Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:02

UNE MUSIQUE RETENTIT DANS TOUTE L'ARENE, C'EST CELLE DE R-TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTH





Jim Ross : oh, is R-Truth !!!!

IL MONTE SUR LE RING ET DIT :

"Pour mon premier combat ici j'aimerai affronter quelqu'un qui na pas peur d'en voir de toute les couleurs et ......."

MAIS QUELQU'UN LE COUPE.
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:18

..:M.V.P Theme Song:..



Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Img-1417447eeuw


M.V.P approche du ring et monte dessus tout en gardant sa ceinture autour de la taille et un sourire aux lèvres, il se met à danser comme R-Truth, et lui hurle dans les oreilles.


Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Img-1419026fqsv


|M.V.P|
>>WHAT'S UUUUUUUUUUUUUUUUUUP??????? |M.V.P se fend d'un rire tonitruant en voyant la tête que R-Truth tire| Dis moi monsieur le clown, tu penses amuser quelqu'un avec tes pitreries? Tu sais, le lutteur qui gueule le plus fort n'est pas le meilleur loin de là... Alors quoi? Tu arrives une énième fois sur ce ring pour demander un match, et en plus tu supposes que tu peux gagner? Je vais te remettre dans la vérité tout de suite mon vieux, je suis le World Heavyweight Champion et toi tu es quoi troufion? Absolument rien, alors oui tu danses et tu hurle tes conneries à tous ces gorets et? Ça ne fais pas de toi quelqu'un capable de me battre! Je suis le lutteur le mieux payé de cette fédération, pourquoi à ton avis? Parce que je suis le meilleur! Alors oui, je veux bien te remettre les pieds sur terre au prochain show et te montrer que tu n'as aucun talent! |M.V.P s'approche très près de R-Truth, lui pousse la tête vers l'arrière tout en le regardant d'un air haineux| Ballin'!!

Montel descend du ring, et quitte l'arena tout en regardant Ron.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:29



Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Hogan_38
Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Hogan_39
Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Hogan_40

Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Hogan_41


hey!! brother!!! ta vue comment tu traite les nouveau!!!t'est ptetre world heaviweight champion,mais t 'est catcheur comme meme!!!donc le match du prochain show sera :mvp vs r-truth et hulk hogan!!!!! (foule:hulkmania!!,hulkmania!!!...)"brother"!! on se voit au prochain show !!!! (hogan reparti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:11

R-Truth : Hey, publique The Fashion Victime M.V.P. est parti sans même que je puisse lui dire .....

WHAT'S UP ????????????????????

Le publique : What's up ?????????


R-Truth: Sinon, Hogan je suis partant pour le Handicap Match : M.V.P. VS R-TRUTH & HULK HOGAN


Puis R-Truth regarde Hulk Hogan, et cogite un peu. Il lui tend la main pour signe d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:53

ok ,brother mais dans un match sans dq hogan s'approcha de r-truth et lui sera la main et parti tres satisfait de ce match
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:04

• Dolph apparut à l'écran sous les sifflements •

>> Vous n'avez pas honte. A deux contre un et on se dit des héros ? Je vais vous donner une leçon
bande de jobbers. Vous vouliez un handicap c'est sa ? Et bien vous êtes dans la merde car j'annonce
que c'est désormais un tag team match ! Je me joins à MVP pour mon premier match et je vais faire
une très bonne impression sur le roster et sur le public. Maintenant que j'ai tout dis, on se retrouve
sur le ring ...

• Il se fit hué mais alors qu'on le voyait quitter l'écran il réapparut •

>> Ah j'oubliais ... I'm Dolph Ziggler !

• L'écran se coupa •



Hs : J'espère que sa n'enmerde personne et que sa arrange la situation ^^
Et aussi dézo' j'ai pas d'image de lui à l'écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:32

hg: on est plus sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:48

Il est Vraiment pas sérieux ce hogan Neutral

R-Truth est sur le ring en plus...

Ziggler trouve une solution et après tu lui fait des reproches... n'importe quoi Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:29

De toute façon c'est MOI qui simule le match (demande de jeff) et ce sera bien un tag team match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:31

Et moi j'suis modo donc j'abuse de mon grade pour valider ce tag team match.
J'vais pas me faire boufer les rognons par un calijama prépûbère tout de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:58

Quand on m'a appris ce que hogan faisait pour que tout le monde le déteste, eh ba maintenant je veux plus etre avec lui donc j'aimerai que sa soit M.VP. VS R-TRUTH si mvp veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:12

Le match est simulé et booké, tu ne peux pas revenir en arrière, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:03

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!   Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un match !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK VEUX UN MATCH
» Je veux un match !
» HBK VEUX UN MATCH
» AJ veux un match (simu)
» Randy veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: