Jeff Hardy 50% || Christian 50%
Récompense : Intercontinental title
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Samedi 14 novembre 20h00 [heures française]


Single Match for IC Title [SPEECH]

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Jeff_hardy_Render_By_PSDD-Dipset25 Vs. Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Christian_06
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Empty
MessageSujet: Re: Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship   Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:03

VOIX OFF

Et ouais encore une fois nous sommes a la WIF ! Pour un PPV…Awesome ! Et encore une fois tout la force & le charisme de notre cher Champion Intercontinental sera mis a l’épreuve ! Le défi sera de taille puisqu’il s’agit de son coéquipier Jeff Hardy ! Ce Match sera juste un très grand Match ! Sur ceux retrouvons notre Capitaine pour la dernière édition du Peep Story ! Mon nom est Cesc & je serais la voix off lors de cet dernière édition ! Vous voyez tout l’honneur ! Enfin bref sur ceux on le retrouve Right Here , Right Now ! »

CHRISTIAN

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Ss_08222009ej_3522bw-abaf499b43

Quelle ville nous accueille se soir ! Et Quel PPV qui s’annonce encore une fois ! Et une fois de plus encore je serais mis a l’épreuve , moi Captain Charisma , défendrais encore une fois de plus mon titre Intercontinental ! Après avoir réussi avec brio mes deux défense de titre contre Punk , un nouveau défi s’avance vers moi ! Malgré que ce défi change de mes autres adversaires ,le résultat restera le même…votre Instant Classique ressortira de ce match & gardera son titre ! Mon adversaire aura juste le mérite d’avoir passé un moment qui restera classique ! Chaque combat que je livre devient juste classique , mémorable ! Je réalise ce que tout le monde me crois incapable de faire ! En passant par la WWE , a la TNA ou encore a la ECW tout ce que j’ai entrepris , je l’ai fait . J’ai rendu chaque moment , chacun de mes combats juste classique ! Cet Instant Classique est une fois de plus a la World Impact Fédération…..Why ?! Pour deux raisons….avant tout pour gagner des titres ! Yeah des Victoires & des titres voila ce que je veux et surtout pour vous satisfaire My Peep ! Pour vous sortir de l’ennui que vous procure chacune de ces superstars . Ma mission principal est de vous sortir de ces ennuis misérable ! Je l’ai déjà fait & je le referais ! I’m The Instant Classique et se soir je reproduirais le spectacle que j’ai l’habitude for All of You….My Peep ! Ce soir bien que j’ai beaucoup de respect pour mon adversaire , je gagnerais ce match ! Je préserverais une fois de plus mon titre Intercontinental ! Je gagnerais ce match tout en réussissant a vous divertir . Tant par mes techniques & que par mon charisme ! You Know That I’m The Captain Charisma ! Le Capitaine du Charisme ! L’homme qui a certainement le plus de charisme dans toute la WIF ! Personne n’a autant de charisme que moi , personne n’a autant de classe que moi ! Et personne n’en aura certainement jamais ! A tout ces statut s’ajoute a cela que je sois un Main-Eventer ! Un Main Eventer de choix ! Mon passé le prouve ! J’ai été le seul a avoir déjà participé a deux Main-Event…..Raw and SmackDown ! La seul personne qui a été capable de faire cela vous l’avez devant vous ! Christian Cage ! Ce soir cet ville ,My peep….nous allons célébrer ma futur victoire ! Ma défense de titre défendu avec brio . Ce soir votre Capitain Charisma vous montrera une fois de plus l’étendu de son talent ! Ce soir je vais rendre un de mes combats de plus classique ! Because I’m Christian Cage….Your Instant Classique

VOIX OFF

Christian est toujours placé sur son balcon tout en regardant le paysage , nos caméras le regardent toujours , Christian continue a parler !

CHRISTIAN

Mais reparlons un peu de ce défi qui vient a grand pas ! Nous sommes a quelque heure de ce grand Match qui m’attends ! A quelque heures maintenant d’une nouvelle défense de titre ! Ce titre qui m’est si cher est que j’ai prouvé a plusieurs reprise ! Contre Kurt c’était les début , le retour de l‘Instant Classique ! Contre Punk c’était l’apothéose & la confirmation que le Captain Charisma a toujours la même dose de talent ! Qu’il est toujours la !Se soir c’est la confirmation ! La confirmation que je suis le talent que tout le monde évoque ! La confirmation de plusieurs année d’entrainement écoulé ! Ce titre a qui j’ai fait retrouvé toute sa valeur….va en gagner encore plus lors du match qui vient ! You See on dit d’un titre qu’il va bien notamment par la personne qui le porte ! Ce titre rend & augmente mon statut de Main-Eventer & moi je me contente de le rendre classique ! Supérieur au autre titre ! Se soir je vous l’ai déjà dit le prestige & la valeur de ce titre ! Ce soir mon adversaire va gouter a tout mon talent & toute ma technique ! Retenez bien ce jour ! Retenez bien cet heure ! Cet moment deviendra classique ! Votre Captain Charisma va se contenter de remplir sa mission une fois de plus ! Gagner ce match tout en vous divertissant ! Tout en vous sortant de l’ennui que des Superstars comme Edge ou encore Miz vous procure ! Se soir Captain Charisma will be in da place ! Ce Soir Christian Cage va une fois de plus crée , vous procurez un instant Classique ! Un instant qui restera graver dans les mémoires de tous ! Un moment que vous n’oublierez certainement jamais ! Tant j’allierais talent & charisme ! Mon titre Intercontinental restera avec nous My Peep ! Et après cela j’irais chercher les titres par équipe ! Et oui ma soif de titre n’est pas fini ! Après cet étape j’irais chercher ces titres mais pas tout seul en fait cet personne n’est nul autre que mon adversaire de se soir …….Un adversaire tant redoutable par ces technique que par son immense talent ! Ce soir j’affronte mon coéquipier…..son nom vous le connaissez mieux que personne……..The Charismatic Enigma…..Jeff Hardy !

VOIX OFF

Christian quitte maintenant le balcon ou il y était depuis un moment . Il va dans les couloirs de l’aréna en trouvant diverse objet sur sa route . Notamment des objets que l’on place en dessous du ring , il prend le temps de les regarder un a un , avant de tomber sur une échelle . Il prend le temps de la regarder avant de reprendre tranquillement mais surement la parole

CHRISTIAN

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Ss_08222009ej_3988bw-dac2b13882

En voici un objet ! A Ladder ! Je tombe bien dessus ! Ladder . Un objet que Jeff a l’air d’apprécier ! Un objet a la fois dangereux pour soi même , mais aussi destructeur pour l’adversaires ! Cet objet représente simplement toute la capacité extrême de Jeff ! Tout son potentiel qui se révèle une fois cet objet présent dans le ring ! A quel point il peut être dur durant un match ! Malheureusement pour toi Jeff cet objet ne sera pas présent pendant notre match ! Et de ce Match mon talent ressortira vainqueur . Certes nous somme coéquipier Jeff et cela tu le sait mieux que moi-même ! Nous voulons la même chose ! Nous convoitons sans cesse , la même chose , toujours a la recherche de plus d’Or ! La différence est que je possède cet or que j’embellis chaque jour ! J’ai cet or qui fait de moi ce catcheur que tant personne aurait voulu être un jour ! Malgré tout le respect que j’ai pour toi Jeff . Ce Match je me dois de le gagner . Why ?! Tout simplement pour confirmer ce statut ! Ce statut de Main-Eventer ! Ce statut de Superstar de la WIF ! Voila ce que je dois confirmer Jeff , & je le confirmerais , malgré que nous soyons coéquipier & que j’apprécie d’avoir un coéquipier sur tel que toi je n’hésiterais pas se soir a te porter mon Kill Switch pour gagner ce match ! Cela tu le sais ! Pendant ce match on oubliera tout ce qui peut nous lié notre amitié ! Notre objectif ! Notre envie de ces titre par équipe ! On mettra tout cela de coté ! Tout cela pour livrer un combat de toute beauté ! Un Combat qui restera classique ! Un Combat que personne au monde n’oubliera tant par sa beauté que par l’excellence de ce match ! Surtout personne n’oubliera la façon dont j’aurais triompher de l’homme qui met chaque fois son corps en danger ! Captain Charisma Will Be Make an Other Instant Classique ! Voila pourquoi Jeff ce match je me donnerais a fond ! Pour satisfaire My Peep ! Me Peep qui me suit depuis le début & qui ne me lache pas même dans les pire moment ! Jeff se soir je serais sans aucune pitié pour toi parce que ce titre compte plus que tout pour moi ! And If Your Don’t Know Now You Know !

VOIX OFF

Christian continue a regarder ces échelles puis il se retourne subitement sur la caméra puis il continue a parler

CHRISTIAN

Jeff tout nous a lié pendant un moment ! Les Victoires , les succès , notre monté en puissance , mais la tout nous sépare, conformément a la normal nous serons dans un ring mais bel & bien adversaire ! Adversaire d’un soir ou le meilleur ressortira vainqueur ! Le Meilleur se verra attribuer ce titre ! Le meilleur se verra couronner de la meilleur façon ! On n’oublie pas que toi & moi sommes coéquipier , mais pour un soir nous serrons ennemis & le meilleur gagnera tu le sais mieux que moi ! Ce soir ce match sera historique ! Personne n’oubliera un combat simplement historique Se soir Jeff nous allons nous livrer un bataille sans merci ! Mais le vainqueur Final tu l’a devant toi and Why

…..
CAUZ THAT HOW I ROLL !



VOIX OFF

Le caméra se coupe laissant un écran noir !


DSl du speech minable mais j'ai un manque de temps terrible

Comme cela on sait qui est le gagnant Smile
Mais je ferais valoir ma close de match revanche hihi


Dernière édition par Double C|●|Cesc le Sam 14 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Empty
MessageSujet: Re: Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship   Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:01


Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Ie1e0x

¤ Nous voilà se soir en direct du Madison Square Garden de New York pour ce grand évènement qu'est le Pay Per View Brain Damage.Croyez le ou non mais la sale va toute simplement explosé.La carte est juste monstrueuse,certain vont devoir faire honneur à la réputation qu'ils ont prises ses dernières semaines d'autres et bien seront près à tout pour pour s'emparer de la victoire et devenir champion ou conserver un titre une nouvelle fois,se soir il n'y a rien d'autres à dire mise appart qu'il va y avoir des dégâts cérébraux...
Enfin bon un match attire particulièrement notre attention il s'agit bien évidemment de Jeff Hardy contre le champion intercontinental Christian ses deux grandes superstars vont s'affronter pour le titre et déterminer qui est le meilleur entre ses deux partenaires,après plusieurs triomphe ensemble voilà que se soir il s'affronte face à face ! Autrefois ennemis et à présent allier cela risque d'être fort intéressant,voyons se que cela va donner mais sans plus tarder il va être temps que je quitte et que je laisse la place au dégâts !!! ¤



¤ Le PPV ne fait que commencer et c'est alors que le theme song du plus jeune frère Hardy retentit sous un tonnere d'aplaudissements ¤



¤ Jeff marche paisiblement le long de la plateforme ¤

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship B9g1ur

¤ Il monte sur le ring,fait ses taunt dans le coin faisant réagir la foule ¤

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship 2dtyon7

¤ Une fois descendu du coin il lève le bras en l'air tournant autour du ring ¤

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship O1o3l
¤ Jeff prit par la suite un micro qu'il monte et commence son discours ¤

Voilà un grand évènement se soir pour New-York.
¤ Crie de joie du public ¤
The Extreme Enigma Jeff Hardy contre The Captain Charisma Christian.
Whaow quelle affiche ! Christian est peu être mon partenaire mais se soir nous allons faire une pause car rien ne m'empêchera de devenir champion intercontinental pour la première fois ici à la WIF.J'éspère que lui aussi ne retiendra pas ses coups car ce match risque de resté graver dans vos mémoires,après tout ça fait maintenant des années que nous ne nous sommes pas afronter.Nos matchs par le passé sont rester inoubliables pour beaucoup se soir le passé refait surface mais pas dans le même but,nous ne sommes en aucun cas rivaux,ce match ne brisera pas notre alliance car un objectif reste encore a atteindre,devenir les prochains champion du monde par équipe.Mais se soir c'est bien autre chose un grand match pour lui que pour moi une rencontre de rêves nous pourrons savoir qui ne nous deux est le plus dominant lui ou moi sa na pas d'importance à mes yeux du moment que le meilleur gagne et que nous ne nous faisons pas la guerre pour ce match.Exactement comme CM Punk est obsédé à l'idée de vouloir reconquérir le titre mais malheureusement pour lui son temps est passé et il est désormais temps pour lui de passé à autres choses,il a suffisamment joué au malin ses derniers temps à présent son histoire commence à prendre fin petit à petit plus personne n'a confiance en lui,Christian et moi on va lui en donné de la graine et lui montré se qu'ai la définition d'une équipe soudé se soir et d'ici quelques semaines quand il perdra son titre il aura enfin tout perdu alors que Christian et moi continuerons de monté au sommet de la WIF.
Punk ! Mon match se soir servira aussi à te montré à qui tu a réellement à faire malgrer que je pense que tu a déjà compris depuis un moment avec tes défaites contre Christian mais nous ne ferons que monter la peur et le stress en toi,un derniers message pour toi Punk avant que je change de sujet.Choisi bien ton partenaire !

Il est désormais presque temps d'en finir,les minutes passent et notre match Christian se raproche le moment sera venu de mettre ton titre dans le dangé le plus total depuis bien longtemps,Punk n'a pas été un adversaire suffisement extreme pour toi,se soir tu est donc servi par ton partenaire JEFF HARDY !!

¤ Jeff posa ensuite son micro sur le ring puis se retourne pour le quitter mais il est intérpeller par Jerry "The King" Lawer ¤

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship 10rsec5

| Jerry Lawer |
Jeff 1 minute ! Je suis certain que ses gens dans la foule veulent encore t'entendre un petit moment,n'ai je pas raison.

¤ Nous avons alors le droit à une grosse ovations du public ¤

| Jerry Lawer |
J'en était sur ! Jeff revient j'aurais quelques questions à te poser avant que tu ne parte te préparé...

¤ Jeff se rapproche doucement de JL,songeur mais finalement il reprend son micro et prend la parole ¤

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Wkgu2w

| Jeff Hardy |
Jerry ? Tu as des questions ? Alors pose les je t'écoute !


| Jerry Lawer |
Merci Jeff.Donc je suis comme tout ses gens dans le public ton match face à Christian est très attendu et j'aimerai surtout savoir que compte tu faire de se match dans ta carrière car à mon avis c'est l'un des plus grands de ta carrière à la WIF.


| Jeff Hardy |
Bien je pense qu'il aura une grande place dans ma carrière pas seulement parce que l'un de nous reparti champion mais plus précisément parce que entre amis des matchs de se style sont toujours grandiose nous sommes tout deux des champions dans le domaine du charisme l'un de nous deux se doit de dominé et se soir c'est le moment oportun de le découvrir quand au match se sera dur que vous tous vous l'oubliez même après des années et puis c'est bien comme je l'ai dit toute à l'heure vous ne l'oublierez pas de même que les anciens sont rester graver dans vos têtes peut être que même si sa trouve,à tout jamais !


| Jerry Lawer |
Et pour en revenir sur le plan réel du combat comment compte tu contré les attaques de Christian ?


| Jeff Hardy |
Cela risque d'être la chose la plus dur à faire,Christian possède vraiment tout dans son style de catch,ce type est unique il est technique,high-fly sort des mouvements quand on s'y attend le moins bref je ferais de mon mieux pour contrer tout ça.Je possède certain mouvements qui pourrait briser la carrière de certain et qui surprenne à vraiment n'importe quelle moment du match,je suis Jeff Hardy un lutteur qui ne recule devant rien,la peur,les risques sont des choses qui me sont inconnus dans se métier mais en revanche que je métrise très bien sur les autres...


| Jerry Lawer |
Mais tu n'a tout de même pas l'attention d'aller jusque la ? Briser la carrière de Christian en lui infligeant une lourde bléssure ?


| Jeff Hardy |
Je ferais se qu'il faudra pour devenir champion,Christian est mon équipier nous avons besoin l'un l'autre de soutient lorsque nous sommes sur un ring ensemble.Nous ne comptons pas aboutir au même problème que CM Punk qui est à présent solo mais lui n'a peu besoin de le blésser par la force mais plutôt par le mental.Si tu comprend bien Christian et moi sommes indestructibles depuis que nous sommes ensemble cela a déjà été prouver a plusieurs reprise.


| Jerry Lawer |
Entre autres oui.Quand à CM Punk tout le monde sais désormais qu'entre vous deux c'est la guerre et bientôt vous serrez quatre à y être impliquer.Mais se que je voudrais dire c'est que si soir tu le voie quel serais ta réaction ?


| Jeff Hardy |
La même que d'habitude mais je reste patient a l'attente du couronnement de Christian et Jeff Hardy,et quand tu dit à quatre.Son partenaire ne sera qu'un obstacle de plus il ne fera que servir de bouclier a Punk mais Christian et moi allons le percer exactement comme nous avons fait avec la Dirt Sheet !


| Jerry Lawer |
Je te remercie donc pour ses réponses précieuse,avant que je te laisse à tu un dernier mot à dire ?


| Jeff Hardy |
Ne rate pas ça Jerry !


¤ Jeff se retourne aussitôt puis quitte le ring laissant Lawer penseur sur la phrase du Hardy ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Empty
MessageSujet: Re: Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship   Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:19

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Empty
MessageSujet: Re: Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship   Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk & Triple H (c) vs Jeff Hardy & Christian World Tag Team Championship
» I.C Championship CM Punk vs Christian (c)
» CM Punk vs Christian (c) IC championship
» I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)
» Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: