Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Simulation] Eve Torres Come Back .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Simulation] Eve Torres Come Back . Empty
MessageSujet: [Simulation] Eve Torres Come Back .   [Simulation] Eve Torres Come Back . Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:56

EVE TORRES THEME SONG


[Simulation] Eve Torres Come Back . 090502094415253781

Eve' arriva sous les applaudissement des fans . Elle fit
ses taunt & courra jusqu`au ring . Elle passa entre les cordes &
refit une nouvelle fois ses taunts . Ensuite elle prit un micro .

" Bonjours a vous tous . Oui , oui j'ai signer a la Wrestling Impact Federation .
Si je suis venue c'est que j'avais des choses a vous prouver ... je suis meilleure que jamais .
Ca fait quelques temps que je regarde les matchs sur WIF TV , et sérieusement , ici les divas sont pitoyables .
Vous voyez ou je veux en venir ? Aller qu'une "diva" se ramène sur ce ring . "


Elle s'appuie contre les cordes et regarde le titantron en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Simulation] Eve Torres Come Back . Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Eve Torres Come Back .   [Simulation] Eve Torres Come Back . Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:24

* Lita Theme Song *

La musique de la rousse retentit, le public se lève pour acclamer Lita qui appraît sous son titantron, le sourire aux lèvres.

[Simulation] Eve Torres Come Back . 090426011433335968

Elle monte sur le ring en saluant le public qui l'acclame : elle prend ensuite un micro, se tourne vers Katie Lea puis reporte son attention sur ses fans.
[Simulation] Eve Torres Come Back . 090426011520451047

Bonsoir tout le monde ! Je vous l'avais promis et je l'ai fait, j'ai gagné mon match contre Trish et Maryse. Je sais maintenant que je suis sur la bonne voie pour avoir un match pour la ceinture dans les prochains mois, si ce n'est pas plus tôt.

Elle fait face à Eve en souriant.

Je sais que tu es nouvelle ici alors je relève ton défi pour ton premier match. Mais ne t'attends pas à se que je te fasse de cadeau, je suis là pour atteindre la ceinture et je compte bien ajouter une nouvelle victoire à mon tableau.


Elle pose le micro et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Simulation] Eve Torres Come Back . Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Eve Torres Come Back .   [Simulation] Eve Torres Come Back . Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:16

Eve sourit et remet son micro au niveau de ses levres .

" Que dire de plus ... j'accepte , et tu n'a pas besoin de me faire de cadeaux . Tu va surement être surprise "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Simulation] Eve Torres Come Back . Empty
MessageSujet: Re: [Simulation] Eve Torres Come Back .   [Simulation] Eve Torres Come Back . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Simulation] Eve Torres Come Back .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simulation] Massaro is Back
» Eve torres is back
» Amy's first match [Simulation]
» Red Gun is Here and account well stay [ Simulation ]
» A New Victory for the Innovator Of Violence||Simulation||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: