Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:28

Lieux: Pittsburgh Pennsylvania
Ambiance : Très bonne
Apreciation de la foule : Undertaker 33% || Jeff Hardy 34% || Christian 33%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 06 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:58

Bonsoir cher téléspectateur... Ce soir on est a Houston,Texas pour le premier match sa sera un Triple three Match et nous voilà en Houston,Texas, Un très beau paysage ses la ou tout le monde pourrais partir en vacance et vois des séance de catch attaque... avec la W-if

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Las_ve11


Et nous partons a l'arêna pour voir ce qu'il se passe la-bas .....
Nous voici dans l'arena de Houston,Texas sa va être une grande soirée...et les spectateurs son fou de joies !!



Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 21ab9fdc484b1a925e581a72a72111fd

L'aéroport
est noir de monde, cela ne va pas être facile de trouver notre cher
Undertaker parmi toutes les personnes présentes. En même temps, si on
regarde plus près, cela ne va pas être si compliqué que cela. La plupart de
la population présente dans ce bâtiment n'est autre que
des jeunes enfants, adolescent ou alors des personnes du troisième âge.
Autant dire que Taker ne se trouve dans aucune de ses catégories, cela
devrait être plus simple de le trouver. Et effectivement c'est beaucoup
plus simple que prévu, Taker nous aperçoit et nous rejoint.
Il tourne la tête au camera man et lui demande d'éteindre cette appareil rapidement...



LES FEU D'ARTIFICE EXPLOSE DANS L'ARENA ET NOUS SUIVONS AVEC LES PROCHAIN !!!
Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-16Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-17
Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-18Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-19

Et voila nous venu dans l'arêna du show de la WIF... on attend impatiemment les trois catcheurs.


Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 9960a9e7ada522c697df11679e2ab811

MVP est meilleur que tous les autres.
J'ai accompli beaucoup de choses exceptionnelles
Aux dernière nouvelles
Je suis toujours le catcheur le mieux payé de l'Histoire
Il y a assez de tune sur mon compte, je peux continuer a faire le ballin.
MVP est toujours "Half-man","Half-amazing" !
Mr. 305, Montel Vontavious Porter.

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Jrking10

Tazz ::::: Bon soir a tous, ce soir s'est un triple three Match sa va pas être facile pour nos catcheurs ce soir.
Cole ::::: Oui comme la dit Tazz ce soir sera une des meilleurs soirée alors on vous promet rien mes sa va être du show !!
Tazz ::::: Ce soir je vous suivrais pour tout ces superbes matchs, je serais la avec mon amis Cole !
Cole ::::: Oui bon aller on passe a autre chose...
Tazz :::: Merci de nous avoir écoutez !!!


Et donc voila Taker qui va parler... fin ce qu'il nous a promis.
LES FANS HURLE ::::: Taker ! Taker ! Ta.. Hardy...Christian Cage.

| Undertaker a l'appareil |

Bonsoir... a tous ! C'est le deadman a l'apareil. Je suis impatient que tous ses matchs commence car ce soir je vais faire soufrir mes deux advairsair du ring... Jeff Hardy et Cage. Je les enfermerais dans ma tombe j'usqu'a Wrestlemania... et j'en finirais la bas. Je viens des enfers, je suis l'undertaker !! et je vais vous montrer que le deadman est dans son ring depuis son grand retour. Bon je quitte l'appareil, je vais réfléchir dans ma tombe... Solo !!!

LE GRAND appareil s'éteigna...


Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 5347643826be1abd49397249fa986216

Le Champion est dans la place !
John Cena est déchainé.
Le Five Knuckle Shuffle !
Le FU !
Je ne recule jamais devant un défi
Alors laisse moi te dire :
Si tu me cherches, viens me trouver !
Tu n’as encore rien vu !

-------------------------------------------------



Le noir se plongea dans la salle mais aucun titantron ne surgit exepter un song une petite cloche qui semble venir du demon qui fait un retour totalement inattendue personne ne l'avait apercue depuis quelque semaine et maintenant il surgit dans le noir profond !!Undertaker s'avenca...monta sur le ring puis prend la parole avec un micro aux mains //

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-undertaker-20.03.09.3

¤Taker¤

He bien me voila revenue des enfers et commencer a détruite la planète du catch ! Et comme ses moi qui est demander a avoir ce match je vais devoir vous dire que je ne veux pas signer un match pour le perdre dans de affreuse conditions comme je le suis ses dernier moment... je suis enfin de retour, j'en suis fier. Et je vais vous montrer a quelle point le deadman est facher de cette grosse bléssures. Il c'est même pas comment il va réagir devant la personne qui lui a fais cela. Car moi je vais l'enfermer vous savez ou, dans une obscurité si noir que même le deadman n'a pas réussi a reproduire ce noir !!!
Je vous laisse, je vous conseil d'avoir le sang froid en vous car ce soir; il va y avoir des bléssures !


Taker quitta le rien dans un noir complet... et la foule ce réjouit qu'il s'en ail.



Dernière édition par Taker ¤Flo¤ le Ven 5 Juin - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:03

hg:Si je peut prendre en dernier Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:46

Hg ::: j'ai pas trop eu le temps mes bon ces pas garve !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:23

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 090605121657746823
Dans un instant la foule va pouvoir sortir sa voie avec le grand l'un des grands évènements du mois Power to Fly et pour certain leurs carrière risque de changée a tout moment et les lutteurs de se soir sont chaud bouillant et bien préparer a ce qui les attend car de dur rencontre les attends et d'énormes enjeux sont au bout de la victoire ! Nombreux espéreront réaliser ce qu'il n'ont pas obtenu depuis déjà un moment ou reprendre ce qu'il leurs est du...Enfin nous découvrirons tout ca dans la soirée.

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-16 Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-17
Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-18 Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-19
La foule fait vibrée la sale après les explosions et elles sortes leurs pancartes pour encouragés leurs chouchou et les personnes qu'ils encourageront tout au long du Pay Per View même repartant en tant loosers !
Et tout de suite l'écran s'allume et on y vit Eve Torres qui attendait quelqu'un et quelque secondes après Jeff arriva avec son titre sur les épaules devant la caméra et la foule réagi bien positivement.


Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 090605124605819863
Eve:::Tout d'abord bonsoir a toi Jeff et j'aimerai te poser quelque questions.Tu doit deviné que elles porteront sur ton match de se soir qui j'ai l'impréssions a été aprovisé dans les dérniers jours et tu pense avoir eu le temps de te préparer a fond pour ca,car de plus tu a The Undertaker et Christian face a toi ! Tu n'ai pas trop tracassé a l'idée d'afronté ces deux grands catcheurs qui sont justement a ton niveaux ?

Jeff:::Pour répondre franchement a ta question,il est vrai que pour venir se batte contre Undertaker surtout il faut se préparer je dirais plusieurs semaines a l'avance mais je n'ai pas peur,je suis près pour n'importe quelles matchs,quand a Christian il fort et aussi bien respecter que nous mais moins en forme il a déjà combattu Jack Swagger cet nuit et il a bien du être fatigué mais je ne le sous estime pas pour autant il a vraiment ses chances de gagné le match mais moi qui catch depuis un moment dans la fédération mon expérience est supérieur a Christian et aussi a Taker surtout lui parce en plus il revient depuis un moment je ne sais même pas si il est préparer mais le connaissant il est en forme pour un grand retour se soir mais moi je vais briller une fois de plus et remporter CET ÉNORME MATCH !!!

Eve:::Bien je vois que d'après ce commentaires se match risque d'etre bien intéréssent et vous etes tous bien préparer alors et autres choses aussi une fois cela términer tu compte partir dans quels direction ?

Jeff:::Bonne question que je me posais dans la semaines après ma course pour la world heavyweight,MVP ma battu deux fois et je le félicite au passage mais je crois que je vais retenter ma chance encore une fois le plus vite possible ! A Going to the Holiday's il a bien joué le match et profité que l'arbitre avait le dos tourné et moi je n'avais rien vu et perdu ma chance encore une fois mais maintenant je voudrais un vrai match contre lui quelque chose ou il sera bien légal de fracasser son adversaire dans n'importe quel endroit du ring et en dehors.Aucune excuse comme ca ni de moi...ni de lui MVP doit employer des moyens qui ne plaise pas trop,en voyant se que je lui ai fait il a quelques moi de cela ou je l'avais battu il avait bien compris que le titre je l'aurais alors il c'est remit a faire le lache.Donc voilà sur quoi je vais partir dans les semaines a venir je pense.

Eve:::Merci ! La dèrniere fois si je me rapelle bien tu pensais la meme chose je crois tu ne te dirais pas que tu pourrais reperdre aussi betement meme si il ni a plus de discalification ?

Jeff:::Comme je l'ai dit a l'instant je n'aurais aucune execuse,bon bien sur si il nous sorts quelque chose d'iréaliste mais ca se comprendrait je pense.

Eve:::Dacord et pour en revenir a se soir étant donné la poigne des trois catcheurs que vous etes,tu n'aurais pas vraiment préférer qu'il y'ai au moins un petit enjeux ?

Jeff:::Ce n'ai pas le problème donc non ! Je ne me préocupe pas de ca quand je suis sur le ring,c'est surtout pour donné des lecons a se qui le mérite ou pour le plaisir de tous et quand je catch je ne pense meme pas au titre a la fin malgré que tout le monde en reve peu de gens y arrive,gagné un titre c'est super tout le monde est content mais avant de faire le malin avec il faut déjà pouvoir le consèrver un certain temps et battre de grande personnes ! Je croit que maintenant on c'est tout dit a moins que tu es autres choses a me demander ?

Eve:::Nan merci ca me suffira encore merci et bonne chance a toi.

Jeff se retourna puis disparu de la caméra



Jeff arrive le titantron avec l'aclamation de la foule puis il s'arete.
Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 090605071341748145
Il s'avance jusque sur le ring puis monte dans le coin
Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 09060507140950437

Jeff posa son titre sur son épaules puis sourit a la foule avant de prendre la parole !
Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 090605071442305703
Hey hey hey tout le monde,alors sa va être une super soirée se soir j'espère !
La foule continue de scandée le nom HARDY
Bon si je viens un plus tôt avant mon match c'est pour mieux me concentré sur mais adversaires que seront Christian et The undertaker.Pour Undertaker qui revient de sa blessure je pense qu'il saute sur du trop gros pour reprendre malgré qu'il soit fort rapide balèze dans tout ca,je me demande encore si il est OK pour le match,j'aurais d'abord préférer le voir a l'action contre un plus petit qui catch doucement même si on la vu mettre en pièce pas mal de lutteurs sur un retour mais il na plus le même age qu'avant il doit encore se croit a vingts ans.Son cerveaux aurait t'-il eu un petit problème après son départ a la WWE ? Je sais que toute a l'heure je suis partie sur autres choses masi je le pense toujours.
Maintenant Chistian qui est revenu a la WWE pour en repartir au bout de quelques mois et rejoindre la WIF ! Un départ s'annonce pour lui ? On va dire non je lui fait confiance et puis il est bien résté un long moment a la TNA et juste avant a la WWE il vu mieux c'est la seul raison que j'ai trouvé pour qu'il reparte si vite mais il a bien du passer pour un con je voudrais dire sans vouloir lui manqué de respect.
Voilà,je n'ai pas trouvé la peine de faire un discours de dix minutes surtout que ce n'ai pas se qui vous intéresse le plus,alors que sur ce , le tour du match a bien été fait on va cesser les paroles inutiles et passer directement a autres choses.
QUAND DITES VOUS ?


Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 090605075101437564
JR:::Jeff a aparemment dit tout ce qu'il avait besoin de dire pour etre concentrer comme il le faut pour cet énorme match qui s'annonce palpitant.

JL:::Exactement je suis très très présser de voir le début et la fin sans trop de surprise je miserai sur une victoire du champion tag team moi ! Pas vous ?

JR:::Je m'abstient car Christian et The Undertaker vont eux aussi nous surprende a tout les coup j'en mais ma main a coupé je vous le garantis mon chèr !

JL:::Je retient donc mais ne l'oubliez pas vous aussi et je sens que Christian ou le Deadman va faire son entrée alors plus un mot Jim si....
Un theme song coupe Jerry qui tourna la tete mais résta calme sans reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:57

URGENT:Si on peut m'accorder une 30Min Supplémentaire J'ai passer trop de temps sur l'autre Speech en plus j'étais pas la de la journé 10 Min me serait meme mieux!!!!!!Merci de la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:59

Je te laisse jusqua 20h10 mais juste une fois parce sinon tout le monde va profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:09

.:Voix Off:.

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Montreal-skyline4

Nous sommes a PittsBurg en Pennsylvanie dans une ambiance de feu nous attends pour un match pas comme les autres un Match Triple Menace nous attends avec trois Grand Catcheur.....Nous aurons The Phénom........The Undertaker..........The Charismatic Enigma Jeff Hardy..............Et le plus beau le plus fort le plus doué The Instant Classic.........The Captain Charisma Christian Cage qui sera la pour une interview exclusive avec nous



Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-16Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-17Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-18Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian 4live-19

.:Jim Ross:.

Nous Voici en direct du SHow de la Wrestlin Impact Fédération a quelque jour du plus Extrème de tout les Pay per View pour nous accompagner dans ce début de soirée retrouvons notre Captain Charisma dans une entrevue exclusive

.:Voix Off:.

Le titantron s'allume la foule est enfin réveiller Captain Charisma affiche un léger sourire puis un Jerry The King se lève va sur le ring puis commence a lui poser des question tandis que Christian est tranquillement installer chez lui

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Christian_interview_01

Jerry The King

Alors tout Christian que faite vous ici chez vous tranquillement alors que les deux autre catcheur sont ici et votre match va bientot commencer

.:Christian:.

Ohh Take it Easy Jerry si je suis ici c'est pour prendre quelque moment de repos avant d'aller a la Wif.Tu sais la force des grand Catcheur vient de ce qui savent prendre leur temps et je fais parti de cela

.:Jerry The King:.

Ok Ba laissez moi vous poser quelque question avant le Show

.:Christian:.

Va sy mais comme tu la dit je suis en retard alors Move Your Ass

.:Jerry The King:.

Se soir tu va faire façe a deux grand Catcheur qui n'ont plus rien a prouver ici Jeff et L'undertaker quelle est ta stratégie pour gagner ce match

.:Christian:.

Ecoute je pense que tout le monde sait de quoi je suis capable ici!Jeff et Taker le savent aussi.Ils savent que je peut jouer sur ma technique et sur mon arsenal de Coup.A la difference d'eux je ne suis ni Un Grand et Extreme High Flyer comme Jeff je ne suis pas non plus une masse de Muscle comme L'underTaker Mais je peux compter sur mes atout pour gagner ce match que je veux absolument gagner

.:Jerry The King:.

Ok.Passons au Cas par Cas que pensez vous de Jeff Hardy?

.:Christian:.

Jeff est un catcheur doué qui a du talent!Comme tu la dit tout a l'heure il n'a plus rien a prouver ici tant il a marqué cette fédération par son style hors du commun ces prises a hautes risque et son intelligence dans le combat.C'est un Gars que j'apprecie egalement en dehors du ring ...Toujours pret a aider les autres quand il le faut a n'importe quel moment.......Mais sur un rign je mettrais mes sentiment de coté pour me donner a fond et gagner ce match

.:Jerry The King:.

Fort Bien !Que Pense tu de L'underTaker Maintenant

.:Christian:.

Que dire sur L'undertaker.......Invaincu a Wresltmania Une force de la nature il merite le respect par le travail qu'il a effectué tout le long de sa carrière je pense que mon objectif personnel sera surtout de l'eliminer de ce match.......c'est je pense le seul Moyen de gagner ce match Parce que L'underTaker en a déja vu d'autre comme moi Passer et il peut tout faire pour gagner ce match

.:Jerry The King:.

Tu va Quand Même venir???

.:Christian:.

What's Da f*** Question Je suis né en Superstar je suis Né en Main Event j'ai été dans le Main Event de Raw et SMackDown dans la même semaine Sa na jamais été arriver même cet exploit L'UnderTaker te Jeff n'ont pas reussi.......et Pourquoi Moi je l'ai reussi Caus I'm Captain Charisma!!!!!Now Je doit M'en aller si je veut arriver a temps au SHow alors sur ceux

.:Voix Off:.

Captain part le titantron s'éteint Jerry retourne avec Jim puis il discute

.:Jim Ross:.

Quel ShowMan!!!

.:Jerry The King:.

Il est surtout très intelligent il sait reconnaitre les qualité de ces adversaires et même les faire avancer au dela de ces qualité mais C'est un vainqueur et lui même la dit

.:Jim Ross:.

En attendant notre Capatain Charisma passons un de ces clips




.:Just Close Your Eyes Titantron:.


Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Christian_on_stage_01

.:Voix Off:.

Christian entre dans le ring acclamer par les fan il monte dans le ring fait ces taunt pui finalement il Prend un Micro affiche un sourire au coin de la levre et dit

.:Christian:.

The Instant Classic is Here Yeah tu ne rêve c'est bien Moi je suis la comme je te l'ai promis Jerry ll Le public rigole ll Aujourd'ui je voudrais vous parler de 2 adversaire que je respecte enormement Jeff et Taker vous savez ce match est très important pour moi et je l'espere vraiment gagner Now Jeff et Taker sont deux adversaire plein de talent mais J'ai une chose qu'ils non opas The PeeP ll Le public crie il continue llAlors je ne vais pas faire par quatre chemin et avancez mes argument Jeff et Taker en ont aussi je vais juste de me contenter de faire ce que je dois faire dans le ring Cauz That ll le public crie la suite ll How I Roll

.:Voix Off:.

Christian lache le micro fait ces signe puis part du ring acclamer par la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:10

Fini 1 min avant bon la fin J'ai merder mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:18

Voilà je lock maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian   Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Jeff Hardy vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian (c) Vs Jeff Hardy I.C championship
» CM Punk & Triple H (c) vs Jeff Hardy & Christian World Tag Team Championship
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» undertaker
» Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: