Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Triple H vs Goldust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Triple H vs Goldust Empty
MessageSujet: Triple H vs Goldust   Triple H vs Goldust Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:01

Lieux: Mohegan Sun, Connecticut
Ambiance : Bonne
Apreciation de la foule : Triple H 65% || Goldust 35%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 5 juin a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Triple H vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Goldust   Triple H vs Goldust Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:02




Triple H vs Goldust 1235539510_004

Goldust :
Perversion >> Il se touche le corps << Goldust Rak' Se soir le Gold One va affronte se coquinout de Triple h ,je sens que je vais bien m'amusè durant se match ,je suis Goldust ,The Gold One et se soir je resortirais avec l'or autours de mes hanches ! L'or hmmm voila se que j'aime ,l'or me va si bien ,je vais m'occupè du joli petit derrière de Triple h se soir & en plus je vais lui prendre son Or ,et cette Or la même son HBK sexy ne pourra pas lui rendre . Imaginè le Gold One avec la ceinture de la WHC autours de ces jolies et sexy hanches ... se soir je vais donnè du plaisir a Triple h et il me rendras se plaisir ,car a chaqu'un de ces gouts je serais de plus en plus exitè ,Goldust aime la souffrance,Goldust aime recevoir ,mais Triple h est un chanceux car Goldust aime aussi donnè,je vais donnè toutes l'exitation dont il a besoin.Goldust est le maître en se qui est de donnè et Triple h y a dèja gouttè il y a peu ,Triple h a gouttè a la vague d'amour du Gold One & il en redemandera après notre match ,car Goldust donne mais il donne bien ,tellement bien qu'il a tous plein de coquinout accrochè a son arrière train. Et donc Gold One ne secerra pas d'envoyer de l'envie à toute sorte d'adverssaire tous aussi bien gagnant que perdent !!!

________________________________________

Goldust pris un peu son soufle et reflechissa un peu avant de recommencer a parler apres 30 secondes !
________________________________________

Se soir j'aurai beau affronter l'une des plus grandes superstars de cette federation Goldust sera toujours de l'or peut importe que je gagne ou que je perd tous ce qu'il me faut ces pouvoirs me dire que j'aurai affronter The Game ... ou plutot le jeu et qui c'est, peut-etre je ferai la surprise en gagnant ce match et m'avencent pas à pas vers le titre WHC !!! Et si je suis champion que m'arivera-t-il serai-je respecté par tout membres je ne pense pas bien au contraire mais si je suis ici si eventuellement pour lancer une carrière solo et gagner le maximum de titre. Et la petite chose qui m'embète et quand meme cette fameuse malette que detient mon adverssaire de ce soir justement, mais pas d'inkietude je ne demanderai pas de match pour cette malette non ce que je ferai et qu'apres qu'il aille utiliser sa malette je l'attaquerai et si il encaisse sa malette pour le titre poid lourd alors la je me ferai un plaisir de lui faire correctement sa faite une deuxieme fois peut-etre !! Mais restons dans le présent et parlons maintenant du jeu HHH ! Il à fait un tat de grand match non seulement a la WWE mais aussi ici a la WIF oui je pense quand meme que ce match ne sera pas de la rigolade je me suis pas froter au moin fort mais ce n'est pas pour cela que je baisserai les bras mais voyez vous je ne sais pas pourquoi j'ai un sentiment de victoire pour ce soir ne me demander pas pourquoi Goldust ne sait pas mais tous ce que Goldust sais c'est que le public ne va pas s'ennuyer se soir et c'est aussi pourquoi je suis la pour donner le plus grand spectacle possible au public qui si il n'etait pas la aucun de nous ne serai present certe le public attend une victoire de Triple h mais il s'attendrons surement à une grande surprise !
________________________________________

Goldust se mit à bailller bizarement un sentiment de fatigue je supose enfin faitons comme si de rien etait ! Donc Goldust s'areta de parler un moment pour ^^... Goldust repris la parole !!
________________________________________

He bien oui je vous le confirme sa fatigue cette interview mais voyons comme gacher un si beau moment pour cause de fatigue. Bon vous pensez surement pouquoi j'ai choisis Triple h comme premier adverssaire pourquoi n'aije pas choisis un catcheur de premiere generation pour un premier match et bien parce que si Goldust aurai affronter un adverssaire minable pour son premier match he bien il ne serai pas considére comme une superstars alors c'est pour cela que j'ai bien decidé d'affronter un catcheur de 3e generation un catcheur de très haut niveau pour etre condidere comme t'elle mais pour le moment ce n'est pas un probleme car Goldust sera champion peut-importe de quelle titre et meme pourquoi pas champion d'un titre supreme ... Imaginer Goldust champion de monde poid lourd ou Goldust champion Wrestling Impact c'etons jamais .... Puis dans mes palmaress avoir battue Triple h ce serai queque chose d'enorme mais je ne m'areterai pas sur lui il me reste d'autre superstar à affronters comme Undertaker, John Cena, Jeff Hardy, Randy Ortyon et bien d'autre je ferai tous pour que Goldust reste invinsible jusqu'a qu'il gagne son premier titre ici a la Wrestling Impact Federation !! ...,... he bien oui sayer j'ai reveler les plus grand projet de Goldust et la personne qui s'opposera dans ma route sera forcé d'encaisser la colere de Gold...ust !!
_________________________________________

He bien sayer le discourt de Goldust et finie et laisser moi dire qu'il a mit les point sur les i et on va se quitter en douceur apres que Goldust ... qui baille de nouveau bizarement tres bizarement et bien non il soufla et l'ecran s'eteigna !!
___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Goldust   Triple H vs Goldust Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:28

Mohegan, Connecticut,

Triple H vs Goldust Pittsb10

/Voix Off/ Bonsoir, bonsoir à tous ce soir dans le show le plus show de tous les shows !!! He bien je suis super heureux vous savez pourquoi parce que Triple h est ici et nous allons le suivre pourquoi parce que tout simplement Monsieur.Triple h affronte ce soir un certain Goldust un petit nouveau qui ne veut qu'etre connue et respecter il à signer son contrat la semaine derniere et ce soir sera son premier match face au plus grand de la WIF TRIPLE HHH c'est tros la classe !! Et tout au lomg de la soiré nous allons le suivre pour le dernier show avant Power To Fly ce grand Pay Per View! Et nous le retrouvons tout de suite Mr.Triple h qui va affronter un petit homme qui se nomme l'or !!

Triple H vs Goldust Triple11

/Voix Off/ Triple h qui rentre sur le ring avec un aplaudissement monstrueux de toute la foule et biensure avec sa célèbre malette à la main il pris un micro se mit sur le ring et commenca à parler !!

Triple H vs Goldust Sans_t10

>> Triple h : Bonsoir à tous !!! Alors pour tous vous rassurez je vais pas faire un speech de 100 lignes je vais juste dire l'essentiel et l'essentiel c'est mon match de ce soir et le match de la semaine prochaine face à ce maudit adverssaire d'Edge mais sa on verra plus tard donc le match de ce soir comme vous le savez tous j'affronte un nouveau venue dans la federation Goldust quelqu'un qui se surnomme Gold One qui c'est, c'est peut-etre vrai mais ... De sa je m'en fiche et ce que je sais c'est qu'il c'est inscrit ici à la Wrestling Impact Federation il y a environs une semaine bizarre à croire que la W.W.E ne tient plus le coup mais bref j'ai entendue dire que ce cher monsieur voulez etre respécter gagné les plus grands de la W.I.F être connue comme l'homme ailllant battue toute les plus grandes stars de la W.I.F et je pense quand meme que c'est carement culoté de m'affronter moi Triple h pour son premier match pourquoi n'a-t-il pas choisis un catcheur de seconde zone mais sa c'est son choix et je vous previent que si il ne me bat pas sa sera tres mal partie pour lui mais sa c'est son choix mais je trouve quand meme que c'est un peu se moquer de tous les grand de la W.I.F oui parce que "Je vient d'arriver je veux battre tous les meilleurs Triple h, The Undertaker, Randy Orton, Jeff Hardy et plein d'autre" et bla-bla-bla et bla-bla-bla et comme par-hasard le premier heureux hélue est moi pour moi je pense que c'est une gigantesque erreur de ce prende à moi en premier pourquoi pas l'Undertaker il revient de blessure et doit bien être un peu handicapés mais non alors c'est pas grave je catcherais comme je le fait tous le temps et je vais vous assurez que sa ne va pas être du gateau pour moi je l'avoue j'ai un grand respect pour Goldust parce que à la WWE je l'ai connue et je sais qu'il peut me battre mais de la à battre tous le monde sa serai casi mission impossible certe mais tous les plus grands se ferais un plaisir de rajouté une victoire dans leurs palmaress et c'est bien ce que je compte faire !!

/Voix Off/ Triple h repris un peu son souple réfléchie un peu et attenda un peu que la foule se calme puis repris la parole !

>> Triple h : Bon j'ai pensé à tous parlé une premiere fois de Edge peut-etre que c'est la semaine prochaine que je devrais faire sa mais pas grave, alors monsieur Edge, et un sois-disant incomparable... un sois-disant oppurtuniste... et sois-disant la plus grande superstar ... non, finie le bla-bla place à la vrai superstar moi ! La semaine dernière tu ma battue mais bon, pas vraiment de gros remort, pourquoi, parce qu j'ai su que je t'affronté à Power To Fly et cette fois la tension monte pour tout les deux certe mais pour moi sa me sera un avantage tu sais pourquoi parce que j'adore les matchs de championnat et si je gagne ce match he bien sa sera comme une victoire rien de plus normal mais toi si tu perd alors là, sa seras la guerre à la WIF mais sa tu te debrouillera enfin bref, on clos le sujet jusqu'a là semaine prochaine. Donc pour revenir au sujet goldust et bien rien de plus à ajouter je lui souhaite juste bonne chance.

/Voix Off/ Waooo !!! Impresionnant j'adore ce mec parce que la il a tous dit sur Goldust comme sur Edge enfin à moitié sur Edge mais voila que toute bonne chose ont une fin donc je n'ai qu'un mot à dire, merci de nous avoir suivi et rdv la semaine prochaine à POWER TO FLY salut !!


Dernière édition par Triple h™|coco le Sam 6 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G0ldust|rko1O²
Opener
Opener
G0ldust|rko1O²


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Idem que mon reuf
Finish : The Gringo Killer x) mortel ~~
Face/Tweener/Heel : Sa roule =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Triple H vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Goldust   Triple H vs Goldust Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:33

J'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple H vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Goldust   Triple H vs Goldust Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:44

FINIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Goldust   Triple H vs Goldust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H coco² vs Triple H
» Goldust vs Edge
» Goldust want Jeff Hardy
» Goldust want again Jeff Hardy
» Goldust vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: