Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Velvet Sky veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Velvet Sky veut un match Empty
MessageSujet: Velvet Sky veut un match   Velvet Sky veut un match Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:07


Théme song velvet sky

Velvet Sky veut un match 002
Velvet Sky veut un match 004
Velvet Sky veut un match 006
Velvet Sky veut un match 008
Velvet Sky veut un match 010
Velvet Sky veut un match 015
Velvet Sky veut un match 017
Velvet Sky veut un match 020
Velvet Sky veut un match 022
Velvet Sky veut un match 027
Velvet Sky veut un match 030
Velvet Sky veut un match 036
Velvet Sky veut un match 045
Velvet Sky veut un match 046
Elle prit un micro et dit :
Velvet >> Bonsoir a tous et a toutes, comme vous le savez, je suis nouvelle dans cette federation
et je compte bien m'y faire une place puis petit a petit arriver au sommet et pourquoi pas

Je voudrais qu'une diva vient sur se ring afin d'avoir un match contre moi pour le prochain PPV sur le titre feminin
Alors la Miss ramene-toi !


Velvet regarde en direction du titantron <<
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Velvet Sky veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut un match   Velvet Sky veut un match Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:04


|Le public commenca a prendre joie de l'arrivée de Christy..|
Velvet Sky veut un match 107110

Velvet Sky veut un match 116110

Velvet Sky veut un match 123110
|Christy partit cherchée un micro en souriant a Velvet|
Velvet Sky veut un match Sans_t11
|Hemme metta le micro a ses lèvres|
Bonsoir a tous et a toute !
|Christy continua de sourire|
Bon alors la premiere knockout de la federation a montée sur le ring est Velvet ! Je trouve sa vraiment bizarre !! bon enfin sa prouve que tu a du courage mais tres peu parcque vue comment tu etait a la TNA !
|Hemme commenca a rire un peu|
Mais tu est trouillarde on pourrat pas te changée,suffit de regardée ta petite de tête ! et a peine on te touche tu commence a nous faire un cinéma !!
||Christy continua de rire un peu plus|
Hooo mais ne tinquiète pas Velvet y'en a plein d'autre qui sont dans ton cars ! mais désolée si je suis un peu fort avec toi mais c'est pas facile de te comprendre,enfin pour être assez clair je veut dire que tu a une personnalitée tres étrange ! je pense que même Angel avait du mal a te comprendre non ?! bon tu doit surement regrétée se que tu ai ! mais avec le temp ta acceptée comment tu etait même si tu a du mal hein ?! en plus c'est marrant mais a chaque foit que tu tente d'humilliée une personne sa te revien toujours dans ta face !! et se qui encore plus marrant c'est que tu pense qua faire ca mais c'est toujours la même chanson,ta jamais pensée a arretée d'humilliée les autre ? a non sa y'ai !!! j'ai surement comprit !! tu chambre les autres en sachant deja que sa va revennir sur toi !! c'est bien ca ? ha Velvet t'ai vraiment étrange ! sa n'a pas l'air de te dérangée que je te le dise,tu a l'habitude !!
|Christy prenna un air plus sérieu|
Bon apar sa tu etait la plus dans l'intéret d'avoir un match n'ecpas ?! et bien me voila ! a moin que tu aurai envie de refusée ? tinquiète je comprendrai,sa t'ai arrivé une centaine de foit donc je t'en voudrait pas si ne veut pas de match contre moi ! si tu accepte en tout cars je serai vraiment figé !!! bon c'est vrai que les miracle existe donc c'est t'on jamais !!! enfin je vai te laissée repondre parcque si tu verrai ta tête !
|Christy recommenca a rire en baissant son micro...|
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Invité
Invité




Velvet Sky veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut un match   Velvet Sky veut un match Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:49

Voix Off : Pendant que le public avait l'intention sur Velvet et Christy , un thème song retentit dans la salle :


Thème song of Candice Michelle :




Velvet Sky veut un match Candice6pi4yp
Velvet Sky veut un match 13zn4tk


- Salut vous deux , je vois que vous êtes presque à vous disputez pour ce match mais moi qui n'ai pas encore de match , j'aimerai bien participée à ce match , car faut dire que avant j'était à la WWE et vous à la TNA donc je vous ai jamais affrontée . Sa sera marrant un match à trois à moins que vous n'êtes pas d'accors mais sa m'étonnerai ... Alors quesque vous pensez ? Mais je sais pourquoi tu es venues Christy c'est pour avoir le titre mais comme tu es la chairwoman , si Vevet ou une autre diva à le titre , tu pourras facilement avoir un match de championnat . C'est à dire si tu perds ton match , tu vas facilement piquées le titre m'enfin c'est mon avis je sais pas si Velvet est d'accors avec moi ou pas mais sa importe peu .

Voix Off : Candice sourit et besse le micro
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Velvet Sky veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut un match   Velvet Sky veut un match Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:07

|Christy se tourna a Candice en souriant legerement puis elle remit son micro au lèvres|
Quecque tu vien faire ici toi ?! tu sais miss je te conseille de ne pas venir dans se match ! tu sais bien que ca sera belle et bien toi la perdante ! enfin si tu aime perdre je vai pas t'en empéchée !
|Christy reprit son rire|
Tien aufaite j'ai crut entendre que je suis venue sur se ring rien que pour le titre ?! tu sais je suis la chairwomen et si je pensai qu'au titre ! et bien il serai deja avec moi donc ta remarque je croit que tu peut l'oubliée ! ensuite je vois que tu a l'air plutot gentille avec Velvet non ?! je devinne tu n'ai pas capable de te débrouillée seule alors tu cherche de l'aide ! Oooo ca ne métonne pas de toi ! et inutile de la ramenée parcque tu etait a la WWE,j'y était moi aussi et Velvet aussi et si mes souvenir sont bon c'est toi la dernière a y être rentrée ! bon si t'ai venue en plus dans le point de te la pétée sur moi c'est carrement ratée ! la tu aurai mieu fait de la fermée !!! comme quoi la preuve que tu vaut rien ! regarde deja que Velvet est un cars alors toi ! voila Candice j'ai tout dit pour toi ! donc si tu veux partir je t'y n'empeche pas
|Christy sourit a Candice|
Bon alors Velvet toujours d'accord ?!!
|Hemme rebaisse son micro en regardant les deux divas..|
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Invité
Invité




Velvet Sky veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut un match   Velvet Sky veut un match Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:14

Voix Off : Candice rigole et reprit la parole

- Hey bien , non je ne vais pas partir j'ai peut être fait un faut pas mais c'est pas pour sa que je vais reculée . Tu me sembles bien prétencieuse , franchement sa m'étonne pas surtout de la part de la Chairwoman . M'enfin c'est pas pour me disputée avec une prétencieuse donc j'attends toujours la réponse de Velvet car elle me semble déja plus de valeur que la tienne . Car c'est elle qui a demandée ce match , et je veux rajoutée un mot sur le faite que je ne vais pas partir . Je ne veux pas reculée autrement je serai pas venue si je devais partir alors réfléchit un peu Christy moi qui pensait que tu étais intellingente .



Voix Off : Candice besse le micro et rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Sky veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut un match   Velvet Sky veut un match Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:48

Oui je suis d'accord
Velvet regarde les deux divas,rigole et quiite le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Sky veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut un match   Velvet Sky veut un match Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:22

- Hey bien puisqu'on est toutes d'accors je peux m'en allée .

Voix Off : Candice regarde Christy puis elle part sous l'ovation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky veut un match   Velvet Sky veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet veut un match
» Velvet veut Christy Hemme. [Simu]
» Velvet veux un match
» The Miz veut un match
» Aj veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: