Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Goldust want Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Goldust want Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Goldust want Jeff Hardy   Goldust want Jeff Hardy Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:08



image à venir
________________________________________

Le titantron de Goldust résonna et personne ne vena sauf quelqu'un qui apparue à l'écran un certain Goldust qui a une annonce à faire !
________________________________________

Goldust :
Bonsoir tous le monde, ce soir Goldust à décidé de ne pas venir sur le ring mais à l'écran et si je suis là, c'est pour partager ette victoire face à Triple h. Personne ne s'y attendé n'est ce pas mais voila j'ai vainque Triple h ! Et comme je l'aie dit la derniére fois Triple h ne sera pas le dernier adverssaire et le prochain et nul autre que Jeff Hardy qui hier soir a combattue face à l'Undertaker et Christian Cage et à resorti vainqueur de ce match comme toujours à ce que je vois avec quelque éxèption et moi Goldust à decidé de venir defier ce monsieur nommer Jeff Hardy !! Alors ce que je veux c'est que Jeff Hardy viennent sur ce ring et dit le simple mot ... oui !


________________________________________

Goldust lacha un petit sourire sur le coin des levres mais un titantron retentie pour le bien de la foule !!
________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Goldust want Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Goldust want Jeff Hardy   Goldust want Jeff Hardy Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:01




Jeff lève la tete vers le titantron et apercoit alors Goldust et continu de tracer sa route jusqu'au ring avec le soutiens de la foule
Goldust want Jeff Hardy 090610023153830586

Goldust want Jeff Hardy 090610023311511934

Il prend un micro puis regarde la foule qui scande son nom puis se tourne vers Goldust et affiche un léger sourire.
Goldust want Jeff Hardy 09061002343660250
Goldust,je ne m'attendait vraiment a ce que tu dise mon nom et dire que se soi moi que tu veuillent afronter pour le prochain show.Après ma victoire contre Chistian et The Undertaker je suis chaud bouillant pour repartir du bon pied parce je commencais a m'égarer de semaines en semaines alors tu veut ma réponse ?......
Jeff baissa la tete et fesa semblant de réfléchir et la releva quelques secondes plus tard
OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Goldust want Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Goldust want Jeff Hardy   Goldust want Jeff Hardy Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:38

________________________________________

Goldust à l'écran puis rigola quelque seconde puis repris la parole à son tour .
________________________________________

Goldust :
Si tu veux savoir je me douté bien que tu dirais oui ... alors je crois que c'est bon j'ai eu ce que je voulez bonne chance Jeff et a bientot sur le ring !

________________________________________

L'écran s'eteigna apres un soufle de Goldust !!
________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Goldust want Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Goldust want Jeff Hardy   Goldust want Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:37

Jeff repose le micro puis il quitta le ring,et au passage tapant dans les mains des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldust want Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Goldust want Jeff Hardy   Goldust want Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust want Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» Goldust vs Jeff Hardy
» Jeff wants a wrestler
» Goldust want again Jeff Hardy
» Goldust vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: