Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 undertaker veut le titre de la wwe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:46

undertaker veut le titre de la wwe 11110
undertaker veut le titre de la wwe 11610
undertaker veut le titre de la wwe 12010
undertaker veut le titre de la wwe 15910
undertaker veut le titre de la wwe 17111
il prit un micro et dit:
undertaker veut le titre de la wwe 91710


vous le savez tous pendant le dernier show j'ai combattu un dénomer UMAGA le match n'a pas été des plus difficile mais pour mon retour c'était déja pas mal mais maintenant que je c'est ce que je vaux encore je veu un adversaire a ma taille un adversaire qui a déja gagner une match pour que l'on puisse s'afronter non seulement dans un falls count anywhere match mais en plus que ce soit pour le titre de la wwe alors je ne veu pas un petit adversaire qui ne c'est pas catcher comme santino marella je veu des grand comme HHH ou bret hit man hart alors après cette déclaration j'attend un adversaire qui sera remplire c'est condicion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:55

undertaker veut le titre de la wwe Rocky_entrence_03 undertaker veut le titre de la wwe Rocky_entrence_04

undertaker veut le titre de la wwe Fans01 undertaker veut le titre de la wwe 014

undertaker veut le titre de la wwe 57

Taker tu peut la boucler ste plait. Car tu parle tu parle mais tu croi avoir accès au titre en un seul match non je croi pas alors je te propose un match handicap : moi avec celui qui voudra contre toi alors tu va pisser dans ton froque, te défilé ? Tu a peur.
Allez que n'importe qui se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:58

Oh non attendez sa vous direz de voir un match handicap Taker Vs The Rock avec Joooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeeeeena

[le public hurle de joie]

Cena aller ramène toi ici; maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:02

je n'ai pas peur du tout mais si je gagne j'ai un match de championnat et se sera un:

un contre tag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:09

Comme tu veut Taker mais franchement tu gagnera jamais mais avant que pense t'attendre la réponse de Cena.

Allez Cena ramène toi
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:31


[la foule cria Cena,Cena,Cena....]
[pris un micro]
undertaker veut le titre de la wwe 1958808
-donc tous d'abord je tien a te félécité The Rock car tu té bien battu pournotre match mais maleureusement sa ne ma pas sufit mais se n'est pas grave.
-alors tu ma appelé pour qu'ont face un match en équipe contre Undertaker ?
-OK je veut bien [la foule cria de joua]..mais je veutque tu sache que maintenent je te respect car tu ma fait ouvert les yeux pour l'histoire de Candice mais ne parlons pas desa maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:49

Mesdames et messieur The Rock et John Ceeeeenaaa réuni le temp d'un match

[la foule était en délir]

Cena moi aussi je te respecte

[il dit en se marrant]

Oui mais sa tu le sais déjà

[puis il reprend]

Cena sa va être un match énorme, ont a dabord catcher l'un contre l'autre mais ssincèrement ensemble sa va être encore mieux. Et pour Candice il y a pas de quoi.

[il souri et lui ten la main]
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:51

[Cena sert la main de The Rock et lui fait un clein d'oeil puis soudain il regarde Taker]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:14

[le Rock tourne la tête vers Taker]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:34

taker les regarde et dit:

se match sera un match de légende the rock et the champ réuni contre the phenom sa risque de faire mal alors faite attention meme si je vous respecte tous les deux


undertaker partit en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:22

[Cena regarde Taker partir puis dit a The Rock]
-c'est pas avec se qu'il vient de dire qu'il faut se décourager
-au contraire
[Cena sourit et part avec son titantron]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:46

[le Rock dit à Cena avant qu'il rentre dans les backstage]

Cena, tu croi vraiment qu'il ma décourager non au contraire il ma encouragé car je sais que Taker a peur quoi qu'il en dise quand ont a Cena et The Rock contre nous ont a forcément.

[il s'adresse à l'Undertaker]

Undertaker je sais que tu regarde alors tu nous a dit que tu nous respecter bien moi pas tu voit, moi pour mérité mon repect il en faire des chose comme Cena tu voit toi tu est tout le contraire. Cena désolé d'avoir pris tonexemple mais c'est le meilleur tu a grandement mérité mon respect. Undertaker tu n'est pas vraiment fort mais tu tire ta force de la peur des autre sauf que Cena et moi ont a pas peur. Je supose que tu est d'accord avec moi Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
ndx
Jobber
Jobber
ndx


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : 77
Finish : FU & STFU
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

[Cena s'étais arrèté pour écouter The Rock , se retourne et lui dit]
-Je suis tous a fait d'accord avec toi mais.... ne te réjouit pas trop vite car c'est comème Taker donc moi je serais toi je partirais du ring et j'irais m'entrainer car se match croie moi sa va ètre un très grand match
[Cena sourit et part]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

Tu a réson Cena ont va s'entrainer a fond

[il part le sourir au lèvres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertaker veut le titre de la wwe Empty
MessageSujet: Re: undertaker veut le titre de la wwe   undertaker veut le titre de la wwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker veut le titre de la wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kingston veut le titre US
» Kurt veut défendre son titre
» Kurt Angle veut les titre par équipe
» [speech] Lita veut le titre de championne du monde
» Undertaker veut un match [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: