Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Velvet veux un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet S. | Mrs Orton
Rookie
Rookie
Velvet S. | Mrs Orton


Nombre de messages : 61
Localisation : Avk Jerem`
Finish : Beauty Mark
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 05/10/2009

Velvet veux un match Empty
MessageSujet: Velvet veux un match   Velvet veux un match Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:02

Le show vien de commencé est la foule et deja endiablé, telment pessé de voir leur superstars préféré. Velvet se trouva en backstage entraint de choisir une tenue sexy pour monté sur le ring, apres quelque minute Velvet sorti de sa loge croissant plusieur tete quel connaisait deja. Velvet tappa dans le dos d'un homme avec arogance et lui demanda de declanché son theme song apres avoir executé les ordres de Talia, celle-ci fit son entré sous les huée de la foule la jeune femme s'en contre fiche et marche avec provocation. Elle monta sur le bord du ring et comme a son habitude fit son taune qui exite royalement les hommes elle exigea un micro et en quelque seconde elle l'obtenue, elle se place au centre du ring et regarde la foule la huée Velvet afficha un sourire avant de prendre la parole.

Velvet veux un match Velvetskycombocldlo9

V E L V E T.

Vous ete toujour aussi pathetique pitoyable, toujour aussi gros vous n'avez pas honte de votre corps? non mais franchement regardé moi vos gros bidon tout grassouiller. Vous devriez obté pour une régime je parti que votre seul ami et la bouffe les drive vous pensé que au king burger en se moment, vous etre entrain de vous dire " hummmmm... je me taperait bien un Sandwiches whoppers triple " je trouve sa minable et apres vous vous permetté de me juger moi la plus brillante de cette federation celle qui fait que cette federation et en route pour la gloire. Vous pensé que à la Tna j'etait le petit toutou de Angelina celle qui veille a ses arrieres et qui triche pour elle mais tout ca etait strategique pour avoir le titre qu'elle posédé, je me souvient qu'elle avait claqué des dollard pour que je puisse avoir une chance pour se titre mais je n'etait jamais sous les projecteur, ils croivent que en me mettant une mygale sur mon ventre sa allé me faire peur mais pas du tout j'adore ses betes la, bon parlons de se que je veux et je desire un match contre une soit disante "Divas" je deteste se mot donc je vais dire " Knockout"

j'edite
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet veux un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet veut un match
» Velvet Sky veut un match
» Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!
» HBK VEUX UN MATCH
» Je veux un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: