Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Goldust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs Goldust Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Goldust   Jeff Hardy vs Goldust Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:16

Lieux: Green Bay, Wisconsin
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Jeff Hardy 65% || Goldust 35%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 26 juin a 23h59 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Jeff Hardy vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Goldust   Jeff Hardy vs Goldust Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:20


Jeff Hardy vs Goldust Candic35

________________________________________

Bonsoir cher téléspectateur et bienvenue pour le dernier show avant le grand Pay Per View Last Night Open et soyer tous bien assis au fond de votre fauteil une petite paire de Pop corn et on ne bouge plus et maintenant on va parlé du grand Goldust qui va affronté un homme encore plus grand qui se nomme Jeff Hardy mais qui c'est peut-être que Goldust fera la surprise comme il y a deux semaine face a Triple h mais n'oublions pas que Triple h et Jeff Hardy ne sont pas les même personne et si on regarde tout droit la semaine derniere Jeff a battue Goldust et je pense qu'il recommencé mais c'etons jamais mais avant tout ça nous retrouvons Goldust tout de suite
________________________________________

Jeff Hardy vs Goldust Candic38

Goldust :
Vous savez mes petit coquinout Goldust aime le dangé aime tout ce qui est dangeureux il aime tout ce qui touche au combat tout ... vous voyez ce que je veux dire >> Goldust lui fit les yeux doux << et je sais bien que dans votre petite cervelle vous ressentez des choses vous aussi n'est ce pas ... mais pour revenir au sujet, cette coquine de Jeff peut faire un lomg speech de 10 page rien ne changera le resultat et le resultat et toujours prêt de tout ce qui touche la perversion mes petits et tu sais autant que moi que je rêve de ce match tout autant que je rêve de partciper à cette "sex partie royale" et je sens que je pendrais tout autant que mon match de ce soir beaucoup de ... >> Goldust prit un air d'obsédé << PLAISIRR et ce soir Hardynout dansera sur le ring et prendra tout autant que moi du plaisir et même peut-être plus de plaisir pour soufrir couché partère tout les deux à ne rien faire qu'une envie deviné la quelle ... et je sens que vous aussi ailler besoin de plaisir , etes vous en manque, je vous en fournir si sa majester le désir ... je sens qu'on va bien s'amuser alors maintenant j'attend qu'un petit oui comme Jeffounet le dira ce soir !! Après que je l'aille battue !

________________________________________

Goldust pris un peu son soufle et réfléchissa il marcha autour du ring puis regarda partère et mis le micro au lèvre et repris la parole.
________________________________________

Si ce soir je suis en pleine forme comme je le suis maintenant c'est parce que j'ai envie de tout et rien faire oui biensure depuis que je suis venue sur cette fédération j'ai envie de tout et de rien faire c'est incroyable mais j'ai envie j'ai envie de tout faire m'amusé et ce soir je compte bien le faire en battant Jeff Hardy puis ensuite enlever cette défaite de mon palmaress et affronté un champion suprème et gagné le titre et l'envie sera au dessus de tout mais l'arrèt et aussi beaucoup de chose mais moi sa ne me fait pas peur c'est extrement douleureux de savoir que j'ai conssédé cette défaite la semaine dernière et ces pour ça que je voulait un matche revanche pour que je soillent toujours le meilleurs, meilleurs que les autres et ce soir je compte bien le prouvé en ridiculisant Jeff Hardy et moi je vous le dit rien ne me fera perde ce match n'y meme les interventions n'y meme les armes non rien je suis sur que ce match est pour moi ce match est à moi et Jeff va m'apartenir avec une défaite face au sois-disant petit Goldust et moi je vous le dit et je vous le redit ce soir ce sera mon spectacle mon ring tout sera à moi Jeff ne ressemblera plus qu'a une petite poussiere parmie tant de d'autre et moi je serais le balai vous deviner quelle sera mon boulot je pense que oui mais Jeff ne la toujours pas compris et ce soir je vais le lui faire comprendre ce soir en l'invitent à une défaite qui sera si belle qu'il en verra même pas les couleurs et ensuite on ne me verra que moi Goldust debout sur le ring en levent le bras en lère pour célébrer ma victoire et enfin, enfin me dire que j'aurais battue l'une des plus grande superstars de toute la WIF entière Jeff Hardy !!!!!!!!! Et pour rajouté encore quelque chose sachez que vous cher public vous acclamerais un vrai champion t-elle que moi GOLD .... UST

________________________________________

Goldust qui alla sur le coin du ring accroupie et reprit la parole assis partère sur le ring
________________________________________

Bon je sais que je vous ennuie avec mes bobbard mes moi sa me detend de parler et ensuite craché à la tête de mes adverssaires souflé à la tete pour enfin féter ma victoire et la je vous le dit et je te le dit Jeff à chaque moment je serais la toujous pret ,vif comme de l'or et oui l'envie et plus fort que tout réfléchie l'envie ... le désir ... la victoire et oui il faut y penser à tout ça mais si ce soir je perd ce match Jeff tu le payera, tres cher c'est moi qui te le dit parole de Goldust ... . Enfin bref n'oublions pas que demain c'est le Pay Per View un grand Pay Per View n'est ce pas et moi le Gold One veut y participer mais ne participera pas mais moi je peux vous prevenir des maintenant le mois prochain ou même avant Goldust aura un match de championnat face à une magnifique ceinture et je peux vous assuré que tout cela et une chose qui se réalisera oui car Goldust réalise toujours ces rêve et je le dit haut et fort tout ce que je souhaite Goldust ce soir affrontera Jeff Hardy et gagnera ce match et je vous dit aussi que avant le prochain Pay Per View je serais un nouveaux champion !!!!
________________________________________

Goldust jetta le micro partère puis rigola un peu et soupira un bon coup et se metta dans le coin en attendent son adverssaire du soir qui se nomme Jeff Hardy !!!

_______________________________________


Dernière édition par G0ldust|rko1O² le Sam 27 Juin - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Goldust   Jeff Hardy vs Goldust Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:36

Jeff Hardy vs Goldust Green_10
Se soir a Green Bay dans le Wisconsin se show va être spécial pour un petit groupe de personne.La vengeance d'une défaite non tolérer par quelqu'un qui ne souhaite que de l'or dans sa carrière.D'autres joue leurs avenir a la WIF il seront près a tout pour avoir un titre suprême !
Voilà les points sur lequelle le show va être important mais ne s'attardons pas plus la dessus laissons place au grand talents et a ce qui convoite tant la victoire....

Il est maintenant tant pour certain de parler sur quoi leur match va joué je parle bien évidemment de l'un des champion tag team Jeff Hardy qui affronte don Goldust qui semble avoir mal recus sa défaite dont il ya tout juste deux semaines et ce soir il a voulu sa revanche qu'il va avoir dans instant mais laissons la parole a Jeff qui fait son apparition a l'écran pour la plus grandes joie des fan qui hurle tout de suite près l'avoir vu.


Jeff Hardy vs Goldust Jr_in_10
Bon et bien mon match contre Goldust se soir n'ai pas vraiment discutable comme vous devez vous en doutez,je ne sais pas vraiment se qu'il a derrière la tete pour vouloir sa revanche,vue son age bien avancer il ferait mieux de faire plus attention a lui et faire des petits défi contre quelques petit lutteurs de seconde zone.Mais non se n'ai pas la voie qu'il a choisi il veut du gros lui,je le félicite pour son courage mais je ne c'est pas comment il va se débrouiller pour espérer obtenir le compte de trois sur moi.
Je me suis bien poser la question pendant un moment il est seul en plus pas de coéquipier pour venir l'aidé,sa va encore être un match a sens unique et sa il le sais très bien et puis mal prendre sa défaite aussi c'est louche pour quelqu'un comme lui,il a déjà prouver se qu'il valait il nous a montrer qu'il a plus d'un tour dans son sac en venant a bous de Triple H,il c'est crue suffisamment fort pour ensuite pouvoir vaincre tout les grand main eventer de la fédération sa se comprend mais quand je l'ai battu,il aurait pourtant du comprendre que son bute est inaccessible.
Faut bien croire que lui il ne pense pas comme ca puisque il ma proposer encore un défi.Pourquoi j'ai accepter simplement car si je refuse je vais passer pour un dégonfler...
Jeff fait une pause pour rigoler quelques secondes puis il reprend.
Plus sérieusement faut qu'il se calme sinon je vais devoir être obliger d'en finir avec ca carrière en le bléssant,je sais qu'il ne veut pas ca et moi non plus d'aileurs.Il a encore une option pour reculer ne pas faire le match mais je c'est que ce que je dit ne lu fait ni chaud ni froid il viendra je suis plus que sur puisque c'est lui qui ma voulu.J'éspère juste après qu'il ne pétera pas un plomb pour sa seconde défaite face a moi.
Goldust si vraiment tu tenait a me battre tu m'aurait surement proposer un match sans disqualification,mais vue se que tu doit donner dans se genre de stipulation sa doit pas être le top tout comme un match normal,tu sais j'ai rapidement regarder tes derniers combat de la WWE et je doit dire que ce n'ai pas de cet manière que tu m'aura,déjà que comme je l'ai dit il ya plusieurs semaines bizarre que Triple H est perdu.
Et sans vouloir te vexer ou te manquer de respect tu est fini se soir je vais te faire comprendre qu'il n'y aura pas de place pour toi parmit les vrai champion ICI !!!!

Sur se discoure l'écran s'étaigna puis la foule se mit a scander le nom HARDY un moment

Le moment du match est arrivé alors que Goldust venait juste de faire son entré le second theme song retentit dans l'arèna pour le plaisir de la foule


Jeff arrive sous le titantron avec un micro et la foule qui hurlait de le voir.
Jeff Hardy vs Goldust Jeff13

Jeff Hardy vs Goldust Jeffa10

Il monte le micro presque au niveaux de sa bouche et reste dans le couloir hors du ring a regarder Goldust
Jeff Hardy vs Goldust Jeffmi10
Voila Goldust le moment que tu attend depuis une semaine va belle et bien arriver,content ? Bien sur pourquoi je pose la question après tout ! Enfin bref avant que je monte sur le ring j'aurais bien voulu que tu prenne conscience de se que tu fait en se moment,c'est un grand risque de monter sur le ring se soir m'affronter une seconde fois comme je l'ai dit tout a l'heure.Je ne vais réduire mais forces parce tu est fragile,je serait a fond comme les autres fois,tu sais la première fois que nous nous sommes affronter j'avais bien préciser que doit être complètement fous ou quelque chose du genre je crois bien que je me suis tromper puisque tu a voulu ta revanche je c'est que tu veut montré a tout le monde que tu peut réussir a me battre mais il faut regarder la réalité en face,c'était dans les premières année 2000 a la WWE que tu pouvais faire quelque chose face a moi mais plus maintenant l'époque est fini,peut être que a la fin de notre match si tu est encore OK tu comprendra sa,malgré le respect que j'ai pour toi il faut dire que tu perd les pédales,ta pourtant été un grand dans le passé mais sa s'arrête a présent la WWE ta déjà bien assez ridiculisez maintenant si tu en veut encore plus c'est ton choix mais réfléchi bien a ce que je te dit maintenant,c'est la dèrnière fois que je te parle comme ca et qu'on se voit sur un ring il est aussi temps pour moi de passé a autres choses que tes caprices sans être un mauvais perdant,tu pense que j'avais gagné par chances d'après se que je t'avais entendu dire hein ?! Reconnais au moins la vérité.
Je te le répète une seconde fois si tu veut quitter se ring et effacer ta défaite comme tu le veut ce n'ai pas un problème mais si il faut vraiment que je te rejoigne sur se ring pour que tu l'efface je le ferait volontier sa aussi.
Et puis autres chose il ya un moment ou faudra bien que tu change car je ne vois aucune différence avec le passé toujours le même, Goldust exactement comme ton costume la seul différence avec l'époque c'est ton talent qui régresse a chaque fois que tu vient combattre sur un ring et oui désoler de te le dire mais je ne sus sans aucun doute le seul a le voir,d'ailleurs tout le monde le voie.
Sur ce Jeff monte sur le ring rejoindre Goldust et il colle presque sa tete a la sienne
Je t'ai prévenu voilà l'homme que tu es devenu après tout ce temps passé a la WIF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Goldust   Jeff Hardy vs Goldust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» Goldust want again Jeff Hardy
» Goldust vs Jeff Hardy
» Goldust want Jeff Hardy
» Goldust vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: