Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]

AuteurMessage
• Alex Shelley • Antho'
Rookie
Rookie

Finish : Shelley Shock
Face/Tweener/Heel : Face

MessageSujet: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Mer 2 Déc - 18:40

| >> Welcome to the world << |

La foule était calme , quand d'un coup un titantron les firent Hurler de joie :

| >> Voix Off << |

Alex Shelley & Suicide avancèrent tout au long de la rampe, en tapant dans les mains de leurs fans, en faisant quelques taunts également. Une fois aux abords du ring, Shelley & Suicide montèrent sur celui-ci, montèrent sur le turnbuckle firent un taunt, puis descendirent , Alex s'empara d'un micro puis, sous les intenses acclamation du public, prit la parole.

| >> Alex Shelley << |

Salut le monde , Comme vous avez pu le constatez , une Team Mythique est de retour ! Vous ne devez surement pas connaître la Red Guns , eh bien on vous pardonnes . Bref Moi & Mon partenaire Suicide on est la pour un Match d'échauffement face à une Autre Team , une team qui peut en être sur perdra face à la Red Guns , Puis ensuite une fois que nous auront éclater toutes les team nous nous attaqueront au Titre de Rock & de Orton qui ne les mérites pas du tout .

| >> Voix Off << |

Alex Laissa la parole à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide // JéReM
Rookie
Rookie

Finish : Suicide Solution et D.O.A

MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Mer 2 Déc - 18:53

Suicide prit la parole:

- Avant de vous parlez des titres Tag Teams et de nos futurs victoire face au Team's qui oseront nous affronter vous devez vous demandez pourquoi j'ai quitter la TNA ?! Je vais vous raconter...... Quand Hulk Hogan est arrivé à la TNA tout le monde était content y compris moi. Pour ces début Hulk ses rendu sur le ring pour dire des choses sur son retour. Tout les catcheurs de la TNA était là. Je suis monter sur le ring car Hulk m'avait demander de venir pour parler. Donc je suis monté et Hulk Hogan m'a mit une droite !! Et je ne sait pas ce qui c'est passé dans ma tête mais ce que j'ait fait est inadmissible !! Je lui est coller des droites jusqu'à ce qu'il saigne !! Dixie Carter, après cet incident a décider de mettre fin à notre collaboration !! Et c'est pour sa que je suis là aujourd'hui en compagnie de mon partenaire. Bon revenons au titre Tag Team..... Alex à presque tout dit !! Nous allond battre toute les Teams de la WIF pour ensuite nous attaqués aux titres détenues par The Rock et Randy Orton. Ce qu'il a oublié de dire c'est que Suicide et Alex Shelley sont la meilleur Team qu'il n'y est jamais eu et que bon nombres de Superstar ont compris sa à leur insue !! Alors maintenant je demanderais à une Team courageuse de venir nous affronter !!

Suicide fait sa Taunt, puis Alex et lui attendent des adversaires......
Suicide // JéReM
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Jeu 3 Déc - 20:10

UP !!
Suicide // JéReM
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Ven 4 Déc - 20:34

ALLEZ BOUGEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT !! UP !!
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion

Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Ven 4 Déc - 21:10

???
WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU ?