Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Empty
MessageSujet: Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship   Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:29

Lieux: Phoenix, Arizona
Ambiance : Exellente
Apreciation de la foule : Hardy&Morrison 80% || Jericho&Punk 20%
Recompense : World Tag Team title

Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 4 septembre a 23h59 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship   Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:28



Voix Off : From California Los Angeles The Shaman of Sexy....John MOrrison !

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Morrison_Entrance

VOila John qui arrive le sourire collé au lèvre comme a son habitude et ses lunette de soleil sur le nez. La superstar s'avanca sous les ovations de la foule réalisant quelque taunt afin de satisfaire le public. Après quoi le lutteur aérien se glissa sur le ring puis se releva rapidement afin de monter sur le coin réalisant un nouveau taunt. Il en redescendit quelque seconde plus tard et se dirigea vers Lillian tendan sa main afin qu'elle lui donne le micro. Une fois l'objet en main il retourna au centre du ring et quand son titantron pris fin John s'adressa au public.

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Morrison_talks

"Bonsoir a vous fan de Phoenix ! -Reussit il a crier sous le tonerre d'applaudissement des fans- COmme vous le savez ce soir , d'ici quelque heure maintenant , je vais affrotner avec mon partenaire Jeff Hardy Chris Jericho et CM Punk pour les ceintures World Tag Team. Et je peut vous assurez que ce ne seront pas ces deux gars arrogant comme c'est pas permis qui repartiront champion se soir. Malgré ma défaite au dernier show contre Edge je vais leur montrer ce qu'est un vrai lutteur et qui est l'avenir de la federation. Parlons d'abord de Jericho...Lui a remporté certes son premier match et...Rien du tous en plus de sa tous le monde le sait...Je le sait...Vous le savez...Ils le savent...JE suis bien meilleur que lui. Chris est un catcheur fini qui refuse de voir la vérité en face. Qui ne veut pas accepté qu'il est trop vieux pour continuer de lutter avec nous d'ailleurs je pense qu'il devrait retourner combattre Ric Flair ou ces amis Hall of Famer la c'est de son niveau et de son âge. En plus qui aime bien se prétentieux de canadien ? -John tendi son micro vers la foule et on pu entendre de nombreux hué- C'est bien ce que je pensé personne n'aime cet hyppocrite. Moi le premier et c'est pour sa que je vais le ridiculisé lors de notre match. Mais venons en au second...CM Punk...Il était avant un catcheur honnorable qui avez vos faveur et qui se battait pour une juste cause mais il a changé...D'ailleurs il a décidé de faire cet connerie contre moi. A la WWE lorsqu'il était champion du monde poid lourd je l'ai battu et cet idiot c'ests enti frusté et jaloux de mon talent...De ma reussite et a décidé de me taper dessus en traître. Le pire dans tous sa c'est toute les agressions qu'il a fait subir a mon partenaire Jeff Hardy....Mais bon nous ne sommes plus a la WWE et ici il fait le reconnaître il a un beau palmarès. Champion de la WIF et champion Intercontinental actuellement...Enfin entre vous et moi si je serai arrivé plus tôt il aurai surement du m'affronter pour ce titre et je l'aurai battu...Une nouvel fois -Les fan crie Morrison ! Morrison !- Enfin je ne peut pas changé la natur des gens...Certains sont hyppocrite d'autre prétentieux et d'autre débile c'est comme sa en revanche ce que je peut faire c'est leur prouvé qui sont très loin d'être les meilleurs et que je suis au dessus d'eux. Ce soir j'en ai l'occasion rêver avec ce premier match de championnat de ma carrière ici et je louperai pas l'occasion de remporter mon premier titre surtout avec mon partenaire Jeff Hardy..."

Morrison marqua une pause et tourna la tête evrs le titantron.

"Jeff est quelqu'un de j'apprécie beaucoup...D'abord pour ce qu'il est il crois en lui et en ces conviction. Il abandonne jamais et il est fidèle a ses fans -Une nouvel fois les fans manifeste leur soutiens a cet équipe aérienne- Et ensuite plus sur le niveau sportif son style de catch. Sa façon de lutter que je trouve juste génial nous sommes légèrement simmilaire puisque lui comme moi prennons tous les risques pour accomplir nos désir nos rêve. A la WWE il a tous fait tous risqué pour obtenir les titres mondiaux et il a reussi. Ici il a remporté le Royal Rumble en se surpassant. Vraiment Jeff Hardy est un catcheur exeptionel et j'envie son parcours. Honnêtement j'aimerait avoir autant de renommé que lui et gagné par la suite un titre mondial. Mais avec mon talent et du travail bientôt la ceinture que possede Cena sera sur mes épaules au côté de celle de champion du monde par équipe !"

Pour finir John fit de nouveau son taunt puis jetta ses lunettes dans le public. La superstar alla dans le coin et retira ses vêtement afin 'être en tenu de combat. Il se tourna ensuite evrs le titantron d'ou aller arrivé Jeff Jericho ou bien même Punk peu importe Morrison était prêt et allait tous faire pour remporter le titre par équipe et sa première victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship   Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:46

Chapitre 2: La concrétisation

Voix off: Welcome ladie's and gentleman , ce soir un main event en or ou nous verront Chris Jericho & Cm Punk vs Jeff Hardy & John Morrison pour les world tag team championship , rappelons que lors du dernier show nous avons assisté a la victoire de Chris Jericho face a Jeff Hardy , quel era le deroulement du match de ce soir reponse dans moins d'une heure en attendant nous voyons Chris Jericho avec Randy Orton

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Orton_Jericho

¤Chris Jericho¤

H
é hé hé mais qui vois je ? sa serait bien le traitre de Randy qui m'a laché ? mais oui , et ouiRandy , tu vois si tu n'aurais pas fait ton traitre , tu aurais bien pu avoir ce match de championnat ce soir , et gagnez avec moi ses titres de champion du monde par équipe mais non tu n'en a fait qu' a ta tete et au résultat moi j'ai se match que je gagnerai et je l'ai deja prouvé en battant Jeff Hardy lors du dernier show , toi ses temps si , tu as prouvé quoi ? tu n'as rien prou....

Randy coupe la parole a Chris Jericho

¤Randy Orton¤

F
erme la Chris , moi aussi j'aurai un match de championnat pour les titres par équipes et avec The Rock , ou nous battrons les Brothers of Destruction // rire de Chris // qu'es qui peut bien te faire rire Chris , ta jalousie ou bien tu as compris que je suis meilleur que toi ? tu doi le savoir depuis le temps , je suis Randy Orton , je ne suis pas un simple jobber de premiere comme toi

¤Chris Jericho¤

H
o Randy calme toi !!! // Chris fait un sourire en coin // je ne suis pas jaloux de toi car tu asun match bientot, moi je l'ai se soir , et si tu veux savoir tu ne me fait pas peur car si il y a un obber ici c'est bien toi , ce qui me fait rire c'est que tu croit que tu vas gagner les titres omme sa contre les Brother of Destruction , mais deja tu as peur de l'Undertaker et sache qu'l ne te fera aucune pitié et que tu ne gagnera pas du tout ses titres , tant qu'a moi j'ai battu Jeff Hardy , il ne m'impressionne pas , son partenaires un faible , un jobber remarqueon comprend leur team de nul // Randy sourit aussi // sa te fait sourire de savoir qu'il y a une team encore plus nul que la votre , mais bon chageons de sujet avant que cela se terminent en coup , il faudrai rester en forme et sa ne servirai a rien , personnelement jespere pour toi que tu gagnera ce titre , et au moins sa prouvera que c'est grace a nous que nos partenaires sont champions , mais moi je dois dire que Cm Punk est super fort , il a battu plein de fois ce nul de Jeff Hardy a la WWE , de toute façon , je compte bien avoir un I Quit the match contre ce nul , histoire de bien dégouter son public //Randy lache un gros sourire// tu vois tu aime sa toi aussi , quand comme Cena s'est fait prendre son titrepar le gamin de Dolph Ziggler , quand j'ai vu sa j'en ai sourit , mais si tu veux un truc quand j'en aurai fini avec Jeff Hardy affronte le tu verra qu'il n'est pas aussi fort qu'il le dit , il se dit extreme et tout mais il est extrement nul , apres mn projet sera de battre Edge et remporter sa ceinture // Chris sourit // oui j'ai de gros projet mais en tant que gros talent de cette fédération je ne peux qu'avoir de gros projet , pas comme Jeff qui ne peut pas en avoir ou l'autre idiot de Morrison qui arrive se prend une defaite et a le droit a se match mais bon je dis rien , au pire un nul reste un nul , mais le pire c'est qu'il dit de lui etre beau , puissant et tout , mais en team il s'est fait trahir par The Miz a la WWE peut etre que Jeff en aura marre de voir un imcapable comme partenaire et il le jettera sauf si Morrison le jette avant parce que etre aussi nul l'un que l'autre c'est beau

¤Randy Orton¤

H
é Chris j'ai une bonne nouvelle pour toi , moi aussi je veux le WHC dcoup je pense qu'il y aura un toi contre moi pour etre challenger et on verra bien lequel de nous deux battra Edge et aura son titre e plus il est minable parce que la façon pour avoir son titre il a démérité mais bon de toue façon j'avoue j'aurai fait la meme chose

¤Chris Jericho¤

H
o Randy , cela me touche de savoir que je devrais t'affronter et moi je ne démériterai pas , quoi que .... , battre Jeff c'est facile et presque démérité mais bon c'est lui que je dois battre avec sa copine euh son copain , remarque avec sa coupe on croirait une fille ien musclé mais bon , ce looser a perdu son premier match et pense me battre moi et Cm Punk tout sa parce qu'il est avec le chouchou de ses fan mais bon le chouchou la semaine derniere on l'a vu il a perdu // Chris et Randy rigolent// mais bon le chouchoureperdra un autre match , cela va devenir une habitude pour lui , il s'y fera a force , le talent n'est pas en étant le préféré mais en étant intelligent et sachant se battre le jour ou Jeff me battra je le respecterai mais c'est pas demain la veille bon Randy je vais te laisser je dois aller sur le ring dégouté les fans et ensuite gagner ses titres , on se reverra prochainement sur un ring // les deux sourire//

Chris et Randy se serre la main avec le sourire et Chris se dirige vers le ring

Chris Jericho Theme Song

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship 002
Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship 006
Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Jericho1_Ebene_1_3

bonsoir a tous , alors a se que je vois toujours derriere son petit Jeff comment sa vous a fait de le voir perdre la semaine dernçiee face a moi //hué du public// oh oui vous avez raison hué moi , ouuuuuuuuh j'ai battu votre Jeff ouuuuuh je suis le meilleur //hué encor plus for et Chris attend le silence et reprend// bon c'est bon c'est fini , donc je reprend la semane derniere j'ai battu votre chouchou et cette emaine j'en ferai de meme , deux defaites d'affiler pour Jeff , deux victoires d'affilé pour moi , ce soir je serai champion du monde par équipe avec le meileur prtenaire que cette federation puisse avoir , Cm Punk , rappelez l'homme qui a fait virer Jeff de la WWE , a causede lui vous avez pleuré et ce soir il va encore vous fairepleuré , pourquoi , pare que grace a lui Jeff va encore perdre , et oui encore et toujours , moi a la WIF je uis sa bete noir a la WWE c'est Cm Punk , les deux réunis , vous voyez le resultat , puis Jeff n'a pas un parteaires de qualité pour gagner ce soi , il aurai falu un vrai partenaire pas un travelo , qui s'apel tout seul Shaman of Sexy , ce soir avec tout les cops quil va prendre il sera plus du tout sexy mis moche , remarque c'est se qu'il est a l'origine , il est aussi moch que nul , mais bon pardonons le , il ne le sait pas et ce soir il en payera les conséquences , une dfaite de plus et toujours ps de victoires au compteur , ah dommage que Hornwoggle ne soit pas dans ette federation , car on aurai grace a lui pu offrir une victoire a Morrison quo que ,avec diffculté ou peut etre qu'il aurai perdu moi a la WWE facea Morrison j'en est un bon souvenir ou Shelty B est venu a l'écran et luyi comme un couillon se fait distraire il gouté amon Codebreaker , tu t'en rappel hein Morrison , sa t'a calmé , mais bon laisson ce passé et passons au présent , le présent c'est qu'on va les battres et avoir des titres , notre concrétisation a sonné , et oui nous sommes les meilleurs , on vous attend Jeff et John , bande de nul venez perdre et regardez bien les ceintures vous passez sous le nez , vous allez en pleuré mais ous comprendrez que vous etes nul , la domination , s'appel Y2J and Punk , mais vous pourrez toujours ouvrir la loose mania , deja vous avez un fan , mon chien //Chris fait son air dépité// pourquoi tu supporte Jeff pourquoi // Chris rigol// bon regarde bien pap gagner , Come on Jeff Come on Morrison //Chris jette son micro et attend tout le monde//


good luck a tous


Dernière édition par Chris Jericho» ∂ز јơјơђņ le Jeu 3 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship   Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:21

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Nwx5yt

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Sb1yiu

» ¢м ρυик «
Bien bien, se soir là, moi et mon partenaire Chris Jericho allons remporter les titres par équipe façe à Jeff Hardy et John Morrison mais pensez-vous vraiment qu'ils sont assez fort pour nous battres ? moi je ne vois pas !! quecque Jeff Hardy a réalisé içi ? une foit champion par équipe avec son frère !! moué, pas super !! rien d'exeptionnel, mais je doit tout de même avoué qu'il a une bonne série de victoire, sauf que celà vient peut être de la chance ou probablement de la drogue non ? ouii bien sur, la drogue nous donne une détermination de plus qu'on ne peut possèder normalement • Les fans siffle grandement le straight edge • .. Mais oui hué moi, si sa vous fait si plaisir, après tout, vous être comme lui alors bon !! • Punky se fit encore plus siffler • Mais arretez !! vous vous croyez où hein ? le père nöel va venir exaucé votre voeu !! c'est ça que vous croyez !? mais attendez, je parle à qui ? à des enfants ? ou bien à des adultes ? quand je vous regarde, j'ai vraiment l'impréssion de parlé à des gosses, hué et continué mais n'oublié pas une chose, sa ne changera rien mais complètement rien, si vous pensez que sa nous déstabilise physiquement et bien vous vous trompez lourdement, autre chose !! je pense que sa doit encore venir de cette drogue !!! de plus regardez-vous, endirait que vous n'avez jamais dormit de votre et vie et maintenant qu'un pauvre lutteur touche à tout se qui est illégale vous le suivez ? et c'est donc moi le méchant dans tout ça, oui très logique, c'est vrai !! je ne touche à rien d'illégale qui soit de la drogue ou autre et c'est moi le méchant !!! • Punky lui se mit à rire alors que la foule continue de le hué •
Bon disons que vous avez raison comme toujours, et soutener bien se Jeff Hardy se soir, il en aura grandement besoin hein ? voir que des drogués crit à haute voix son nom, il n'y a que prendre gout de bonheur la dedant !!

Maintenant passons à son partenaire le jobber de service, désolé de cette expréssion, mais il fait bien que je sois honnête, alors veuillez pardonnez ma franchise !! alors il commence tout juste de faire ses débuts mais il se pose une question qui est de grande importance, oui arrivera t-il à aller loin, une grande carrière, une carrière de légende !! après la drogue bienvenue dans un monde de d'ivrogne complètement pété à l'alcool, je cite bien entendu un nom et c'est John Morrison qui sera courroné !! je ne le voyais pas saoul mais comme on dit, "la vie nous réserve bien des choses", se petit lutteur au bas talent pense faire gros et empoché les titres se soir !! mais voilà une très bonne preuve que l'alcool est un fléau extrèment touchant que se soir physique ou moral, il n'a rien fait d'exepionnel à la WWE alors quecque vous voulez qu'l face içi confronté aux deux plus grande superstar de cette fédération, décidémment, Hardy et Morrison font un très bon couple mais sa ne fonctionne pas d'une grande force si il s'agit de se battre !! dire qu'ils pensent gagner !! vous connaissez la tactique qu'ils ont l'intension de mettre en plaçe ? non ? et bien, une petite piqure doit donner la super pêche et Jeff n'hésitera en aucun cars d'en partagé à sa petite frappe de coéquipier !! mais quecque sa va changé réellement, rien, Jericho est un grand lutteur et la semaine dernière il nous à prouvers à tous qu'il était meilleur !! • Punky reprit son rire et comme toujours il se fit hué • Et ouiii Jeff Hardy se voit inférieur tout comme Morrison qui lui n'en parlons pas, vu son charisme de grin de sable, sa m'étonnerait qu'il nous donne une surprise !! Sa doit vraiment être difficile pour vous !! voir vos "chouchous" se faire détruire !! la vie est dur je vous l'accorde, mais il faut faire avec, si vous prennez du temp à réfléchir, personne d'entre vous serez encore saoul, drogué ou même contaminé par ses cigarettes !!!

Tout simplement vous ête tombé en plein mur, et vous voilà dans un résultat extrèment catastrophique, c'est sa se qui arrive quand on suis la trace des faibles, ils vous font une tel pitié qu'il n'y a qu'une solution pour leur donné du courage, sclandé leur nom mais trouvé vous sa vain pour eux ? mais qu'elle monde éffroyable, j'en aurais vu des choses et ceci je vais m'en rapellé, c'est plus qu'une honte, des perdants, des drogués, des ports, allez mettez pour une foit votre pitié d'un coté et passez à autre chose, vous resterez à jamais bloqué face à se mur avec votre manière de vie ridicule, tout passe par la force mainenant, tachez de ne pas l'oublié mais votre sois disant destin, veux que les petits lutteurs passe à un niveau supérieur, jusqu'à égalisé ceux des catcheurs tel que moi !! mais malheuresement, ils n'auront pas le choix de vous tournez le dos, de ne plus nié leur modestie envers vous, tout ses encouragement est le point faible même de vos lutteurs, vous comprennez ? ils perdent tous à cause de vous !!! • Les fans continuerent d'hué le champion intercontinental • ah mais oui encore une foit !! vous n'ête paq foutu d'accepté la grande vérité, vous vivez encore avec les mensonges, la tromperies !! mais sa n'est rien, moi je fait que vous prévenir, juste vous remettre sur route et enfin prendre le chemin qui mènera vers la victoire, se mot n'existe pas chez Hardy et son coéquipié, gagné des matchs c'est bien mais des titres, c'est une nouvelle chose, regardez moi, j'ai remporté le titre intercontinental et tout sa parcque je vous es tournez le dos, voyez la différence, pour votre faut, j'ai du encaissé des défaites en étant totalement inculte, voir même inconscient de se qui se passai autre part, et voilà, je catch mainetant pour moi et nous pour vous, mon futur ne me réserve que de belle chose et se match marque le début bien entendut !!!

Punky envoya son micro hors du ring et repartit tranquillement en backstage sous une grosse vague de sifflet...

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship   Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:23

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Phoeni10
Se soir le ring de Phoenix en Arizona va tremblé devant tout se peuple et lutteurs qui seront présent.Un match en particulier risque d'être plus palpitant que les autres,le world tag team title sera la clée de la victoire pour deux team qui s'affronte pour déterminer ses nouveaux porteur.Il s'agit bien évidemment de John Morrison et Jeff Hardy face a Chris Jericho et the intercontinental champion CM Punk.Sans trop pousser le bouchon la sale est explosive en l'attente de se match et les deux équipes sont surentraînés pour remporté la victoire qui leurs est tant convoité.Rapellons aussi que la semaine dernière Jericho a eu le dessus sur Jeff Hardy qui pour se soir avantage probablement l'équipe qui n'ai pas soutenu par cet foule de Phoenix,mais sans perdre le moindre instant laissons la parole a peut être l'un des futur champion.

◎ La sale sombra dans le noir et un visage bien connu de tous apparue a l'écran sous une énorme ovations ◎
Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Fgfggh10
... ... ... Chris Jericho ! CM Punk ! se soir un lourd défi est devant vous.La semaine dernière Chris tu ma infligé une défaite,et cela ne me fait ni chaud ni froid de savoir cela.La confiance est maintenant plus de votre coter mais la force,le talent les risques voilà les choses qu'ils vous sont inconnus et que nous,Morrison et moi avant de plus que vous et se soir nous allons tous faire ressortir.MOI en tous ca,je n'oublierais pas cette rencontre.Une rage est en moi et se soir dans quelques heures elle va être libérer et elle finira,a la fin par s'abattre sur tout les deux.Ce match va sans aucun doute être extrême pour vous,les armes ne seront d'aucune utilités puisque Morrison et moi sommes des armes.Oui des armes,un match intense s'annonce en main event.Phoenix aura le privilège de couronnés deux nouveaux champion world tag team.Je sais que Punk et Jericho vous êtes en grande confiance et croyez a 200% que la victoire sera votre,Punk tu a beaucoup changé ses dernières semaine tu t'ai mis a tourné le dos a toute les choses qu'il tons soutenu durant ta carrière et voilà qu'aujourd'hui on te retrouve aussi minable que Jericho.Et la on se demande pourquoi hein ?! Depuis la prise de ton titre a Christian tu se sens au milieux de tout comme un être supérieur,encore un qui n'ai plus en pleine forme.Maintenant il ne faut pas vous méprendre si je suis aussi sur de moi et vous vous dîtes que la semaine dernière j'étais tout aussi confiant.Mais cet fois je ne commettrais pas la moindre erreur,j'ai confiance en Morrison tout comme lui en moi se qui ne fera que renforcer cet alliance qui s'annonce prometteuse car pas plus tard que se soir les titres auront l'opportunité d'être sur nos hanches... Revenons sur mais adversaire,ils pense que je vais encore prendre d'énorme risque se qui cause la plupart de mais défaites mais je l'ai toujours prouvé et une fois encore cela se verra se soir que quand il y'a un enjeux au centre,je suis délibérément dangereux.Je risque ma vie toute les semaines et voilà le résultat auquel j'ai abouti,un match de championnat pour que je sois une deuxième fois dans ma carrière champion par équipe.Plus qu'une seul épreuve a passer.Vous battre Jericho and Punk !!! Je réaliserai se nouveaux rêve de tous,au yeux du monde a l'aide de mon partenaire John Morrison.Une nouvelle air débute pour Jeff Hardy !!!!
◎La sale est a présent dans un délire total puis Jeff disparais de l'écran ◎

◎ Jusqu'a se que quelques secondes plus tard un theme song résonne dans toute l'arena ◎



◎ La sale redevient aussi chaude qu'il y'a moins d'une minute ◎

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Hardy11

▂ Jeff s'avance jusqu'au ring avec comme d'habitude un énorme appuie de la foule ▂

Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Hardya11
▂ Jeff demande un micro puis il prit la parole après que la sale sois redevenu suffisement calme ▂
Je suis loin d'avoir fini avec vous Chris et Punk,se match est trop important pour que je reste aussi ému.Le défi que nous attendons tous depuis plusieurs semaines est sur le point de débuter,l'affrontement que j'ai eu avec toi Chris n'était qu'un avant gout.UN AVANT GOÛT,sa signifie bien que le match ne se passera pas de cet manière que vous l'espérez tout les deux.N'allons donc pas trop près des rêves,restons bien dans la réalité qui est que vous perdriez vous n'avez jamais eu la chance de nous battre depuis le commencement,vous courez au massacre estimez vous bien heureux que se match ne causera aucun grave dégat.Sa aurait très bien pue être pire et qui sais cela pourrait très bien arrivé dans pas si longtemps que sa et je pense que sa ne pose aucun problème a qui que se sois !
▂ Jeff lève son micro vers le haut,avec un public déchaîné comme toujours !! ▂
Je ne me trompe donc pas,Punk tu pense que simplement en tournant le dos a ses gens que les portes s'ouvriront plus facilement pour toi ? Tu te trompe se n'ai qu'un public la force de quelqu'un ne se trouve pas entièrement dedans tu crois que dans ton coin tu réussira forcément mieux ou alors tu ne fait sa juste parce que Jericho est seul ? La réponse je crois que je la connais mais inutile de la dévoilé je risque de te mettre en rogne et tu ne sera pas de bonne humeur et peut être même que tu pourrais mal finir le match ! Avouons que se serait bête surtout pour un champion et pas n'importe lequelle en plus,enfin...se n'ai pas le plus important Chris se retrouvait seul égoïste,qu'il es il ne tardera pas a te lâcher comme vous les "méchants" on tellement l'habitude de le faire vous ne faites que vous aidez pour obtenir quelques chose mais quand sa ne passe pas sa se fini en bagarre alors que quand on a confiance en son partenaire pour la vie rien n'échoue et c'est pourquoi je repartirai se soir champion world tag team champion avec Morrison qui ne tardera pas prouvé qu'il n'ai pas ici par hasard.Le moment le plus extrême de votre carrière commence tout de suite alors attendez vous bien a plusieurs chocs violent malgré que comme je l'ai dit se match ne sera pas aussi tordu que celui que tout le monde attend.Le tordu risque par contre de devenir ME !!!!!

▂ Jeff jète son micro au sol puis il quitte le ring en gardant le regard devant lui ▂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship   Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardy&Morrison vs Jericho&Punk WTT Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Christian (c) IC championship
» I.C Championship CM Punk vs Christian (c)
» CM Punk vs Kurt Angle© I.C Championship
» Kurt Angle(c) vs Chris Jericho I.C Championship
» CM Punk & Triple H (c) vs Jeff Hardy & Christian World Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: