Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HBK VEUX UN MATCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:09

*L'arena est calme quan soudain un titantron retentit*




*La foule est en delire des les premieres notes du Theme Song de Shawn Michaels*

HBK VEUX UN MATCH 4live-fans-21.01.08.1

*Il s'approche , toujours ovationné par toute la foule*

HBK VEUX UN MATCH HBK_get_ring_01

*Puis Shawn se met accroupit*

HBK VEUX UN MATCH HBK_hockt_on_Stage_01

*Puis il se met a genoux faisant signe a la foule*

HBK VEUX UN MATCH HBK_entrance_05

*Qui est toujours en delire total*

HBK VEUX UN MATCH Jubel

*Shawn fait ensuite son Taunt habituel*

HBK VEUX UN MATCH HBK_entrance_07

*Avant de s'avancer vers le ring en tapant dans lamain de ses nombreux fans*

HBK VEUX UN MATCH HBK_entrance_02

*Shawn monte ensuite dans le ring et fait un autre de ses Taunt

HBK VEUX UN MATCH HBK_entrance_03

* Shawn regarde quelques secondes le public toujours en folie depuis son arrivé puis il sort un microp de sa poche puis prend a parolesous les applaudissement des fans *

HBK VEUX UN MATCH Shawnmichaels791sp2

" Shawn Michaels is right here Baby !!! // La foule l'ovationne de plus belle // Eh oui , The Heart Break Kid , Mr Main Event , Mr Wrestlemania , The High Liner , The Show Stopper , Shawn Michaels est de retour // La foule est de plus en plus exicté // Et oui mes amis , comme vous pouvez le voir , votre idole de toujours est de retour dans le monde du catch et il compte bien tout casser , et revenir au top de sa forme aisin qu'au top de cette federation .... Ici , j'ai retrouver d'ancien pote de la WWE comm mon grand ami Triple H , mais aussi Randy Orton , Cm Punk , Batista , Bref , que du beau monde et je m'excuse aupres de ce que j'ai sans doute due oublié ... // Shawn reprend son souffle // Alors vous savez que moi , j'ai l'habitude d'aler droit au but alors , je veut commencer par une victoire dans cette federation mais une victoire pour être challenguer a n'importe quel titre , car en effet , tout les titres vont bien autour de mes superbes hanches // Le public l'aplaudit // Dans ma carriere j'ai battu de plus imposante superstar qu'il n'yen a dans cette federation .... Enfin Bref , qui veut defier , HBK Shawn Michaels et qui veut être le premier a gouter a mon Sweet Chin Music , le premier depuis mon retour dans le monde du catch ? // Le public rigole a l'unisson // Allez Bref , treve de baliverne , qui veut m'affronter pour mes debuts ? Mais juste , sachez une chose , pour mes debuts , je ne veut pas d'un jeune bouffon ce prenant pour ce qu'il n'est pas , je veut un dur a cuire , un vres mec , qui me donnera du fil a retorde alors j'affronterais qui le veut .. Dans n'importe quelle stipulation , pour être challengeur a n'importe quel titre comme quoi , je suis peut être une star , mais je ne suis pas si exigeant !!!"

*Le public et Shawn Michaels attendirent d'entendre un Titantron*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:02


(Carlito monta sur le ring et pris un micro et fixe droit dans les yeux HBK)
-Alors c'est toi qui veut un match contre un catcheur pour etre challanger à n'importe qu'elle titre ?......et ben je croie que oui donc sa tombe bien car MOI aussi (Calrlito sourie en regardant HBK) donc c'est à dire que je veut bien te défier dans un match en CAGE (Carlito baisse son micro et attend la reponsse de HBK)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:48

J'accepte
HBK regarde par terre en souriant et Sweet shin music
HBK part dans sa loge en fessent c'est taunt habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:56

(Carlito se relève avec du mal et part dans sa loge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK VEUX UN MATCH Empty
MessageSujet: Re: HBK VEUX UN MATCH   HBK VEUX UN MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK VEUX UN MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!
» Je veux un match !
» HBK VEUX UN MATCH
» Velvet veux un match
» AJ veux un match (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: