Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Alex Shelley • Antho'
Rookie
Rookie
• Alex Shelley • Antho'


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Marseille ♥
Finish : Shelley Shock
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 30/11/2009

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:40

| >> Welcome to the world << |

La foule était calme , quand d'un coup un titantron les firent Hurler de joie :


Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Shelley1-2a9b426d3
Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Suicide1-c8db53ba23

| >> Voix Off << |

Alex Shelley & Suicide avancèrent tout au long de la rampe, en tapant dans les mains de leurs fans, en faisant quelques taunts également. Une fois aux abords du ring, Shelley & Suicide montèrent sur celui-ci, montèrent sur le turnbuckle firent un taunt, puis descendirent , Alex s'empara d'un micro puis, sous les intenses acclamation du public, prit la parole.



Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Shelley5_2-8be80c0719

| >> Alex Shelley << |

Salut le monde , Comme vous avez pu le constatez , une Team Mythique est de retour ! Vous ne devez surement pas connaître la Red Guns , eh bien on vous pardonnes . Bref Moi & Mon partenaire Suicide on est la pour un Match d'échauffement face à une Autre Team , une team qui peut en être sur perdra face à la Red Guns , Puis ensuite une fois que nous auront éclater toutes les team nous nous attaqueront au Titre de Rock & de Orton qui ne les mérites pas du tout .

| >> Voix Off << |

Alex Laissa la parole à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide // JéReM
Rookie
Rookie
Suicide // JéReM


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : 85
Finish : Suicide Solution et D.O.A
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/12/2009

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:53

Suicide prit la parole:

- Avant de vous parlez des titres Tag Teams et de nos futurs victoire face au Team's qui oseront nous affronter vous devez vous demandez pourquoi j'ai quitter la TNA ?! Je vais vous raconter...... Quand Hulk Hogan est arrivé à la TNA tout le monde était content y compris moi. Pour ces début Hulk ses rendu sur le ring pour dire des choses sur son retour. Tout les catcheurs de la TNA était là. Je suis monter sur le ring car Hulk m'avait demander de venir pour parler. Donc je suis monté et Hulk Hogan m'a mit une droite !! Et je ne sait pas ce qui c'est passé dans ma tête mais ce que j'ait fait est inadmissible !! Je lui est coller des droites jusqu'à ce qu'il saigne !! Dixie Carter, après cet incident a décider de mettre fin à notre collaboration !! Et c'est pour sa que je suis là aujourd'hui en compagnie de mon partenaire. Bon revenons au titre Tag Team..... Alex à presque tout dit !! Nous allond battre toute les Teams de la WIF pour ensuite nous attaqués aux titres détenues par The Rock et Randy Orton. Ce qu'il a oublié de dire c'est que Suicide et Alex Shelley sont la meilleur Team qu'il n'y est jamais eu et que bon nombres de Superstar ont compris sa à leur insue !! Alors maintenant je demanderais à une Team courageuse de venir nous affronter !!

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] 4live-suicide-04.09.1

Suicide fait sa Taunt, puis Alex et lui attendent des adversaires......
Revenir en haut Aller en bas
Suicide // JéReM
Rookie
Rookie
Suicide // JéReM


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : 85
Finish : Suicide Solution et D.O.A
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/12/2009

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:10

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Suicide // JéReM
Rookie
Rookie
Suicide // JéReM


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : 85
Finish : Suicide Solution et D.O.A
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/12/2009

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:34

ALLEZ BOUGEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT !! UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:10



???
WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU ?




Des cris de joie résonnent dans la salle, Randy Orton apparait, bizzare celle de dessus n'était pas la sienne Oo.

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] 363

RKO
WHAT'S THE FUCK ?! Vous voulez vous y prendre aux deus superstars les plus talentueuses du moment, aux deux superstars qui dominent tout dans cette fédération. Plus que risquer de nous affronter, vous nous insulter devant tout nos fans? Tel est votre choix mais au prochain show, vous deux piètres inconnu vous n'allez pas faire le milieu de carte, vous allez faire le plus grand match de votre vie contre les plus grands adversaires qui existent. Vous avez beaucoup de chance et tachez de profiter de ce moment car parès ce match, détruis come vous serez, vous ne pourrez jamais en connaitre un nouveau ...
IT'S YOUR DESTINY !

???
IF YOU SMELLALLALLALOUWWW, WHAT WE ARE COOKIN' !

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Rock88

Un écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Suicide // JéReM
Rookie
Rookie
Suicide // JéReM


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : 85
Finish : Suicide Solution et D.O.A
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/12/2009

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:13

Suicide surprit de l'arrivé du Tag Team Champion reprend la parole:

- Oh !! Les Tag Teams Champions viennent nous défier !! Nous attendions une équipe et qui voilà ?! Bon......Vous dites que vous allez NOUS détruire mais si je ne suis pas aveugle tu est tout seul !! Pourquoi ton compagnon n'est pas venue ?! Il avait trop peur ?! Ou alors il a la gastro ?! En tout cas tout seul tu n'ira pas loin !! Nous nous sommes deux et plus déterminés que jamais a vous battre et à vous prendre les titres !! Vous dites être l'équipe la plus dominatrice de cette fed ?! Mais c'est que la Red Gun's n'était pas là !! Et maintenant qu'elle est là elle compte bien y rester et gagner les titres par équipes !! Tu nous parle aussi de la destinée mais notre destinée n'est pas que nous allons nous faire détruire, notre destinée est que nous allons vous détruire et repartir avec les titres Tag Team !! Tiens je viens d'avoir une idée !! Pourquoi vous ne mettriez pas vos titres en jeux lors de notre affrontement ?! Alors qu'en dit tu ?!

Suicide attendit une réponse......
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:30

Non pour le shot, et au faite, le Rock était là et je suis déjà parti donc je vais pas revenir pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Suicide // JéReM
Rookie
Rookie
Suicide // JéReM


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : 85
Finish : Suicide Solution et D.O.A
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/12/2009

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:32

Putai* j'ai fait tout sa pour rien !! Et ses pas marquer que t'était parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:04


Un écran noir.

Jte l'écris plus gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Suicide // JéReM
Rookie
Rookie
Suicide // JéReM


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : 85
Finish : Suicide Solution et D.O.A
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/12/2009

Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:18

Bon ok c'est bon....Bon je pensait que c'était juste pour Rock.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Empty
MessageSujet: Re: Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]   Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: