Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk Vs. Christian IC Title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

CM Punk Vs. Christian IC Title Empty
MessageSujet: CM Punk Vs. Christian IC Title   CM Punk Vs. Christian IC Title Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:52

Lieux: San Antonio, Texas
Ambiance : Excellente
Appréciation de la foule : CM Punk 20% || Christian 80%
Récompense : InterContinental Title.
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Samedi 19 Septembre 20h00 [heures french]

CM Punk Vs. Christian IC Title CM_Punk_15 Vs. CM Punk Vs. Christian IC Title Christian_cutout_by_dipset17
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

CM Punk Vs. Christian IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Christian IC Title   CM Punk Vs. Christian IC Title Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:22

Chapitre I :The Peep's

| Voix Off |

Nous sommes a San Antonio Texas pour un Pay Per View de folie ! Je m'appelle Cesc et aujourd'hui je serais la voix Off de notre Cher Captain Charisma.

CM Punk Vs. Christian IC Title Sanantonioviewcarolm.highsmith2005-500-4682dec138

Comme toutes les autres et ce sans exception, les histoires ont une fin, et celle de Christian avec une ceinture autour de la taille ne fait pas exception, mais celle entre lui et la WIF n'est certainement pas finis, et puis, pour combien de temps ne sera-t-il pas de nouveau couronné? Ceci seulement un homme peut en avoir la réponse, Christian lui-même, et d'ailleurs, le voici dans sa vie de tous les jours, ou plutôt celle en temps que lutteur proffessionnel qu'il est, et nous le suivrons tout le long de sa journée pour recueuillir toutes ses impressions, pour petite précision, nous sommes bien sur Dimanche, jour de ce Pay Per View incroyable qui nous attends ici .
Et sa journée commence déjà fort car à peine arrivée devant l'aréne de la Word Impact Fédération ici a , SanAntonio Texas ou se déroulera le prochain Pay Per View, voici déjà tous ses fans, ces fameux PEEPS, qui se trouvent devant l'entrée pour voir ne serait-ce que pour quelques instants leurs héros, leur champion malgrès tout, et CC les en remercient avec quelques taunts, avant de commencer à parler à la foule avec un micro en main.


| Christian |

CM Punk Vs. Christian IC Title Ss_08222009ej_3136bw-e4a26a4847

Wow! Did you see that?! Malgrès le fait que je ne sois plus champion Intercontinental, et que je ne sois plus champion tout court d'ailleurs, my PEEPS, vous, restent toujours derrière moi, et vous voyez, il n'y a rien de mieux pour me refaire un moral au beau fixe, j'ai perdu, je vous ai déçu, mais vous êtes toujours là, que voulez-vous qu'il m'arrive? C'est pour ça qu'à partir de maintenant j'ai la certitude que personne ne pourra me prendre ce que j'ai de précieux, car ce qui m'ai de plus précieux, c'est vous PEEPS! |on entend la foule dans la rue l'acclamer| Mais pour être franc, les ceintures de champions sont aussi pour moi très importantes, et pour vous aussi d'ailleurs, et c'est pour cela que lors du prochain PPV,Punk ne pourra rien faire face a Moi je récupairerais mon titre Intercontinental pour vous My Peeps , mais aussi pour moi un titre auquel j'attache beaucoup d'importance et je ferai tout pour la reprendre!

| Voix Off |

Après les acclamation de la foule de son Peeps Christian s'enfonça dans les arènes de la WIF , une caméras s'approcha de lui , Christian la fixa un moment avant de continuer son chemin tout en parlant

| Christian |


Tu vois cela Punk .Ces acclamations , tout ce public qui crie , tout ce qui vient de ce passer ne t'arrivera jamais et tu sais la raison.Tu ne réussira jamais a voir tant de popularité que Moi Punk, avoir cet chance d'être connu pour ton charisme , pouvoir transcendé les personnes tu ne le pourra jamais me ressembler laisse moi te dire quelque chose Punk en aucun cas avoir un tel charisme cela est un fait ce soir, tu n'auras pas d'échappatoire, tu n'auras que pour solution de te faire éclater comme tous ceux que j'ai éclaté avant toi. Tu vas enfin avoir le même sentiment que tous les autres, celui de se sentir plus faible que ton adversaire, celui qui te fait comprendre que le seul et unique grand catcheur de cette fédération n'est d'autre que ton chère bourreau et Captain Charisma: me! De plus, j'ai pu voir que depuis quelques temps tu te plaisais à faire encors plus le malin au micro, mais tu ferais bien de la boucler de temps en temps monsieur je l'ouvre toujours! Car que tu ne le veuilles ou non, comme tu te plais à le dire depuis des mois, je ne suis pas un champion sans qualité, alors que toi, tu en représentes le prototype parfait, les gens ne t'aime pas et cela est tout a fait compréhensible , tu a une façon de parler misérable Je suis The Captain Charisma ,Je les divertirais lors de ce Match d'une façon ..Hmmm comme puis je-dire Marvellous .Tu n'es qu'un passe temps, alors que moi, je suis leur Instant Classic, je suis leur instant de joie dans leur vie, et ça tu ne pourra jamais l'égaler .

| Voix Off |

Christian va maintenant en direction de sa loge il déballe son sac et commence a se préparer .

| Christian |

Punk c'est ici que ton règne s'achève tu a assez passez de temps avec ce qui me revient de droit mon Titre Intercontinental .Il faut avouer que lors de ma défaite , beaucoup de question sont venu a ma tête , Comment a tu fait pour me battre , comment a tu fait pour me hiter ton GTS ...a vrai dire ce sont des questions auxquels je n'ai toujours pas répondu mais il y en a une auxquels je suis sur de ma réponse...Que dois-je faire maintenant ...Te battre Punk ! Voila ce que je dois faire .J'ai pour habitude de divertir , de faire monter l'adrénaline et de procurer un tel plaisir a ce Peep qui me fait a moi aussi plaisir ....Mais ce soir Punk tu n'a plus d'ici je dois te battre...Je dois récuperer mon titre Intercontinental , il n'y a plus d'issu pour toi...après un temps a te montrer avec tes deux titres , ce soir tu en perdra un a mes profit.

| Voix Off |

Nous sommes a quelque heures du Match qui oppose Punk a Christian se dernier est dans les couloirs toujours autant pensif , au sujet de l'enjeu de ce Match

| Christian |

CM Punk Vs. Christian IC Title Ss_08222009ej_3899bw-5cd7bf1080

Punk tu est maintenant a quelque heures du KillSwitch sache le ! L'heure est venu de perdre ton titre , tu ne pourra que te consacrer a ton titre par équipe .Tu pourra toujours te vanter d'avoir eu deux titre. devant My Peeps mais ce qui m'importe c'est le futur et le futur c'est Now .Mon futur c'est toi contre moi dans ce Ring....Mon futur c'est moi te faisant le tomber .Mon futur c'est moi et le titre Intercontinental sur mes épaules et My Peeps que je diverti , que je transcende en te battant toi Straight-Edge . Dans mon futur tu n'apparait même pas .Mon futur pour terminer approche lors de mon sacre contre toi un nouveau Champion arrive Punk, a real Champion avec de la classe et du charisme .

| Voix Off |

Christian part dans sa loge réserver au Catcheur pour se changer .

| Christian |

Tonight, it's gonna be my night! Je dois remettre tout au clair, je dois faire taire tous ceux qui disent que je ne suis plus au niveau, ce soir je regouterai à la victoire, ce soir, J.R et King Lawler vont une nouvelle fois s'extasier devant ma performance. Je ne dois pas perdre...Non! Je ne peux PAS perdre! Je vais gagner, behind all of my PEEPS, et j'enverrai un message directe à ce Russe qui pense pouvoir prendre le pouvoir aussi facilement. Cela va être un grand clash! Cela va être le retour triomphant de Captain Charisma Punk malheuresement pour toi ton règne s'arrète ici, cela va être ma résurection, je vais une nouvelle fois affoler tout le monde, les journalistes et la presse n'en auront que pour moi, tonhight, Christian is back, tonight, Christian sera de nouveaux le victorieux qu'il est, CAUSE THAT'S HOW I ROLL!

| Voix Off |

Quel annonce de Notre Captain Charisma .C'était Cesc la voix Off de Christian .



» World Impact Fédération Speech
»CM punk vs Christian Cage
» Images By » Cesc
» Speech By » Cesc


Dernière édition par Double C|●|Cesc le Sam 19 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

CM Punk Vs. Christian IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Christian IC Title   CM Punk Vs. Christian IC Title Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:33

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

CM Punk Vs. Christian IC Title Nwx5yt

CM Punk Vs. Christian IC Title Sb1yiu

» ¢м ρυик «
Bonsoir, bonsoir !! • Punk regarde tout autour de l'arène d'un air aisé • Mais vous en faites une sale tête !! quecqui ne va pas ? .. ah ouii, moi voir avec deux titres vous faits de la peine, il y a de quoi, vous croyez vraiment que j'étais un tout petit lutteur comme Jeff Hardy ou son ancien travelo John Morrison !! allons ! et ouii me voilà avec deux titres dont un que je défendrais se soir, face à .... Christian je crois ? hum .. il manque tellement de charisme que j'ai eu du mal à me souvenir de son petit nom !! dit donc, tout vos chouchou vont vraiment se faire démolir !! Christian mais quecqu'il veut encore hein !! il perd son titre, il demande son match retour et croit qu'il a encore des chances, battre le Straight Edge ? tout de même pas !!! se qu'il lu est arrivé au dernier pay per view ne lui a pas suffit, enfin breff, après cette deuxième victoire, il pourrat retourné à sa loge faire de jolie gateau ! • Le public hue CM Punk • Bon sang !! mais vous avez finit !! oui hué moi, sa va être si utile que le Christian va me battre d'un seul coup de poing !! comprennez que sa ne sert absolument à rien !! il faut vous le dire combien de foit ? moi je vais vous donnez un très bon conseil, arrètez un peu la boisson alcoolisé, d'une vous faite une tête que même le mot horrible ne convient !! c'est bien pire oui, et puis de deux, votre comportement, regardez moi ça, c'est pathétique, j'ai l'imprèssion d'être sur une autre planète !!

Peut être qu'il ne peut y avoir que moi d'aussi parfait dans se monde • Les fans continuèrent de sifflé CM Punk pendant que celui ci prit des petits rire • Dite moi ? quecqui vous attire donc vers se Christian ? même Jeff Hardy, ou même SuperCenaze ? ils ont quoi de si spécial à vous vendre pour que vous les encouagés match après match ? ... mais oui, ils vous défendent alors comme récompense, vous criez de toute votre force leur nom ? ah nan mais là, je suis vraiment .. mais comment dire ... complètement .. perdu ! c'est si pitoyable !! mais vous avez fat votre choix, je n'ai plus à vous avertir de se qui est bien ou mauvais !! et je pense que votre plaçe est parfaite, débile, hypocrite, insouciant .. c'est se que vous êtes, et encore, se n'es rien à se qu'il reste !!

.. Maintenant je vais battre Christian, je ne possède aucun défaut, rien qui ne pourrait prouvé que j'ai tort, j'ai battu les meilleures ici, ils y'en a encore et ils y passeront tous, je suis un Straight Edge, et bien entendu se n'es pas Christian qui pourrat me battre, un lutteur si bas ne peut me rivalisé, trop faible, voyez je suis plus que déçu de l'affronté, sa ne sera qu'un match à sens unique, même si personne n'es assez puissant pour pouvoir me prendre se titre, j'éspèrais au moin une personne qui a du talent !! oui il m'arrive de complimenté, certaine personne de cette fédération on quelque chose, comme par exemple mon coéquipé, sans aucun doute Chris est l'un des meilleures, et là on passe d'un Christian sans talent, même pas capable d'employé trois prises correctement avec un espoir de remporté mon titre !! l'espoir est pour les faibles, ils ne s'avent même plus ou regardé !! bien sur je parle aussi de vous, ne croyez pas que je vous oublie • Les fans huèrrent grandement Punk • Et bien, vous ne s'avez pas faire grand chose, sa c'est sur, j'aurais bien voulu dire à Christian de monté tout de suite su le ring mais vous vous doutez bien qu'il a besoin d'un entrainement très surchargé !! battre l'ancien champion de cette fédération est une tache quasi-impossible pour lui, voir d'ailleur impossible, à force de parlé de vos idioties, je commence à croire à l'espoir, c'est fou !! .. il y a tout de même quelque chose, que j'aimerais vous offir, un cadeau, je vais au moin mériter à des applaudissement non ? • Le public siffle Punk en sachant déjà se qu'il pourrait dire • Bien .. pourtant si Cage était à ma plaçe vous l'aurez souten, moi vous me hué !! c'est quoi au juste la différence ? et si Christian aurait sortie quelque chose qui vous aurez déplue, là sans aucun doute, vous passerez bien pour des cons ! et ne dite pas que c'est faux ! vous êtes débiles, vous êtes débile point !! si naif comme se paubre Christian, j'ai bien l'intension de le faire souffrir, tout ça devant vos yeux !! je vais vous montrez la différence d'un lutteur de haut niveau face à un lutteur de bas niveau, en d'autre terme, c'est un Jamie Noble que j'affronterais !! sur ce je vous souhaite de bien admirer se spectacle !!

» νσιχ σff «
CM Punk jetta son micro hors du ring et s'en alla en backstage avec un sourire fière ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

CM Punk Vs. Christian IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Christian IC Title   CM Punk Vs. Christian IC Title Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:05

Merci pour vos speechs,je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk Vs. Christian IC Title Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Christian IC Title   CM Punk Vs. Christian IC Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Vs. Christian IC Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: