Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amy's first match [Simulation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy "Lita" Dumas
Rookie
Rookie
Amy


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Alsace <3
Finish : Moonsault
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 10/09/2009

Amy's first match [Simulation] Empty
MessageSujet: Amy's first match [Simulation]   Amy's first match [Simulation] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:12

Amy's first match [Simulation] Animation033vj


||¤|| Lita Theme Song ||¤||


Amy's first match [Simulation] Raw3606063ys



  • Lita ; "-Taisez vous donc un peu bande d'imbécile !! J'ai pas besoin de vous et de vos encouragement pour arrivé à grimper les échelons. Anyway,, j'ai rien à prouver à personne et à vous encore moins !! || Le public continue de me sifflez et je continue de m'en contre fichez || So j'ai pas de temps à perdre avec vous,, je suis ici pour avoir un match contre n'importe laquelle des incompétentes présente en bacstage .. A moins qu'elles ne soient toutes trop occupée à se plaindre et à se morfondre sur le fait que le niveau de cette fédération soit trop hautes pour elle .."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3Ss.skyblog.com
Invité
Invité




Amy's first match [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Amy's first match [Simulation]   Amy's first match [Simulation] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:32

Un thème song se fit entendre





Amy's first match [Simulation] 4live-kelly.kelly-11.02.08.1

Kelly monte sur le ring et regarde Lita avant de prendre le micro

Bonsoir à tous, Tiens mais qui vois-je, une revenante, tu t'es perdu? Ah mais non tu dois être à la recherche d'un homme, tu sais c'est pas ici que tu vas le trouver, enfin on va pas faire tes éloges, ou autres tout surtout quand on voit ce que tu es devenu. Bon aller je suis venu sur ce ring pour accepter ta demande de match et te prouver que ta carrière et réellement fini...

Kelly la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amy "Lita" Dumas
Rookie
Rookie
Amy


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Alsace <3
Finish : Moonsault
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 10/09/2009

Amy's first match [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Amy's first match [Simulation]   Amy's first match [Simulation] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:28


    Lita ; "-Tiens donc que vois-je ? Une stupide poupée barbie qui veux faire sa loi. Ma chère Kelly, t'as encore pas compris qu'ici c'était un ring de catch pas une boite de streap ? .. Y a pas de place pour les gamines dans ton genre. Alors tu veux un conseil ? .. Non tu sais quoi,, tu ne vaux pas la peine que je te donne un conseil. Je n'ai qu'une chose à dire ; je vais te botter ton charmant petit derrière."


Je lâcha le micro,, puis quitta le ring sans même la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3Ss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amy's first match [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Amy's first match [Simulation]   Amy's first match [Simulation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy's first match [Simulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» [Simulation] Eve Torres Come Back .
» [Simulation] Massaro is Back
» Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]
» A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: