Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Empty
MessageSujet: A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation||   A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:51

||Voix Off||
Un nouveau Pay-Per View vient de passer,et Tommy Dreamer a gagner Kurt Angle dans un First Blood Match.Et ce soir,il revient pour trouver une nouvelle victime.

||ToMmY DrEaMeR tHeMe SoNg||
A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| DreamerA New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Dreamer2_2A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Dreamer3_Ebene_1


A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| 4live-tommy.dreamer-13.01.09.3

||Dreamer||
Hey Everebody!Sava public!Je vous ai une nouvelle fois prouver que je ne mens jamais!J'ai dis que je batterais Sting,je l'ai battu!J'ai dis que je batterais Kurt Angle,et je l'ai battu!Et maintenant,je dis que je vais battre le prochain qui se pointe ici,et je vais le battre!La stipulation,il l'a chosis,honneur au perdant!Meme si ce n'est pas Hardcore,je prouverais que je domine touts les styles de catchs!Mais bien sure,il y aura ma petite touche a la fin,mais sa sera une surprise!Donc,que quelqu'un s'amene!
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Empty
MessageSujet: Re: A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation||   A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:37

Et voici un autre vainqueur du Pay Per View, mais lui non pas d'un simple match, mais du Main Event, et dans un combat entre titans, qui a montrer à tous qui était la force dominante du show ...

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Edge2_5 A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Edge3_2

Il arrive, provoquant un mouvement de colère de la part du public. Il s'avance vers le ring, puis monte les escaliers, et effectue ses taunts

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Edge5_2


Alors Tommy, t'es heureux?
T'as gagné ton premier match ici et tu penses que cela va te permettre de venir comme ça sur ce ring et de penser que ta streak de 1 victoire va continuer? Are you crazy?!

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Edge11_3

Tu veux un adversaire capable de rivaliser? Tu as un adversaire capable de te démonter, et qui ne s'en privera pas. Dans ma course aux victoires faciles, après Morrison, Kingston et Cena je vais m'attaquer à toi. Comme ça qui sait, peut être comprendras tu qui domines ce show ... ME !



Revenir en haut Aller en bas
3 : 16 » Dre
Jobber
Jobber
3 : 16 » Dre


Nombre de messages : 222
Localisation : Quelque part dans le monde =O
Finish : Wiki is your friend =)
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/08/2009

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Empty
MessageSujet: Re: A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation||   A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:12

>> Voix Off <<
Le titantron de Rey Mysterio retantit


A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Rey_entrance_01-b41126b58

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Rey_entrance_02-802181e514

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Rey_entrance_03-3745597b27

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Rey_speak_4-4dd7fa4133

>> Rey <<
Oh mais que je vois! La superstar classé Z et le Legend oublié du Hardcore. Bon bon bon ... Lors du dernier PPV, j'ai remporté mon House of Pain, premier match, première victoire. Je ne prends pas très très confiance, mais je suis bien determiné à vous battre, tout les deux! Edge, tu as peut-être un très beau palmarès, mais je suis meilleur que toi! Et toi Dreamer, tu es un vieux papi oublié, tu étais peut-être l'un des plus grands à l'âge de pierre, mais maintenant, tu n'es plus rien. Il faudrait laisser les plus jeunes s'éxprimer, les grands talents passer devant toi, céder ta place quoi! Alors, relevez-vous le défi?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Empty
MessageSujet: Re: A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation||   A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:31

A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Dreamer2_Ebene_1

Rien de pire que des jeunes pretentions qui se prennent pour le meilleur...Rey,je te croyais assez intelligent que combattre face ne sera pas un challenge de taille...Au sens propre du terme!Quand a toi,Edge,j'ai deux victoires a mon actifs..Et au prochain show,elle passera a 3,et ainsi de suite,jusqu'au jour ou je combattrais pour le titre,et ou je gagnerais!Je suis toujours en forme,et je vous batterais,car je ne me bourre pas de Steroides comme vous,les jeunes.Vous verrez que l'experience que j'ai vous massacrera!Je me demande bien quelle stipulation choisir...||Le public scande 'Hardcore,Hardcore'||...Du Hardcore?Bien,bien..je voulais vous laissait une chance de survivre,mais vous ne meritez pas sa...mais je ne vais pas vraiment exagèrer...Un petit Elimination Table Match..Sa vous tentes les amateurs?Car moi,j'suis chaud bouillant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Empty
MessageSujet: Re: A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation||   A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Innovator Of Violence is Here!
» The Innovator Of Violence Is HHere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: