Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Goldust vs Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Goldust vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Goldust vs Jeff Hardy   Goldust vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:54

Lieux: Orlando, Florida
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Jeff Hardy 65% || Goldust 35%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 12 juin a 23h59 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Goldust vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Goldust vs Jeff Hardy   Goldust vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:23

Goldust vs Jeff Hardy 090612011515769508
Et bien ici se soir a Orlando en Floride va dans un instant commencer le tout premier show de la Wreslting Impact fédération qui suivra Power to Fly qui fut un Pay Per View couronné de succès et de gloire pou certain.Ce qui est important lors du show qui suis un grand évènements c'est que l'on découvre bien souvent de nouvelles choses comme ce soir,nombreux souhaitent leurs vengeance et d'autres veulent commencer a partir dans la gloire en débutant de nouvelles choses et partir vers la victoire pour enfin arriver au titre suprême qui est tant convoité ou simplement montré que l'on valle quelque chose en défiant de grandes superstars bourré de talent et qui on réussi l'impossible pour certain !

Goldust vs Jeff Hardy 4live-16 Goldust vs Jeff Hardy 4live-17
Goldust vs Jeff Hardy 4live-18 Goldust vs Jeff Hardy 4live-19
La sale explose de crie et surtout d'accueillir le show de la W-I-F qui ressort d'un Pay Per View et au bous de quelques minutes la sale retrouve son calme et le show débute a son habitude....

Quelques instant plus tard l'écran s'allume et tout le monde regarde en direction du titantron et puis Jeff y apparue se qui provoqua une grande joie pour les fans
Goldust vs Jeff Hardy 09061201495545137
Hummm....bah se soir comme tout le monde le sais je serait face a un adversaire qui ne doit plus vraiment avoir toute sa tete ! C'est vrai après tout son talent n'ai pas demander ici,et lui Goldust souhaite afronté de grands talents après sa victoire contre Triple H il a prouver qu'il valait finalement quelques choses mais je ne voudrais pas dire mais en se moment Triple H dérive complètement,sa dernière victoire remonte au moins a plus de trois moi je me demande encore si se n'ai pas le Money in the Bank bref revenons au réel sujet,Goldsut a battu quelqu'un qui est complètement a coter de ses pompes et sa fait mauvaise réputation pour lui et pour la fédération et je pense que nous voyons le vrai Triple H celui qui n'ai pas aidée par sa famille.
La sale reste bouche bée après ce que vient de dire Jeff.
Je sais que ca vous surprend de me voir dire ca,mais tout le monde le savait après tout et je pense que c'est une bonne chose pour certain.Voilà sûrement la raison des défaites a The Game,et j'espère bien qu'il sera se montré a la hauteur pour la suite car c'est une personne qui vraiment mérite énormément de respect,Goldsut espère m'impressionner en disant l'avoir battu mais moi aussi et il était dans un bonne période en plus,moi je pourrai m vanter mais ce n'ai pas mon top d'aller se vanter et dire que nous sommes meilleurs que l'autre.Maintenant Goldust espère bien mettre un terme a de grandes personnes a la WIF il veut s'en prendre a moi pas de problème mais il aurait du y réfléchir a deux fois avant de se jeter a l'eau,il délire trop encore il fait rire les gens c'est bien beau tout ca mais dans le coter sérieux,il dérive grave.

Jeff rigole un léger moment alors que la foule revient avec une ovation.
Bon les points sont désormais sur les "i",il sais maintenant a quoi s'attendre a un Jeff Hardy toujours en forme qui est toujours près a relever n'importe lequelles défi que l'on lui propose.Du moment que la foule est chaude et présente tout est parfait pour un bon combat.
Jeff lache un sourire avans que l'écran s'éteigne et retombe dans le noir total.

J'edite juste si Goldust réagi un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» Goldust want Jeff Hardy
» Jeff Hardy vs Goldust
» WHC MVP© vs Jeff Hardy
» Triple H vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: