Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Velvet veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ll Velvet Sky ll
Rookie
Rookie
ll Velvet Sky ll


Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part en France xD
Finish : the beauty mark
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 29/10/2009

Velvet veut un match Empty
MessageSujet: Velvet veut un match   Velvet veut un match Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:14

° Velvet Sky Theme Song °
Velvet veut un match 29dzqiw
» Velvet arrive sur la rampe et fait son entrée :
Velvet veut un match Velvetavatar2thzr2
Velvet veut un match Velvetavatar3thek1
Velvet veut un match Velvet1to7
Velvet monte sur le ring sous les hué du public et prend un micro:

| Velvet rigole avant de parler | Des imbéciles heureux en train de huez la meilleure diva de cette fédération ?
| Huées du public | La plupart d'entre vous me connaisse sous le nom de Velvet sky d'autre encore sous le nom de Talia Madison et d'autre et cela sont les plus pitoyable ne me connaisse pas , Je suis Velvet sky et comme je l'ai dit precedement je suis la Meilleur diva de cette federation. Bref, si je suis ici ce n'est pas parler avec vous, mais plutôt pour me trouver un adversaire. Qui aura le courage d'accepter de m'affrontez et surtout de subir "Beauty Mark" qui a fait tant de mal à mes anciens adversaires... Pas beaucoup de monde je suppose ! Très bien, la première qui viendra aura le droit de choisir la stipulation qu'elle voudra et je me ferais un plaisir de la détruire et de la réduire en mille morceaux lors le prochain show de cette fédération !

Velvet baisse son micro et attend qu'une diva se présente sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Velvet veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut un match   Velvet veut un match Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:50

» Candice Michelle Theme Song «

Velvet veut un match Szel3s

» Voix off : Candice arrive de même sous les sifflets des fans qui lui donna un plus jolie sourire. Une foit sur le ring, elle prit un micro.

Velvet veut un match Ae03r4

» Candice : Bonsoir mademoiselle !! .. Arrete moi si je me trompe mais je crois t'avoir entendue dire que tu étais "La meilleure diva de cette fédération" ? C'est une plaisanterie j'espère ? Epargne moi ses choses pitoyable !! Tu n'es bonne qu'à montrée ton sal cu* écoeurant !! Rien d'autre donc ne te vante surtout pas à dire n'importe quoi ! Tu n'as qu'un misérable talent médiocre, une bonne à rien et moi je suis ton cauchermar, celle qui va te détruire, t'explosée, te pulvérisée et tu vois je pèse m'es mots !!! Allons ne soit pas si anguoissée que ça, je suis encore gentille, ne me dit pas non plus que tu vas pleurée ? Bon si je suis si pénible, il fallait peut être prévenir que tu étais atteint de problème nerveux !! Tu me pardonnes ?

» Voix off : Candice baisse son micro ,d'une ironie fit la fille à s'en vouloir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
ll Velvet Sky ll
Rookie
Rookie
ll Velvet Sky ll


Nombre de messages : 59
Localisation : quelque part en France xD
Finish : the beauty mark
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 29/10/2009

Velvet veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut un match   Velvet veut un match Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:11

Velvet rigole un peu avant de reprendre la parole:
Velvet veut un match Velvet14
Candice ma vieille tu te prends pour qui,hein? tu n'es qu'une simple Bitch de rien du tout t'as aucun niveau ni beauté...Si t'as eu une fois le titre feminin dans toute ta carriere de lutteuse bah ma chère je vais te rappler ce j'ai eu dans toute ma carriere de lutteuse.Alors commençant: DPW Women's Championship,GWA Ladies Championship,UWA Women's Tag Team Championship,WEW World Heavyweight Championship,WEW World Tag Team Championship (2 times) & WXW Women's Championship....Alors la miss tu te souviens now? Bref je suis pas la pour parler de tout cela mais pour te dire que j'accepte ton defie avec un trés grand plaisir...Donc prepare toi a la defaite ma vieille...

Velvet s'approche d'elle & la fixa des yeux avant de quitter le ring...
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Velvet veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut un match   Velvet veut un match Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:38

» Voix off : Candice fut complètement étonnée de la réaction de Velvet, lui racontée les titres remportée en fédération de développement la rendait ainsi perdu et se demandait donc si Velvet n'avait pas elle perdu la tête, Candice reste perplexe et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Velvet veut un match Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut un match   Velvet veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky veut un match
» Velvet veut Christy Hemme. [Simu]
» Velvet veux un match
» The Miz veut un match
» Aj veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: