Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WHC MVP© vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

WHC MVP© vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: WHC MVP© vs Jeff Hardy   WHC MVP© vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:26

Lieux: Seattle,Washington
Ambiance : Exellente
Apreciation de la foule : Jeff Hardy 85% || MVP 15%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 16 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

WHC MVP© vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WHC MVP© vs Jeff Hardy   WHC MVP© vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:00

WHC MVP© vs Jeff Hardy 0seatt11

..: Seattle Washington:..

Tonight: Going to the Holidays, le Pay Per View de la WIF, un soir où les esprits sont chauffés à blanc, un soir où tous les espoirs sont joués... Ce soir, un soir de Pay Per View, un soir que certains redoutent, que certains attendent. Restera-t-il gravé dans les mémoires? Ou bien sera-t-il oublié aussitôt? Seul les superstars de ce show pourront changer cette destinée. Victoire, défaite, gloire, oublis... peu importe, ce soir It's The Judgement Day!

La foule fait un bruit monstre pour l'ouverture du show, les feux d'artifices retentissent, les spectateurs se calment au bout de quelques minutes et le titantron s'allume, on y aperçoit le champion: M.V.P

WHC MVP© vs Jeff Hardy Vlcsna11

|M.V.P|

Jeff! Je t'ai déjà battu, il y a deux mois de ça, et voilà qu'on se croise une fois de plus! Je peux te dire que tu es le plus chanceux des hommes, parce que affronter une personne de valeur comme moi, plusieurs fois de suite ça n'arrive pas à tout le monde! Je vais te rafraîchir la mémoire: à All Star Mania, je t'ai battu pour ceci |Il montre son titre en tapotant dessus| Tu te souviens? L'Arena en feu, tes fans qui hurlent de leurs voix enfantines, mon theme song qui retentit, mon pied qui s'écrase sur ta figure, le 1,2,3, les mots des commentateurs: "Oh non M.V.P est le nouveau World Heavyweight Champion!", moi soulevant la ceinture, ton corps qui git par terre, mon theme song qui retentit une dernière fois... Tant de moments inoubliables, tant de déception pour les petits mioches qui sont fans de toi. Tu vois Jeff, ce soir il n'y aura aucune différence! Je t'ai battu une fois, rien ne m'empêche de le faire une fois de plus, j'en tient pour preuve ceci |Il montre une nouvelle fois sa ceinture| Cette ceinture est le couronnement de ma carrière, j'ai tout: les femmes, l'argent, la célébrité, et la seule chose qui manquait était cette ceinture. So what? Qu'est ce que tu crois? Qu'un petit junky va arriver comme ça et me prendre mon dut? Anyway! Les choses n'ont pas changées, je suis toujours le meilleur, je suis meilleur que tous le monde, y compris toi, j'ai même envie de dire, surtout toi! Quand M.V.P entre sur le ring, les gens s'écartent, tu a voulu sortir du rang et affronter le meilleur, soit, je te laisse cette chance, mais j'espère que tu réalises bien qui tu affrontes ce soir, l'homme le plus riche de cette fédération, le meilleur sur cette planète, je suis le meilleur dans ce business aujourd'hui, le lutteur le mieux payé dans cette fédération! |Un sourire lui échappe| Ce soir Jeff, c'est un soir de Pay Per View, mon moment pour briller, et te mettre hors piste de ce business pour lequel tu n'es pas à la hauteur, que tu vois qui est le boss ici, et que tu n'oses pas me défier une fois de plus! Je n'ai absolument aucune estime pour toi, hormis le fait que tu sois General Manager, je ne te respecte pas, je déteste tout ce qui touche à toi: tes fans, tes matchs, ta tête, tes habits... tout! Comme je suis un homme de valeur, je vais peut-être te ménager un petit peu au début de notre match, mais si tu saisis la chance que je t'offre et que je vois que tu te donnes à fond, je vais monter d'un niveau pour te laisser sur la touche! Jeff, j'espère vraiment que tu as pris ta cocaïne avant notre match, car tu ne risques pas d'oublier notre confrontation de sitôt! Je vais te faire embrasser ceci |Il montre sa chaîne| Et te ridiculiser devant tous ces minables qui portent des pancartes débiles pour te supporter. Ce soir il n'y aura qu'un seul vainqueur dans ce show et ce sera Montel Vontavious Porter, The Half Man Half Amazing, The Most Valuable Player, The Ballin' Superstar, Mr 305, .......M..........V...........P!

Le titantron s'éteint pour se rallumer ensuite accompagné du Theme Song de M.V.P.

..:M.V.P THEME SONG:..



M.V.P sort des backstages effectue ses taunts, se moque de trois-quatre clampins avec des pancartes "Yous Suck", il monte sur le ring, et saisit un micro en attendant que la foule se taise.

WHC MVP© vs Jeff Hardy Dzlite10

|M.V.P|

So..... quel que soit la ville, toujours autant de bouffons qui ne servent à rien dans ces arénas |Huée de plus belle| Je ne vais pas trop m'attarder sur votre cas, apparemment la seule chose que vous savez faire c'est huer comme des c*ns. Alors, pourquoi suis-je là, sûrement pas pour vous bande de larves, ce qui m'intéresse c'est prouver à ce General Manager naïf qui je suis, il ne sait pas reconnaître un petit lutteur de bas étage à une personne de valeur comme moi, il suffit juste de comparer les comptes en banques et surtout ce qu'ils possèdent... Jeff! Tout ce que tu as c'est un titre par équipe, c'est minable! Ce soir tu n'affrontes pas un nobody, ce soir tu affronte le plus grand lutteur de cette fédération, mais aussi le plus grand dans le monde! Demandes toi pourquoi je suis World Heavyweight Champion, tout simplement parce que je suis le meilleur! Personne ne m'égalait au début de ma carrière, personne ne m'égale aujourd'hui et personne ne m'égalera jamais! À All Star Mania, je t'ai laissé de quoi lutter, ce soir je n'ai aucune pitié, si je peux te casser les jambes et t'écarter des rings un long moment, je ne me gênerais pas! Comme ça tu arrêtera de te heurter au plus grand dans ta fougue, parce que tu vois, tu es venu me défier pour la deuxième fois, pensant naïvement que cette fois ci serait la bonne, et bien tu as FAUX! J'étais meilleur que toi à All Star Mania, je le suis toujours aujourd'hui même, apparemment tu sembles ne pas y croire, alors je vais te le prouver une dernière fois, pensant que ça te servira de leçon! Tu vois Jeff, on ne lutte pas dans la même cour, tu est dans le stade inférieur, la preuve tu n'as qu'un titre mineur, et moi un majeur, ça ne te suffit pas comme démonstration? Attends d'être sur le ring avec moi et je vais te montrer le vrai sens du mot humiliation. Jeff Hardy l'homme qui n'avait pas peur du ridicule, sérieusement si on te décrit à une personne qui ne connais pas le catch, il ne pense qu'à une chose: un clown, ton maquillage, tes cheveux multicolores, les habits miteux, ta ceinture rose... |M.V.P se met à rire| Wouuuu, je vais m'arrêter là pour le comique. Plus sérieusement Jeff, tu es finis, tu crois venir une fois de plus, te présenter devant moi et t'en sortir comme à chaque fois? Mais non! Peut-être que cela marche avec des lutteurs inférieurs, mais ce soir tu affronte le plus grand, on ne me bat pas avec des subterfuges comme ça! Et ça n'est pas tes minables petits fans qui vont changer quelque chose, c'est ta destinée d'être un looser, et la mienne d'être un vainqueur, maintenant je vais arrêter de te résonner et je vais plutôt te montrer la réalité! Tu veux m'affronter? Soit, je suis tout à toi ce soir, je vais te montrer pourquoi je suis le meilleur et pourquoi je suis le mieux payé ici, je penses surtout à un All Star Mania n°2 où le vainqueur restera le même, car la logique est toujours respectée, on ne gagne pas un match parce qu'on a eu de la chance, on gagne un match parce qu'on est le meilleur, le catch n'est pas une partie de dé, la victoire s'obtient quand on le vaut, et je vaut bien plus que toi dans tous les domaines! N'en déplaise aux petits puceaux imberbes qui vont s'égosiller pour te soutenir, ce soir le match n'a qu'un seule et unique issue, ma victoire. Qu'est ce qu'en dis le petit junky? J'attends avec impatience le combat de ce soir, que j'enlève les espoirs que ces imbéciles ont pour toi, parce que ce soir sera MON soir......... Ballin'!!

Il jette le micro et se dirige vers le titantron sous son Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

WHC MVP© vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WHC MVP© vs Jeff Hardy   WHC MVP© vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:55

Bienvenue dans cet magnifique ville que peut etre Seattle dans l'état de Washington et se soir nous allons pouvoir assister a Going to the Holiday's ce qui veut donc dire que nous allons avoir de grand matchs et pourquoi pas meme des changements de titre.
WHC MVP© vs Jeff Hardy Frtug10
Un petit rapelle des grands matchs de se soir avec l'ancien champion intercontinental qui sera près a tout pour récuperer son titre face au champion Goldberg de plus nous avons l'un des champions tag team Jeff Hardy qui afrontera un ancien rival a lui Montel Vontavious Porter pour le titre de World Heavyweight champion et le dernier grand match de la soirée un champion world tag team lui qui est nul autre que Edge qui fera tout pour prendre le titre supreme des hanches du champion Stone Cold Steve Austin et d'ailleurs en parlant de lui nous le retrouvons en backstage avec Jeff Hardy !

WHC MVP© vs Jeff Hardy 24bm0ra
Jeff:::Alors voilà c'est le grand soir ! Comment sa se présente de ton coter ?

SCSA:::Pfffff je pense que je vais mettre une belle correction a Edge a vouloir faire son malin,après ma victoire contre lui il comprendra que c'est moi le vrai champion et qu'il lui faudra bien plus de force pour me prendre mon titre.

Jeff:::Bah je te souhaite bon courage parce que avec Edge et sa Coalition on peut bien s'attendre a de l'intervention a gogo,c'est justement ca qui me me distrait un peu face à MVP mais sans m'éffrayé pour autant.....

SCSA:::Hey attend trente seconde je suis Stone Cold Steve Austin il peuvent bien venir a cinquante contre moi et je te les réduit en pièce alors une interventions ne me ferai pas la moindre peur au contraire sa rajoutera un peu de piment dans le match !

Jeff:::Je voudrais pas te manquer de respect mais le catch n'ai plus vraiment la même chose que lorsque tu était a la WWE/WWF quand on vient pour aidé un de ses alliés sa nous coute la défaite parfois donc faudrait que tu revienne dans la nouvelle génération.

SCSA:::Ouais tu a peut être raison mais rien na changer pour moi et puis je n'ai pas froid au yeux alors ne t'inquiète pas pour moi,je serait au top moi et toi alors tu sera aussi près a tout pour battre MVP tu ne devrai pas avoir peur !

Jeff:::Façon de parler quand j'ai dit que j'avais peur,c'est clair que je vais faire morfler MVP puis se qu'il avait fait a All Star Mania ne se reproduira pas une deuxième fois il m'avait bien surpris.Puis c'est vrai tu a raison si quelqu'un vient lui sauver la mise je ne le laisserai pas faire si facilement ! Je vais donc penser comme toi.

SCSA:::A toi de voir,je ne te dit que mon point de vue après chacun sa manière de voir.

Jeff:::Nan mais tu a raison ! Enfin bref MVP et Edge ne doivent pas repartir avec les titres se soir.Si ils sont si bien qu'il le prétende on verra se qu'ils sont dans le bide mais je suis sur que sa ne suffira pas,déjà que moi je leurs ai montré se que je valais surtout a MVP et je parie que c'est pareil pour toi avec Edge.

SCSA:::T'ai bien tomber,de toute manière tout le monde ou presque a déjà réussi a vaincre ses zozo la seul explication pour laquelle ils sont toujours debout c'est leurs union toujours un pour sauver l'autre mais pas se soir il faut bien le croire.

Jeff:::Ouais ouais on verra tu parle trop je trouve la parce pour te rappeler quelque petit détail même fatiguer comme des chiens il tiendron le coup c'est pour ca que moi je vais massacrer MVP comme il ne la jamais connu après je te laisse gérer Edge ce n'ai pas mon problème mais je compte sur toi pour lui mettre un leçon parce la Coalition commence a emmerde un sacrée paquet monde depuis un moment alors qu'il viennent pas rallé une fois mit au sol et inerte.

SCSA:::Bon je voudrais pas dire que je m'ennuie masi étant donné que nous avons de grand match se soir il serait peut être temps d'aller se préparer alors je vais te laisser et fait de ton mieux avec MVP.

Jeff:::OK puis de même pour toi avec Edge !
Sur ce Jeff et Stone se sépare et vont se préparer


Peu de temps après un theme song retentit dans l'arèna ce fut nul autre que celui qui afronte MVP se soir JEFF HARDY !


La foule se concentrat de suite sur l'arrivé de Jeff qui arriva sous le titantron ce qui fesa de plus belle réagir la sale !!

WHC MVP© vs Jeff Hardy 35k779d
Il monte sur le ring ovationnés par toute la foule

WHC MVP© vs Jeff Hardy 209rfoj

WHC MVP© vs Jeff Hardy S41hty
Woww et bah nous voilà a un jour tellement attendu par un grand nombres de personnes et surtout moi.Lors de notre dernier affrontement MVP tu a bien presque gagner loyalement tu a eu besoin de t'aider d'une corde je suis déçu de toi alors que tu aurais très bien pue me relever et me finir pour de bon,attend laisse moi deviner pourquoi tu a choisi de conclure le plus vite possible ! Tu savais très bien que si le match aurais durer juste quelque secondes de plus tu n'aurais pet être pas gagner et justement ce soir ces secondes je les aurais et toi non,je ne te laisserai même pas le temps de dire OUF que le match sera a moitié passer tu a de plus couter la place de challenger n°1 a mon équipier Christian tu na pas du te dire que j'aurais plus de rage pour le match et bien si ! Après ta défaite tu reconnaîtra je l'espère tes erreurs.A ta place vu que je suis sur que tu m'écoute tu devrais même déjà y penser...Tu sais tout a l'heure je discutais avec Steve Austin et nous parlions surtout de toi et Edge.Je vais pas te chanter tout ce qu'on a dit je sais que tu n'en a rien a battre donc je vais garder sa pour moi mais je suis sur que tu en devine une bonne partie ! En tout cas dans moins d'une heure on se retrouve sur se ring avec ton titre en jeu et je serait près a tout pour te le prendre,tu va vouloir me détruire mais moi aussi et tu le mérite bien plus que moi et tu le sais tu crie en vas et vient tes insultes a tout le monde juste pour montrer que tu c'est parler tu sais n'importe qui peut le faire mais tu ne peut pas te défendre sans sa c'est pourquoi sur le ring tout a l'heure tu ne fera rien contre moi,je sais que tu ma vaincu une fois mas je t'ai déjà dit de quelle manière donc ne va pas me contredire.Au passage je ne t'imagine même pas avec une chaise entre les main tu ne mettrai que des coup avec ca je m'en doute bien car peu tu me citer un match que tu a déjà gagner a la loyal je c'est que tu va avoir bien du mal car c'est normal ca na pas du arriver souvent justement comme votre superbe clan que je tiens quand même a feliter a être arriver a un telle niveaux mais es ce bien mériter je ne le croit pas vos qui vous croyez tellement supérieur a autres mais vous n'êtes que des lâches aucun membres avec un tant sois peu de respect ou du moins je vais quand même dire Cena mais on se demande comment quelqu'un comme lui a pue tourner aussi mal,c'est vraiment décevant de choisir un clan aussi désespérant que vous l'êtes,franchement vous empoisonné les membres de la fédérations ou quoi ! C'est a se demander défois quand on vous vois.
La foule rigole un moment puis Jeff continu son discour
Et toi MVP tu me traite de drogué j'ai déjà dit que tout ca c'était fini ne va pas me ressortir toute ces conneries je suis clean a présent.Ne va pas maintenant t'imaginer que parce simplement je suis général manageur de la fédération que je profite du poste pour toucher a quelque cochoneries.Bref ce n'ai pas l'intérêt de discuter de ca,le moment approche et je te le répète tu repartira de Washington les main vides j'en fait le serment.
Jeff pose le micro au sol puis son titantron se mais en route puis il quitte l'arèna en tapant dans la main de ses nombreux fan sous l'ovations de la foule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHC MVP© vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: WHC MVP© vs Jeff Hardy   WHC MVP© vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHC MVP© vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» Rey veux Jeff !!
» Jeff Hardy vs MVP WHC
» Batista vs Jeff Hardy
» Jeff Hardy a NO WAY OUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: