Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [speech] Lita veut le titre de championne du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[speech] Lita veut le titre de championne du monde Empty
MessageSujet: [speech] Lita veut le titre de championne du monde   [speech] Lita veut le titre de championne du monde Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:45

° Lita Theme Song °

Le titantron s'allume et la musique de l'ancienne championne retentit. La foule s'anime et se met à huer Lita qui n'est même pas encore arriver.

[speech] Lita veut le titre de championne du monde 090721015507957448

La rousse sortit des backstages et fit son apparition : elle s'arrêta quelques instants et regarda le public qui la sifflait. Ses lèvres s'étendirent dans un sourire méchant et elle commença à descendre la rampe sous les "YOU SUCK" des spectateurs. Elle monta gracieusemen sur le ring et fit son taunt habituel : après avoir monter sur chaque coin de la zone de combat, elle ordonna qu'on lui apporte un micro, ce qu'un officiel s'empressa de faire. Elle fit un signe grossier à la foule ce qui eut pour effet d'accentuer les cris.

- J'ai une idée : si VOUS LA FERMIEZ ! J'en ai marre ! Depuis que je suis arrivée à la WIF, vous ne faîtes que soutenir les poupées gonflables comme Maryse. Cette peste m'a pris ma ceinture et je dois avouer que cette défaite m'a vraiment énervé. Je me suis battu pour remporter ce titre. J'ai vaincu un grand nombre de divas et voilà qu'aujourd'hui, la championne est une blondasse qui a posé pour Playboy ? Non mais on est parti où là ? Je suis une des plus grandes championnes de tout les temps et sa, personne ne peut le nier. J'ai eu une carrière pratiquement parfaite à la WWE, mes matchs sont ceux que l'on montre comme exemple aux débutantes et je resterais à jamais gravé dans l'histoire du catch féminin ; alors que cette b*tch de Maryse restera dans la mémoire des gros pervers qui ne font que baver sur ses fesses et ses seins.

Elle éclate de rire : elle sait que Maryse n'est pas aprécié du public non plus mais elle se faisait un réel plaisir de la dénigrer en direct, devant des milliers de personnes.

[speech] Lita veut le titre de championne du monde 090721015624693316

- Je vais en venir au but tout de suite pour n pas m'attarder ici ! Si je suis sur ce ring, c'est pour plusieurs points. Tout d'abord, mon but ici, ce n'était pas le titre des Divas mais celui de Championne du Monde. Donc, si les "chefs" sont d'accord, je veux un match pour ce titre. Je veux avoir cette ceinture autour de ma taille !
Ensuite, si j'ai l'approbation des GM, je veux une adversaire pour ce match. Jattends une réponse rapidement. Je suis faite pour être au sommet de cette fédération et c'est ce que je vais faire !

Elle se tourne vers le titantron en patientant soit pour une approbation des GM soit pour l'arrivée d'une diva assez courageuse pour venir la défier.
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

[speech] Lita veut le titre de championne du monde Empty
MessageSujet: Re: [speech] Lita veut le titre de championne du monde   [speech] Lita veut le titre de championne du monde Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:02

hg : J'édite se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

[speech] Lita veut le titre de championne du monde Empty
MessageSujet: Re: [speech] Lita veut le titre de championne du monde   [speech] Lita veut le titre de championne du monde Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:49

♪ Candice Michelle Theme song ♪


Candice arriva à son tour sous les huer, celle ci prit un air très tranquille jusqua arriver devant le ring ..

[speech] Lita veut le titre de championne du monde 2dh5v2h

Candice monta de suite sur le ring pour aller ensuite cherchée un micro ..

[speech] Lita veut le titre de championne du monde 15875gx

» Candice : Surprise !!! alors contente de me voir ?! je suis sur que ouii, ah excuse moi je n'avais pas vue qu'il te manquai ta ceinture !! je suis vraiment désolée pour toi, quecqui c'est passée ma grande ? aller raconte moi, je veu tout s'avoir !! tu t'es pris un gros splash sur la face et boum ta perdu ?! enfaite .. sa ne m'étonne pas de toi, tu as toujours été nul, je pense que sa le restera, bon je crois que tu doit en avoir marre de m'entendre alors je vais passée le deuxième chapitre du livre des hontes ! mademoiselle .. !! oups vraiment désolée, je voulais dire madame, j'avais complètement oubliée que tu passais ton temp dans le lit de Randy à faire ceci cela, enfin tu doit s'avoir de quoi je parle tu l'exprime si bien !! ho je m'écarte aussi ! .. bon alors tu voudrais un nouveau titre et une adversaire, ok ok parle pas, je sais, tu vas me dire que tu ma déja battu, "blabla.. je t'ai fait ca pi voila.." ouii ouii c'est bien, t'ai contente ?? mais voila, je me sentais pas très bien, non un problème d'alcool comme toi mais autre chose, rien de trop important alors inutile d'en faire une parlotte ! roooo je me suis encore écartée du sujet, décidément aujourd'hui !! bon euh .. ah ouii voila !! tu ma battu je sais mais cette foit sans mon problème qui est maintenant résolu j'ai tout pour te battre ! et ouii tout mise à part la chance, sa n'arrive qu'au pauvre nul et pathétique comme toi !! sa y'ai !! je sens que tu as peur et y a de quoi, je suis bien trop forte pour toi, c'est tout à fait normal ! si tu veut je suis d'accord pour t'apprendre à te battre, t'en pense quoi ??

Candice baissa son micro lentement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Invité
Invité




[speech] Lita veut le titre de championne du monde Empty
MessageSujet: Re: [speech] Lita veut le titre de championne du monde   [speech] Lita veut le titre de championne du monde Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:54

Lita souria et lorsque Candice eut finit elle ramena son micro à ses lèvres.

- Sa bon ? Tu as finit ? [Elle éclata de rire] Franchement, arrête de parler autant, c'est vraiment lourd ! On se fout de ce que tu penses de ma vie. D'ailleurs, on se fout de ce que tu penses tout court. Mais bon, si tu veux parler vie privée je vais pas me génée non plus. Tu as entamé le sujet de ma relation avec Randy Orton ! Oui, je suis bien avec lui et alors ? Embrasser les filles et poser à poils pour des gros pervers, je l'ai déjà dit, ce n'est pas non truc. Après si c'est ce que tu aimes toi... [Elle haussa les épaules d'un air ironique.] Mais ne parle pas trop ! Moi au moins je peux me taper un mec viril et beau !
Ensuite ! J'ai perdu mon titre. C'est vrai que je le regrette mais je ne vais pas m'arrêter à ce point pendant des semaines ! Et puis, tu devrais savoir que moi au moins, je l'ai porté cette ceinture, pendant plusieurs mois même ! Alors que si je me souviens bien... Tu ne la jamais eu ! [Elle éclate de rire alors que Candice, elle, ne rigole plus du tout.] Pour ce qui est de tes défaites lors des matchs qui nous opposent toutes les deux, je ne fais que le ramener sur le tapis puisque tu as l'air de l'avoir oublier ! Mais je serais toujours là pour te le souffler dans l'oreille.
En ce qui concerne le match pour le titre de Championne du Monde, je t'accepte comme adversaire seulement pour te clore le bec une fois de plus.

La rousse jette son micro et descend du ring sans quitter Candice des yeux puis remonta la rampe à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

[speech] Lita veut le titre de championne du monde Empty
MessageSujet: Re: [speech] Lita veut le titre de championne du monde   [speech] Lita veut le titre de championne du monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:59

Candice regarde Lita partir avec un air d'humour et de colère à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[speech] Lita veut le titre de championne du monde Empty
MessageSujet: Re: [speech] Lita veut le titre de championne du monde   [speech] Lita veut le titre de championne du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[speech] Lita veut le titre de championne du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker veut le titre de la wwe
» kingston veut le titre US
» Lita veut un match
» Lita veut un match
» Lita veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: