Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Empty
MessageSujet: nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)   nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:57

¤ Le thème song de Scott Hall retentit dans l'arène ¤


¤ Scott arriva sous des applaudissements et quelques huements ¤
nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) 03611

¤ Scott prit un micro puis dit: ¤
nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Scott10

¤ Scott Hall: Welcome. The Magnum Scott Hall is back! De longues années sans catcher, je n'en pouvais plus. Après avoir fait des farce avec Kevn Nash en backstage de la TNA, j'ai reprit conscience que je pouvais recatché. Et c'est ici, à la Wrestling Impact Fédération, que je vais éffectué mon retour. Tonight, I want my first match with Hulk Hogan against a team whoever. Oui, The Immortal Hulk Hogan est aussi à la WIF. J'ai reformé une team avec lui. Notre nom? La New... World.... Order! Pour l'instant, ce n'est qu'une team. Mais elle redeviendra une alliance quand les autres membres seront la. Quand ce jour viendra, la nWo controlera WIF! Mais en attendant, j'aimerais que The Hulkster Hulk Hogan vienne sur le ring right now.

¤ Scott attendit Hulk Hogan ¤



hg: Je retoucherais les images, ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)   nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:32


nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Hogan_42
montel !! de m'enerve avec t'es apparition innutile juste pour rabbaséé les gens
hogan commence a tabassé mvp et scott hall s'i join
Revenir en haut Aller en bas
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)   nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:20

Hg:ses pas inutile il fait partit du clan de Edge et je croit que ses un match pour le titre tag team ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)   nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:06

Le titre par équipe est vacant.

Hogan tu te calmes tu peux pas le tabasser comme ça sans raison ... Puis écrit normalement pas comme un gogole, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)   nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:08

¤ Scott reprit le micro ¤

Vieux débris? Es ce que tu t'entend Chico? Tu es peut être champion, mais tu as sans doute fait quelque chose pour que le général manager te face gagné. Tu as fait ton lèche-c*l, tu harcelais, tu chouchoutais. Ils en ont eu marre et ils t'ont offert un match de championnat. Pour toi. Et tu prend pour le roi? Moi je sais ce que tu es. Un loser. Un loser qui s'habille complètement pour ne pas montrer aux autres sa peau fripper. Ou alors, pour caché ta maigreur. Tu met des coussins pour faire style que tu as du muscle. Et pour quoi? Pour être le champion du monde poids lourds. Chico, shut your fucking mouth. Tes blablas ne feront pas prendre la retraite. Je suis peut être vieux, mais j'ai encore du talent, et la popularité pour te battre. Ainsi que toi, Chico. Tu nous présente ton équipier? C'est un incapable. Tout comme tes autres partenaires que tu as eu dans le passé. Et si je me souviens bien, tu as été champion par équipe avec Hulk Hogan. Tu avais oublié? C'est bien dommage. Et maintenant, tu te retourne contre ton partenaire et l'un de ses meilleurs amis. On voit bien les traitres. Mais revenons en au fait. Au prochain show, toi et Monsieur Vaux Podeballe contre The Magnum Scott Hall et The Immortal Hulk Hogan. On vous montrera que les "vieux débris", sont encore dans la course. On vous bottera your fucking ass. Good luck, Chicos.

¤ Scott commenca à partir ¤
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)   nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:14

nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Edge03_3

Eh Oh, deux seconde - Dit Edge en retenant Scott Hall par le bras avant que ce dernier se dégage brutalement - Tu penses vraiment nous battre? Nous la Coalition?
T'étais encore en train de jouer aux dames dans ta maison de repos pendant que nous dominions cette fédération, on a eu parmi nous les plus grands champions vois tu? Eh tu penses que parce que tu te rammènes maintenant tu peux nous botter les fesses? What the fuck !
Au prochain show toi et ta peluche rouge et jaune, vous allez voir ce que vaut la nouvelle école. Vous allez voir que maintenant le niveau n'est plus le même.

Nous allons vous montrer ... The Coalition, it's not a dram, it's Destruction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)   nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:46

¤ Scott reprit en imitant Edge avec une voix aigue ¤

"Oh, tu pense pouvoir nous battre?", "Oh, vous allez voir le niveau n'est plus le même!". ¤ Scott reprit sa voix normal ¤ Tu t'entend Chico? On dirait un gosse. Un gosse avec une big mouth. T'est blabla ne me feront pas changer. J'ai signé un contrat dans cette fédération, et je compte y resté pour toi, l'opportuniste. Pour te pourrir ta carrière. Ta eu tes moments de gloire, maintenant c'est la 1ère génération, les légendes, de remonté la pente. Et on va commencer par vous botter le c*l au prochain show toi et MVP. Je vous laisse choisir la stipulation, mais cela ne m'interessera pas. I'm The Magnum Scott Hall, et les losers dans cotre genre, je n'en fais qu'une bouché. Vous allez apprendre à me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)   nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:44

Montel voit Edge qui commence à s'énerver, il passe un bras devant lui et prend les devants.

nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Img-142529hhhjb

|M.V.P|
>>Wait partner! Je m'occupe de lui |clin d'œil à Edge| Scott, Scott.... Je vais essayer de ne pas être trop dur mais tu vois, quand tu parles de ma peau fripée je ne peux pas me taire! Surtout quand on voit QUI me dis ça! Tu vois, je suis l'homme le plus riche de cette fédération et de loin le meilleur, la preuve? La voici |Il lève sa ceinture| Tu insinue que j'ai payé le GM pour ce titre? Je l'ai battu à deux reprises pour ce Graal qu'est le World Heavyweight Championship! |M.V.P se met à faire le même tête que Scott et prend un accent à la Tony Montana| Chicooooooo, je vais te botter le ass, et fermer ta fucking mouth, chicooooo|M.V.P se fend d'un rire et reprend une voix normale| Un clown, c'est tout ce que tu es! Tu n'as aucun talent, tu n'en a jamais eu, tu n'en aura jamais! Ici c'est la fédération de la Coalition, pourquoi? Car nous avons tout gagné ici, et que personne n'a jamais réussi à déjouer notre suprématie! Mais je vois que le vieux débris est loin d'être sage, tu te jette dans une eau que tu ne connais pas, tu défie deux hommes que tu ne connais pas non plus et en plus tu ose dire que la victoire va t'appartenir? Je n'ai qu'une chose à dire : JUST BRING IT!!! Tu veux une stipulation qui va te réduire à un tas de poussière? Sans problème! Notre match sera un TLC Match!!! |Le public hurle et hue en même temps| Des tables, des échelles et des chaises pour voir qui domine réellement et qui devrait retourner dans son canapé à regarder la télé! N'oublies pas une choses Scott, tu es finis, ton rôle est de t'asseoir dans ton fauteuil et de regarder le show, le notre est de le faire, tu as voulu inverser les rôles, tu vas en subir les conséquences!


M.V.P baisse son micro et regarde Scotte d'un air machiavélique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)   nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:49

hg: Je n'ai pu d'arguments en tête, alors je vais m'arreté la^^
¤ Scott repondit: ¤

Parfait Chico, on se revoit au prochain show.

¤ Scott partit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)   nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team match (simu)
» Maria is back and want a match (simu ou speech au choix de mon adv)
» matt veut un match simu pour cette semaine
» Trish veut un match pour le titre des diva (simu)
» The Miz veut un match [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: